Aloha Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aloha Life

In your dreams
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Balade au parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maggie Pierce

Maggie Pierce


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Droit
♥ In Your Heart ♥: amoureuse d'Hugo York mais n'ose pas lui dire
+My FRIENDS+:

Balade au parc Empty
MessageSujet: Balade au parc   Balade au parc EmptyDim 23 Déc - 22:16

Cet aprém' il faisait plutot chaud alors Maggie décida de faire un tour dans le parc. Elle avait essayer de contacter sa meilleure amie mais celle ci n'avait pas pu venir . Elle avait essayer de prévenir plusieurs de ses amis mais aucun n'avait pu se libérer. Elle avait donc décider d'aller au parc toute seule. ELle rencontrerait peut-être quelqu'un en chemin .
Arrivée au parc, elle s'asseya sur un banc qui était légérement exposé au soleil.
Elle sortit un livre de son sac (Gossip Girl t1) et commença à lire tranquillement mais elle n'était pas vraiment concentrée sur sa lecture , elle pensait aussi à Hugo et hésitait à lui dévoiler ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

Balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc   Balade au parc EmptyDim 23 Déc - 22:30

Jade avait eu envie de faire des photos dans le parc. Rien de mieux pour la detetndre. Julian etait en cours, Sarah aussi, Elisha... Aussi... Lucas... Oh lala... Tout le monde etait en cours quoi...
Elle marchait tranquilement et apperçut sur un banc Maggie Pierce qu'elle aimait bien, par contre elle etait la meilleure amie de Lily Kent, une fille du meme cours que Julian, qui n'arretait pas de lui tourner autour et dont elle avait horreur.
Elle regarde si par hasard Lily etait dans les parages, mais si Julian etait en cours, elle devait tres certainement y etre avec lui...
Elle s'approche de Maggie, avec son appareil à la main.


Salut Maggie.

Elle lui fait un grand sourire. Les filles ne se connaissent pas trop mais elles ont eu l'occasion d'aller à des fetes ensembles, enfin elles y etaient en meme temps quoi. Donc ce n'etait pas la premiere fois qu'elles allaient discuter.

Je te derange pas j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Maggie Pierce

Maggie Pierce


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Droit
♥ In Your Heart ♥: amoureuse d'Hugo York mais n'ose pas lui dire
+My FRIENDS+:

Balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc   Balade au parc EmptyDim 23 Déc - 22:38

* Elle était toujours entrain de lire lorqu'elle sentit le soleil se cachait ... Il y avait quelqu'un devant elle ... Elle leva la tête et vit Jade Westwick, la petite amie de Julian. Elle la connaissait un peu mais voyait surtout qui était Julian car il était dans la classe de Lilly et Lilly avait un petit faible pour lui ... *

Salut !! Tu vas bien ??

*lui sourit en retour*

Non tu me déranges pas du tout au contraire! Ca me déplait pas un peu de compagnie!! *sourit*
Qu'est ce que tu fais ici toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

Balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc   Balade au parc EmptyDim 23 Déc - 22:48

Jade sourit à Maggie, se decale un peu en se rendant compte qu'elle lui gachait le soleil.
Et la lumiere du soleil, c'etait important.


Ca va tres bien merci et toi?

Elle fait encore un grand sourire à Maggie. Meme si elle detestait Lily elle avait toujours pensé que Maggie etait sympa alors hors de question d'etre désagreable avec elle uniquement car sa meilleure amie sortait par les trous de nez de Jade!

Ca me rassure alors. Je n'aime pas derangée les gens surtout quand ils lisent.
Moi j'etais en train de prendre des photos... Du parc, des gens. Je fais ça pour me detendre et ça me sert en cinema... Enfin pour mes etudes quoi.
Ca fait partie de mon cours aussi.
Toi, ça se passe bien la fac? T'es en...?


Jade avait un petit trou de memoire. Bon, du moment qu'elle s'etait souvenu du prenom de Maggie, l'honneur etait sauf!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Maggie Pierce

Maggie Pierce


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Droit
♥ In Your Heart ♥: amoureuse d'Hugo York mais n'ose pas lui dire
+My FRIENDS+:

Balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc   Balade au parc EmptyDim 23 Déc - 22:55

Jade se décale du soleil
Oh t'inquiétes pas ça me génait pas que tu sois devant le soleil !
elle lui fait un sourire

Je vais bien aussi ! merci !
elle lui sourit toujours, finalement ça ma reussit de venir ici meme toute seule ! Une rencontre et puis plutot agréable pour le moment ...

Oh t'inquiétes pas!! J'étais pas super concentrée dans ma lecture en plus alors... c'est vraiment pas génant!!
AH okay !! T'es en fac de cinéma ?? JE me souviens plus...
Moi oui oui ça se passe trés bien !! Je suis en fac de droit !! C'est pas mal de boulot mais bon j'ai vraiment envie de devenir avocate !! Ca me plait beaucoup !! Donc je bosse pour y arriver ! Normal quoi !
Et toi ?? c'est bien ta fac ??
Revenir en haut Aller en bas
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

Balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc   Balade au parc EmptyDim 23 Déc - 23:03

Oh ok... Mais bon, c'est toujours plus agreable de le sentir sur soi...

Jade parlait du soleil bien evidement!
Elle regarde Maggie et l'ecoute. Lui sourit.


Ah ok, ça me rassure alors.

Non pas qu'elle eut ete vraiment embetée de troubler la quietude de Maggie mais etant une jeune fille polie Jade voulaid s'assurer qu'elle ne derangeait pas!

Oui, en cinema!
Ah le droit, ok... Sympa. Oui, beaucoup de boulot. Comme en medecine... Enfin comme un peu partout en fait, on s'en rend jamais bien compte mais on bosse tous comme des acharnés! Tu es en quelle années toi?
Moi le sinema oui ça se passe bien, tres bien meme. Ce n'est pas toujours rose comme tout le monde mais ça va!


C'est vrai que jade s'en sortait plutot pas mal dans ses etudes. Elle avait des prises de becs avec certains profs, des baisses de moral, la peur de manquer d'imagination, mais en regle general tout allait bien et elle avançait!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Maggie Pierce

Maggie Pierce


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Droit
♥ In Your Heart ♥: amoureuse d'Hugo York mais n'ose pas lui dire
+My FRIENDS+:

Balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc   Balade au parc EmptyLun 24 Déc - 1:30

Ouais c'est vrai que ça fait toujours du bien un ptit rayon de soleil !
*sourit*
Décidemment t'as l'air plutôt anxieuse comme fille ? c'est juste une impression ou pas?ou c'est moi qui te mets mal à l'aise? j'espère pas parce qu'il y a pas de raisons pour que je te fasse cet effet!
lui sourit toujours en lui disant, Maggie est franche comme fille mais malgré ça a toujours peur de vexer les gens mais c'est plus fort qu'elle, il faut qu'elle dise ce qu'elle pense...

Cinéma ... ok c'est plutôt classe comme filière !
Ouais c'est vrai que dans nimporte quel domaine il faut bosser pour y arriver mais bon après on est heureux d'avoir réussi donc ça récompense nos efforts !
Je suis en 3eme année, et toi ??

Tu voudrais faire quoi comme métier enfait ?
parce que lorqu'on fait cinéma il y a aussi photographie, et puis il y a beaucoup de métiers dans cette branche ... et puis elle avait envie de discuter aujourd'hui elle se sentait bien ... et puis elle trouvait Jade plutot gentille ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

Balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc   Balade au parc EmptyLun 24 Déc - 1:41

Elle sourit gentiment à Maggie qui aime elle aussi bien le soleil.
Elle lui balance ensuite qu'elle semble etre une fille anxieuse. Oui, ça c'est une evidence, sinon pourquoi aurait elle eu tous ses problemes... Mais là pourtant elle etait super calme et cool... Pas anxieuse le moins du monde. Tres bien meme!


Anxieuse? Oui carrement mais pas là tout de suite! Absolument pas meme!

Elle se met à sourir. Au moins Maggie est franche, elle passe par 4 chemins pour dire ce qu'elle a en tete. Un peu comme Jade finalement!

Non... Il m'en faut plus pour me sentir mal à l'aise! Carrement plus!!

Anxieuse oui mais mal à l'aise non. Pratiquement jamais. Meme si elle s'etait retrouvée en face de Lily elle ne se serait pas sentit mal à l'aise. Pourquoi d'ailleurs?

Classe ouais. Pas autant que le droit quand meme.
Enfin c'est different!
Oui... J'ai hate d'etre recompensée... Parce que des fois le boulot ça me creve moi!


Elle sourit à Maggie. Et s'assied à coté d'elle sur le banc, histoire de ne pas rester plnatée comme une potiche debout.

3eme année aussi. Comme toi.
Je voudrais etre photographe en fait... C'est mon reve depuis que je suis toute petite. Sinon, metteur en scene... Je me debrouille pas mal.
J'ai aussi du potentiel en tant qu'actrice mais je prefere nettement etre derriere l'objectif que devant!


Elle sourit encore. Oui elle etait bonne actrice! Elle ne se ventait pas , c'etait juste la verité! Parfois elle avait du mal, mais elle s'amusait bien.
Et photographe, ça c'etait vraiment le grand reve de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Maggie Pierce

Maggie Pierce


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Droit
♥ In Your Heart ♥: amoureuse d'Hugo York mais n'ose pas lui dire
+My FRIENDS+:

Balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc   Balade au parc EmptyLun 24 Déc - 1:54

Ah désolée ... mais vu que tu dis tout le temps que je te rassure ben ... il me semblait que t'étais anxieuse... excuse moi ...
elle voit que Jade se met à rougir
Je voulais pas te faire rougir en plus ...
se sent un peu mal à l'aise... elle avait peur de la mettre mal à l'aise et ben là ça avait marché en plein dans le mile...

Ben sur ce coup c'est toi qui me rassure!
elle rigole
Meme si je t'ai fait rougir, ça va quand meme?? Tu vas pas me haïr ... c'est que je suis assez franche comme fille ... et ça passe pas avec tout le monde donc je comprendrais ... que t'apprécies pas...
lui sourit pour paraitre un peu plus aimable, et puis pour se rattraper un peu quand meme ...

Ouais le droit c'est classe aussi enfin c'est pas classe pour les meme raisons ...
sourit
Ouais c'est sur qu'être récompensé on en a tous envie je pense mais aprés quand on aura notre job on regrettra nos années fac !

Jade s'assoit à coté d'elle sur le banc, Maggie décale un peu son sac pour lui faire un peu plus de place
Oh je t'ai meme pas proposé de t'asseoir... quelle malpolie ! j'ai honte de moi!
lui sourit et rigole un peu

Photographe, metteur en scène et actrice whaou mais c'est que t'as tous les talents dans le domaine artistique !! t'es chanceuse !! moi les arts c'est pas trop ça ... le juridique c'est plus mon domaine!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

Balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc   Balade au parc EmptyLun 24 Déc - 2:10

Nop... Façon de parler quoi!

Elle rougit? [ Euh non elle rougit pas en fait mais c'est pas grave!] Donc ben elle rougit. Regarde Maggie.

Pas de probleme je t'assure.

Sacrée Maggie, vraiment franche. Jade n'avait pas franchement l'habitude des gens comme elle, c'est vrai. En regle general les gens prenaient des gants pour lui parler, ne pas la froisser etc etc. Mais là. Non, du coup oui elle etait un peu destabilisée mais rien de bien fou.

Te hair?! Elle rigole un peu. Ah non, certaiment pas! Il m'en faudrait plus pour te hair! Si tu essayais te coucher avec mon mec par exemple, oui il y aurait de forte chance pour que je te deteste mais à priori ce n'est pas TON cas...

Elle avait un peu insité sur le TON puisqu'en disant ça elle sous entedait Lily, la best de Maggie.

Ca ne me gene pas que tu sois franche. Sauf si tout à coup tu te et à me dire que u me trouve vraiment tres laide comme fille. Là oui je pourrais etre vésxée!

Elle rigole un peu. Etre frache oui, mais mechante alors là elle n'aimerait pas!

Oui, le droit et le cinema c'est different. C'est clair...
On a toujours envie d'avancer dans la vie oui... et quand on a atteint une etape on regrette la precedente! L'etre humain est comme ça...


Elle philosophiat vite fait Mais c'etait vrai. quand on etait au lycée on voulait attendre la fac, à la fac on regrettait le lycée mais on voulait se mettre à travailler. Une fois au travail... On regrettait sa jeunesse... On passait sa vie à regarder derriere soi... Sale ambiance!

Ah c'est pas grave!
Photograve, metteur en scene OU actrice... Oui... Ben j'ai ces donc là oui... Musicalement par contre c'est ma soeur qui a prit le don!
Pas moi!
Mais le juridique c'est bien aussi!
Je sais que je serais incapable d'apprendre toutes les lois... En fait ça ne m'interresse pas je crois.
Mais il en faut pour tous les gouts non?
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Maggie Pierce

Maggie Pierce


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Droit
♥ In Your Heart ♥: amoureuse d'Hugo York mais n'ose pas lui dire
+My FRIENDS+:

Balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc   Balade au parc EmptyLun 24 Déc - 2:25

[ m*rde j'ai mal lu j'ai vu rougir au lieu de sourir olala chuis crevée moi !! ^^]

ok tant mieux !
lui sourit
c'est bon Maggie était rassurée, Jade n'était pas vexée ... de toute façons Maggie croit avoir entendu que Jade était elle même plutôt franche .. ça leur faisait un point commun !
D'ailleurs il me semble que t'es assez franche comme fille aussi non ?

*rigole a propos de ce que dit Jade *
Non t'inquiétes je veux pas coucher avec ton mec ... pas moi en tout cas ...
Non mais t'inquiétes Lilly flashe peut être sur ton mec mais c'est pas le genre à aller lui sauter dessus alors qu'il a une copine ou alors je me suis faite bernée! elle rigole
ce que lui avait racontée Lilly était donc vrai, elle ne pouvait vraiment pas se supporter ces 2 là ... Maggie s'en fichait peut être que JAde et sa meilleure amie avait des choses à se reprocher mais elle n'en avait pas donc elle agissait naturellement avec elle .

Euh je suis franche mais de là à te dire des choses comme ça ...quand même pas ... en plus je vois pas l'interet de faire des remarques sur le physique... je trouve que c'est pas vraiment intelligent et puis pas trés délicat non plus...

elle écoute la petite phrase philosophique que vient de dire Jade
Et tu peux rajouter philosophe dans ton CV elle lui sourit

Jade était vraiment loin d'être bête, elle n'avait pas l'air méchante ni quoi que ce soit , elle ne comprenait vraiment pas ce que Lilly pouvait lui reprocher si ce n'est que de sortir avec un mec ...

T'as déja pas mal de choses pour toi, tu pouvais pas tout avoir ... on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre comme on dit ...

C'est vrai que le juridique si on aime pas, ça doit pas être agréable comme études!!
Oui t'as raison il en faut pour tous les gouts!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

Balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc   Balade au parc EmptyLun 24 Déc - 2:55

[Pas grave!]

Elle sourit à Maggie en la regardant. Elle sait que Jade aussi est plutot franche, mais qui ne le savait pas?
Elle etait assez connue pour ses coleres en fait... C'etait pas geniale comme reputation mais il valait mieux que les gens aient cette image d'elle plutot que l'image d'une (ex)addict au stupefiants... Elle avait bien gardé le secret!


Oui, plutot franche, c'est vrai.
Mais tout de meme gentille. Comme toi finalement il semblerait.


Elle lui sourit encore. Puis Maggie parle de Lily.

Ouais... Enfin bon...
Tu sais, je peux pas etre objective... Je l'ai vu le draguer, le coller... Ca suffit à m'ennerver.
Désolée.
Mais je n'ai rien contre toi!


Ben ouais, elle deteste Lily mais Maggie, nop, elle est sympa!
Peut etre qu'effetivemet elle s'etait faite berner par Lily... Ca y'est... Elle pensait de façon mechante.


Ah ben non ça c'est clair on est d'accord.
Chacun est comme il est!
La beauté est partout! Moi c'est ce que je crois, et les gens qui n'arrive pas à la voir sont vraiment des c*ns!


OUAIS! Bien dit Jade!

Ho oui, philosphe... Petite fille de Heidegger...

Elle se met un peu à rigoler. Elle arrivait à faire partir son cerveau tres loin parfois...

ah ben ecoute c'est gentil merci!
Mais j'ai entendu dire que t'etais quand meme pas mauvaise du tout dans tes etudes... Donc à mon avis... Je ne suis pas la seule à en avoir pas mal pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Maggie Pierce

Maggie Pierce


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Droit
♥ In Your Heart ♥: amoureuse d'Hugo York mais n'ose pas lui dire
+My FRIENDS+:

Balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc   Balade au parc EmptyLun 24 Déc - 13:11

Donc ce que j'ai entendu sur toi est vrai! Whaou c'est rare ça !
elle lui sourit
Oh merci du compliment ! Tu m'as l'air sympa aussi et puis ça me fait plaisir que tu me parles même si tu détestes ma meilleure amie ! Parce que souvent je me fais juger à cause de ses conn*ries comme si c'était autant moi qu'elle.
c'est vrai que Lilly était intenable, elle parlait toujours des autres dans leur dos ou pouvait le faire en face et se transformait en vrai peste mais quand elles étaient ensembles, Lilly était complétement différente, elles pouvaient parler pendant des heures sans critiquer méchamment quelqu'un , elles s'amusaient ... bref Lilly était tout à fait simple et arrêtait de vouloir devenir la fille la plus populaire de l'université.

Non mais tout à fait je peux comprendre que tu l'aimes pas, on peut pas tous aimer les mêmes personnes non plus!

Waah , elle est vraiment intelligente cette fille!! Et elle a une super façon de penser!!

Franchement, j'aime beaucoup ta façon de penser ! T'es vraiment trés intelligente !!
elle lui sourit, vraiment super cette fille!

rigole un peu lorsque JAde plaisante en disant qu'elle est la petite fille de Heidegger
Ouais! ça doit être ça !!

sur ses études
Oui c'est vrai que je me débrouille pas mal ! Mais bon je trime comme une tarée parce que c'est pas facile tous les jours! En plus y'a certains profs qu'ont un peu leurs tétes favorites alors... c'est pas trés cool!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

Balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc   Balade au parc EmptyLun 24 Déc - 14:46

Oui... Ce que tu as entendu est vrai!

*En esperant qu'elle n'ai pas entendu trop de choses sur moi... Meme si en meme temps ce n'est pas mon probleme!*

Je ne fais pas d'amalgame entre toi et Lily... Et puis si ça se trouve elle est tres sympa aussi! J'en sais rien... Juste je n'aime pas son comportement avec Julian.

Elle la regarde en se pinçant un peu les levres. Puis sourit. C'est vrai, si ça se trouve Lily etait sympa... Mais le fait qu'elle craque et qu'elle ne s'en cache pas laissait à penser qu'elle etait quand meme une sans genes!

Pffff... Laisse les autres parler... De toute façon il se passe tellement de choses que les gens ont toujours un truc à se mettre sous la dent! Un jour ils parelent de toi, le lendemain ils ne se souviennent meme plus que tu existe!

Elle fait un grand sourire à Maggie. C'etait vrai, les gens jasaient beaucoup un jour, puis il se passait quelque chose d'encore plus gros que ce qu'il s'etait déjà passé et ils ne parlaient alors plus que de ça, oubliant totalement les evenements de la veille!

Non... Sinon on s'ennuirai!

Elle rigole un peu... C'est vrai, si tout le monde s'aimait ce serait moins drole! Enfin... Tant que ça ne tournait pas à la guerre froide!

Intelligente?! je sais pas! Mais j'ai bien ecouté ce que me disait mes parents petite... Ils m'ont appris la tolerance alors j'essaie de suivre cette ligne de conduite... Meme si parfois ce n'est pas evident!

Oui car personne n'est pas parfait! Et surtout pas Jade!

Oui je sais... On est dans l'une des meilleures université du pays... On a de la chance alors... Il ne faut pas la gacher!
Ho... Les profs et leurs chouchous ouais! Moi ça va ils m'aiment bien tous mais il y 'en a une qui m'a dans le nez... C'est une horreur... Je ne sais meme pas pourquoi elle m'aime pas!


Les gens comme les profs appreciaient en regle general Jade mais quand quelqu'un ne l'aimait pas c'etait assez violent... Pourquoi? Bonne question!

Tu as grandi ici toi non?
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Maggie Pierce

Maggie Pierce


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Droit
♥ In Your Heart ♥: amoureuse d'Hugo York mais n'ose pas lui dire
+My FRIENDS+:

Balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc   Balade au parc EmptyMar 25 Déc - 23:45

Ah ok! Je croyais que vous vous détestiez vraiment enfin... je pensais à d'autres raisons...

Oui je sais, je les laisse parler, je fais le possible pour que ça ne m'atteigne pas ...
elle disait ça mais d'un coté certaines rumeurs à son propos lui avait déja fait du mal car elles étaient vraiment blessantes car elles atteignaient trop la vie privée ... mais aprés cela, avec l'aide de sa meilleure amie, elle avait repris le dessus et s'était dit qu'elle ne s'occuperait plus des on-dits.
elle lui fait un grand sourire aussi.

Oui t'as eu raison !! Mais c'est vrai que c'est pas toujours facile ... Alors comme ça t'es une petite fille sage ?
elle lui sourit malicieusement .

Non mais ouais les profs c'est toujours comme ça!! Ils t'ont dans le nez et tu sais meme pas pourquoi !! C'est trop chi*nt !
Elle commence à s'énerver, elle ne supporte pas l'injustice alors dés qu'elle démarre sur un sujet d'injustice elle s'emballe et ne peux plus s'arreter ... alors dés le premier abord il fallait mieux qu'elle se calme vite fait...

Euh oui j'ai grandi ici, on peut dire que je connais tous les ptits coins de l'île
elle lui sourit.
T'as pas grandi ici toi je crois ? non ?
Elle doutait car souvent elle connaissait les gens originaires de l'île car ils étaient à l'école avec elles ou biens il y avait toujours des amis aux amis des parents ...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

Balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc   Balade au parc EmptyMer 26 Déc - 1:37

A quoi comme raison?

Elle regarde Maggie. C'est vrai ça. Pour quelles autres raisons Jade pourrait ne pas aimer Lily? Peut etre que Maggie sait quelque chose que Jade ne sait pas...
Ou alors... Elle la regarde... Est-ce que peut etre Maggie ferait allusion au passé de Jade? Non... Apparement elle n'avait vraiment pas l'air au courant. Ca l'intrigue tout ça mais son visage reste impassible, impossoble pour Maggie de savoir exactement ce que pensait Jade.


Oui, c'est ce qu'il faut faire. Et puis tu n'a rien à te repprocher, et en meme temps meme si tu avais quelque chose à te reprocher justement, en quoi ça concerne les autres hein?

C'est vrai ça... Jade disait aussi ça pour elle.
Mais c'est vrai qu'elle n'avait jamais rien entendu de special sur Maggie, si ce n'est qu'elle etait plutot sympa comme fille.


Oui... Une fille sage...

*Si elle savait...*

Bien entendu Jade etait tout sauf une fille sage! Ou si elle essayait de l'etre maintenant elle ne l'avais pas été par le passé!

C'est clair, le premier cours il choisissent ceux qui seront leur tete de turc. Qu'est-ce que tu veux, ils ont l'autorité, on ne peut rien y faire!

C'est marrant comme en parlant d'injustice Maggie s'ennerve... Elle prend ça à coeur. Elle sera surement une bonne avocate pour ça. c'est important de croire en ce que l'on defend et apparement Maggie voulait la justice, elle semblait donc avoir vraient trouvé sa voie!

Non, j'ai grandit à N.Y.C.... Je suis venue ici je devais avoir 12 ans... Oui, c'etait il y a 10 ans...

Elle regrettait N.Y.C et les années de bonheur et de quietude qu'elle y avait vecu... 0 l'epoque elle vivait avec ses parents et sa soeurs, tout le monde s'entendait bien et il n'y avait apparement pas de problemes... Mais une fois arrivé ici tout avait changé. Bien sur Jade adorait Honolulu mais aucune ville ne remplacerait jamais N.Y.C. et les années de joie qu'elle y avait passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Maggie Pierce

Maggie Pierce


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Droit
♥ In Your Heart ♥: amoureuse d'Hugo York mais n'ose pas lui dire
+My FRIENDS+:

Balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc   Balade au parc EmptyMer 26 Déc - 20:30

elle lui demande à quoi elle pense comme raisons... à vrai dire Maggie n'en avait aucune idée... elle avait dit ça comme ça ...
Hummm je sais pas enfait mais bon je pensais qu'il y avait autre chose ... mais je n'ai aucune idée de quoi il aurait pu s'agir!
Jade la fixe en attendant sa réponse... elle a l'air de cogiter mais son visage est tellement mystérieux que Maggie n'arrive pas à se demander à quoi peut penser Jade...

Oui c'est sur que je vais pas laver mon linge sale en public!! Enfin c'est pas mon genre en tout cas...

Jade a une drôle de réaction quand Maggie lui dit qu'elle doit être une fille sage...elle acquiesce mais est songeuse et n'a pas l'air très convaincue de ce qu'elle dit... Maggie décide de rien dire car elle ne veut pas s'occuper des affaires qui ne la regardent pas et Jade a l'air d'être une fille mystérieuse alors elle décida de lui laisser sa part de mystère...
elle esquissa un petit sourire .

Malheureusement oui mais bon ... des petits coups de gue*les de temps en temps ça sert quelquefois...
*sourit* Elle repensa quand elle avait frôlé l'exclusion durant ses années de collège lorsqu'elle avait fait remarqué à un de ses profs qu'elle faisait preuve d'injustices et que ce n'était pas de cette façon que les gens réussiraient mieux dans leurs vies bien au contraire... elle avat vraiment dit (presque) tout ce qu'elle avait sur le coeur ce qui lui valait valu des heures de retenues...

Oh New York !! LA ville par exellence!!
*sourit*
Alors t'as une préférence pour une ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

Balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc   Balade au parc EmptyDim 30 Déc - 19:00

Ben, non, il n'y a rien d'autre... *La raison pour laquelle elle n'appréciait pas Lily était déjà assez grosse comme ça pour ne pas avoir en plus à en rajouter.
Si encore Lily avait été affreuse... Mais non! Jade la voyait vraiment comme une sorte de "menace" pour son couple et donc elle se méfiait d'elle comme de la peste.
Maggie n'a pas l'air de voir d'autres rasions... Jade non plus mais qui sait...*

Non t'as bien raison même si des fois ça peut être nécessaire. Au moins pour faire arrêter les gens de parler...
Ca peut marcher, mais il ne faut pas lésiner sur les moyens!


*Jade avait déjà réglé des comptes en public... De toute façon elle ne pouvait pas garder bien longtemps les rancoeurs... Fallait que tout sorte assez vite sinon elle se mettait dans des etats de nerfs affreux et elle avait du mal à gérer d'être mal. Donc une fois que tout etait balancé, en public ou non, ça allait forcement mieux.
Forcément Jade réagit un peu quand Maggie lui dit qu'elle est une fille sage... Jade avait fait tellement de bêtises que dire qu'elle était une fille sage était loin de la vérité!*

Oui... Je sais! *Elle sourit à Maggie. Elle est bien d'accord avec elle.

Quand elle parle de N.Y Jade est vraiment mélancolique, sa ville lui manque, la neige, le blizzard, les taxis jaunes, le monde, l'agitation... Ca lui manquait pas mal...*

Ho oui!
New York est la ville que je préfère le plus au monde.
C'est là bas mon vrai chez moi.
C'est dur d'être loin... Mais bon, ma soeur et mon père sont là...
*Et Julian... Sarah...* Elle sourit à Maggie, elle ne parle pas de sa mère... Forcément, elle, n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Maggie Pierce

Maggie Pierce


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Droit
♥ In Your Heart ♥: amoureuse d'Hugo York mais n'ose pas lui dire
+My FRIENDS+:

Balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc   Balade au parc EmptyVen 4 Jan - 1:12

*les filles parlent à n'en plus finir... le courant passe plutôt bien, malgré les petites gaffes de Maggie et surtout ses connaissances...
Maggie rigole un peu lorsque Jade dit qu'il ne faut pas lésiner sur les moyens pour rendre ses comptes en public ... Jade est assez sûre d'elle et elle est franche aussi! Et ça plait à Maggie car elle ne supporte pas que les gens soient léches-bottes avec elle ou bien n'ose pas leur dire ce qu'ils pensent car ils savent qu'elle est franche et très sure d'elle ... Mais là, les deux filles sont honnetes et tout se passe bien donc Maggie est contente...
Elles bavardent mais ne se rendent pas compte de l'heure... PEndant une petite pause dans leur conversation, Maggie regarde l'heure... Il est bientôt 12h et elle n'a toujours pas avancé dans son travail! Elle s'était dit qu'elle mangerait tôt et qu'elle potasserait ensuite ses lois toute l'aprés-midi... Donc il était temps de partir.*

-Ouh ! mais l'heure passe vite! Il va falloir que j'y aille!!
*elle se lève du banc*
Merci de m'avoir tenu compagnie, c'était très sympa de papoter avec toi! A bientôt j'espère!
*elle lui adresse un grand sourire et s'en va. Elle était heureuse de sa rencontre! Elle s'en va donc avec un grand sourire radieux sans penser pour le moment au travail qui l'attend!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc   Balade au parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha Life :: ¤City of Honolulu¤ :: I need something :: Kalihi Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser