Aloha Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aloha Life

In your dreams
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une visite inattendue [Nathan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une visite inattendue [Nathan] Empty
MessageSujet: Une visite inattendue [Nathan]   Une visite inattendue [Nathan] EmptyLun 24 Déc - 16:09

    Emma avait la journée devant elle. Elle avait envie de faire plein de choses mais elle n'arrivait pas à se décider. Shopping, sport, bronzage ... ? Heureusement qu'elle n'avait pas cours demain non plus. Elle pourrait trouver le temps de faire quelques activités comme ça Razz Finalement, elle opta pour une totue autre activité. Rendre visite à son best friend Nathan. Ca faisait quelques jours qu'elle ne l'avait pas vu et il lui manquait beaucoup. Em' s'attachait vite aux gens en général et elle aimait bien prendre souvent de leurs nouvelles. Ce qui était, à ses yeux, la base d'une amitié qui dure. Elle se souciait beaucoup des problèmes de ses amis et pour ça, on pouvait vraiment dire qu'elle était adorable avec ses copains. Donc, elle enfila une tenue décontractée puis elle sortit de chez elle. Elle était à pied évidemment. La pauvre miss Scott n'avait pas de voiture. Et même une voiture ne lui aurait pas servi à grand chose vu qu'elle n'avait pas non le permis. Fallait vraiment qu'elle pense à essayer de le passer. Elle en avait marre de marcher tout le temps même si ça lui permettait de fair eun peu d'excercice. D'un autre côté, elle n'avait pas trop à se plaindre non plus. En effet, l'appart' de Nath' était vraiment tout près du sien ce qui l'arrangeait nettement. Elle n'eut qu'à marcher pendant quelques minutes avant d'arriver devant son appart'. Il le partageai tavec Bella, une jeune fille dont elle connaissait juste le nom. Elle s'approcha de la porte d'entrée et elle sonna. Ensuite elle se recula un peu pour observer l'horizon. C'était vraiment super beau par ici, y'avait rien à dire. Emma se retourna enfin quand elle entendit quelqu'un ouvrir la porta. Elle espérait qu'elle ne le dérangerait pas trop quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Une visite inattendue [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Nathan]   Une visite inattendue [Nathan] EmptyLun 24 Déc - 16:25

Nathan s'était réveillé tôt aujourd'hui, ça n'était pas son habitude, il avait pris une douche et s'était remis en pyjama. Il était assis devant la télé en train de regarder son feuilleton préféré, il ne savait pas quoi faire de sa journée, peut-être qu'il allait sortir au parc, il ne savais pas trop.
Il s'allongea sur le canapé et s'endorma devant la télé quand tout d'un coup il fut réveillé par le bruit de la sonnerie. Qui ça pouvait bien être ? Il n'avait pas prévu que quelqu'un vienne, Bella avait ses clés et puis elle était en cours. A moins que ce soit les voisins. Il se leva et alla ouvrir la porte. Il fut surpris quand il vut le visage d'Emma, sa meilleure amie. Il était tout content.

- Tiens Emma ! Quelle surprise !

Il lui fit la bise et la laissa entrer dans son appart, d'ailleurs il n'avait pas fait le ménage aujourd'hui -_-'

- Ne fais pas attention au bordel qu'il y a ici.
Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu...
J'suis super content que tu sois passée.

Nathan attrapa quelques pantalons qui étaient par terre et les plia, il les rangea dans une armoire et nettoya un peu le bordel qu'il y avait dans son appart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite inattendue [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Nathan]   Une visite inattendue [Nathan] EmptyLun 24 Déc - 16:54

    Em' vit Nathan ouvrir la porte. Elle était contente que ce ne soit pas sa colocataire qui vienne lui ouvrir. Elle remarqua avec un sourire aux lèvres qu'il était en pijama. Mais il n'avait pas l'air de venir de sortir du lit. Salut Nathan ! Comment ça va ? Je te dérange pas j'espère ? J'avais rien à faire, alros je me suis dit qu'une visite surprise ça pouvait être cool !

    Même si certaines personnes n'aiment pas les surprises ... Enfin, là, c'était pas la question. Au moins, il l'avait pas remballée donc ça voulait dire qu'elle ne dérangeait pas tant que ça. Elle entra dans l'appart' un peu désordonné. Elle rit en voyant Nathan essayer de ranger les trucs. Elle s'approcha de lui et lui dit en souriant:

    N'essaie pas de tout ranger, j'ai bien vu le désordre qu'il y avait ici.

    En fait, elle s'en fichait. Elle n'était pas du genre complètement maniaque même si elle aimait bien la propreté. C'est sur que ça faisait longtemps, c'est pour ça que je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Une visite inattendue [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Nathan]   Une visite inattendue [Nathan] EmptyLun 24 Déc - 17:09

Nathan remarqua qu'Emma rigolait à sa façon de ranger. Il n'était pas du genre à faire le ménage, il était un peu macho...

- Oh bah moi ça va super et toi ?
Me déranger ? mais nan pas du tout ! Au contraire !
Je ne savais pas quoi faire aujourd'hui ..


Il avait beau ranger, l'appartement était toujours en bordel. Et puis elle avait vu que ça n'était pas prore, mais elle aimait bien que tout soit bien rangé.
Il se dirigea vers la cuisine l'air affolé et lui dit.

- Tu veux manger ou boire quelque chose ?

Même s'il n'avait pas encore fait les courses, il restait encore pas mal de nourritures à grignoter.
Il ouvrit les portes des placards et les claqua quand il ne voyait pas ce qu'il l'intéressait.

- Installe toi, fais comme chez toi.
Bella n'est pas encore rentrée de cours aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite inattendue [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Nathan]   Une visite inattendue [Nathan] EmptyLun 24 Déc - 18:45

    Elle entra et elle continua à discuter avec lui.

    Ca fait plaisir à entendre ! dit-elle lorsqu'il lui dit qu'elle ne le dérangeait pas du tout.

    Moi, je vais très bien aussi.

    Elle le regarda s'affairer à la cuisine et ouvrir tous ses placards en quête de nourriture. Elle n'avait pas vraiment faim ni soif non plus alors elle lui demanda: Je veux bien juste un verre d'eau ...

    Em' n'était pas très diffcile et avec elle, c'était inutile de sortir plein de trucs pour manger ou boire, elle se contentait de très peu. Ah ben c'est cool, on va pouvoir rigoler un peu.

    Elle s'assit sur le canapé, ben oui on lui avait dit de faire comme chez elle alors elle n'allait pas se gêner ! Elle n'était pas chez un étranger non plus. Chez quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, elle ne se serait pas permis de s'assoir à son aise comme ça. Mais ici, elle était quand même chez son meilleur ami et elle le connaissait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Une visite inattendue [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Nathan]   Une visite inattendue [Nathan] EmptyLun 24 Déc - 19:03

Nathan ouvrit une bouteille d'eau et sortit un verre pour le donner à Emma, il en renversa un peu par terre maladroit comme il était et passa un coup de serpillère. Il remarqua qu'il était encore en pijama, il décida d'aller se changer.

- Excuse-moi je vais aller me changer, je reviens de suite.

Il se dépêcha d'aller à sa chambre et choisit vite fait une tenue décontractée, il s'habilla rapidement, se parfuma et se recoiffa. Et il continua de parler avec Emma avant de venir s'installer à côté d'elle.

- Et sinon les cours ça se passe bien ?

Il savait qu'Emma était une fille très intelligente, quelques fois elle n'avait même pas besoin de réviser pour obtenir une bonne note.
Contrairement à lui qui devait étudier plusieures heures avant que la leçon ne lui rentre en tête.
Leurs voies étaient différentes, il était passionné par le mannequinat et elle par la médecine. C'était clair que la médecine lui ouvrirait plus de voies.
Il s'installa à côté d'elle et zappa les chaînes de télévision.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite inattendue [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Nathan]   Une visite inattendue [Nathan] EmptyLun 24 Déc - 19:15

    Elle prit le verre d'eau et but une gorgée avant d'attendre qu'il revienne. Et oui, il était parti se changer. Elle se demandait pourquoi il était encore en pijama mais aprsè tout, ce n'était pas très important. Quand il revint et qu'il lui demanda comment se passaient les cours, elle haussa les épaules.

    Oh tu sais, comme d'habitude.

    Elle avait une bonne tête et même si elle ne s'en vantais pas, il fallait bien avouer que ça l'aidait beaucoup. Elle avait pratiquememnt toujours des bonnes notes. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle avait choisi la médecine. En partie du moins. Autant profiter de ses talents pour aider les autres. Etre mannequin ne lui aurait certainement pas déplu mais elle voulait se rendre plus utile. Bref, tout en le regardant changer les chaînes, elle lui retourna la question.

    Et toi, ça se passe comment ?

    Em' savait bien qu'il étudiait le mannequinat. Ca lui assurait un bon avenir parce qu'il était très beau. Et comme la beauté compte beaucoup pour devenir mannequin, elle ne se faisait aucun soucis pour lui. Elle but encor eune gorgée avant de tourner sa tête vers lui, en attendant qu'il réponde à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Une visite inattendue [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Nathan]   Une visite inattendue [Nathan] EmptyLun 24 Déc - 19:29

Nathan regarda Emma et écouta ce qu'elle disait. Pour lui ça se passait bien, même s'il n'hésitait pas à sécher quelques cours pour se reposer.. pauvre chou il a besoin de repos. Il se frotta l'oeil et lui dit

- Ca se passe pas mal, même si les cours me saoulent un peu, enfin que veux-tu on peut rien y faire.

C'est clair qu'il ne pouvait rien y faire. Il avait voulu cette voie, et il veut prouver à ses parents que ça le passionne et qu'il réussira sa vie.
Enfin bon, il avait pas trop envie de parler de cours aujourd'hui alors il changea de sujet.


- Sinon tu t'entends bien avec les gens d'ici ?
L'autre fois j'ai croisé la petite Leto, tu sais Rain. Elle avait l'air sympa, je ne saurais jamais pourquoi vous ne vous aimez pas.


Nathan avait déja essayer de savoir pourquoi les trois ne s'appréciaient pas, mais il n'a jamais su. Ce sujet pouvait peut-être dérangé Emma mais il voulait quand même savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite inattendue [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Nathan]   Une visite inattendue [Nathan] EmptyMer 26 Déc - 13:47

    Y'a pas beaucoup de personnes qui aiment les cours. La plupart du temps, on trouve ça nul et ennuyant. Emma, même si elle avait une bonne tête, était d'accord. Les cours, ce n'étaient pas ce qui l'intéressait le plus, malgré le fait qu'elle s'efforçait d'avoir un bon niveau. Et puis, c'est eux qui avaient choisi de venir ici à l'université et donc d'étudier. Si elle sentendait bien avec les gens d'ici ? Oui, en général. Même si elle ne connaissait pas la plupart des jeunes. Elle les voyait de temps en temps mais n'avait jamais vraiment prit le temps d'apprendre à les connaître.

    Oui, j'ai pas de problème, mais je ne connais pas beaucoup de personnes ...

    Il parla ensuite de Rain. Rain et Summer, ces deux soeurs qu'Em' déteste. Pourquoi est-ce qu'Emma ne les aimait pas. En fait, y'avait pas vraiment de raison. C'est juste qu'il y a des personnes comme ça qu'Emma ne peut pas supporter. Avec leurs airs supérieurs et tout. Elle ne voulait pas leur mettre tout sur le dos parce qu'elle n'avait certainement pas été sympa avec eux non plus mais bon ... En soupirant, elle répondit:

    Cette filles je n'ai jamasi pu la supporter. Je ne sais même pas pourquoi. Y'a des personnes comme ça qui m'énervent avec leurs airs. Et elle et sa soeur en font partie. Même si au fond, elles ne m'ont jamais rien fait ...

    Peut-être qu'elle devrait essayer de mieux connaître Rain ? Mais elle n'en avait pas vraiment envie.

    Je suppose que toi aussi y'a des gens avec qui tu ne t'entends pas super bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Une visite inattendue [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Nathan]   Une visite inattendue [Nathan] EmptyMer 26 Déc - 17:00

Nathan écouta attentivement ce que disait Emma. Lui il s'entendait bien avec tout le monde, même s'il ne savait pas ce que les gens pensaient de lui. Il n'avait pas de personnes particulières qu'il n'appréciait pas...
En même temps Nathan ne connaissait pas grand monde, mais pour le peu de personnes qu'il connaissait, il s'entendait bien avec eux.


- Moi je m'entends bien avec tout le monde, il n'y a pas de personnes particulières que je n'aime pas.

Il ne détestait personne mais s'attachait beaucoup à certaines personnes, comme Emma qu'il aimait. Elle lui avait beaucoup manqué ces temps-ci et ça lui faisait super plaisir de la revoir. Puis Nathan essaya de s'intéressé à la vie d'Emma, qui allait sans doute le passionner.

- Sinon côté amour ?

Lui dit il tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite inattendue [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Nathan]   Une visite inattendue [Nathan] EmptyMer 26 Déc - 17:58

    Tien, tien, même pas un ennemi xD En même temps, ça n'étonnait pas beaucoup Em' qui avait toujours trouvé Nath' absolument adorable. Il était toujours là quand on avait besoin de lui et il était vraiment un très bon ami. Qu'il s'entende avec tout le monde était en quelque sorte le résultat de son bon caractère. N'empêche c'était quand même dur de s'entendre avec tout le monde.

    Ca m'étonne pas tant que ça, tu es adorable avec tout le monde.

    Elle sourit puis elle continua à boire son verre d'eau. A la question de Nathan, elle le regarda en haussant les épaules. Ca faisait longtemps qu'elle n'était plus sortie avec un mec. Elle, ce qu'elle recherchait, c'était quelqu'un qui l'aimerait pour ce qu'elle était et qui serait fidèle. Elle ne voulait pasd d'aventures dans lendemain, c'était trop ringard à son goût. A quoi ça sert de faire souffrir quelqu'un juste pour s'amuser ? Non, elle préférais attendre et trouver la bonne personne.

    Franchement, ça fait longtemps que je ne sors plus avec un mec. Mais je ne suis pas une fille désespérée, je trouverais quelqu'un un jour ou l'autre.

    Elle dit cela en riant. Elle n'était pas du genre à se morfondre parce qu'elle était seule.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Une visite inattendue [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Nathan]   Une visite inattendue [Nathan] EmptyMer 26 Déc - 21:03

Nathan se leva et alla dans la cuisine pour se servir un verre d'eau, pendant qu'Emma lui parlait, il l'écoutait et rougit lorsqu'elle lui dit qu'il était adorable.
On ne lui disait pas tout le temps ce qu'on pensait de lui, alors les rares fois où on lui disait, il était content.

Après avoir rempli son verre, il le prit et alla se remettre à côté d'Emma.
Emma voulait un homme qui l'aimait, pas une histoire d'un soir et elle méritait tellement un homme qui l'aimerait et qui prendrait soin d'elle.
Il l'aimait mais pensait que ça ne serait pas possible entre eux, il ne devait pas être le style de mec d'Emma. Pour l'instant il n'osait pas lui demander mais surtout il avait peur de sa réaction. Et si Emma refusait et qu'elle ne veuille plus lui parler ? Et si Emma continuait de lui parler mais le regardait sous un autre oeil.
Peut-être que la meilleure des solutions serait de lui demander franchement ce qu'elle pensait de lui.


- Et bien j'espère que tu trouveras la personne qui te conviendra.
Ca serait quoi ton mec idéal ?


Si Nathan ne se reconnaitrai pas dans la description du mec idéal, il pourrait faire une croix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite inattendue [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Nathan]   Une visite inattendue [Nathan] EmptyMer 26 Déc - 22:24

    Elle le regarda aller se chercher à boire puis elle jetta un coup d'oeil à la télé. il n'y avait rien d'intéressant en ce moment. Il lui dit qu'il espérait qu'elle trouverait la bonne personne. Elle aussi elle l'espérait évidemment. Après, il lui demanda quel était son homme idéal. Elle haussa un sourcil, légèrement étonnée par cette question. Elle n'avait jamais vraiment abordé ce sujet avec Nathan mais après tout, ça ne la dérangeait pas du tout de répondre à sa question.

    " Dis donc, t'es un p'tit curieux toi hein ?! " Dit-elle en riant avant d'en venir à la réponse,

    " Je n'ai pas vraiment de style en particulier mais quand même ebaucoup de préférences. J'aime les mecs sincères, généreux et indépendants, qui n'ont pas besoin d'aide à longueur de journée et qui savent se débrouiller seuls. Il faut qu'il ait beaucoup d'humour. C'est important qu'il sache me faire rire. Sinon, ça pourra te paraître bizarre mais j'aime ebaucoup les hommes jaloux sans que ça soit excessif bien sur. Ca prouverait qu'il tient à moi. Le physique n'est pas le plus important mais ça compte quand même.

    Elle sourit puis d'une voix assurée lui dit:

    Bon maintenant que je t'ai tout dit, tu pourrais te dévoiler un peu toi aussi !


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Une visite inattendue [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Nathan]   Une visite inattendue [Nathan] EmptyJeu 27 Déc - 0:03

Nathan était vraiment curieux et ça Emma le savait.
Il la regarda et rigola quand elle lui dit qu'il était curieux. La description qu'elle avait faite lui correspondait bien, mais c'était pas pour autant qu'il allait se jeter à l'eau. Ils étaient meilleurs amis après tout, Nathan n'hésitait pas à lui poser des questions.
Il ne savait pas trop quoi lui dire et lui demanda.


- Tu veux que je te dise quoi ?

Et Nathan se mit à rougir et sourire. Il regarda la télé mais il n'y avait pas grand chose et regarda autre part pour esquiver le sujet mais Emma s'avait lorsqu'il voulait changer de sujet car il se mettait à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite inattendue [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Nathan]   Une visite inattendue [Nathan] EmptyJeu 27 Déc - 15:08

    Emma en avait fini avec sa description du mec parfait. Maintenant, elle avait les yeux fixés sur le visage de Nathan. Em' se rendait compte qu'elle l'avait peut-être mit mal à l'aise avec sa réflexion mais il n'avait pas de raison d'être gêné ou quoi que ce soit avec elle. Elle ne se permettrais jamasi de le juger ou de se moquer de lui alors elle insista, voyant bien qu'il voulait changer de sujet. En rigolant, elle lui dit:

    Et n'essaie pas de changer de sujet, je ne te lâcherait pas !

    Elle sourit puis elle se demanda ce qu'elle voulait savoir. En fait, elle ne savait pas trop. Après quelques secondes, elle lui dit d'un air intéressé:

    Je sais pas moi ... Dis-moi quelque chose que personne ne sait sur toi.

    Ca pouvait être amusant en plus. Un p'tit secret. Em' n'était pas sure que Nathan lui dirait quelque chose mais elle avait envie d'essayer. Elle aimait bien l'embêtter un peu sans être méchante bien sur Razz

    Allez allez, dis-moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Une visite inattendue [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Nathan]   Une visite inattendue [Nathan] EmptyJeu 27 Déc - 16:04

Nathan se mit à rire et à sourire, il ne savait vraiment pas quoi dire...
Que lui dire ? Il n'avait pas d'idées en tête, il avait pleins de choses à lui raconter mais il ne savait pas sur quel sujet. Il ne fallait surtout pas qu'Emma lui demande s'il s'intéressait à une fille car là il serait capable de rougir et de lui dire ou tout simplement de mentir mais comme Nathan ne savait pas mentir elle aurait tout de suite compris.

Il voulait à tout prix changer de sujet mais Emma voulait toujours tout savoir.

- Heu je ne sais vraiment pas quoi dire...

Il prit son verre et en but une gorgée puis le posa sur la petite table devant eux. Pour Nathan s'était embarassant de parler de filles surtout que la fille qui l'intéressait était celle avec qui il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite inattendue [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Nathan]   Une visite inattendue [Nathan] EmptyVen 28 Déc - 15:17

    Emma fut un peu déçue de voir que Nathan n'allait rien lui dire. Même si en général elle insistait toujours, là, elle n'avait pas envie de le forcer à dire quelque chose qu'il n'avait pas envie de dire. Elle lui dit donc, ne cachant pas sa déception: Bon, tant pis alors ...

    Elle aurait bien aimé qu'il se prête au jeu et lui dévoile quelque chose de spécial mais elle n'allait pas être désagréable juste pour ça. Changeant complètement de sujet, elle demanda:

    Sinon, tu as fait d'autres rencontres ? A part Rain ...

    De nature sociable, Emma avait l'habitude de parler avec tout le monde même avec les gens qu'elle ne connaissait pas et elle se fasiait vite des copains. Seulement, ces derniers temps, elle n'était plus trop sortie et du coup, elle avait fait très peu de recnontres mais elle savait bien qu'elle n'aurait pas de mal à rencontrer de nouvelles personnes quand elle le voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite inattendue [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Nathan]   Une visite inattendue [Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite inattendue [Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Roberts
» Nathan 's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha Life :: ¤Aloha's Habitation¤ :: Waikiki Place :: Appartement de Bella S. & Nathan R.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser