Aloha Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aloha Life

In your dreams
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une rencontre explosive ! [PV Emma]

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Leto
Pretty Sexy and Angel♥
Summer Leto


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Quelque part dans les parages cherche, tu vas vite trouvée !
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Le droit
♥ In Your Heart ♥: Amoureuse d'Alex
+My FRIENDS+:

Une rencontre explosive ! [PV Emma] Empty
MessageSujet: Une rencontre explosive ! [PV Emma]   Une rencontre explosive ! [PV Emma] EmptyDim 23 Déc - 19:28

Ce matin, aprés s'étre levée plus tot que sa soeur, d'étre partit a la piscine ou elle avait rencontrée Alex et avec qui elle avait parlée ou presque, elle s'était rendue dans le hall. Oui, fallait bien aller en cours ! La jeune demoiselle se hata dans le hall aprmis des millions d'éléve qui lui marchérent dessus. Rah la poisse ! Vive la rentrée dirons nous ! Plongeait dans ses pensées, la jeune fille était, comment dire, rester dans le vestiaire des gars a la piscine enfin du moins le peu de raison qui lui rester ! Summer se retrouva applatie contre le mur ! Excédée par le manque de respect des gens, elle avança et poussa une fille. Quand elle se retourna pour voir qui elle avait pousser, la jeune demoiselle perdit le sourire. Pour sa plus belle journée s'était Emma Scott, une fille qui ne l'aimait pas du tout et que Summ' se faisait un plaisir de rabaisser ! D'ailleurs, elle 'navait jamais comprit le pourquoi de cette petite guerre mais s'y étant enguager, elle continua la petite guerre. La jeune fille se retourna et continua a avançait non pas pour fuir mais plutot pour ne pas arriver en retard en cours cependant s'était difficile de marcher en sachant qu'il y avait des millier de personne devant vous. En reparlant de Emme, elle ne s'était même pas excuser ! Normal quoi !

[ Désolée c'est un peux beaucoup cours !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre explosive ! [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ! [PV Emma]   Une rencontre explosive ! [PV Emma] EmptyDim 23 Déc - 19:43

    Comme tous les jours, Emma devait se rendre en cours. Ce n'était jamais avec un énorme plaisir qu'elle se rendait en classe mais grâce à son intelligence, il fallait dire qu'elle avait plus de facilités à suivre les cours que certaines autres personnes. Donc même si elle n'aimait pas ça, elle était très douée. Ah, qu'est-ce que vous voulez, y'a des gens comme ça qui ont des donc naturels. Et Emma en faisait partie. Cependant, elle ne s'en était jaamsi vantée. A quoi bon se vanter de quelque chose que tout le monde est capable d'avoir. Tout le monde, c'était beaucoup dire. En effet, ce matin donc, Emma s'était rendue à l'université pour assister aux cours barbants de la journée. Dans le hall, des centaines d'téudiants se bousculaient pour arriver à temps dans leurs salles de classe. Et Emma en faisait partie. mais elle ne comprenait pas pourquoi les gens étaient toujours si stressés. Bref, en parlant des gens intelligents, elle recnontra une personne qui ne l'était pas du tout: Summer Leto. Emma la détestait. Elle détestait aussi sa soeur d'ailleurs. Ne lui demander pas pourquoi, c'était comme ça, on n'a pas toujours de raison de détester quelqu'un. Depuis le premie rjours ou elle avait vu ces deux filles, Em' savait qu'elles ne deviendraient jamasi amies. Devinez quoi ?! C'est cette fille qui venait de pousser Emma. Exaspérée, Em' se retourna et continua son chemin. Non mais pour qui elle se prenait celle-là ? Bousculer les gens comme ça. Ca ne se fasiait pas. Surtout que pour une fois, Emma ne lui avait rien fait à cette peste. N'ayant aucune envie de s'engeuler avec elle dès le matin, elle avait préféré continué son chemin mais finalement, l'énervement l'emporta. Elle se retourna et tout en lui lançant un regard méprisant, elle lui dit:

    J'aime autant te dire que les gens comme moi n'aiment pas être bousculés par les gens comme toi !

    Ca revenait à dire qu'elle préférait que cette fille évite de la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Leto
Pretty Sexy and Angel♥
Summer Leto


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Quelque part dans les parages cherche, tu vas vite trouvée !
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Le droit
♥ In Your Heart ♥: Amoureuse d'Alex
+My FRIENDS+:

Une rencontre explosive ! [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ! [PV Emma]   Une rencontre explosive ! [PV Emma] EmptyDim 23 Déc - 19:56

Summer n'avançait plus ! Elle attendait que la masse excéssive d'éléve s'élogne avant d'avancer elle même. Cependant Emma ne fit pas comme si de rien n'était. Son regard se tourna de nouveau vers elle, un sourir amusé se déposa sur ses lévres. Tiens ! Fallait bien que la journée continue ! Les filles comme elle ? C'est quoi cette expression ? Elle se l'était crée toute seule ? La jeune demoiselle respira puis répondit alors que les jeunes personnes la contourner afin d'aller en cours.

" Ha ouai ! Et c'est quoi les filles comme toi ? Des pimbéche sans le moindre talent ? "

Oula ! Summ' la foudroya du regard, elle n'allait pas se laisser fire quitte a arrivait en retard en cours ! Non mais c'est vrai quoi ! Emma n'allait pas la prendre pour une bille bien longtemps ! De plus elle avait de quoi la remettre a sa place c'est pas une fille dans son genre qui aller se la pété !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre explosive ! [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ! [PV Emma]   Une rencontre explosive ! [PV Emma] EmptyLun 24 Déc - 14:22

    Des pimbèches sans le moindre talent ? Oh, quelle peste cette fille. Emma aurait bien voulu lui en coller une mais ça ne correspondait pas à son attitude respectueuse. Elle, elle manifestait du respect envers les gens, même envers ses ennemis. Ce qui n'était pas le cas de Summer. D'ailleurs, elle venait encore de le prouver en la poussant et en la traitant de pimbèche. Emma ne comptait pas se laisser faire par une fille qui ne valait rien !

    Si ça t'amuse de croire que je suis une 'pimbèche sans talent', tu peux toujours le penser mais moi je sais ce que je vaux. Les filles comme moi sont les filles qui ne se prennent pas pour ce qu'elle ne sont pas !

    Emma ne se prenait pas pour une star contrairement à cette Summer qui ne manquait pas une occasion de la rabaisser. Elle se prenait pour qui franchement ? De toute façon, Em' perdait son temps avec cette fille. A quoi ça seravit de lui faire remarquer ses défauts alors qu'elle s'en foutait. Autant paraître indifférente, comme elle.

    Je perd mon temps avec toi, de toute façon, tu n'admettras jamais tes erreurs.

    Elle non plus, elle n'était pas du genre à donner raison à quelqu'un qu'elle n'aimait pas, mais bon, là, c'était de Summer qu'on parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Leto
Pretty Sexy and Angel♥
Summer Leto


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Quelque part dans les parages cherche, tu vas vite trouvée !
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Le droit
♥ In Your Heart ♥: Amoureuse d'Alex
+My FRIENDS+:

Une rencontre explosive ! [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ! [PV Emma]   Une rencontre explosive ! [PV Emma] EmptyDim 30 Déc - 15:07

Summer la regardait droit dans les yeux laissant les étudiants pass&ée ne cherchant plus a rentrée en classe. Son point se erssérée a chaque mot dit par la brune. C'était quoi se bordel ? Summ' se mit a rire.

" J'admettrais mes éreurs quand tu en fera de même. Tu as peut étre du talents mais tu reste un sale pimbéche qui se crois plus forte que les autres. D'ailleur je ne vois même pas pourquoi je prends la peine de me mettre en retard dans mon cours pour toi ! Tu en vaux même pas la peine ! Et si tu as un quelconque probléme avec moi régle le avec moi. "

Summer avait les cheveux légérement mouillée et qui se mettait sans cesse devant son visage ! Elle les repoussa d'un geste sec. Elle ne se laisserait pas faire surtout par Emma ! ET ne voulait pas que sa empatisse non plus sur sa soeur. La blondinette ne détéster pas son interlocutrice mais elle ne l'aimait pas du tout grande différence ? Peut étre pas enfin bref ! Elle repensa a Alex qu'elle avait laissée juste avant de se retrouver face a Melle Scott !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre explosive ! [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ! [PV Emma]   Une rencontre explosive ! [PV Emma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre explosive ! [PV Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha Life :: ¤Aloha's University¤ :: Hall de l'université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser