Aloha Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aloha Life

In your dreams
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sarah (Finish)

Aller en bas 
+7
Elisha Westwick
Lani Cox
Jade Westwick
Nathan Roberts
Rain Leto
Lucas Smith
Sarah Parker
11 participants
AuteurMessage
Sarah Parker

Sarah Parker


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2007

Sarah (Finish) Empty
MessageSujet: Sarah (Finish)   Sarah (Finish) EmptyDim 23 Déc - 4:39


  • I - Identity
    Nom:Parker
    Prénom(s): Sarah
    Age: 21ans
    Date et lieu de naissance: 19 Mars a New York
    Nationalité: Americaine
    Film préféré: Reservoir dogs
    Chanson préférée: what Katie did -> The libertines I love you
    Etudes suivies: Medecine
    Sur l'Avatar:Leighton Meeister




  • II - Psychology
    Qualités:
    La gentillesse est sûrement ce qui ressort le plus chez elle , elle a un bon fond et essaye toujours de faire le maximum pour les autres , si quelqu’un est dans le besoin elle ne le laissera pas crevé au milieu du trottoir c’est sur. Sarah est toujours souriante et rien que ça a le don de mettre n’importe qui de bonne humeur , même les plus r amers Rolling Eyes Elle n’abandonne jamais ce qui fait partit de ses qualités même si ça a tendance a tapé sur les nerf de certain tellement elle peut se montrer sur d’elle et déterminé Elle n’abandonne jamais , en tout cas pas avant d’avoir obtenu ce qu’elle v eut. Sa détermination et sa gentillesse fond d’elle quelqu’un sur qui ont peu compté en cas de coup dure , ou simplement pour nous remonter le moral.
    Elle est plutôt drôle et lance des petit pique taquine constamment surtout a ses amis. En gros Sarah est quelqu’un de bien même si comme tout le monde elle a quelque petit défaut , mais elle est humaine après tout hein ?

  • Défauts: En parlant de défaut nous y voila … la jeune fille est beaucoup trop têtue , quand je disait qu’elle était déterminé ce n’était pas une blague mais ça a tendance a en énerver plus d’un , elle n’aime pas vraiment qu’on lui dise qu’elle a tord ou qu’elle fait une erreur de toute façon même si elle le sait elle préfère le faire que de prouver qu’elle avait tord ? Vous avez dit têtue ? Non non ! Bien que Sarah soit la gentillesse incarné elle perd vite ses moyen quand quelque chose l’énerve , elle ne se contrôle pas et peu se montré blessante contre certaine personne qu’elle ne peut pas voire , sa meilleure ennemis Rain en a déjà fait les frais. Il arrive a la jeune fille d’être souvent dans la lune ce qui n’est pas vraiment un défaut mais qui la rend légèrement maladroite et étourdie des fois. D’un naturel bavard elle dit tout ce qu’il lui passe par la tête même c’est souvent n’importe quoi , ou simplement trop franc , elle ne s’en rend souvent pas compte d’ailleurs.


Un signe particulier?



  • III - Memories
    Histoire:
    Hawaï… le soleil , la sable chaud , l’eau d’un bleu magnifique et les petits poissons exotique qui vont avec ! C ‘est le paradis pas vrai? C’Est-ce que Sarah c’est toujours dit , mais il y’a une histoire avant ça , quelque chose qui fait partie de la jeune fille même si pour être franche ça fait un bail qu’elle n’y a plus repensé. Changement de décor donc , direction New York il fait plus froid tout a coup , le soleil est remplacé par le froid et des guirlandes de noël qui décor les quelques maisons alentour , mais la jeune fille d’a peu prés 10 ans assise sur les marches juste devant chez elle n’en a que faire , elle veut juste oublier les cris , les faire taire , les enterrer dans un coffre et jeter la clef … Loin , très loin. Les personnes qui se disputent avec autant d’acharnement sont ses parent , elle ne sais pas pourquoi cette fois mais elle a le sentiment qu’un réveillions de noël n’est pas censé se passer comme ça , pas vraiment en tout cas. Sarah en a marre des cris de ses parent , marre des choses qu’il lui cache sous prétexte qu’elle n’est qu’une enfant et marre de ne pouvoir rien faire pour arranger les choses , Ils étaient heureux avant non ? L’époque lui parait beaucoup trop loin et elle a la furieuse envie de revenir en arrière pour changé les choses.
    Charmant hein ? Non vous ne trouvez pas ? Bah en tout cas c’était la vie de Sarah ces temps ci et elle ne pouvait pas vraiment faire bouger les choses , pas une gamine de son age en tout cas. La question qui vous brûle les lèvres est sûrement pourquoi ? Pourquoi ces disputes incessante , pourquoi la tristesse dans ses yeux … Bah il n’y a pas de réponse précise , juste de vague indices … Abygail Et Nate Parker (les parents de sarah hein suivez que même) se sont sûrement marié trop tôt mais tombé enceinte a l’age de 17 ans ne laisse pas vraiment de choix me direz vous , ensuite il était trop différend , ont dit que les opposé s’attirent mais en voulant entraîné la jolie Abygail dans son monde Nate a sûrement fait une erreur. En tout cas tout ce que Sarah a toujours su c’est qu’un jour un des deux allait partir , ça ne pouvait pas continué éternellement.
    Son père est partit , un jour de pluie , un jour de pluie ou on entendait les alarmes de voiture au loin , un détail insignifiant qui n’a rien a voir mais que Sarah garde en mémoire , il y’a des choses comme ça qui ne vous lâche pas . Il a eu beau lui dire que tout se passerait bien , qu’il serait toujours la pour elle il a suffit qu’il monte dans sa voiture pour qu’elle se rende compte qu’elle ne le reverrait plus jamais.
    Après ça , les choses ne sont pas arranger pour autant , les cris non pas cessé même si maintenant il n’était plus diriger contre son père mais contre elle. Sarah avait alors 15 et la seule chose a laquelle elle pensait c’était partir… Elle n’était pas toute seule a affronté ses coup dure non elle avait des amis toujours la pour elle et plus particulièrement lui ,
    Sean James , il était son meilleure amis depuis toujours et franchement hereusement qu’elle l’avait , hereusement qu’elle avait les cours aussi , elle s’était plongé dans le travail depuis un certain temps pour oublié ce qui se passait chez elle et ça lui réussissait assez , elle était brillante mais elle-même a cette age la , elle s’avait qu’elle voulait autre chose , que New York ne la satisferait pas éternellement , elle avait besoin de changement , de bouger , de voir d’autre horizons et de s’éloigner de sa mère pour se concentrer sur ce qu’elle voulait faire : Des études de médecine.
    A l’age de 18 ans c’Est-ce qu’elle a fait , elle a pris ses clic et ses clac ,le peu d’argent qu’elle avait et surtout la lettre qui indiquait qu’elle était accepté dans un fac de médecine a Hawai … Loin ? Perfect . Elle n’est pas partit toute seule , Sean la suivie car de toute manière elle n’aurais jamais pu se résoudre a le quitter lui , et on peu dire que le soleil lui a plutôt bien réussi , sur place elle c’est vite lié d’amitié avec Jade qui est devenu sa meilleure amie … les chose vont plutôt bien et elle espère vraiment que la chance va resté de son coté , au moins encore un peu qu’elle puis en profité.



  • IV - Affinities
    Physique: Sarah n’a pas vraiment la taille mannequin , elle ne mesure pas 1metre90 , n’a pas de longue jambes élancé mais ça ne l’empêche pas d’avoir ce truc que peu de personne peuvent de vanté d’avoir, ce charisme , cette façon d’être toujours sur d’elle. Elle est brune , ses cheveux lui arrive au épaule et forme de magnifique boucle qui lui encadre parfaitement le visage. Elle dégage quelque chose de sexy , sans que les gens puisse mettre le doigt dessus , c’est sûrement du a sa façon d’être tout simplement. Sarah a un magnifique regard que peu de personne arrive a soutenir d’ailleurs.

  • Style vestimentaire: Fashions ? Ce mot n’a pas vraiment de sens pour le jeune fille , elle s’habille simplement dans des vêtement ou elle se sent a l’aise parce que c’est le principale pour Sarah. Son choix se porte souvent sur un jean assez simple et des tee shirt assez moulant. Elle ne met jamais de manteau juste des veste assez légère car même a New York elle n’avait jamais froid. Elle porte souvent des talon haut ce qui un rapport direct avec sa petite taille qu’elle essaye de cacher du mieux qu’elle peut.

  • Love :Le moins que l’on puisse dire c’est que Sarah n’est pas difficile , elle a des goût plutôt simple ce qui se remarque a sa façon de s’habillé d’ailleurs. Elle aime la médecine et le sentiment qu’elle a quand elle pense qu’elle pourra être utile plu tard , après avoir finit ses étude ! Bah quoi ? Sauvé des vie ,de mieux pas vrai ? En tout cas pour elle. Elle aime la glace a la vanille et la tequila , passer du temps avec ses amis Sean & Jade . Sarah adore se perdre dans ses pensé , les écouteur de son ipod bien fixé sur ses oreilles un vielle air des clash faisant vibré l’atmosphère. D’ailleurs la musique a une grande importance dans sa vie , elle ne peut quasiment pas vivre sans. Elle adorre faire la fete avec ses amis et de dit pas non a une petite soirée legerement arrosé surtout quand elle est en compagnie de Sean , d'aileurs elle aime par dessus tout le faire chier celui la , mais gentiment off course ! Puis heu elle craque pour tom Sparks mais ne lui a jamais dit , il a une copine de toute facon donc bon ...



  • Hate :
    Comme la plupart des gens et même si Sarah s’averre ne pas être vraiment difficile il y’a beaucoup de chose qu’elle ne supporte pas , a commencer par le fait qu’on fasse du mal au gens auquel elle tien. Elle n’aime pas vraiment qu’on lui dise qu’elle a tord ou qu’on lui donne des conseils , elle préfère faire ses propres choix , dont le monde lui avait déconseillé de partir de Ny et ça lui a plutôt bien réussi alors bon. Elle déteste les chips , le champagne et la musique de boite qu’elle n’a jamais trouver a son goût. Elle déteste s’en dormir avec la lumière allumé et les gens qui essaye de la faire changer , en résumé il y’a un tas de choses qu’elle ne peut pas voir , ho j’aurais peut être du mentionner Rain Leto non ? Okay ce n’est pas une chose mais étant donné que Sarah la trouve plus que stupide elle rentrerais presque dans cette catégorie



  • V - Others
    Votre prénom: Betty Cool celui qui me sors betty boop il se prend un coup de pelle Laughing
    Votre âge 18
    Niveau en RP:beu'h ca depent de la personne en face
  • Où avez-vous connu le Forum? cheers By mon marchmallow aka mon chieur preferé quoi Laughing
    Votre avis sur le forum? Bah j'aime bien sinon je serais pas la Laughing
    Autres: Nop juste que je finis ma fiche soit ce soir soit demain et que je met un vava des que mon pc arrete de pas vouloir utilisé le clic droit de ma souris Suspect
    Code: Code Ok by Jade


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 18:21, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Smith
|| Look in my eyes, and you see who I am ||
Lucas Smith


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Médecine
♥ In Your Heart ♥: Lani Cox, but she loves my big bro'
+My FRIENDS+:

Sarah (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Finish)   Sarah (Finish) EmptyDim 23 Déc - 4:45

Bienvenue, ma p'tite rose noire Cool ouais toujours le même vava donc toujours le même surnom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Parker

Sarah Parker


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2007

Sarah (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Finish)   Sarah (Finish) EmptyDim 23 Déc - 4:53

Markiiii mon marchmallow Cool En même temps je l'aime bien ce surnom Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Sarah (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Finish)   Sarah (Finish) EmptyDim 23 Déc - 6:06

Ahhhhhhh je sens que ca va etre drole, tu es mon ennemie dans le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Sarah (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Finish)   Sarah (Finish) EmptyDim 23 Déc - 12:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

Sarah (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Finish)   Sarah (Finish) EmptyDim 23 Déc - 13:33

Bienvenue! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Lani Cox
¤Sweety Sexy and Smart¤
Lani Cox


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 12/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Médecine
♥ In Your Heart ♥: Joker...
+My FRIENDS+:

Sarah (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Finish)   Sarah (Finish) EmptyDim 23 Déc - 13:47

Bienvenue!!
Merci de ton inscription!
Bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://aloha-life.forum-actif.net
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Sarah (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Finish)   Sarah (Finish) EmptyDim 23 Déc - 13:54

Bienvenue!! Smile
Bonne chance pour la fin de ta fiche!
And have fun with us...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Blass
Can You Read My Mind?
Julian Blass


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music
♥ In Your Heart ♥: Jade, my love
+My FRIENDS+:

Sarah (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Finish)   Sarah (Finish) EmptyDim 23 Déc - 14:00

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Leto
Pretty Sexy and Angel♥
Summer Leto


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Quelque part dans les parages cherche, tu vas vite trouvée !
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Le droit
♥ In Your Heart ♥: Amoureuse d'Alex
+My FRIENDS+:

Sarah (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Finish)   Sarah (Finish) EmptyDim 23 Déc - 14:09

Bienvenue et bonne continuation de ta fiche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Willis

Peter Willis


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 18/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema
♥ In Your Heart ♥: Elisha
+My FRIENDS+:

Sarah (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Finish)   Sarah (Finish) EmptyDim 23 Déc - 15:04

Salut! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Half Angel Half Evil♥
Bella Swan


Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : Honolulu! lalalalla!!
Date d'inscription : 19/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥: ♥ ♥ Noah♥ ♥
+My FRIENDS+:

Sarah (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Finish)   Sarah (Finish) EmptyDim 23 Déc - 15:43

Bienvunue!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

Sarah (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Finish)   Sarah (Finish) EmptyDim 23 Déc - 16:58

FAN DES LIBERTINES!!!!! Yahoooooooooo t'es pas ma best pour rien!! Smile
J'arrete de flooder, pardon!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Lani Cox
¤Sweety Sexy and Smart¤
Lani Cox


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 12/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Médecine
♥ In Your Heart ♥: Joker...
+My FRIENDS+:

Sarah (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Finish)   Sarah (Finish) EmptyDim 23 Déc - 17:01

Mdrrrrrrrrrrrr quand j'ai lu Libertines, j'étais sûre que t'allais faire une réflexion
J'aurais du parier!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aloha-life.forum-actif.net
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

Sarah (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Finish)   Sarah (Finish) EmptyDim 23 Déc - 17:26

Stop au flood j'ai dit!
MDR!
Oui bon... C'est ma best non? On a des points communs c'est normal!
Allez CHUT!
Bonne fiche Sarah!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Lani Cox
¤Sweety Sexy and Smart¤
Lani Cox


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 12/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Médecine
♥ In Your Heart ♥: Joker...
+My FRIENDS+:

Sarah (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Finish)   Sarah (Finish) EmptyDim 23 Déc - 17:29

Ohhhhhhhhhhh
Je floode si je veuxxxxxxxxxxxxxxxxx! devil
Mdrrrrrrrrrr
Non sérieux, on montre le mauvais exemple!!
Je sors.......
Revenir en haut Aller en bas
https://aloha-life.forum-actif.net
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

Sarah (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Finish)   Sarah (Finish) EmptyDim 23 Déc - 17:41

NON! C'est moi la mean ici...
BOn mince... ON SE TAIT! silent angelordevil
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Sarah Parker

Sarah Parker


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2007

Sarah (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Finish)   Sarah (Finish) EmptyDim 23 Déc - 18:23

affraid affraid Bande de floodeuse Rolling Eyes
Enfin Mirkii tout le monde les gens bisous Et j'ai FINIT rotate
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Sarah (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Finish)   Sarah (Finish) EmptyDim 23 Déc - 18:28

Ahlala ces admins floodeuses... Rien ne va plus lol

Présentation validée! Very Happy
N'oublie pas de faire ta demande de rang et d'appart.
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Sarah (Finish)   Sarah (Finish) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah (Finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mannequin=>Jennie Lee [Finish]
» Cherche la cafeteria [pv avec Sarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha Life :: ¤Admnistration¤ :: Aloha's Inscriptions :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser