Aloha Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aloha Life

In your dreams
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Détente ou presque ... [ PV : Alex ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Porter
So Simply but so Nice and Sexy
Alex Porter


Nombre de messages : 89
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: En mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Détente ou presque ... [ PV : Alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente ou presque ... [ PV : Alex ]   Détente ou presque ... [ PV : Alex ] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 18:05


    Toujours en train de la cherchait partout dans le vestiaire il ne la trouvait pas. Elle ne devait donc pas être dans le vestiaire se disait donc Alex, il s'arrêta donc de chercher et commença à aller vers la sortie des vestiaires. Il marchait la tête dans les peids déçu de ne pas l'avoir trouvé lorsqu'au bout de la rangé de casier se dresser Summer qui lui dit "je suis là". Il stoppa donc net sa marche et leva la tête. Ses yeux s'illuminèrent en quelque sorte lorsqu'il vit qui se tenait debout en face de lui maillot de bain. Elle essayer de parler mais pas grand chose sortait de sa bouche, il ne savait pas trop ce qu'elle cherchait à lui dire et se demandait bien quoi. Pendant ce temps lui avait une question toute prête qu'il allait lui posait un fois qu'elle aurait terminé de parler. Mais voyant qu'elle n'arrivait pas aligner trois mots à la suite tellement elle avait l'air stressé il dit avec une voix assez douce pour lui.

    - Calme toi ! Pourquoi tu es parti comme çà ?

    Il attendit donc qu'elle se calme un peu puis il lui posa la question, ne sachant pas trop pourquoi elle s'était enfuit comme çà. Il devait bien être 7h20 et les cours ne commençaient pas avant 8 heures. Il avait donc largement encore le temps d'écouter quelques explications voir plus, de s'exprimer lui même si elle le lui demander quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Leto
Pretty Sexy and Angel♥
Summer Leto


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Quelque part dans les parages cherche, tu vas vite trouvée !
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Le droit
♥ In Your Heart ♥: Amoureuse d'Alex
+My FRIENDS+:

Détente ou presque ... [ PV : Alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente ou presque ... [ PV : Alex ]   Détente ou presque ... [ PV : Alex ] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 18:15

Elle beguayait comme une andouille devant un garçon qu'elle avait comme une imbécile embrsser enfin en quelque sorte. La jeune fille se retourna et s'asseya sur un banc mais juste devant lui cette fois. Toujours la tête baissait, elle ferma les yeux écoutant le silence puis Alex qui vint le rompre et lui posait une question a laquel elle n'avait pas vraiment de réponse. Son coeur battait a ton rompre, elle respirait assez fort mais ce calmait peu a peu. Quand elle leva enfin la tête, elle affronta le regard de son interlocuteur. Ses lévre s'entrouvrirent et quelque mots cette fois compréhensible soortirent de sa bouche légérement pulpeuse.

" Je ne sais pas. Je ne sais pas pourquoi je tes fais de la peine, je sais pas pourquoi je tes donner se baiser et je sais pas pourquoi je me suis enfuis. Alex, je m'excuse pour ce baiser mais je n'ai pas résister surement ! Je m'excuse de t'avoir fait de la peine mais s'était pas voulue et je m'excuse de mettre enfuis par peur d'étre ridicule parce que je le suis encore plus maintenant en m'excusant. "

Elle n'avait pas tord puisqu'elle avait de nouveau les larmes aux yeux, elle n'exprimait que trés rarement ses sentiments et ... roh zut arrétons de lui chercher des excuse ! Des le tout premier regard malgrés ce qu'elle avait fait paraitre, Alex ne la laissait pas indifférente, seulement elle s'était persuader de se concentrer sur autre chose et de lui donner son amitié aujourd'hui elle avait réagit comme sa parce qu'elle en avait eut envie c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Porter
So Simply but so Nice and Sexy
Alex Porter


Nombre de messages : 89
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: En mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Détente ou presque ... [ PV : Alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente ou presque ... [ PV : Alex ]   Détente ou presque ... [ PV : Alex ] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 18:30


    Ils étaient maintenant en quelque sorte à égalité. Alex s'était livré sur ce qu'il avait vécu dans les passé avec la mort de sa mère et Summer avait laisser apparaitre et avait dit ses sentiments envers Alex à lui même. Elle s'était donc assis sur un banc en fasse de lui et se cherchait des excuses mais de quoi. De lui avoir remit des mauvais souvenir en tête ? Elle ne pouvait pas le savoir vu qu'il n'en avait parlé à personne. De lui avoir déposait un léger baiser ? Quoi de plus normal quand une personne à de forts sentiments envers une autre. De s'être enfuit après avoir montré ses sentiments ? Que faire quand on est pas sûr de se que pense l'autre. Pour toute ces raisons Alex ne lui en voulait pas et il ne lui en voulait encore moins car lui aussi ressentait quelque chose envers qui devenait de plus en plus intense au fil du temps, mais lui n'avais pas trouver le courage de le dire quand il en avait l'occasion. Et après tout çà elle se trouvait ridicule ? Se devrait être lui normalement car ne refoulé tous ses sentiments qu'ils soient de chagrin ou d'affection çà s'est ridicule. Il s'apporcha donc d'elle, s'agenouilla pour se retrouver à sa hauteur et lui dépocha lui aussi un léger baiser sur les lèvres.

    - Voilà maintenant si toi tu es ridicule alors moi avec tout se que j'ai put cacher qu'est-ce que je peux bien être ? Un imbécile ridicule.

    Il n'en dit pas plus, se releva immédiatement et pris la direction de la sortie cette fois ci pour rejoindre le vestiaire des hommes et allait se changer, puis se préparer pour retrouver les cours. Il repensait encore aux derniers mots qu'il avait prononcés, un imbécile ridicule, cela ne le faisait pas trop marré mais s'est certainement ce qu'il devait être après tout ce qu'il a put faire ou au contraire ne pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Leto
Pretty Sexy and Angel♥
Summer Leto


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Quelque part dans les parages cherche, tu vas vite trouvée !
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Le droit
♥ In Your Heart ♥: Amoureuse d'Alex
+My FRIENDS+:

Détente ou presque ... [ PV : Alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente ou presque ... [ PV : Alex ]   Détente ou presque ... [ PV : Alex ] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 18:42

Summer resta immobile. Troublée ? Oui en quelque sorte ! Un grand sourire se déssina sur ses lévres puis elle posa ses doigt dessus réfléchissant quelque seconde. Alex l'avait embrassée ! Son regard était redevenue aussi bleu que l'eau, son coeur battait la chamade mais pas pour la même raison, ses mains tremblait mais la elle savait pourquoi ! Alors ... tout sa s'était ... La jeune fille pensait a diverse chose quand il se mit a parler et partit dessuite aprés. Il n'était pas un imbécil ! Il n'avait rien de ridicule !! La jeune fille se leva d'un bond et couru dans les vestiaire des garçons faisant aller aprés aller afin de retrouver Alex. Summer manqua de se casser la figure une bonne dizaine de fois mais continuer a rechercher le jeune homme. Qu'elle ne trouva pas enfin pas encore ! Elle se mit a crier comme une gamine a qui on venait d'offrir le cadeau de ses rêves !

" Alex ! Tu n'es pas un imbécil ou alors j'en suis une aussi ! Et tu es encore moins ridicule ! Je me suis enfuis parce que j'avais peur que tu me rejéte ! J'ai réagis comme une enfant pardonne moi ! "

Dit elle le plus fort possible en marchant a travers les rayons de casier. Quand elle el trouva, elle lui sauta dans les bras se magnifique sourire était revenue et pour de bon cette fois ! La jeune fille le regarda dans les yeux et murmura.

" Pardonne moi "

Avant de lui donner un baiser des plus passionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Porter
So Simply but so Nice and Sexy
Alex Porter


Nombre de messages : 89
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: En mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Détente ou presque ... [ PV : Alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente ou presque ... [ PV : Alex ]   Détente ou presque ... [ PV : Alex ] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 19:00


    Ce matin il s'était levait avec l'idée d'aller en cours tranquillement et jamais le moins du monde il n'aurait pensé ce qui pouvait bien se passait ce matin si tôt. Il venait donc juste de sortir tranquillement de la salle pour rejoindre le vestiaires des hommes. Il se dirigea vers le casier ou il avait rangé ses affaires et eu à peine le temps de poser ses affaires qu'il entendit débouler Summer qui criait casiment pour s'expliquer de ce qu'elle avait fait tout à l'heure. mais elle pouvait dire n'importe quoi, n'importe quelle explication qu'elle soit, il s'en foutait complètement car il aurait accepté sans aucun problème. Malgré çà il ne bougé et écoutait quand même se qu'elle disait mais il ne la voyait pas encore, elle était certainement en train de le chercher mais il ne disait rien, il restait calme et serein. Puis il la vit arriver tandis que lui son visage était impassible pour le moment, elle avait un large sourire qui contrasté avec les larmes d'il y a quelques minutes. Il eu à peine le temps de voir son jolie sourire qu'elle lui sauta dessus en s'excusant mais de quoi ? Peu importe. Puis elle l'embrassa. Toute cette scène le fit frissoner au plus profond de lui même. Il n'avait jamais rien ressentit de tel, un sentiment qui était nouveau pour lui, mais qu'est ce que cela pouvait bien être comme sentiment. Il ne disait rien car il ne pouvait rien dire vu qu'elle utiliser déjà sa bouche mais il faut dire que lui aussi ne faisait rien pour s'en échapper et même au contraire il prolongeait ce baiser qui lui plaisait tant. Il ne voulait plus s'arrêtait mais il pensait maintenant qu'il allait bien falloir y aller. Effectivement 7h30, il fallait se préparer et de plus les gens allaient commencer à arriver bientôt en nombre à la piscine. Alors il se contenta de dire.

    - Pourquoi te pardonner, je t'ai jamais rien reproché !
    Mais là je crois qu'il faudrai y se préparer car çà va être l'heure d'aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Leto
Pretty Sexy and Angel♥
Summer Leto


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Quelque part dans les parages cherche, tu vas vite trouvée !
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Le droit
♥ In Your Heart ♥: Amoureuse d'Alex
+My FRIENDS+:

Détente ou presque ... [ PV : Alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente ou presque ... [ PV : Alex ]   Détente ou presque ... [ PV : Alex ] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 19:19

Le baiser qu'elle lui donna fut prolongé par Alex. Les yeux fermée, elle n'avait plus rien en tête. Quand le baiser se termina, elle resta devant lui alors que quelqu'un était entré dans le vestiaire surement pour se changer ! Se fut la qu'il lui dit qu'il fallait bientot aller en cours ! En cours ? Mince ! La jeune fille regarda sa montre, ha ben non ! Elle l'avait quitter pour aller nager ! Elle pivota sur elle même et regarda la pendule sur le mur en face. 7 heures 30 ! La catastrophe ! La jeune demoiselle pivota de nouveau et regarda le jeune homme.

" OK, on se voit tout a l'heure ! "

Dit elle avant de lui donner un baiser furtif et de commencer a partir mais elle se stoppa net et ajouta.

" Envoie moi un message, si tes libres ce soir viens manger a la maison. "

Ouai enfin une idée en l'air ! Il n'était en aucun cas obliger ! Et puis il y aurait sa soeur a la maison. En partant, elle repensa a se qui s'était passée ce matin ! Un grand sourire sur les lévres, elle esquiva un jeune qui rentré dans le vestiaire des gars demandant le pourquoi de sa présence ici. Mais sa elle s'en foutait ! Elle retourna dans son vestiaire ou elle prit une douche et se rhabilla. Puis sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Porter
So Simply but so Nice and Sexy
Alex Porter


Nombre de messages : 89
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: En mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Détente ou presque ... [ PV : Alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente ou presque ... [ PV : Alex ]   Détente ou presque ... [ PV : Alex ] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 19:29

    Juste après qu'Alex ait dit qu'il faudrai se préparer Summer regarda l'heure et grimaça légèrement comme si elle allait être en retard, quoi que si elle devait se préparer pendant un long moment oui elle le serait. C'est alors qu'elle déposa un dernier baiser sur ses lèvres puis lui dit à tout à l'heure. Elle se dépêcha de sortir mais juste avant elle s'arrêta pour lui demandait de lui laisser un message s'il était libre ce soir pour qu'il vienne manger chez elle alors il répondit simplement.

    - Ok je te le fairai savoir !

    Normalement il n'avait rien de prévu mais on ne sait jamais ce qui peut se passer comme ce matin il n'aurai jamais pensé qu'il retrouve Summ' et toute la scène qui s'est passé. Il se dépêcha donc de se préparer, il se nettoya correctement, se changea le plus rapidement possible, et se recoiffa, puis il sortit immédiatement des vestiaires après avoir rangeait ses affaires, puis il finit par sortir du batiments et se dirigea vers la salle où il aurait son premier cours de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Leto
Pretty Sexy and Angel♥
Summer Leto


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Quelque part dans les parages cherche, tu vas vite trouvée !
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Le droit
♥ In Your Heart ♥: Amoureuse d'Alex
+My FRIENDS+:

Détente ou presque ... [ PV : Alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente ou presque ... [ PV : Alex ]   Détente ou presque ... [ PV : Alex ] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 20:13

Summer sortit du vestiaire ou quelque fille s'engouffrait poyur se changer puis de la picine ou la encore plein de monde y entrer ! Summ' devait se rendre en cours de droit ! Mais elle avait la tête ailleurs, vraiment loin de se cours ! La jeune demoiselle regarda sa montre, Powa, 7h40 ! Elle sortit son portable et envoya un message a sa soeur. La blondinette espérait cependant qu'Alex lui envoie un message assez vite. La jeune demoiselle habillait d'un robe noir assez décolté et laissant son nombril a l'air se dirigea vers le hall dans lequel elle ne se doutait pas qu'elle allait avoir une grande suprise des plus désagréable.

** Bon, faut que je me concentre sur les cours ! **

Se dit elle sans grande espoir ! La voilà préte pour les cours ou presque...


TOPIC Fini !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente ou presque ... [ PV : Alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente ou presque ... [ PV : Alex ]   Détente ou presque ... [ PV : Alex ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente ou presque ... [ PV : Alex ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alex Porter
» Topic d'Alex
» Alex's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha Life :: ¤Aloha's University¤ :: Campus :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser