Aloha Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aloha Life

In your dreams
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Luk' Smith

Aller en bas 
+6
Summer Leto
Lani Cox
Sam Smith
Rain Leto
Carla Garner
Lucas Smith
10 participants
AuteurMessage
Lucas Smith
|| Look in my eyes, and you see who I am ||
Lucas Smith


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Médecine
♥ In Your Heart ♥: Lani Cox, but she loves my big bro'
+My FRIENDS+:

Luk' Smith Empty
MessageSujet: Luk' Smith   Luk' Smith EmptySam 22 Déc - 15:06


  • I - Identity
    Nom: Smith
    Prénom(s):Lucas
    Age: 22 ans
    Date et lieu de naissance: le 12 octobre 1985 à Boston, Etats Unis
    Nationalité: Américaine
    Film préféré: Y en a pas qu'un qui sorte du lot xD
    Chanson préférée: Tommorrow de SR-71
    Etudes suivies: Fac de Médecine
    Sur l'Avatar: Joshua Jackson



  • II - Psychology
    Qualités: Lucas est le genre de type qu'on peu qualifié de petit comique de service, en effet dès que vous n'avez pas le moral, appellez le il sera vous le remontez à coup de vannes certes un peu pourri mais toujours drole, mais c'est aussi quelqu'un de généreux et sincère, qui donne sans compter pour ses amis, bref vous pouvez toujours comptez sur lui dans les bons mais aussi les mauvais moments. C'est aussi un grand romantique, et quand il est amoureux, il irait décrocher la lune pour la femme de ses rêves, ou alors il peut tout simplement lui offrir un petit diner en tête, concocté par ses soins, oui car Lucas est très bon pour cuisiner, et même si il ne le fait que quand il a du monde, il réussit toujours ses bons p'tits plats. Lucas est aussi un garçon intelligent qui réussi ses études de médecine avec succès. Il a le coeur sur la main certes mais il ne rechigne pas non plus à demander de l'aide si il en a besoin, franc et droit, il vous dira toujours ce qu'il pense de vous, et ne vous fera pas de fausse flatterie.
    Défauts: Assez maladroit et timide avec les filles, il a le chic pour tomber amoureux de celle qui lui sont totalement interdites comme par exemple, la jolie Lani qui se trouve être la petite amie de son frère, il ne fait rien pour se mettre en travers d'eux mais il sait que si il avait sa chance, il n'hésiterait pas une seul seconde, en effet, il a un tempérament de passionné et celà peut souvent lui causer des torts. En plus de tout cela, notre jeune Smith est un bordélique né, il ne retrouve jamais ou il a mis ses affaires. Autre conséquence de son tempérament sanguin, il est assez bagarreur et ne réfléchit pas toujours aux conséquences de ses actes, tout impulsif qu'il est. Il est aussi super susceptible sur certain sujet alors mieux vaut ne pas le taquiner en s'amusant à le comparer à son grand frère. En effet, le jeune homme souffre d'un complexe d'infériorité par rapport à son ainé qui a tout du beau gosse à qui tout sourit.
    Un signe particulier? il a la sale manie de se ronger les ongles et quand il est stressé il se passe toujours la main sur la nuque.



  • III - Memories
    Histoire: Luk' est nait à Boston dans une famille ou tout aurait pu être rose si ce n'est un père un peu trop autoritaire, il admirait et suivait son grand frère partout quand il était môme mais quand ce dernier à fugué, le petit frère s'est senti trahi, et depuis leur rapport bien qu'amicaux, sont devenus plus distants. Lucas a toujours été un petit garçon qui faisait les pires betises mais pourtant malgré ça il restait un étudiant brilliant. Il avait des bons amis, mais l'un dentre eux, tomba dans la drogue et mouru d'une overdose, le jeune homme a eu du mal à s'en remettre et c'est une des raisons pour laquelle, il s'est jetté à corps perdu dans les études, il voulait devenir médecin et aidait les gens à guérir, plutot que de les voir guérir leur mal être dans les paradis artificiel. Même si pour lui, la vie avec ses parents a été un vrai calvaire surotut après la fugue de son frère, il n'e nreste pas moins en contact avec eux, parce qu'il leur doit beaucoup, en effet, ce sont eux qui lui ont payé ses études jusqu'a ce qu'il puisses obtenir une bourse et s'inscrire ici.
    Mais son inscription dans cette université a été pour lui le début des vrais problèmes, en effet très vite, il remarqua une de ses camarades de cours, ca n'a pas été l'amour aux premiers regards mais presque, malheureusement quand il appris à la connaitre vraiment, il découvrit qu'elle était beaucoup plus proche de luiqu'il ne s'y attendait, en effet Lani Cox se révéla être la petite amie de son frère. Alors Lucas ronge son frein et se contente du titre d'ami même si il commence à être fatigué de devoir vivre une fois de plus dans l'ombre de son grand frère mais il n'a pas le courage nécéssaire pour avouer ses sentiments à la jeune femme sachant pertinnement qu'il ne fait pas le poids contre Sam. alors i ls'est contentait de prendre gentimment ses distances, espérant ainsi pouvoir l'oublier et puis il sait pertinnemetn que la jeune femme ne se rendra pas compte si il disparait bien sagement de son existence.




  • IV - Affinities
    Physique: Lucas est un grand brun aux yeux bleus, il est musclé, il a un sourire rieur et d'après les dires de certaines, il est plutot beau garçon. Il porte les cheveux courts, même quelquefois rasé maisplus rarement. Il a un petit tatouage tribal autour de la cheville droite. Il a aussi une cicatrice sur le côté droit, du à une opération de l'appendicite
    Il s'était essayé à se faire pousser le poil au menton, mais sous les conseilsavisés d'une amie, y a renonçé car selon les dires de la jeune femme, ca lui donnait un air sadique. Bref le jeune homme est plutôt bien fait de sa personne mais ce n'est pas pour autant qu'il est le genre victime de la mode, ou narcissique, il reste super simple.

    Style vestimentaire: Lucas a un style vestimentaire assez décontracté, il opte facilement pour un jean avec un tee shirt ou un simple pull, il ne se prends pas la tête en se pomponnant devant des heures devant le miroir, mais quand la situation l'exige, il sait aussi se mettre sur son 31 et la attention la classe, le jeune homme nous sort les costards Armani, bref, très eclectique dans sa façon de s'habiller, il n'en reste pas moins quelqu'un de simple, et pas fashion victime pour un sou, il se laisse porter par ses envies et non par la mode du moment, d'ailleurs, il est vraiment pas très à la mode, mais bon il s'en fiche.
    Love : En bon vivant qu'il est notre p'tit Lucas aime faire la fête avec ses amis et aussi il ne dit pas non à boire un petit verre de temps en temps, plus sérieusement, notre jeune Smith nourrit une passion des mots qui se traduit par une impressionnante collection de livre, mais il est aussi fan des vieux films des années 50-60 comme " la vie est belle" ou " casablanca", bref il est vraiment quelqu'un qui aime pas mal de choses différentes, mais la chose que Lucas aime par dessus tout, c'est Lani Cox, mais ca personne n'est au courant.
    Hate : Lucas déteste les petits pois, non mais il en a vraiment une sainte horreur je vous jure, c'est atroce, et sinon il n'aime pas particulièrement la façon dont son frère s'est enfui de chez eux alors qu'il n'était encore qu'un ado, donc il a un peu de mal avec ça. Lucas déteste aussi les gens hypocrites et qui se servent des autres pour réussir. Il a aussi un problème avec la drogue depuis que un de ses amis d'enfance est succombé à une overdose, depuis il ne supporte pas de voir quelqu'un ne fumer ne serait ce qu'un joint devant lui.

  • V - Others
    Votre prénom: Jerem'
    Votre âge 20 ans
    Niveau en RP:Note moyenne que vous vous donnez et nombre de lignes par post. Ca dépends du posteur en face de moi, mais bon des fois ca peut aller jusqu'a des pavés de 40-50 lignes comme ca peut se limiter au strict minimum
    Où avez-vous connu le Forum? Par pub sur un autre fow
    Votre avis sur le forum?Ben j'ai pas encore eu le temps de trop voir
    Autres:Si qqun pouvait me faire un vava en 200*400 de Josh Jackson ca serait cool Very Happy
    Code:Edit code Ok by Lani


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 1:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carla Garner
Sweety Lady
Carla Garner


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : cherche bientu va venir par me trouver ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: art and music
♥ In Your Heart ♥: Maxim my husband
+My FRIENDS+:

Luk' Smith Empty
MessageSujet: Re: Luk' Smith   Luk' Smith EmptySam 22 Déc - 15:18

bienvenu et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Luk' Smith Empty
MessageSujet: Re: Luk' Smith   Luk' Smith EmptySam 22 Déc - 15:45

Heyyyy je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Sam Smith
~I tried to be perfect, but nothing was worth it~
Sam Smith


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Luk' Smith Empty
MessageSujet: Re: Luk' Smith   Luk' Smith EmptySam 22 Déc - 15:52

Welc', p'tit frère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith
|| Look in my eyes, and you see who I am ||
Lucas Smith


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Médecine
♥ In Your Heart ♥: Lani Cox, but she loves my big bro'
+My FRIENDS+:

Luk' Smith Empty
MessageSujet: Re: Luk' Smith   Luk' Smith EmptySam 22 Déc - 15:59

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lani Cox
¤Sweety Sexy and Smart¤
Lani Cox


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 12/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Médecine
♥ In Your Heart ♥: Joker...
+My FRIENDS+:

Luk' Smith Empty
MessageSujet: Re: Luk' Smith   Luk' Smith EmptySam 22 Déc - 16:02

Welcome!!
Merci de ton inscription!!
Bon courage pour ta fiche!!
(je te cherche des avatars 200*400)
Revenir en haut Aller en bas
https://aloha-life.forum-actif.net
Summer Leto
Pretty Sexy and Angel♥
Summer Leto


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Quelque part dans les parages cherche, tu vas vite trouvée !
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Le droit
♥ In Your Heart ♥: Amoureuse d'Alex
+My FRIENDS+:

Luk' Smith Empty
MessageSujet: Re: Luk' Smith   Luk' Smith EmptySam 22 Déc - 16:08

Bienvenue a toi !!!!!!!! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Lani Cox
¤Sweety Sexy and Smart¤
Lani Cox


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 12/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Médecine
♥ In Your Heart ♥: Joker...
+My FRIENDS+:

Luk' Smith Empty
MessageSujet: Re: Luk' Smith   Luk' Smith EmptySam 22 Déc - 17:19

Wow mais quelle galère pour trouver un avatar de Joshua Jackson!! (pourtant il est troooooooop beauuuuuuuu!)
J'ai trouvé que ça, là je pars mais j'en chercherais d'autres plus tard

Luk' Smith Joshua10gh0
Revenir en haut Aller en bas
https://aloha-life.forum-actif.net
Bella Swan
Half Angel Half Evil♥
Bella Swan


Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : Honolulu! lalalalla!!
Date d'inscription : 19/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥: ♥ ♥ Noah♥ ♥
+My FRIENDS+:

Luk' Smith Empty
MessageSujet: Re: Luk' Smith   Luk' Smith EmptySam 22 Déc - 17:24

hey welcome!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Luk' Smith Empty
MessageSujet: Re: Luk' Smith   Luk' Smith EmptySam 22 Déc - 17:37

Bienvenuuuuuuue!
Bonne chance pour ta fiche! Smile

Je t'ai fait un avatar si tu veux... Sur celui que j'ai fait il est plus masculin que sur ceux qu'on peut trouver lol
J'espère que ça te va...

Luk' Smith Avatarjoshua
Revenir en haut Aller en bas
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

Luk' Smith Empty
MessageSujet: Re: Luk' Smith   Luk' Smith EmptySam 22 Déc - 21:39

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Luk' Smith Empty
MessageSujet: Re: Luk' Smith   Luk' Smith EmptySam 22 Déc - 21:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith
|| Look in my eyes, and you see who I am ||
Lucas Smith


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Médecine
♥ In Your Heart ♥: Lani Cox, but she loves my big bro'
+My FRIENDS+:

Luk' Smith Empty
MessageSujet: Re: Luk' Smith   Luk' Smith EmptyDim 23 Déc - 0:54

Merci à tous et merci pour les vavas, bon j'ai mis une amie à contribution pour me faire un set, mais comme ca je pourrais changer, bon allez je m'attaque à ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith
|| Look in my eyes, and you see who I am ||
Lucas Smith


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Médecine
♥ In Your Heart ♥: Lani Cox, but she loves my big bro'
+My FRIENDS+:

Luk' Smith Empty
MessageSujet: Re: Luk' Smith   Luk' Smith EmptyDim 23 Déc - 1:47

Dsl pour le double post mais j'ai fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Lani Cox
¤Sweety Sexy and Smart¤
Lani Cox


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 12/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Médecine
♥ In Your Heart ♥: Joker...
+My FRIENDS+:

Luk' Smith Empty
MessageSujet: Re: Luk' Smith   Luk' Smith EmptyDim 23 Déc - 1:51

Mon dieeuuuuuuuuuuuu (tu diras à ton amie qu'elle assure, son set est WOW!!)
*j'étais obligée de le dire*

Fiche Validée!!
Bon Jeu!!
Merci de faire une demande de rang et de logement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aloha-life.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Luk' Smith Empty
MessageSujet: Re: Luk' Smith   Luk' Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luk' Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha Life :: ¤Admnistration¤ :: Aloha's Inscriptions :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser