Aloha Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aloha Life

In your dreams
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lucas, Lani, une après midi, second épisode... [PV Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lani Cox
¤Sweety Sexy and Smart¤
Lani Cox


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 12/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Médecine
♥ In Your Heart ♥: Joker...
+My FRIENDS+:

Lucas, Lani, une après midi, second épisode... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Lucas, Lani, une après midi, second épisode... [PV Lucas]   Lucas, Lani, une après midi, second épisode... [PV Lucas] EmptyLun 24 Déc - 2:44

Précédemment dans l’après midi de Lucas, et Lani…
La miss Cox avait décidé de réviser, mais au bout d’une heure, elle n’en pouvait plus, elle avait relevé la tête et tomba sur le regard de Lucas. Elle l’invita à le rejoindre, et ils avaient discuté de tout et de rien, comme le font les friends qu’ils sont, puis Lani avait carrément obligé son ami à le suivre à la plage. Et bras dessus, bras dessous, ils étaient partis direction celle-ci…
A présent ils étaient arrivés aux chutes Kapena, ils avaient tellement parlé pendant le trajet, qu’ils avaient passé la plage sans s’en rendre vraiment compte, et donc se retrouvèrent dans un des plus beaux endroits d’Honolulu.


Wow bah si on m’avait dit qu’on viendrait jusque ici…Je ne sais pas si je serais capable de faire la marche du retour, va falloir que tu me portes.

Elle lâcha le bras de son ami, et fouilla dans son sac à la recherche de son bikini, mais elle du sortir tous ses bouquins, sa trousse de maquillage pour enfin dégoter son maillot de bain. Celui-ci était rouge et noir, rien de bien original, mais il collait parfaitement au corps de la jeune fille. Elle chercha un endroit où elle pourrait se changer, en fait elle savait déjà où aller, elle y était venue plusieurs fois, et savait qu’il y avait un gros arbre, qui faisait office de paravent. Elle se dirigea vers celui-ci, enleva son jean, son débardeur et ses sous vêtements, puis passa son bikini, elle ramassa ses fringues qui était sur le sol, et laissa la place à Lucas. Quand celui-ci fut changé, elle attendit qu’il entre dans l’eau, car à vrai dire c’était assez casse gueule, et c’est clair, elle ne pouvait pas se permettre de tomber dans l’eau comme une masse, même devant Lucas. Mais celui-ci, en parfait gentleman, l’aida à descendre…
Une fois à l’intérieur de l’eau, elle fit quelques brasses, la température était parfaite, et l’endroit vraiment magique, il y avait des fleurs un peu partout, et en nageant un peu plus loin, il y avait un coin de plage…


Franchement demanda t-elle à Lucas, c’est pas le pied ?? Je veux dire ce n'est pas partout dans le monde que tu trouves un endroit pareil, et entre nous, c’est beaucoup plus agréable que de réviser.

Elle fit un clin d’œil à Lucas, et de nouveau nagea, mais, n’avait-elle pas dit à Lucas, qu’ils seraient là pour s’amuser?? Et Lani étant très joueuse, elle ne pût s’empêcher de lui jeter de l’eau au visage, ça faisait vraiment cliché, un gars, une fille, une bataille d’eau, mais à vrai dire elle s’en foutait, elle profitait seulement de l’instant présent.
Avant que Lucas, ne contre attaque, car elle le connaissait, il allait le faire, elle lui dit avec une moue tout triste


Vas y mollo, je suis juste une pauvre petite fille sans défense…
Revenir en haut Aller en bas
https://aloha-life.forum-actif.net
Lucas Smith
|| Look in my eyes, and you see who I am ||
Lucas Smith


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Médecine
♥ In Your Heart ♥: Lani Cox, but she loves my big bro'
+My FRIENDS+:

Lucas, Lani, une après midi, second épisode... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Lucas, Lani, une après midi, second épisode... [PV Lucas]   Lucas, Lani, une après midi, second épisode... [PV Lucas] EmptyLun 24 Déc - 3:06

[mdr j'adore le précédémment dans ...]

Ils étaient effectivement arrivé aux chutes Kapena, ou on trouvait un paysage magnifique, et parfait pour un rendez vous en amoureux enfin quand on avait quelqu'un dans sa vie, mais Lucas devait admettre qu'il n'aurait pas choisi mieux comme endroit pour passer toute une après midi en compagnie de Lani, cette dernière quand ils arrivèrent lui annonça, son intention de se faire porter au retour, il la reconnaissait bien là, mais il savait qu'il ne dirait pas non si elle lui demandait, parce qu'il ne pouvait décemment rien lui refusait, et il se demandait des fois si la jeune fille n'en profitait pas un peu, mais bien sur sans méchanceté, juste par faignantise.

" On verra ça, si tu es sage, j'acceptes mais si tu commences à faire la maligne ne m'éclaboussant, je reverrais mon jugement, alors méfie toi."


Bien sur, il savait évidemment que cela tournerait probablement aux jeux d'eau, on pourrait trouvé cela puérile, mais quand il était avec Lani, il avait tendance à se comporter comme un gamin, oubliant le reste, fallait dire que ca faisait du bien de se lacher de temps à autre.
La jeune femme disparu quelques minutes, le temps de se changer et réapparu avec un simple bikini qui lui allait divinement bien, il resta scotché quelques secondes et referma la bouche avant de disparaitre se changer à son tour, il avait emmené un long short noir tout simple, mais bon il était loin d'être une fashion victime.
Il la rejoignit rapidement et descendit dans l'eau le premier de manière à pouvoir aider la jeune femme à descendre sans qu'elle ne se blesses. une fois cette dernière dans l'eau, il l'entoura d'un regard tendre, surtout quand elle exprima son contentenment. Il ne pouvait pas la contredire, le cadre était parfait, la compagnie était parfaite, il n'avait pas à demander plus pour le moment, il voulait juste savourait ses instants.


" Si, c'est le pied intégral, je l'avoue et j'avoue aussi que ca vaut dix milles fois les révisions, mais ce qui fait que j'adores cet endroit encore plus, c'est que j'y suis en excellente compagnie."

Il lui fit un clin d'oeil avant de se retrouver éclaboussé, il la regarda, et fronça les sourcils avec un sourire en coin, si elle commençait l'offensive, il n'aurait pas d'autres choix que de répliquer. elle prit une petite moue pour l'attendrir , et bien que très mignonne, cela ne fit pas flancher Lucas.

" Toi, une fille sans défense? et moi, je suis le pape."

Pusi il l'attrapa rapidement par la taille, avant de la prendre dans les bras pour la jetter dans l'eau un peu plus loin, il attendit que la demoiselle refasses surface, puis il la regarda avec un sourire malicieux,et un petit mouvement de sourcil.

" Alors, comment trouves tu l'eau?"
Revenir en haut Aller en bas
Lani Cox
¤Sweety Sexy and Smart¤
Lani Cox


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 12/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Médecine
♥ In Your Heart ♥: Joker...
+My FRIENDS+:

Lucas, Lani, une après midi, second épisode... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Lucas, Lani, une après midi, second épisode... [PV Lucas]   Lucas, Lani, une après midi, second épisode... [PV Lucas] EmptyLun 24 Déc - 14:33

En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, elle se retrouva propulser dans les airs, et fit une arrivée magistrale dans l’eau, après tout, elle l’avait bien cherché. Quand elle remonta à la surface, elle était morte de rire. Elle devait genre avoir les cheveux en vrac, le haut de son maillot qui était parti en live, mais elle s’en foutait. Maintenant, il fallait qu’elle se venge, mais elle allait le faire par surprise car le beau Lucas, se doutait bien qu’elle allait prendre sa revanche. Alors elle se rapprocha à la nage de lui, tout doucement, et quand elle ne fût plus qu’à quelques centimètres de son visage, elle lui glissa à l’oreille :

Mais moi aussi je suis en excellente compagnie…


Puis elle se recula légèrement sa tête et lui déposa un doux baiser sur la joue. Elle profita de la seconde d’inattention de Lucas, pour passer derrière lui. Elle posa ses mains sur ses épaules, et avec toute la force qu’elle avait, c'est-à-dire pas grand-chose, elle fit couler son ami. Quand celui-ci refit surface, c’était à son tour de le regarder avec malice et de lui demander, sur un ton plein d’humour:


Alors, comment tu trouves l’eau ??

Elle explosa de rire. Wow comment ça lui faisait trop de bien, elle avait l’impression qu’elle n’avait pas passé une aussi excellente après midi, depuis des mois entiers. Tout était simple, pas de complications, juste deux amis qui prenaient du bon temps. Lani avait un sourire constant affiché sur le visage quand elle passait du temps avec Lucas. Mais d’un coup, une pensée bizarre lui vint à l’esprit, en effet si par malheur un jour elle devait rompre avec Sam, elle ne voulait pas perdre l’amitié de Lucas, mais comme Lucas et Sam étaient frères, elle comprendrait que Lucas ne veuille plus la voir, néanmoins, elle préféra prendre les devants.

Lucas, faut que tu me promette un truc…Quoiqu’il arrive entre Sam et moi, toi et moi, on restera amis… Je veux dire, tu es la première personne que j’ai connu à l’université, je tiens à toi, et en plus de ça, on risque de passer, genre le reste de notre vie ensemble, du fait qu’on va bosser à l’hôpital, et pis voilà quoi, j’ai pas envie de te perdre sous prétexte que tu es le frère de mon mec.

Voilà elle lui avait dit, elle tenait à lui. Bien sûr en tant que super ami, même si sur le moment, elle s’était demandée, si elle ne ressentait pas quelque chose plus fort pour lui. Ou la la, attention, terrain dangereux Lani…
Elle regarda Lucas droit dans les yeux, quelques secondes, puis se rappela qu’il fallait absolument qu’elle lui montre un endroit caché de ses chutes, mais avant il fallait qu’elle s’assure d’un truc :


Dis moi, tu n’es pas claustrophobe ?? Parce que je voudrais te montrer un endroit, mais il faut nager quelques secondes sous l’eau et après on arrive…Oui enfin je vais pas tout te dire, sinon ça va gâcher la surprise…
Revenir en haut Aller en bas
https://aloha-life.forum-actif.net
Lucas Smith
|| Look in my eyes, and you see who I am ||
Lucas Smith


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Médecine
♥ In Your Heart ♥: Lani Cox, but she loves my big bro'
+My FRIENDS+:

Lucas, Lani, une après midi, second épisode... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Lucas, Lani, une après midi, second épisode... [PV Lucas]   Lucas, Lani, une après midi, second épisode... [PV Lucas] EmptyMar 25 Déc - 19:03

En effet, quand la jeune fille s'était rapproché de lui pour lui souffler quelques mots à l'oreille, le jeune homme avait été fortement troublé par la proximité de la belle Lani, et encore plus quand celle ci, lui déposa un léger baiser sur la joue, donc il resta ahuri quelques secondes et cette dernière en profita pour le noyer, enfin faut dire qu'elle n'avait pas beaucoup de force, mais comme l'esprit de Lucas s'était envolé quelques minutes, elle avait pu facilement le noyait, il resta une minute sous l'eau, surtout pour se rafraichir l'esprit, en effet, il était plus que troublé, et cela pourrait se voir, l'inconvénient d'être un garçon xD alors quand il refit surface, il détourna son regard de la jeune femme, et prit une petite mimique faussement boudeuse, croisant les bras sur son torse, et pinçant les lèvres.
Il prit un petit ton de garçon boudeur, et tentait de garder so nsérieux autant que possible pour faire marcher la jeune femme


" C'est pas du juste, tu n'as pas le droit d'employer ce genre de ruse sur moi."

Puis le regard de la jeuen femme se fit plus sérieux, ce qui fit froncer les sourcils à Lucas, il l'écouta donc attentivement, et un petit sourire naquit sur ses lèvres. il était évident pour lui que jamais, il ne tournerait le dos à Lani, puisque ci il en avait eu le courage, il aurait été près à lui déclarer sa flamme au risque de perdre son frère, voilà à quel point il était amoureux de la jeune femme.
Il aimait son frère puisque c'était son frère mais Lani représentait encore plus à ses yeux, et il était véritablement touché d'avoir autant d'importance dans la vie de la jeune femme, alors quand elle eut finit, il se pencha vers elle, et déposa un baiser sur sa joue, juste au coin des lèvres, avec pas mal de tendresse même si il essayait de se contenir au maximum pour ne pas qu'elle se doutes de rien comme toujours.


" Lani, je t'en fais la promesse, crois moi je serais prêt à perdre le respect et l'amour de mon frère si tu me le demandais, Sam est un chic type, mais depuis qu'il est parti de la maison, on a plus vraiment les mêmes liens, et toi, toi, tu es la personne qui compte le plus dans ce monde.
Je ne serais pas capable de vivre heureux si je savais que je ne pourrais plus voir ton sourire.
Tu sais, je me dis que je devrais aussi en profiter pour te faire promettre quelquechose. Quoique je fasses, quoi que je dises promets moi de ne jamais me détester parce que je ne le supporterais pas.
Mais tu sais, je ne suis pas celui que tu crois forcément et peut être qu'un jour, t'en aura marre de me supporter, mais après dis toi que tu ne retrouveras pas facilement un type avec autant d'humour que moi, et surtout quiest aussi doué pour la cuisine."


Bon, il avait fini par une boutade sa quasi déclaration d'amour, même si il avait fait passer ca sous le couvert de l'amitié, on pouvait dire qu'il n'y avait pas été de main morte, mais des fois, il ne savait plus vraiment s'arreter quand il s'agissait de Lan'. Il fallait avoué que l'amour pouvait rendre bête par moment.
Puis elle lui demanda si il était claustrophobe parce qu'elle voulait absolument lui montrer un endroit, alors il eut un petit sourire en coin, en la voyant s'emmeler légèrement les pinceaux, il ne pouvait s'empecher de la trouver totalement adorable dans ces moments là, il se demandait si ce côté d'elle plaisait à son frère, puis il secoua la tête, non il ne devait pas penser à Sam. Il avait la chance d'avoir Lani pour lui seul aujourd'hui.


" Non, je ne le suis pas, mais même si je l'étais, je serais assez brave pour avoir la chance de découvrir un endroit qui a retenu autant l'attention de la plus belle de mes condisciples en médecine."

Il avait de nouveau revetu son masque de clown imperturbable, essayant de cacher ses émotions et ses sentiments comme toujours. Même si plus il passait du temps avec elle, plus il avait envie de l'embrasser, de la serrer dans ses bras tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lani Cox
¤Sweety Sexy and Smart¤
Lani Cox


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 12/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Médecine
♥ In Your Heart ♥: Joker...
+My FRIENDS+:

Lucas, Lani, une après midi, second épisode... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Lucas, Lani, une après midi, second épisode... [PV Lucas]   Lucas, Lani, une après midi, second épisode... [PV Lucas] EmptyMar 25 Déc - 21:11

Quand Lucas refit surface, et qu’il prit cet air boudeur, pour la seconde fois de la journée, Lani se demanda pourquoi il n’avait pas de copine, car c’est clair, il était juste à parfait. Bon ok, la perfection n’existe pas…
Elle sourit à sa remarque, de tous les sens avec Lucas, elle souriait en permanence, et répliqua :


Désolée, mais comme tu as pu le remarquer, je n’ai pas de force, alors je suis obligée de ruser, en utilisant mon charme légendaire.


Elle se mit à rire car elle n’avait rien d’une légende. Elle savait juste qu’elle était jolie et qu’elle plaisait beaucoup aux garçons, mais la plupart du temps, ceux-ci venaient vers elle que pour son physique, et ça avait le don de l’énerver. Car sous prétexte qu’elle était canon, elle devait soit être facile ou conne, mais ce n’était vraiment pas le cas de Lani, elle n’était pas du genre à coucher le premier soir, enfin sauf quand elle avait littéralement sautée sur Sam, et elle n’avait pas besoin de prouver son intelligence.
Puis Lucas vint lui déposer un baiser au coin des lèvres, pendant une fraction de seconde, elle cru qu’il allait l’embrasser. Du coup elle ne pût se s’empêcher de se demander ce qu’elle aurait fait, s’il était passé à l’action, et autant vous dire que la réponse n’aurait pas enchantée Sam. Elle chassa cette pensée de son esprit, quand son ami lui promit que quoiqu’il arrive entre Sam et elle, ils resteraient amis. Elle afficha un grand sourire sur son visage. Et quand Lucas énonça la suite, elle sentit les larmes montées en elle, tellement c’était touchant, elle aurait voulu le prendre dans ses bras, mais bon quand vous êtes en pleins milieu de l’eau, et que vous n’avez pas pieds, ce n’est pas très pratique, alors pour lui montrer à quel point, elle était émue, elle nagea vers lui, posa une main sur sa joue, lui déposa un doux baiser sur le front, puis lui dit


Lucas, jamais je ne pourrais me passer de toi, c’est juste impossible, y en a il leur faut leur clope quotidienne, hé bien moi, il me faut mon Lucas, et entre nous, c’est nettement meilleur à la santé.

Elle lui fit un clin d’œil pour détendre l’atmosphère, parce que sinon, à ce rythme là, elle allait fondre en larmes. C’était toujours très émouvant pour Lani, quand on lui disait qu’on tenait à elle. En effet, quand elle avait eu huit ans, elle avait demandé pourquoi elle n’avait pas de père, et on lui avait expliqué qu’elle avait été abandonnée à la naissance, par ses deux parents, la petite Lani avait vu son existence s’effondrer, et s’était promise de profiter de chaque moment de bonheur que la vie lui offrait, et là, elle en vivait un.

Lucas, si tu me fais encore un compliment, je fais finir par te sauter dessus, dit elle sur un ton humoristique.

Il était donc ok pour l’aventure, alors, elle lui fit signe de le suivre, et plongea dans l’eau. Après environ une minute trente de nage en apnée. Lucas et Lani refirent surface, dans une grotte marine, l’eau y était tellement bleue, qu’il fallu un temps d’adaptation aux yeux de Lani, pour y voir clair.

Franchement c’est magnifique n’est ce pas ?? Je l’ai découvert il y a quelques semaines, quand je suis venue avec Noah. C’est la première fois que j’y reviens, et j’avais oublié comme c’était juste magique.


Elle nagea vers un endroit où il y avait possibilité de s’asseoir, comme quoi, la nature était vraiment bien faite…Lani dut quand même s’y reprendre à trois reprises avant de réussir à grimper sur ce bout de roche, rien qu’à la force des bras. Une fois qu’elle fut assise, elle défia Lucas.

Trois fois ?? Tu fais mieux tu crois ?? Je…


Elle n’eut même pas le temps de finir sa phrase que Lucas était déjà assis à côté d’elle, elle lui donna un coup de coude, car elle était légèrement jalouse, puis sous le coup de l’impulsion, elle le prit dans ses bras, et le serra très fort, pour simple explication, elle lui dit :


Merci d’être mon ami Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://aloha-life.forum-actif.net
Lucas Smith
|| Look in my eyes, and you see who I am ||
Lucas Smith


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Médecine
♥ In Your Heart ♥: Lani Cox, but she loves my big bro'
+My FRIENDS+:

Lucas, Lani, une après midi, second épisode... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Lucas, Lani, une après midi, second épisode... [PV Lucas]   Lucas, Lani, une après midi, second épisode... [PV Lucas] EmptyMar 25 Déc - 22:41

Lucas n'avait rien rajouté avant de partir dans la grotte, en effet, il savait que si il commençait à répondre, il se laisserait aller et il savait que les conséquences en serait plus que desastreuse, en effet tant qu'il se tenait bien sagement en ami, Lani aurait besoin de lui dans sa vie, et cela aurait du le rendre heureux, enfin cela le rendait heureux mais il souffrait quand même d'un manque certain, mais il s'y tenait àses résolutions.
Enfin soyons honnêtes, c'est aussi parce qu'il manquait de cran, sinon il se serait déclaré depuis longtemps à Lani, mais il savait qu'il avait peur qu'elle le rejettes, car il savait qu'il ne supporterai pas de ne plus l'avoir dans sa vie.
Les choses pouvaient être tellement compliqué par moment, mais il oublia ses pensées quand il se retrouva dans la grotte, le souffle coupé par le spectacle qui s'offrait à lui, il fallait l'admettre l'endroit été de toute beautée. Il était émerveillé comme un gosse et cela se voyait sur son visage, il avait ce petit sourire heureux et enfantin.


" Tu as raison, je crois que c'est le plus bel endroit qu'il m'est était donné de voir sur cette ile depuis mon arrivée, merci Lan' pour le spectacle magnifique et aussi pour m'avoir fait partagé ton petit endroit secret."

Puis il la regarda s'échainait pôu monter sur le rocher, il avait ce petit sourire amusé sur les lèvres, il la rejoignit en quelque brasses et monta à son tour sur le rocher sans difficulté, et ouais il avait pas l'air comme ça mais il avait quelques biceps, le p'tit gars et il fit un large sourire vainqueur quand il entendit que la jeune femme le défiait, et tomber des nus quand elle le vit se hissait si rapidement


" Tu disais, Lan'?"

Il avait ce petit malicieux mais pas moqueur, mais alors qu'il riait de bon coeur, elle le prit dans ses bras, et le jeune homme se sentit fondre, il passa ses bras autour de la taille de la jeune femme qui le remerciait d'être son ami, et il avait l'impression de la tromper en nourrissant pour elle des sentiments plus qu'amicaux alors que cette dernière lui accordait sa confiance, alors il profita qu'elle soit encore blotti au creux de ses bras, et ainsi ne pas pouvoir le voir pour lacher du bout des lèvres.

" Je ne suis pas un bon ami, Lani."

Il en avait marre de lui mentir, et soudain alors qu'ils étaient seuls dans cet endroit qui ressemblait presqu'à un autre monde, il sentait ses forces pour cacher la véritable nature de ses sentiments tombés, alors il se recula légèrement de manière à lui faire face, et plongea ses yeux au creux de ceux de Lani. Il resta comme ça quelques secondes, il n'avait plus son visage de clown, il avait un visage sérieux, puis avec hésitation, il se pencha et finalement déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme, avant de reculer et de détourner le regard, se frottant la nuque dans un geste d'embarras.

" Je suis désolé, Lani, j'en ai marre de mentir, j'en ai marre de prétendre que tu n'es qu'une simple amie, alors que la vérité, c'est que je t'aimes depuis le premier jour ou nous nous sommes rencontrés, je me rappelle encore, je venais d'entrer dans cette amphi, et je t'ai vu, tu étais tétanisé, prêt à faire de mi tour, mais je me suis dit que je ne pouvais pas te laisser partir, pas avant de te connaitre...Alors j'ai sorti une connerie, et tu as rigolé, et depuis on ne s'est presque plus quitté...Quand je t'ai vu rire, j'ai senti mon coeur battre plus vite."

Il posa de nouveau les yeux sur elle, et se sentit coupable.

" Je sais que tu aimes Sam, et je sais aussi que c'est sans espoir, mais je ne pouvais plus me taire, je suis vraiment désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Lani Cox
¤Sweety Sexy and Smart¤
Lani Cox


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 12/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Médecine
♥ In Your Heart ♥: Joker...
+My FRIENDS+:

Lucas, Lani, une après midi, second épisode... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Lucas, Lani, une après midi, second épisode... [PV Lucas]   Lucas, Lani, une après midi, second épisode... [PV Lucas] EmptyMar 25 Déc - 23:50

Lani était toujours dans les bras de Lucas quand celui-ci lui dit qu’il n’était pas un bon ami, elle allait râler, car elle pensait le contraire, puis se dit, que Lucas lui faisait encore une de ses blagues, alors elle ne dit rien. Mais elle comprit qu’il ne plaisantait pas, quand il se recula légèrement et qu’il la regarda avec une expression qu’elle n’avait jamais vu dans ses yeux auparavant, comme si il se sentait coupable de quelque chose, ou comme si il allait lui annoncer un truc super important. Par contre elle ne s’attendait pas à ce qu’il s’avance et l’embrasse, mais elle n’eut pas le temps de réagir, qu’il avait déjà reculé et se frottait la nuque, geste qui généralement il faisait quand il était stressé. Et elle s’attendait encore moins à ce qu’il lui fasse une déclaration. Alors il l’aimait depuis la seconde où il l’avait vu, ça remontait déjà à plus de trois ans…
Elle le regarda intensément avec ses grands yeux noisette, elle voyait dans le regard de Lucas qu’il était sincère et que ça lui en avait coûté de lui avouer ses sentiments, alors sans trop chercher à comprendre le pourquoi du comment, Lani attira Lucas contre elle, et l’embrassa avec une douceur qu’elle ne s’imaginait même pas avoir. Bizarrement, elle aurait voulu que ce moment dure toute la vie, mais elle savait au plus profond d’elle qu’elle faisait une connerie, alors elle s’écarta et dit


Sam… Je ne peux pas lui faire ça…

Ok, fallait savoir ce qu’elle voulait, Lucas venait de l’embrasser et de lui avouer qu’il l’aimait, en retour elle l’embrassait, et maintenant, elle pensait à son petit ami !! Non, non ce n’est pas compliqué une fille !!En même temps elle avait totalement été prise au dépourvue par Lucas, mais elle ne pût s’empêcher de penser que si il n’y avait pas Sam dans sa vie, elle aurait dit à Lucas en retour qu’elle l’aimait, et qu’elle voulait vivre quelque chose d’intense avec. Quelle poisse !! Elle regarda de nouveau Lucas, comme si en l’observant, elle allait trouver les réponses à ses questions, puis elle se mordit la lèvre inférieure et dit, car il fallait bien qu’elle dise quelque chose :

Moi aussi je t’aime Lucas, mais…


Elle s’arrêta car elle ne savait pas quoi ajouter, dans les deux cas, elle allait faire du mal à quelqu’un…

…désolée mais je ne sais absolument plus où j’en suis !!


Enfin une chose était sure, elle éprouvait autre chose que de l’amitié pour Lucas. Mais elle ne voulait pas se précipiter, d’un ce n’était pas son genre, et de deux, ce n’était pas tous les jours qu’on lui annonçait qu’on l’aimait.


Mais je veux que tu saches, que ce que tu viens de me dire, ça me va droit au cœur et que si je suis en train de me poser un milliard de questions, c'est qu'il y a bien une raison, ce qui en gros veut dire, que s’il n’y avait pas Sam, je n’hésiterais pas une seconde. Tout simplement parce que tu es le garçon le plus merveilleux que je connaisse, mais il y a Sam, et pour le moment, tant que je ne lui aurait pas parlé, je préfère en rester là avec toi!!

Euh...Alors elle voulait être avec Lucas, mais ne souhaitait pas faire de mal à Sam, mais aimait encore Sam et donc ne pouvait pas être avec Lucas, ou la la, va falloir être plus précise Lani!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aloha-life.forum-actif.net
Lucas Smith
|| Look in my eyes, and you see who I am ||
Lucas Smith


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Médecine
♥ In Your Heart ♥: Lani Cox, but she loves my big bro'
+My FRIENDS+:

Lucas, Lani, une après midi, second épisode... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Lucas, Lani, une après midi, second épisode... [PV Lucas]   Lucas, Lani, une après midi, second épisode... [PV Lucas] EmptyMer 26 Déc - 0:28

Quand Lucas s'était reculé, il s'attendait à recevoir une gifle ou tout du moins un regard noir provenant de la jeune femme, mais sa réaction surprit le jeune homme, fallait bien l'avouer, mais il se remit bien vite de ses émotions et profita de ce court instant qui lui était offert parce que comme il s'y attendait, la jeune femme se recula précipitamment et prononça le nom de son frère. Biensur, il s'y attendait mais il ne pouvait pas dire que cela ne lui faisait pas mal, il détourna le regard, le temps de retrouver son petit sourire en coin comme toujours.
Il sentait quand même qu'il devait dire ou faire quelquechose pour que la jeune femme nne se sentes pas coupable, après tout c'est lui qui avait fait le premier pas, et qu'il l'avait mis dans l'embarras, et puis imaginait un ami qui vous déclare sa flamme, ca peut troublé sur le coup.


" Je sais, Lani, je sais je suis désolé, je n'aurais pas du te dire tout ça."

Puis quand elle pronoça les mots suivants, il senti son coeur se serait biensur, il ne pouvait pas lui demander de quelle manière elle l'aimait si c'était comme un ami ou si c'était plus que ca, il l'aiamit trop pour la faire souffrir, et qu'elle se tourmente à cause de ça.
Il tourna donc de nouveau le visage vers elle, son sourire sur le visage, son sourire de façade, mais il voulait la rassurer, lui dire qu'elle n'avait pas à s'en faire.


" Merci, Lan'"

Puis il se laissa tomber dans l'eau avant de remonter à la surface, et faire des mouvements avec ses bras pour faire du surplace sans couler.

" Je le sais, tu aimes Sam et moi, je viens de faire une chose stupide mais ce n'est pas très étonnant, c'est tout moi, non ? L'idiot de service."

Puis elle lui dit des choses, qu'il revait d'entendre, et bien qu'il se sentes coupable vis à vis de son frère, il se sentait l'homme le plus heureux du monde rien qu'à la pensée que Lani puisses envisager ne serait ce qu'une seconde de répondre à ses sentiments, alors il se hissa de nouvea usur le rocher, et passa un bras autour de ses épaules pour la réconforter sans arrière pensée, juste parce qu'avant toute chose s'était sa meilleure amie.

" Tu sais, tu n'as pas besoin de te casser la tête avec tout ça, je suis ton ami, et c'est déjà beaucoup pour moi, je sais que tu aimes sam, et moi je suis assez minable de vouloir m'interposer comme ça mais je veux que tu saches une chose, c'est que je suis patient et que si tu me dis que je n'ai que serais ce une chance sur un million que tu veuilles de moi alors, j'attendrais, j'attendrais aussi longtemps qu'il le faut, tout en restant à ma place, sans plus jamais te toucher."

Voilà, il lui avait dit ce qu'il avait sur le coeur, et bizarrement il se sentait soulagé, il n'aurait plus à lui mentir, et ca c'était un poids en moins mais il ne savait pas si il serait capable de rester près d'elle, sans souffrir si elle choississait son frère pourtant, il devait le faire pour elle parce qu'il ne voulait pas l'abandonner.

" Quoiqu'ils se passent de toute façon, je t'ai promis qu'on resterait amis."
Revenir en haut Aller en bas
Lani Cox
¤Sweety Sexy and Smart¤
Lani Cox


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 12/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Médecine
♥ In Your Heart ♥: Joker...
+My FRIENDS+:

Lucas, Lani, une après midi, second épisode... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Lucas, Lani, une après midi, second épisode... [PV Lucas]   Lucas, Lani, une après midi, second épisode... [PV Lucas] EmptyMer 26 Déc - 1:05

Sois pas désolé Lucas, après tout, tu n’as vraiment rien fait de mal !!

Si ce n’est que d’avouer à la petite amie de son frère qu’il était amoureux d’elle ! Mais Sam n’aurait pas été le mec de Lani, il n y avait vraiment rien de mal, après tout quoi de plus beau au monde qu’un garçon qui dit à une fille qu’il l’aime ou inversement !

Crois moi, l’idiote de service c’est moi…


Elle avait été vraiment trop conne de ne pas se rendre compte avant que Lucas l’aimait. Après tout, quand elle n’était pas avec Cassie, Noah ou Sam, elle passait son temps avec Lucas. Elle croyait le connaître par cœur, mais en quelque sorte elle s’était trompée, néanmoins, elle ne lui en voulait pas, car c’était toujours difficile d’aller avouer à quelqu’un qu’on ressent quelque chose. D’un sens elle l’admirait même, car il avait réussi à passer autant de temps avec elle, sans jamais rien montrer.
Puis Lucas lui dit qu’il serait prêt à attendre toute la vie pour elle, si il n’avait ne serait qu’une chance avec elle…


Certes j’aime Sam…


Oui, elle aimait Sam, des sentiments aussi fort, ne pouvaient pas disparaître en un claquement de doigts, après tout elle envisageait de se mettre en appart avec, elle en avait parlé pas plus tard que hier soir.... C’est qu’elle se voyait dans le futur avec, mais pourtant elle ajouta…

…mais, comment expliques tu qu’à ce moment précis, la seule chose que j’ai envie, c’est que tu te rapproches de moi et que tu m’embrasses ? Comment se fait il que hier soir encore je pensais que tout allait parfaitement bien avec Sam, mais que maintenant, j’ai l’impression qu’il n’est pas le gars qu’il me faut ? Comment expliques tu le fait que lors de notre première journée d’internat, j’étais à deux doigts de proposer une partie de jambe en l’air dans la salle de repos ? Comment expliques tu que quand je ne me sens pas bien, il me suffit de penser à toi, et j’ai le sourire qui apparaît direct sur mon visage…

Elle s’en voulait de déballer tout comme ça à Lucas, parce que peut être, elle lui donnait de faux espoir, car franchement quand elle allait se retrouver face à Sam, elle ne savait absolument pas comment elle allait réagir, devait-elle lui dire qu’elle était en train de tomber follement amoureuse de son petit frère ou alors mettre ses sentiments de côté pour ne pas blesser Sam, et essayer de passer outre son attirance pour Lucas, et de continuer avec Sam !!!

La seule chose que je sois sure à cet instant même, c’est que je t’aime, pas je t’aime bien, mais je t’aime aussi comme toi tu m’aimes.


Elle regarda le reflet de son visage dans l’eau, elle s’attendait à voir une expression triste sur son visage, mais au contraire, elle ne s’était jamais vu aussi sereine.

Maintenant, il va juste falloir que je choississe…
Revenir en haut Aller en bas
https://aloha-life.forum-actif.net
Lucas Smith
|| Look in my eyes, and you see who I am ||
Lucas Smith


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Médecine
♥ In Your Heart ♥: Lani Cox, but she loves my big bro'
+My FRIENDS+:

Lucas, Lani, une après midi, second épisode... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Lucas, Lani, une après midi, second épisode... [PV Lucas]   Lucas, Lani, une après midi, second épisode... [PV Lucas] EmptyMer 26 Déc - 1:25

Le coeur de Lucas battait à coups redoublé dans sa poitrine a chaque mots que Lani, prononçait et quand elle lui disait de telles choses, il se sentait stupide de n'avoir rien tenté plus tôt avant que Sam n'entre dans l'équation, les choses auraient été alors beaucoup plus simple, mais en même temps, il savait que les choses ne pouvaient pas changé par magie, on ne pouvait pas passé plus d'un an avec un garçon sans y être réellement attaché et il savait aussi que Lani était une fille bien qui ne penserait pas une seule seconde à blesser Sam ou même lui.
A ses mots, il avait envie de l'embrasser mais il ne voulait pas la forcer à se sentir coupable, il la respectait trop pour ça, et il savait que si il l'embrasserrait, elle culpabiliserait vis à vis de Sam. Mais pourquoi diable, ne pouvait il pas avoir un peu plus de moral et culpabilisait lui aussi vis à vis de son frère, un peu plus.
Peut être que parce que sans le vouloir, Sam lui avait toujours pris les choses auquel il tenait le plus, ses parents d'abord car même si il ne supportait pas la pression de ces derniers c'était toujours mieux que de ne pas exister à leurs yeux, puis Lani. Surtout Lani.


" Tu sais, Lani, je suis un mec plutot fort mentalement, je me le suis prouvé à moi même aux cours de ses trois dernières années mais..."

Mais devant elle, il devenait faible, il oubliait tout le bon sens possible qu'il pouvait avoir et quand elle lui disait de telles choses lui aussi n'avait qu'en envie, c'est de tout envoyé promener et la prendre dans ses bras, l'embrasser, lui faire l'amour, ouais parce que soyons honnêtes, il ne nourrissait pas un amour enfantin pour la jeune femme, il la désirait du plus profond de son être mais il se tenait toujours à carreaux, il avait d'ailleurs retirait son bras de son épaule, le contact de la peau de cette dernière l'électrisant.

" Mais si tu me dis ca, je risques d'être déraisonnable et..."

Il baissa les yeux, ses pieds jouant dans l'eau.

" Et sois toi qui en souffriras, et ca je le refuse, je le refuses de tout mon être, te faire du mal, c'est la dernière chose que je veux, mais je veux être totalement honnête avec toi, je t'aime, je te désires et j'aurais volontiers accepté ta proposition si tu l'avais faite, sans l'ombre d'un doute"

Il avait dit les derniers mots avec malice, histoire de détendre un pe ul'atmosphère et aussi faire comprendre à la jeune femme que quelque soit sa décision, il ne changerait pas son comportement vis à vis d'elle.

" Mais tu sais que maintenant, je ne pourrais pas m'empecher d'attendre avec ses paroles, mais je sais aussi que tu as besoin de faire le point, je ne voudrais pas que tu te laisses porter par l'émotion du moment et que tu regrettes plus tard."

Il était sincère, il voulait qu'elle soit sur d'elle quand elle prendrait sa décision même quitte à avoir le coeur brisé.

" Mais, je te le demandes comme une faveur, est-ce que je peux t'embrasser encore une fois, ca sera peut être la dernière fois, et je voudrais un vrai baiser, un ou aucun de nous deux, ne soit surpris."
Revenir en haut Aller en bas
Lani Cox
¤Sweety Sexy and Smart¤
Lani Cox


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 12/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Médecine
♥ In Your Heart ♥: Joker...
+My FRIENDS+:

Lucas, Lani, une après midi, second épisode... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Lucas, Lani, une après midi, second épisode... [PV Lucas]   Lucas, Lani, une après midi, second épisode... [PV Lucas] EmptyMer 26 Déc - 2:23

Lucas avait tout à fait raison, elle ne pouvait se laisser emporter sur le coup de l’émotion, même si les trois quarts de son être le désirait. Peut être qu’inconsciemment, elle était dans un mauvais moment avec Sam et qu’elle ne s’en rendait pas compte, et Lucas arrivait à point nommé avec ses sentiments. En fait Lani aurait aimé croire à ça, mais elle savait exactement où elle était, ce qu’elle disait, et surtout tout l’amour qu’elle ressentait pour le beau Lucas !
Néanmoins, il avait raison, il fallait qu’elle arrive tout d’abord à mettre les choses au clair avec elle-même avant de faire des choses qu’elle regretterait après, car Lani n’était pas une mauvaise personne, et si par la suite elle devait choisir Lucas, elle ne voulait pas tromper Sam.
Lucas voulait un baiser, elle ne pouvait lui refuser sachant qu’elle-même en mourrait d’envie.


Approche beau brun, dit elle pour lui faire comprendre qu’elle acceptait le baiser

Elle attira Lucas contre elle, et une fois le visage de celui-ci assez proche, elle posa délicatement ses lèvres sur les siennes, et l’embrassa le plus tendrement possible, elle glissa une main dans ses cheveux et passa l’autre derrière sa nuque. Elle avait un sentiment de plénitude, mais aussi de culpabilité, pourtant elle n’arrivait pas à arrêter de l’embrasser, elle essaya de se reculer mais elle n’y arrivait pas, du coup elle intensifia le baiser, puis elle fit descendre une de ses mains le long du dos de Lucas. Mais qu’est ce qu’elle faisait ? Elle ne voulait pas tromper Sam, mais pourtant elle était clairement en train d’inviter Lucas à aller beaucoup plus loin qu’un simple baiser.
Néanmoins, par elle ne sait quelle moyen Lani réussit à se reculer de Lucas, elle le regarda un instant, hésitant à l’embrasser de nouveau ou a carrément lui sauter dessus…Il fallait qu’elle calme les choses, alors elle dit en essayant d’avoir un air détaché


Hé bah, quelle journée…

Mais ça avait tout sauf l’air détaché. Elle ne pouvait s’empêcher de regarder Lucas…Elle se donna une légère tape sur le visage, il fallait vraiment qu’elle reprenne le dessus, et comme si ça venait de tomber du ciel, elle se rappelait que Cassandra organisait une fête ce soir, et en tant que meilleure amie, elle se devait d’y être, sinon c’est clair Cassie lui arracherait la tête !!

Cassie organise une fête ce soir, ma présence est obligatoire sinon, j’encoure la peine de mort, et puis, je crois que j’ai besoin de me changer les idées…

Une bonne fête, une nuit de sommeil, et demain elle irait parler à Sam, ou elle saurait fixé sur le choix qu’elle avait à faire. Ouais, parce que Lani n’allait pas laissé trainer les choses, elle se rappela aussi qu’avec Lucas, ils s’étaient promis de ne rien changer quoiqu’il arrive.


Tu devrais venir aussi, je veux dire, ce n’est pas parce qu’on est…Enfin tu vois…Que toi et moi n’avons pas le droit de nous amuser…Et puis ça me ferait plaisir que tu viennes…Bien sûr faudra faire comme si de rien n’était…Mais tu me connais je m’ennuie vite dans ces fêtes, et j’aurais besoin de toi pour rire.

Lani ou l’art pas subtil, d’inviter un garçon à une fête, sans vraiment l’inviter, mais en l’invitant quand même, malgré la situation ambiguë.
Revenir en haut Aller en bas
https://aloha-life.forum-actif.net
Lucas Smith
|| Look in my eyes, and you see who I am ||
Lucas Smith


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Médecine
♥ In Your Heart ♥: Lani Cox, but she loves my big bro'
+My FRIENDS+:

Lucas, Lani, une après midi, second épisode... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Lucas, Lani, une après midi, second épisode... [PV Lucas]   Lucas, Lani, une après midi, second épisode... [PV Lucas] EmptyMer 26 Déc - 14:09

Quand elle accepta de l'embrasser, Lucas se senti vraiment heureux, alors il la laissa l'approcher de lui bien docilement, et le baiser aux premiers abords, étaient rapidement devenus beaucoup plus passionnées, Lucas avait prolongé tout en laissant ses mains glisser sur la peau de la jeune femme, et il n'aurait probablement pas pu se stopper si ce n'était pas elle qui avait mis fin au baiser avec pas mal de mal. Il l'avait noté et cela lui faisait plaisir mais il savait aussi qu'il devait se montrer patient jusqu'a que la jeune femme arrive à trouver ce qu'elles ressentes. Il la regarda et n'insista pas, n'en reclamamnt pas plus pour le moment, il se contenta de sourire en voyant qu'elle essayait de prendre un petit air détaché mais admettons le, c'était un peu un échec Alors cela faisait sourire Lucas de plus belle, il prenait des fausses mimiques faussement sérieuses en l'écoutant parler, comme si ce qu'elle disait était de la plus importance, il aimait bien la taquinait, et même si il venait de se passer un truc assez étrange entre eux, il ne pouvait pas s'en empecher.
Elle lui parla de la fête de Cassie, puis l'invita à s'y joindre, enfin en tant qu'ami.


" Une soirée chez Cassie? Ca promets de donner quelquechose d'intéréssants, je ne pourrais manquer ca pour riren au monde, sois en sur et t'inquiètes pas, j'en ai pas l'air comme ça mais je sais me tenir en public, alors j'éviterais de te sauter dessus même si c'est pas l'envie qui m'en manque."

Ben oui, il allait pas l'embeter, ca c'était sur surtout si Lani venait avec Sam, mais il savait qu'il pouvait lui dire les choses telle qui les ressentait maintenant, et il voulait lui montré à quel point elle représentait pour lui et que ce n'était pas un coup de tête passager mais une décision murement réfléchi depuis 3 ans.

" Et puis, tu as raison, on a bien mérité de se détendre un peu avec tous ses examens qui s'approche, ca ne peut que nous faire du bien, enfin évites quand même la gueule de bois, cette fois ci, je me sens pas de tenir la tête au dessus des toilettes toute la nuit commme la dernière soirée ou on a été ensemble."

Il avait repris son son petit sourire taquin et regardait la jeune femme avec malice, puis il se laissa tomber de nouveau dans l'eau, parce qu'a rester assis sans rien faire la température, descendait de quelques degrés, mais prit la main et l'entraina avec lui dans l'eau avant de remonter à la surface en rigolant de bon coeur.

" Décidément l'eau est vraiment très bonne."

Il passa une main dans ses cheveux mouillés et les repoussa en arrière pour ne pas les avoir dans les yeux, même si il n'était pas bien long s'était suffisant et il regardait la jeune femme avec un petit amusé, tout en bougeant les pieds et les bras de manière à faire du sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Lani Cox
¤Sweety Sexy and Smart¤
Lani Cox


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 12/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Médecine
♥ In Your Heart ♥: Joker...
+My FRIENDS+:

Lucas, Lani, une après midi, second épisode... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Lucas, Lani, une après midi, second épisode... [PV Lucas]   Lucas, Lani, une après midi, second épisode... [PV Lucas] EmptyJeu 27 Déc - 1:56

Il acceptait l’invitation chez Cassie, cool, ils allaient bien s’amuser, de tous les sens c’était obligé, et puis on pouvait compter sur la miss Carter pour vous faire une fête digne des plus grandes d’Hollywood, à chaque fois, elle poussait le bouchon encore un peu plus loin.

Ouais c’est clair, on mérite de la détente, surtout quand on sait que l’an prochain, l’université sera finie pour nous, et qu’on passera les trois quarts de notre temps enfermer dans un hôpital…


Là comme ça, on aurait dit que Lani se plaignait, mais elle mourrait d’envie de passer des heures d’affilés à se faire râler dessus par un résident, ou à s’occuper des patients, et encore mieux, être dans un bloc opératoire, à l’intérieur d’un crâne.


Tu m’as tenu la tête ?? T’as rêvé, c’était moi qui était là pour te soutenir toi !!


Elle rit légèrement. Ah cette fameuse soirée, où en fait elle ne se rappelait plus rien, si ce n’est ce que Lucas lui avait raconté ! Lani avait décidé de faire un poker, et à chaque fois que quelqu’un perdait, au lieu de donner des sous, il devait boire. Mais Lani était archi nulle à ce jeu, et en plus elle ne tenait pas l’alcool, alors au boit de trois verres, elle faisait n’importe quoi, et au bout de dix, elle était dans les toilettes accompagnée de Lucas, qui lui tenait sagement les cheveux, pendant qu’elle vomissait…Pas très glamour !!!

Promis je ne ferais pas de poker ou alors peut être, même si seulement de l’argent et mit en jeu ou des vêtements !!

Lani était à présent dans l’eau, ça lui fit du bien, car elle commençait à avoir un peu froid, signe qu’il était temps de rentrer, elle fit signe à Lucas, et tous les deux en moins de deux minutes se retrouvèrent de nouveau aux Chutes Kapena. Le soleil commençait déjà à se coucher. Une fois qu’ils furent sortis de l’eau, Lani pesta car elle n’avait pas pris de serviette, tant pis, elle ferait le chemin du retour en bikini, et remettrait ses fringues quand celui-ci serait sec.


Au fait Lucas, je compte sur toi, pour ne parler de cet endroit à personne, je n’ai pas envie d’y voir défilé tous les habitants de la ville.

Elle le regarda, wow, quelle après midi, ils avaient passé, et elle savait au plus profond d’elle, qu’ils en auraient encore des plus belles, mais que cette fois-ci, il n’y aurait pas de sentiments de culpabilité. Elle respira un grand et ne pût s’empêcher de sourire, vous voyez bien qu’en présence de Lucas, elle était toujours de bonne humeur !!!
Elle se rapprocha de lui et fit une moue toute mignonne, c’était le genre de moue qu’elle faisait quand elle voulait quelque chose.


Hum dis moi, si mes souvenirs sont bons, tu avais dit que tu me porterais au retour non ??

Elle éclata de rire, elle n’allait sûrement pas lui imposer ça, surtout qu’il y a avait quand même quelques kilomètres à faire.

Fais pas cette tête, je plaisantais
dit elle en lui prenant le bras comme à l’aller, et comme si tout ce qui avait dit dans cette grotte étaient naturels, même si Lani sentait qu’un orage, voir une tempête se préparait dans sa vie affective…
Revenir en haut Aller en bas
https://aloha-life.forum-actif.net
Lucas Smith
|| Look in my eyes, and you see who I am ||
Lucas Smith


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Médecine
♥ In Your Heart ♥: Lani Cox, but she loves my big bro'
+My FRIENDS+:

Lucas, Lani, une après midi, second épisode... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Lucas, Lani, une après midi, second épisode... [PV Lucas]   Lucas, Lani, une après midi, second épisode... [PV Lucas] EmptyJeu 27 Déc - 20:32

L'après midi s'achevait doucement et bien sur on ne pouvait pas dire qu'il ne s'était rien passé bien au contraire, mais il fallait laissé les choses qui s'étaient passés de côté pour le moment, et reprendre un semblant de vie normal, alors Lucas se résolu, à patienter bien sagement avant de bien sur promettre à la jeuen femme qu'il ne parlerait de l'endroit à personne.

" Comme ça, ca restera notre endroit."

Puis il fit une grimace embarrassé.

" Enfin t'as compris ce que je voulais dire..."

Les jours à venir seraient certainement assez tendu pour ne pas en rajouter une couche puis juste avant qu'ils ne partent, elle lui rappella ce qu'elle avait dit avant de l'attraper par dessous le bras, et lui dire qu'elle plaisantait bien évidemment, mais Lucas eut un grand sourire malicieux, et attrapa la jeune femme, pour la jetter sur son épaule et la portait comme un sac à patates, celle ci protesta avec energie alors il rajouta taquin.

" Quoi, ca me permets de pouvoir te montrer que moi aussi j'ai des p'tits muscles même si on dirait pas."

Mais il finit par la reposer et lui présenté son dos, lui faisant signe de monter sur son dos, et une fois fait, ils prirent le chemin du retour même si plus il s'éloignait de cet endroit, plus Lucas avait peur de perdre Lani. Il espérait avoir d'autre après midi comme celle là, mais il ne voulait pas se faire de faux espoirs, peut être que quand elle verrait Sam, alors elle réaliserait que tout ceci n'était qu'une erreur, il ferma les yeux une demi seconde et profita pleinement du contact du corps de la jeune femme tout contre son dos, et son parfum qui parvenait jusque ses narines. Bon sang, qu'est-ce qu'il aimait cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas, Lani, une après midi, second épisode... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Lucas, Lani, une après midi, second épisode... [PV Lucas]   Lucas, Lani, une après midi, second épisode... [PV Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas, Lani, une après midi, second épisode... [PV Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Once upon a time...[PV Lucas]
» Cassandra & Lani [ pv]
» Lani's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha Life :: ¤City of Honolulu¤ :: Waikiki Paradise :: Chutes Kapena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser