Aloha Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aloha Life

In your dreams
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mike Callahan [en cours]

Aller en bas 
+3
Jade Westwick
Elisha Westwick
Mike Callahan
7 participants
AuteurMessage
Mike Callahan
Sexy Bad Boy
Mike Callahan


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2008

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: The Basketball
♥ In Your Heart ♥: No Body
+My FRIENDS+:

Mike Callahan [en cours] Empty
MessageSujet: Mike Callahan [en cours]   Mike Callahan [en cours] EmptyMar 15 Jan - 21:06


  • I - Identity
    Nom:Callahan
    Prénom(s): Mike
    Age:22 ans
    Date et lieu de naissance:11 juin 1985 à Miami
    Nationalité:Américaine
    Film préféré: Coach Carter
    Chanson préférée: Make it rain - fat joe
    Etudes suivies: étudiant en sport
    Sur l'Avatar:Jensen Ackles



  • II - Psychology
    Qualités:
  • Mike n'as pas beaucoup de qualité si ce n'est qu'il ait beau gosse et qu'il sait en jouer. Mike a une qualité qu'il ne dévoile pas ou très rarement il sait se montrer très tendre, mais ça ne lui est plus arrivé depuis son enfance il s'est forgée un caractère de dur et ne laisse rien paraître. Qui plus est il doit avoir un caractère fort étant le capitaine de l'équipe de basket il doit savoir diriger ces troupes, mais il sait toujours aussi s'amuser avec eux. Mais Mike c'est montré ces sentiments à une personne qu'il appréciera toujours son frère et la seul personne à réellement le connaître. Pour résumé Mike peut avoir de grandes qualités, mais elles sont enfouie si vous voulez les voir il faudra les chercher et creuser très profond.

    Défauts:
  • Mike a plusieurs défauts il le sait et en joue, il est hautain avec toutes les personnes qu'il ne connait pas. Il a aussi le fait qu'il a de l'argent enfin le problème c'est qu'il le montre contrairement à son frère qui a su rester humble une des choses qui les différencie vraiment. Mike adore en mettre plein la vue à tout le monde surtout aux filles qu'il collectionne . Une petite amie laisser le rire il préfère avoir une fille d'un soir que de s'engager. Mike pourra peut-être changer son comportement s'il arrive à trouver une fille parfaite qui est jolie et dont il tombe amoureux, mais il ne faut pas trop espérer de lui non plus, il reste peu d'espoir pour le changer mais peut-être que de la maturité le feras changer de style de vie.
    Un signe particulier?
  • Mike a un tatouage réprésentant son numéro de match le 11 sur le bras.


  • III - Memories
    Histoire: 10 lignes minimum

Mike est née le 11 juin 1985 à Miami lieux où vivaient ses parents et son grand-frère Josh. JOsh et lui ce sont toujours bien entendus surtout pour ce qui était des bêtise étant jeune et ensuite des fêtes en grandissant. Mike a beaucoup souffert de l'absence de ces parents qui n'étaient pas souvent là. MIke pu compter sur le soutient de son frère avec qui il fortifia ces lien fraternel et il devint son meilleur ami. Aux niveaux des études Mike pensait plus à faire la fête qu'à travailler, mais il était assez doué pour avoir de bonne note. Mike était un peu moins fêtard que Josh, ce Josh qui arrêta ces études pendant deux années de déboire pendant lesquelles ces parents essayèrent de le raisonné mais en vain celui-ci n'en fessait qu'à sa tête. Au bout de deux ans alors que Mike allait entamer sa première année dans une Fac proche de Miami en faculté de sport son frère voulu reprendre ses études et celui-ci fut acceptée à honolulu donc Mike sans la moindre hésitation demanda à intégré lui aussi cette université. Vu ces résultats il fut accepté et pus rejoindre son frère. Mike arriva à honolulu et si installa dès le début il fut nommé capitaine de l'équipe de basketball le sport où il excellait depuis son enfance. Mike reçut un cadeaux de ses parents pour son intégrations à la Fac une voiture flambant neuve qui lui permettrait d'avoir encore plus de filles que d'habitude, enfin si les filles de Honolulu lui plaise, mais avec le peu qu'il avait vu elle était pas mal, il avait d'ailleurs repéré une fille qui semblait craquer sur lui une certaine Rain Leto assez jolie mais bon Mike avait son caractère, ce caractère qui l'opposait à Tim Lake qu'il ne pouvait pas supporter et ce sentiment semblait réciproque.


  • IV - Affinities
    Physique:
  • Mike est un garçon assez grand d'environ 1métre 90 les yeux marron et les cheveux brun. Son physique avantageux lui vaut les regards de la plupart pour ne pas dire tous les regards. Les garçons ont de quoi être jaloux Mike à une musculature parfaite et une gueule d'ange comme disent les filles. Mike a un regard qui fait frémir les filles il arrive à charmer n'importe qui pour avoir ce qu'il veut. Mike à un superbe corps et les filles en raffole, c'est un coureur de jupons, mais il sait leur faire croire que ce n'est pas l'histoire d'un soir et la plupart tombe dans le piège vicieux qu'il tend grâce à son sourire et ces paroles.


  • Style vestimentaire:
  • Mike s'habille comme la plupart des basketteurs c'est-à-dire des baggy, des t-shirt large s'il fait froid un bonnet à la mode bien sûr et toujours de marque il a les moyens et le montrent. Mike peut aussi surprendre et c'est habillé avec "classes" en costard, mais ceux-ci toujours de marque sinon ça n'irait pas. Mike à dans tous les cas des habilles assorti il doit plaire tout de même même lors des entraînements il a la tenu complète sauf pour ces chaussure il garde celle de ces années de lycée ces Nike avec les quelle il a fait tant d'exploit. Il a aussi toujours son bandeaux pour jouer. Ce bandeaux qui était à la base une question de style et maintenant un petit porte bonheur.

  • Love : Mike aime une chose importante :son frère à qui il ne ferait jamais rien pour le blesser. Ensuite Mike aime les femmes les plus jolies bien sûr, il aime surtout les aventures. Mike à une grande passion dans sa vie le basket. C'est ce sport qui a fait de lui ce qu'il ait c'est grâce à ça que lui et son frère ce sont retrouver cette année, mais ce n'est pas tout ce sport lui apporte plus que le physique c'est aussi grâce au basket qu'il s'est fait des super potes qu'il n'est pas près d'oublier.

  • Hate :Mike n'aime pas une personne en particulier : Tim Lake, c'est mutuelle. Tim n'a jamais aimé Mike, mais pourquoi Mike ne le sait pas et c'est de là qu'est parties leur rivalité. Mike n''aime pas non plus les filles avec qui il a couché, car elle essaye de s'accrocher pour certaine ce qui ne l'intéresse pas et il peut être très froid et leur dire cache qu'il voulait juste les avoir à son tableau de chasse. Mike n'aime pas non plus perdre, il est très mauvais perdant surtout au basket où il se sent toujours responsable de la défaite de son équipe.
  • V - Others
    Votre prénom: Jason
    Votre âge: 16 ans
    Niveau en RP: 7/10
    Où avez-vous connu le Forum? par l'intermédiaire de Mysterious Life où je viens de commencer
    Votre avis sur le forum? nice
    Autres:non
    Code: Validé par Eli Wink


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 11:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Mike Callahan [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mike Callahan [en cours]   Mike Callahan [en cours] EmptyMer 16 Jan - 0:20

Bienvenue parmis nous! Very Happy
Il te manque quelques lignes pour etre validé. Il nous faut des lignes complètes.
Bonne chance pour la fin de ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

Mike Callahan [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mike Callahan [en cours]   Mike Callahan [en cours] EmptyMer 16 Jan - 1:15

Welcome on board!!! Smile


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Mike Callahan [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mike Callahan [en cours]   Mike Callahan [en cours] EmptyMer 16 Jan - 1:45

heyyyy bienvenue, j'ai mon flirt parmis nous!!
Je sens qu'on va s'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Mike Callahan [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mike Callahan [en cours]   Mike Callahan [en cours] EmptyMer 16 Jan - 19:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Half Angel Half Evil♥
Bella Swan


Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : Honolulu! lalalalla!!
Date d'inscription : 19/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥: ♥ ♥ Noah♥ ♥
+My FRIENDS+:

Mike Callahan [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mike Callahan [en cours]   Mike Callahan [en cours] EmptyJeu 17 Jan - 14:25

Welcome!
Juste quelques lignes encore:

1 L pour qualité
2 L pour défaut
1 L pour physique

3 L pour style vestimentaire
2 L pour love
2 L pour hate

et après c est ok!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Mike Callahan
Sexy Bad Boy
Mike Callahan


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2008

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: The Basketball
♥ In Your Heart ♥: No Body
+My FRIENDS+:

Mike Callahan [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mike Callahan [en cours]   Mike Callahan [en cours] EmptyVen 18 Jan - 14:46

merci à tous je fais ça ce soir j'ai pas eu le temps avec quelque contrôle donc du travail mais dès ce soir je fais ces lignes merci !


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Pierce

Maggie Pierce


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Droit
♥ In Your Heart ♥: amoureuse d'Hugo York mais n'ose pas lui dire
+My FRIENDS+:

Mike Callahan [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mike Callahan [en cours]   Mike Callahan [en cours] EmptyVen 18 Jan - 20:42

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Half Angel Half Evil♥
Bella Swan


Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : Honolulu! lalalalla!!
Date d'inscription : 19/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥: ♥ ♥ Noah♥ ♥
+My FRIENDS+:

Mike Callahan [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mike Callahan [en cours]   Mike Callahan [en cours] EmptyMar 22 Jan - 2:24

J ai regardé mais tu n as pas encore rajouté les lignes!<loll

Je sais c est chiant mais c est le jeu ma pauvre lucette!! ou laaaaa je m emporte!
Allez je te laisse encore un moment!
c est le travail et je comprend!! <Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Mike Callahan
Sexy Bad Boy
Mike Callahan


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2008

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: The Basketball
♥ In Your Heart ♥: No Body
+My FRIENDS+:

Mike Callahan [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mike Callahan [en cours]   Mike Callahan [en cours] EmptyMar 22 Jan - 10:53

Bonjour je suis désolé, mais le jour où je devais y faire j'ai eu un match de basket qui était à plus de 3h de route de chez moi je suis revenus fatiguée et je n'ai pas eu le courage de faire ma présentation je l'ai fais dit moi si c'est bon stp merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

Mike Callahan [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mike Callahan [en cours]   Mike Callahan [en cours] EmptyMar 22 Jan - 13:34

Ouais, c'est Ok, Je te valide!

Je vais aussi t'enlever un L de ton nom d'utilisateur.
Que toi sois le seul Mike!

N'oublie pas d'aller faire ta demande de logement. De coloc (si tu veux)
Demande de rang.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Bella Swan
Half Angel Half Evil♥
Bella Swan


Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : Honolulu! lalalalla!!
Date d'inscription : 19/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥: ♥ ♥ Noah♥ ♥
+My FRIENDS+:

Mike Callahan [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mike Callahan [en cours]   Mike Callahan [en cours] EmptyJeu 24 Jan - 2:31

Super!!
Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Contenu sponsorisé





Mike Callahan [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mike Callahan [en cours]   Mike Callahan [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Callahan [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Callahan
» Mike [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha Life :: ¤Admnistration¤ :: Aloha's Inscriptions :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser