Aloha Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aloha Life

In your dreams
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pause Déjeuné Bella/Lani [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Half Angel Half Evil♥
Bella Swan


Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : Honolulu! lalalalla!!
Date d'inscription : 19/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥: ♥ ♥ Noah♥ ♥
+My FRIENDS+:

Pause Déjeuné Bella/Lani [libre] Empty
MessageSujet: Pause Déjeuné Bella/Lani [libre]   Pause Déjeuné Bella/Lani [libre] EmptyDim 23 Déc - 16:28

Bella venait de finir ses cours matinals, plus que lourds aujourd hui, elle se sentait pas du tout "cours" et avait plutôt la tête ailleur...
Elle avait passé la veille, une nuit blanche et avait en fait à peine dormi quelques minutes, si on peut appeller ça dormir!
Elle était sorti toute la nuit en boite avec des amis et était rentré au petit matin ce qui explique le nombre de minutes de sommeil!
Elle rentre dans la cafètéria et salut quelques étudiants qu elle connait puis regarde un peu autour d'elle pour trouver une table de libre.
Elle en voit une et se précipite dessus, c'est assez la jungle aux heures de déjeuner donc elle perd pas une minute et pose ses affaires sur la table.
Elle s assoit et attend son amie Lani, qui doit la rejoindre, avant d'aller prendre à manger.
Tient sa tête comme si elle pesait une tonne et s'endort presque mais essaye de lutter pour pas tomber dans un sommeil profond!
Eh oui Bella, la veille des cours, c'est pas recommandé de sortir toute la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Lani Cox
¤Sweety Sexy and Smart¤
Lani Cox


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 12/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Médecine
♥ In Your Heart ♥: Joker...
+My FRIENDS+:

Pause Déjeuné Bella/Lani [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause Déjeuné Bella/Lani [libre]   Pause Déjeuné Bella/Lani [libre] EmptyDim 23 Déc - 16:40

Lani avait séché les cours du matin pour passer la matinée avec sa meilleure amie, elle n'en était pas très fière et du coup se sentit obligé de rattraper ses cours l'après midi même. Ce qui en gros veut dire qu'elle allait passer une partie de l'après midi à la bibliothèque, et qu'en plus elle devrait trouver une excuse bidon auprès d'un élève pour justifier son absence du matin.
Mais avant tout cela, bien sûr, il fallait qu'elle mange. Elle fit gentiment la queue et quand vint son tour et qu'elle avait le choix entre du poulet et du lapin, elle décida finalement de prendre qu'une salade, un yahourt et un coca. Lani était excellente cuisinière, et ça avait le don de l'énerver de voir que ce qui était proposé à la cafét, n'était pas exceptionnel. Enfin le lapin et le poulet, c'était bon, mais il fallait voir comment s'était cuisiné, sans sauce, quelle horreur!!
Une fois tous posé sur son plateau, elle regarda autour d'elle, et chercha une table vide, malheureusement, elles étaient déjà toutes prise, mais une l'était par une fille qu'elle appréciait vraiment, Bella Swan, celle ci était la petite amie de son frère de coeur Noah Cox. Donc Lani n'hésita pas, et s'avança à la table, de celle ci, qui d'ailleurs n'avait pas l'air très en forme, elle avait surement dur faire la fête toute la nuit.
Lani posa son plateau, regardé Belle d'un air amusé et lui dit


J'ose te demander si tu vas bien??
Revenir en haut Aller en bas
https://aloha-life.forum-actif.net
Bella Swan
Half Angel Half Evil♥
Bella Swan


Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : Honolulu! lalalalla!!
Date d'inscription : 19/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥: ♥ ♥ Noah♥ ♥
+My FRIENDS+:

Pause Déjeuné Bella/Lani [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause Déjeuné Bella/Lani [libre]   Pause Déjeuné Bella/Lani [libre] EmptyDim 23 Déc - 16:49

Toujours dans sa bulle de sommeil, Bella était presque affalée sur la table en train de lutter pour pas dormir mais ça elle l avait cherché!
Elle brulaitd envie de rentrer chez elle et de dormir au moins 12h mais elle avait encore trop de cours cet après midi!
Une voix familière vient perturber son "demi-sommeil", cette voix elle l a connait et avait d'ailleur rendez vous avec!
C'était Lani.
Elle se redresse difficilement et avec une voix qui veut tout dire...


Hey Lani....
Ca va?

La hug et se rabiboche un peu...quand même....

Moi???
Je pète la forme chérie pourquoi??
Ca se voit pas?

Sourit, enfin essaye mais sa bouche lui fait mal...
Tout lui fait mal, trop d alcool tue l alcool!

On va chercherà manger ou je sens que je vais faire un coma ithyllique!!!

Sourit encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Lani Cox
¤Sweety Sexy and Smart¤
Lani Cox


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 12/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Médecine
♥ In Your Heart ♥: Joker...
+My FRIENDS+:

Pause Déjeuné Bella/Lani [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause Déjeuné Bella/Lani [libre]   Pause Déjeuné Bella/Lani [libre] EmptyDim 23 Déc - 17:12

Ca va bien merci, en tout cas, sans vouloir te vexer, j'ai meilleure mine que toi!!

Enfin c'était vite dit car même la gueule dans le c**, Bella restait superbe!! Elle ne portait pas son nom pour rien quoi!! Lani porta son attention deux secondes sur un couple qui était à deux de se prendre la tête, ça se voyait gros comme une maison à la manière dont la fille fusillait le gars du regard. Et Lani ne se trompa pas, d'un coup, la fille se leva, jeta son plateau sur le sol, et hurla sur son mec, comme quoi que c'était un con, et qu'elle en avait marre qu'il la trompe. Sur quoi celui ci répliqua, qu'elle n'avait qu'à coucher avec, et qu'il n'irait pas voir ailleurs. Là, d'un coup ce fut le calme dans la salle. C'était à se demander si les gens étaient choqués par le fait que la fille soit encore vierge à l'université, ou alors par le fait que le gars soit un connard de première d'avoir balancer ça devant une cafet' qui plus est remplie de monde. Lani opta pour la seconde solution. Ensuite elle reporta son attention sur Bella.

Tu sais, la nuit, quand y a cours le lendemain, c'est fait pour dormir, ou non encore mieux pour s'envoyer en l'air...

Elle se mit à rire quand celle-ci lui proposa d'aller chercher à manger, Lani avait déjà son plateau devant elle, mais Bella ne semblait pas l'avoir remarqué, comme quoi, elle avait vraiment besoin de sommeil.

Hum, et cette salade et ce yahourt, ce n'est pas de la nourriture??
Revenir en haut Aller en bas
https://aloha-life.forum-actif.net
Bella Swan
Half Angel Half Evil♥
Bella Swan


Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : Honolulu! lalalalla!!
Date d'inscription : 19/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥: ♥ ♥ Noah♥ ♥
+My FRIENDS+:

Pause Déjeuné Bella/Lani [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause Déjeuné Bella/Lani [libre]   Pause Déjeuné Bella/Lani [libre] EmptyDim 23 Déc - 17:47

Ouais je sais j ai une mine épouvantable!!
J ai eu le temps de rien faire ce matin, à peine prendre une douche et m'habiller en deux secondes!

Sort de son sac une petite glace qu'elle a toujours sur elle, c'est son outil indispensable!!
En tant que mannequin déjà c'est logique et puis Bella avait toujours été coquette et se regardait assez souvent pour voir si rien ne clochait!
Se regarde en speed...

My god!!!!!!
Je fais peur, t'as raison, j ai honte là!!

Grimace, puis referme sa glace et la remet dans son sac.
Un couple s'engueule à côté, elle regarde vite fait...

Great, de l'animation, ça m a manqué....

Soupir, puis revient à son amie...

Ouais je sais, j aurai pas du, mais Jennie m a trainée en boite avec des amis qu'elle à rencontré, des français alors, tu la connais....
Et puis entre nous j ai quand même fait des galipettes!!!!

Sourit, sa meilleure amie, Jennie, était une fêtarde dans l'ame et adorait la France!

Bref, voilà!
Ca m apprendra....

Remarque que Lani à déjà son plateau...
Elle est à l'ouest complet!

Ou la ouais, faut que je dorme!!
Bon ba attend moi je vais chercher le miens ok!

Se lève et va chercher à manger.
Elle revient 10 petites minutes plus tard avec une salade et des fruits et un coca light...
Se rassoit et regarde Lani.

Toi par contre t'es superbe!
Tu carbures à quoi en ce moment???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Lani Cox
¤Sweety Sexy and Smart¤
Lani Cox


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 12/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Médecine
♥ In Your Heart ♥: Joker...
+My FRIENDS+:

Pause Déjeuné Bella/Lani [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause Déjeuné Bella/Lani [libre]   Pause Déjeuné Bella/Lani [libre] EmptyDim 23 Déc - 19:01

Lani se mit à rire en regardant son amie faire, franchement elle ne manquait pas d'humour, et était bien contente que Noah ait trouvé une fille aussi cool qu'elle. Ils allaient vraiment bien ensemble. Néanmoins, quand Noah avait présenté Bella à Lani, celle ci avait eu peur qu'elle ne soit un peu stupide, du fait qu'elle étudiait le mannequinnat, les stéréotypes, toujours les stéréotypes. Mais il avait fallu à Bella de parler pour que Lani se rende compte qu'elle était la fille idéale pour Noah.

Comment vas ta meilleure amie?? Et rassure moi, les galipettes, c'est avec Noah que tu les a faites??


Lani secoua la tête, elle venait de s'imaginer Noah&Bella en train de le faire, et d'un coup ça lui coupa son envie de manger. Imaginer son frère, même si celui est seulement son frère de coeur, en train de se taper une gonzesse, ça lui donna envie de vomir.


Non laisse tomber, j'ai rien dit!!

Pendant que la miss Swan alla chercher son déjeuner. Lani sortit son i.phone que Cassandra lui avait offert le matin même, pour comprendre comme il fonctionnait. La technologie ne lui avait jamais trop posé de problèmes, mais là il faut que Apple avait fait fort, réunir téléphone, net et vidéos sur le même appareil, fallait en vouloir. Après quelques minutes, elle le rangea, et regarda son amie revenir qui la complimenta.

Merci, je carbure au sexe... Une nuit de sexe non stop, crois moi, rien de tel pour avoir bonne mine le lendemain.

Elle fit un clin d'oeil à son amie, et commença à manger sa salade.
Revenir en haut Aller en bas
https://aloha-life.forum-actif.net
Bella Swan
Half Angel Half Evil♥
Bella Swan


Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : Honolulu! lalalalla!!
Date d'inscription : 19/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥: ♥ ♥ Noah♥ ♥
+My FRIENDS+:

Pause Déjeuné Bella/Lani [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause Déjeuné Bella/Lani [libre]   Pause Déjeuné Bella/Lani [libre] EmptyDim 23 Déc - 19:08

Oh Jennie ba ça va bien.
Cette sal*pe est en train de dormir, elle a pas cours aujourd hui!!

Pouffe et sourit.
Elles étaient dans la même branche mais n'avaient pas toujours les mêmes cours.

Je l envie!
Crois moi!

Lani parle de Noah.

Biensure que c'est avec lui!!
Il à dormi à l'appart hier soir, il à bossé et il m a attendu!
Je l ai réveillé au petit matin quand je suis rentré!!
Le pauvre, t'aurai vu sa tête, mais bon je lui ai fait un calin matinal si tu vois ce que je veux dire!!

Rigole et fait un clin d'oeil à Lani.
Elle et Noah était ensemble depuis n bout de temps et s'aimaient vraiment.
Bella avait d ailleur connu Lani grâce à Noah qui est son meilleur ami et s'étaient super bien entendu avec elle et étaient devenus de super amies.

Ba quoi?
Y a rien de mal tu fais la même chose!! eheh
J te dis pas c'était whaouuuu caliente!!!

Taquine Lani, rigole, elle sait que ça la hante d'imaginer Noah qu'elle considère comme son frère en train de faire des galipettes!!
Mange un peu de sa salade, à pas vraiment faim en fait...

Ouais ba faut croire que moi la matinée de sexe ça m a pas remise en forme!
T as vu ma gue*le!!

Sourit, regarde le i-phone de Lani

C est nouveau ça????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Lani Cox
¤Sweety Sexy and Smart¤
Lani Cox


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 12/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Médecine
♥ In Your Heart ♥: Joker...
+My FRIENDS+:

Pause Déjeuné Bella/Lani [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause Déjeuné Bella/Lani [libre]   Pause Déjeuné Bella/Lani [libre] EmptyLun 24 Déc - 1:34

Bon évitons de parler de sexe, parce que je te jure, je vais vomir le peu de salade que j’ai avalé, ce n’est juste pas possible de t’imaginer t’envoyer en l’air avec mon frère…

Lani repoussa son plateau, et essaya de penser à autre chose, elle tourna sa tête légèrement, et tomba de nouveau sur le couple, mais cette fois ci, ils étaient à deux doigts de s’envoyer en l’air. Fallait mieux pas checher à comprendre, mais Lani ne ou s'empêcher de faire une réflexion à voix haute.

Non mais elle est conne ou quoi celle là, mon mec m’aurait fait un coup pareil, je lui plantais mon couteau en plein cœur.


Oops, elle l’avait peut être un peu dit trop fort, car le couple en question releva la tête et fixa Lani quelques instants, puis ils se levèrent, pendant une fraction de secondes Lani cru que sa dernière heure fut arrivée, mais non, ils passèrent à côté d’elle, sans lui faire la tête au carré.

Wow dit elle quand ils s’éloignèrent, j’ai bien cru que j’allais m’en prendre une !!

Elle regarda son i.phone, qui d’un coup se mit à vibrer et fit trembler toute la table, c’était un message de Sam. Lani lui répondit et une fois cela fait, elle reporta son attention sur Bella

Ca, c’est un i.phone, Cassandra me l’a offert pas plus tard que ce matin.


Elle le tendit à Bella pour que celle-ci puisse le regarder, même si elle se doutait que celle-ci en avait, ou allait en avoir un.

Ils ne savent plus quoi inventer !! Bientôt on aura un téléphone qui fait aussi appart !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aloha-life.forum-actif.net
Bella Swan
Half Angel Half Evil♥
Bella Swan


Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : Honolulu! lalalalla!!
Date d'inscription : 19/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥: ♥ ♥ Noah♥ ♥
+My FRIENDS+:

Pause Déjeuné Bella/Lani [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause Déjeuné Bella/Lani [libre]   Pause Déjeuné Bella/Lani [libre] EmptyLun 24 Déc - 14:28

Ecoute Lani, sourit.
Ca l'amuse, même si elle sait bien que c'est juste pas possiblede parler d'elle et Noah à Lani, dumoins de leur vie sexuelle...

Bon ça va, ça va j'arrête de parler de ma vie sexuelle avec ton frérot!
De toutes façons il me tuerait si il savait que je t'en parle!

Rigole, mange encore un peu mais se force plus qu'autre chose.
Elle à vraiment du mal à avaler quoi que ce soit, elle est vraiment trop crevée pour apprécier la bouffe.
Lache la salade et avale son yaourth, histoire de pas avoir le ventre vide!
Lani ne peut s'empêcher de regarder le couple, réconcilié à présent, et fait une réfléxion à voix haute, biensure tout le monde entend et le couple en question aussi...
Bella rigole.

Ahhh l'amour et ses ravages!
Mais j suis d accord que moi j'laurai envoyé ch*er ce con!

Soutient son amie dans ses propos ce qui leur vaut un regard super méchant des deux tourtereaux plus loin.
Elle s en fou qu'ils la regardent mal, elle dit ce qu'elle pense et Lani aussi!
Me*de quoi, on est dans une fac , pas chez Jerry Springer!!
Le couple s'en va, pas super content!

Aurevoir, et merci pour l animation!!!

Les regarde, sourit, et revient à Lani.
Elles sont ouf ces filles!!

Laisse tomber, et puis si un des deux t avais touché j'aurai sauté dans le tas pour te protéger!!! eheh

Sourit, clin d'oeil.
L'amitié c est sacré!!

Sympa le cadeau!
Il est vraiment beau, j sais pas si je vais pas me l'acheter du coup!!

Sourit, Bella le prend et le regarde de fond en comble.
Pourquoi pas se prendre le même, il est top et super design!

Ahah t'imagine!
Un truc genre comme le dessin animé là Pokémon, ils lancent une boule et un truc apparait.
Nous on achèterait la boule et quand tu la lance ça fait apparaitre un appart, un téléphone, un mec!!

Se prend un fou rire, elle dit nawak...
C est la fatigue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Lani Cox
¤Sweety Sexy and Smart¤
Lani Cox


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 12/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Médecine
♥ In Your Heart ♥: Joker...
+My FRIENDS+:

Pause Déjeuné Bella/Lani [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause Déjeuné Bella/Lani [libre]   Pause Déjeuné Bella/Lani [libre] EmptyMar 25 Déc - 21:03

La solidarité féminine, encore heureux que ça existait, parce que sinon, les filles seraient dans la merde!! Mais il y a encore mieux, il suffit juste d'avoir des amies, sur qui vous pouvez compter, et Lani savait très bien que si elle s'en était pris une par la pucelle, Bella n'aurait pas hésité une seconde pour la massacrer. Dans un sens, elle aurait bien voulu voir ce que ça aurait donné mais bon en fait non, car si Sam avait eu vent de la bagarre, il n'aurait pas cherché à comprendre, aurait recherché le gars et lui aurait cassé la gueule, et là , vla les embrouilles!!

Merci, je serais à qui faire appel si on me cherche!!


Du coup Lani retrouva son appétit, et finit sa salade en deux temps trois mouvements. Enfin faut dire qu'il n'y avait pas grand chose dans l'assiette, et que pour une fois, c'était bon...Tiens tiens, comme quoi, que quand ils le voulaient, les cuistots de la cafét pouvaient innover.


Ce jour est à marquer d'une pierre blanche, j'ai bien mangé, mais encore plus étrange, j'en reprendrais bien.


Elle se leva donc et alla acheter une autre salade, qu'elle dévora aussi rapidement que la première. Elle but une gorgée d'eau tout en regardant Bella détailler son i.phone, puis failli recracher le peu d'eau qu'elle avait dans la bouche quand celle ci fit allusions aux pokémons!!


Oui, enfin en ce qui concerne les mecs, sans vouloir être prétentieuse, il nous suffit juste de dire à voix haute, "je veux me taper quelqu'un", pour que tous les gars de l'université rappliquent les uns derrières les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://aloha-life.forum-actif.net
Bella Swan
Half Angel Half Evil♥
Bella Swan


Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : Honolulu! lalalalla!!
Date d'inscription : 19/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥: ♥ ♥ Noah♥ ♥
+My FRIENDS+:

Pause Déjeuné Bella/Lani [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause Déjeuné Bella/Lani [libre]   Pause Déjeuné Bella/Lani [libre] EmptyJeu 3 Jan - 16:39

Ba vas y ma poule mange attend!
Tu vas pas nous faire une crise d'hypo!!

Sourit.
D habitude c est plutôt les mannequins qui mangent rien mais en ce qui concernait Bella elle avait un appaetit d'ogre et pouvait se permettre des petits écarts car elle ne prenait pas un gramme!

Moi j aurai dévoré d habitude mais là avec la cuite d hier j a envie de gerber!

Toujours très délicate la Bella!
Lani va se chercher encore à manger et reviens.

Ouais juste à prononcer les mots magiques et ils accourent tous!!

Rigole.

C est ça la classe!!!
Mais bon vu qu on est pas célibataire, ça sert à rien, on peut même pas l utiliser ce satané pouvoir de séduction!!!

Grimace

La vie est injuste!!

Fini de manger et repousse le plateau.
Regarde Lani.

Vous faites quelquechose ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Pause Déjeuné Bella/Lani [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause Déjeuné Bella/Lani [libre]   Pause Déjeuné Bella/Lani [libre] EmptyVen 4 Jan - 19:08

Rain avait eu des cours toutes la matinee et elle avait un pause bien meritee. Cet aprem, elle avait un cours de dance qui allait duree une bonne partie de l'apres-midi. Elle devait donc manger a la cafeteria!! La joie, la nourriture de la cafet etait souvent mauvaise!! Elle se prend un plateau et decide de manger une salade et un yogourt. Ce qui etait plutot nourissant et qui avait l'air de mieux dans le choix qu'ils offraient pour la journee

Elle voit aucune table de libre et personne qu'elle avait l'air de connaitre sauf peut-etre deux filles qu'elle croyait deja avoir vue quelquepart, mais peut-etre qu'elle se trompait des fois??

Elles avaient l'air plus vieille qu'elle pour pas trop faire changement... tout le monde etait plus vieux qu'elle ici!!!
Elle va les voir, elles avaient l'air gentilles et aucune table n'etait libre, elle savait donc pas trop ou elle pouvait s'asseoire et voyait que leur table avait l'air d'etre l'une des plus libre
Elle leurs demande gentilment avec un petit sourire
Elle ressemblait a une fille toute mignone aujourd'hui qui avait l'air encore plus jeune que son age


Excusez-moi, est-ce que je peux m'asseoire avec vous la plupart des tables sont pleines et il y a personne que j'ai l'air de connaitre et vous avez l'air gentilles!!

*Apres tout, qu'est-ce que j'ai a perdre*
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Lani Cox
¤Sweety Sexy and Smart¤
Lani Cox


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 12/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Médecine
♥ In Your Heart ♥: Joker...
+My FRIENDS+:

Pause Déjeuné Bella/Lani [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause Déjeuné Bella/Lani [libre]   Pause Déjeuné Bella/Lani [libre] EmptyVen 4 Jan - 22:14

Lani s’amusait à écouter parler Bella, elle avait toujours une opinion sur tout, et elle était vraiment trop délirante, elle ne remercierait jamais assez Noah de l’avoir mise sur son chemin !!
La cafétéria ne cessait de se remplir, toutes les tables étaient bondées sauf celles de Bella et Lani, être populaires et avoir plusieurs années derrière soit, ça imposait direct le respect, en fait Lani s’en réjouissait car elle n’aimait pas ses pseudos pétasses, qui s’asseyait à leur table, pour être amies avec elle, alors qu’elle n’en avait rien à foutre, elles voulaient juste être assise à la même table pour se la jouer auprès des mecs !! C’est encore pire quand Lani trainait avec Cassandra, elles ne pouvaient pas manger tranquilles, car Cassie ayant les parents les plus fortunés de l’île, les trois quarts des nanas de l’université voulaient devenir sa meilleure amie !!
C’est alors qu’un jolie blonde se planta devant Bella et Lani, celle-ci la regarda, elle la connaissait car c’était une des sœurs Leto, là en l’occurrence c’était la plus petite Rain, Lani n’avait absolument rien contre elle, et elle savait qu’elle ne la soulerait pas car, les Leto, avaient déjà tout…


Je t’en prie assieds toi, dit Lani en enlevant son sac de la chaise, pour que Rain puisse s’asseoir.

Du coup celle-ci se retrouva assisse en face de Lani.

Rain Leto, c’est ça ?? Moi c’est Lani Cox, et voici Bella Swan !!
Revenir en haut Aller en bas
https://aloha-life.forum-actif.net
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Pause Déjeuné Bella/Lani [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause Déjeuné Bella/Lani [libre]   Pause Déjeuné Bella/Lani [libre] EmptyVen 4 Jan - 22:35

Rain sourit a Lani qui lui dit qu'elle pouvait s'asseoire

Merci beaucoup!!

Rain s'assit en face de Lani et pose en meme temps son plateau devant elle
Lani lui parle et lui dit comment elle s'appelle et demande en meme temps si elle est bien Rain Leto
Rain connaissait deja Lani de nom, elle venait toutes les deux du meme monde, elle n'avait juste pas le meme age!! Par contre, elle connaissait pas Bella


Ouais c'est bien ca!! Je suis bien heureuse de faire votre connaissance

Apres une petite pause en souriant


En fait, je me demandais, vous etes a l'universite depuis longtemps??

Elle regarde les filles tout en mangeant sa salade, elle voulait pas trop s'imposer a leur discussion... mais en meme temps, ca la tracassait un peu de savoir elle etait en quel domaine et de savoir depuis combien de temps elles etaient ici!! Elle se souvenait d'avoir vue Lani au lycee mais pas de Bella
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Bella Swan
Half Angel Half Evil♥
Bella Swan


Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : Honolulu! lalalalla!!
Date d'inscription : 19/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥: ♥ ♥ Noah♥ ♥
+My FRIENDS+:

Pause Déjeuné Bella/Lani [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause Déjeuné Bella/Lani [libre]   Pause Déjeuné Bella/Lani [libre] EmptySam 5 Jan - 15:50

Bella avait toujours la tête dans le c*l et n avait qu une envie, se fuamit une clope et dormir!
Mais les deux n'étaient pas possible tout de suite car d'une elle avait des cours dans une heure et de deux, elle ne pouvait pas fumait dans la cafèt' qui était un lieu non fumeur!
Elle sortirait plus tard dehors pour s'en griller une mais la elle avait un peu la flemme de sortir dehors.
Ca n'était pas très loin mais les 200 mètres de marche pour aller à l'exterieur lui parraissait 10 km!
Une nana blonde arriva devant la table et demanda à s'assoir.
Bella ne la connaissait pas mais Lani semblait savoir qui elle était.
Elle se posa avec les filles.

Salut, désolée pour ma tête d'enterrement!

Sourit un peu, la nana semblait très sympa.

Ouais moi c'est Bella, enchantée Rain.

Ecoute parler Rain.

Heu moi je suis ici depuis plus de 3 ans, je suis en mannequinat.
Et toi?

*Les soeurs Leto?????
Mais c'est qui ça??????*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Pause Déjeuné Bella/Lani [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause Déjeuné Bella/Lani [libre]   Pause Déjeuné Bella/Lani [libre] EmptySam 5 Jan - 20:13

La fille bella lui dit qu'elle est desole pour la tete d'enterrement elle le regarde et lui dit

C'est pas grave, on connait tous ca


Rain avait deja eu les ledemain de veille et elle savait comment c'etait dure apres avoir fete toute la nuit et but enormenent

Rain sourit a Bella et sa tete d'enterrement

Moi aussi je suis heureuse de faire ta connaissance

Elle ecoute parler Bella

C'est cool
Moi je vis a Honolulu depuis longtemps mais je viens de commencer ici, je suis en danse


Elle etait toute nouvelle et la plus jeune de son programme, mais elle se plaisait beaucoup ici jusqu'a date!! Elle se demandait juste s'il y avait un troupe de cheerleaders ici a l'universite, elle en faisait depuis tellement longtemps, elle avait meme ete capitaine depuis quelques annees au lycee et elle esperait pouvoir en faire partie....

*Qui sait peut-etre que des fois Lani pourrait me reseigner*
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Lani Cox
¤Sweety Sexy and Smart¤
Lani Cox


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 12/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Médecine
♥ In Your Heart ♥: Joker...
+My FRIENDS+:

Pause Déjeuné Bella/Lani [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause Déjeuné Bella/Lani [libre]   Pause Déjeuné Bella/Lani [libre] EmptySam 5 Jan - 22:20

Lani se mit à sourire bêtement, car on lui avait dit que Rain n'était pas très sympathique, mais à priori, on lui avait raconté des conneries, comme quoi, il ne faut croire que ce que vous voyez et ne pas se fier à ce qu'on vous raconte!!

Sa gueule d'enterrement c'est naturel chez elle!!

Elle donna un coup de coude à Bella, bien sûr Lani plaisantait...

Au fait, félicitations pour ta coupe, ce n'est pas chaque année que le lycée d'Honolulu remporte la .... Mince comment ça s'appelle.... Le championnat des Cheerleaders????

Lani ne s'intéressait pas à ça, elle aimait bien danser, mais de là à postuler pour être pom pom girl, jamais de la vie, elle se sentait trop vieille pour ça. Mais elle aimait bien suivre le basket, et donc qui dit basket ball, dit cheerleader, et puis il faut dire que quand Rain et son équipe avait remporté le tournoi annuel des pom pom girls, toute la ville avait fêté ça, ça faisait trois ans que ça n'était pas arrivé, la dernière personne en date, à l'avoir remporté était une certaine Cassandra Carter...

Ca ne te manque pas les pom pom ?? Je crois pas qu'il y en a ici, mais bon, si t'es motivé, je suis sure qu'en passant un casting, tu trouverais du monde, et je vois mal les basketteurs refusé des filles en jupe pour les soutenir....
Revenir en haut Aller en bas
https://aloha-life.forum-actif.net
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Pause Déjeuné Bella/Lani [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause Déjeuné Bella/Lani [libre]   Pause Déjeuné Bella/Lani [libre] EmptySam 5 Jan - 22:32

Rain se met a rire avec ce que Lani lui avait dit sur Bella

Rain sourit a Lani... qui lui dit felicitation pour la coupe de cheerleaders


Ahhh merci bien!! Ouais je sais on avait pas remporte la coupe depuis que Casandra avait ete la capitaine!!

Elle se souvenait d'ailleurs d'avoir fait ses debuts dans l'equipe alors que Casandra etait la capitaine durant sa derniere annee elle avait travaille tres tres fort pour que l'equipe gagne!! Elle savait pas trop si ca l'interessait vraiment Lani ou si elle disait ca que pour plaisanter mais ca lui importait tres peut, elle la trouvait tres gentille et elle etait tres fiere de ce qu'elle avait accomplit l'annee derniere en tant que capitaine

Rain se met a penser tout en ecoutant Lani!!
Elle adorait creer les coregraphie, l'anthousiame d'une equipe, encourager l'equipe de basket, ca lui manquait un peu


Oui les pom poms ca me manque!! Tu crois vraiment que ca fonctionnerait, je devrais peut-etre en parler et monter une equipe et peut-etre aussi demander un peu conseil a Cansandra, voir ce qu'elle en penserait de cet idee??

Rain connaissait un peu Cassandra mais pas trop, elle devrait peut-etre lui demander apres tout, elle n'avait encore une fois, rien a perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Bella Swan
Half Angel Half Evil♥
Bella Swan


Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : Honolulu! lalalalla!!
Date d'inscription : 19/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥: ♥ ♥ Noah♥ ♥
+My FRIENDS+:

Pause Déjeuné Bella/Lani [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause Déjeuné Bella/Lani [libre]   Pause Déjeuné Bella/Lani [libre] EmptySam 5 Jan - 22:34

Ecoute Rain parler.

Merci de pas en tenir compte!
J ai eu une soirée plutôt agitée hier et j ai dormi une ptite demi heure....

Sourit, Rain était très cool.
De toutes façon en temps normal, Bella s'entendait avec tout le monde et les "enfoirés" elle les filtrait au premier abord!
Elle avait l'oeil!
Lani la charrie, Bella sourit, elles se taquinent souvent!

Ouais ouais, cause toujours miss Cox!

Lani lui donne un coup de coude.
Bella rigole et la tape gentiment sur la tête.
Revient à Rain.

En danse hein?!
C est génial ça, j adore danser, j en ai fait pas mal de temps, du modern et de la salsa mais avec le mannequinat j ai du arrêter...

Ca lui faisait toujours un petit pincement d en parler parceque vraiment elle kiffait danser mais elle se rattrappait en boite le soir, et puis qui sait, un jour elle aura le temps de reprendre la danse...
L espoir fait vivre!

Ouais j ai entendu parler des nanas, dans les couloirs, qui voudraient monter une équipe de cheerleader.
Si t'es interessée tu devrais mettre une annonce et te proposer capitaine!
T es toute jolie et si tu bouges bien c'est sure qu'elles vont te suivrent!

Regarde Lani et sourit.
Pourquoi pas si Rain était motivée, la Fac grouille de petite cheerleader en herbe qui n attendent que ça!


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Pause Déjeuné Bella/Lani [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause Déjeuné Bella/Lani [libre]   Pause Déjeuné Bella/Lani [libre] EmptyDim 6 Jan - 4:40

Rain se met a rire, Bella et Lani la fesaient bien rire, elles avaient l'air d'etre tres tres prochent toutes les deux!! Rain trouvait ca cool a voir, sa meilleure amie etait rendu dans une universite a New York grace a une bourse et elle avait perdu de vue la plupart de ses autres amis, et elle ne connaissait pas beaucoup d'autres personnes a l'universite sauf peut-etre a l'exeption biensure des joueurs de basket qu'elle connaissait un peu de vue mais sans plus et ca la plupart du monde le savait, elle avait un petit faible pour Mike meme sachant qu'il etait un drageur et un mec un peu pretentieux

Bella lui dit qu'elle adore danser et qu'elle est en mannequinat
Rain adotait danser peut importe ou et le style, elle n'etait pas tres difficile et aimait bien aussi melanger quelques styles quelques fois


Ouais c'est cool c'est dommage que tu es du arreter pour faire du mannequinat mais en meme temps ca doit etre tellement une belle carriere
Si un jour tu as envie de danser tu me fera signe, j'aime bien danser librement pour le plaisir avec du monde c'est plus amusant qu'etre seul et en meme temps ca permet de decouvrir des nouveaux mouvement ou encore d'en inventer quelques uns


Rain y avait deja pense, devenir mannequin mais avec sa grandeur, c'etait pas tres pratique
C'est pour ca qu'elle preferait la danse c'etait un peu inne chez elle, elle dansait depuis qu'elle savait a peine marche et elle en avait essaye de toutes les sortes et en plus elle avait fait de la gymnastique pour ensuite faire du cheerleading
Rain sourit a Bella qui lui dit quelquechose par rapport au cheerleading


Oui je devrais essayer!! Je sais pas s'il aurait beaucoup d'interesser!!
Mais si j'essais pas, je saurai jamais!!! Je vais faire une annonce et m'arranger pour faire un casting


Rain etait motivee et elle aimait bien Bella et Lani, elles etaient plutot gentilles

[HJ Merci Jen j'ai modif]


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Bella Swan
Half Angel Half Evil♥
Bella Swan


Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : Honolulu! lalalalla!!
Date d'inscription : 19/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥: ♥ ♥ Noah♥ ♥
+My FRIENDS+:

Pause Déjeuné Bella/Lani [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause Déjeuné Bella/Lani [libre]   Pause Déjeuné Bella/Lani [libre] EmptyLun 7 Jan - 18:44

Ouais je sais mais tu sais je regrette rien!
Avec le recul, j adore ce que je fait et je ne changerai pour rien au monde!!!

C est vrai quoi!
Bella avait une vie de princesse, et le mannequinat n'en parlons pas!
Elle rencontrait sans cesse du beau monde et portait les plus belles fringues de grands créateurs!

Mas quand j aurai plus de temps, rien en m empechera de reprendre quelques cours!

Sourit à Rain.

Biensure qu on pourra danser ensemble!
Avec plaisir, ça sera amusant et puis je pourrai voir comment tu bouges!

Sourit encore.
Bella aurait aussi aimé voir la deuxième soeur!
Rain est vraiment très sympa alors surement que sa moitié doit être pareil!

Biensure que tu dois essayer!
Et moi si je recroise des nanas je leur en parlerai ok!

(H.J= Modif aussi!
J t'en prie!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Pause Déjeuné Bella/Lani [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause Déjeuné Bella/Lani [libre]   Pause Déjeuné Bella/Lani [libre] EmptyLun 7 Jan - 19:11

Ouais ca doit, tu dois pouvoir porter des vetements de grands designer gratuitement, pouvoir poser pour les grands magazines, rencontrer des beaux mecs.... ca doit etre la belle vie!!

Ca faisait un peu rever Rain de parler comme ca...

Ouais ca doit... mais tu dois pas regretter ton choix... tu as toutes les qualites pour etre mannequins

C'est vrai lorsque Rain regardait Bella, elle etait grande, mince, tres jolie et du style toutes les qualites pour etre mannequin
Elle regarde bella et lui sourit

Oui j'aimerais bien ca, ca serait cool et toi aussi Lani tu devrais venir

Elle sourit a Lani elle se souvenait qu'elle dansait, elle la voyait souvent lorsqu'elle etait plus jeune apres ses repet parce que c'etait les cours des plus vieux qu'elle... meme que des fois, elle restait pour les regarder danser

Rain sourit a Bella

D'accord merci beaucoup tu es trop gentille!! Je devrais aussi peut-etre demander a Cassandra... je sais pas si elle voudrait m'aider?? Je sais qu'elle a longtemps ete capitaine... et qu'elle avait fait un casting alors que moi j'en avais pas fait, peut-etre qu'elle pourrait m'aider et me donner des conseils

Cette idee la rendait joyeuse et lui donnait pleins d'idees, il faudrait une uniforme, un date pour le casting, le gymnase, de la pub pour trouver des gens... ca la rendait un peu excite, il faudrait qu'elle en parle aussi a Cassandra, meme si elles se connaissent pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Bella Swan
Half Angel Half Evil♥
Bella Swan


Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : Honolulu! lalalalla!!
Date d'inscription : 19/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥: ♥ ♥ Noah♥ ♥
+My FRIENDS+:

Pause Déjeuné Bella/Lani [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause Déjeuné Bella/Lani [libre]   Pause Déjeuné Bella/Lani [libre] EmptyLun 7 Jan - 19:26

Ecoute Rain parler du mannequinat.

Ouais, c'est vrai que c est un peu une vie de rêve...

Sourit.
Sans parler biensure des inconvénients...et oui il y en a...
Lever parfois super tôt, interdiction de trop bouffer, faire du sport pour être toujours au top et ne pas arriver en retard à un shooting parceque le temps c'est de l argent!!

Mon kiffe c'est les fringues de grand couturier!
Pour ça j suis servie, vu qu'à chaques shooting ils nous laisse repartir avec les fringues avec lesquelles on a posé!

Sourit encore.
Rien que d en parler, elle était moins crevée!

Et c est vrai que défiler, j adore!
Là pour l instant c est un peu calme mais y a de belles choses en perspéctive!

S affale un peu dans la chaise.
A méchamment envie de fumer là.

Merci Rain, t'es adorable.

Grand sourire.
Si en plus elle l a complimente alors elle à tout gagné la petite Rain!
Se tourne vers Lani.

Ba ouais, viens aussi danser!
Qui sait, on reformera peut être les Spice Girl!!

Rigole puis lève le point en l'air et crie.

"Girl Powa"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La moitié de la cafèt la regarde, elle s en fou!

Ouais Cassandra pourra t aider, elle est super sympa demande lui!
Ds lui que tu viens de la part de Lani!!

Cassandra étant la best de Lani, elle dirait surment oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Contenu sponsorisé





Pause Déjeuné Bella/Lani [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause Déjeuné Bella/Lani [libre]   Pause Déjeuné Bella/Lani [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause Déjeuné Bella/Lani [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella.S@hotmail.fr
» Bella Swan
» Bella's phone
» Cassandra & Lani [ pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha Life :: ¤Aloha's University¤ :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser