Aloha Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aloha Life

In your dreams
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fait un peu de jogging (PV Maggie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Fait un peu de jogging (PV Maggie) Empty
MessageSujet: Fait un peu de jogging (PV Maggie)   Fait un peu de jogging (PV Maggie) EmptyJeu 27 Déc - 21:32

Rain avait besoin de se reprendre en main, de recommencer a s'entrainer un peu ce qu'elle n'avait pas fait durant les vacances!! Ce matin pour faire changement, elle c'etait levee tot et avait decide d'aller faire un peu de jogging!! Elle se met en vetement de sport avec un camisole et des pantalons parfait pour courrir!! Elle se met aussi les cheveux en queue de cheval fait a la derniere minute!! Elle prend ensuite son Ipod avec de la musique parfaite pour courrire et se tenir reveille!! Ca l'allait faire changement un peu des tapis roulant, faire du jogging comme ca!!

Elle s'en va au parc pour faire son jogging et cours tout en profitant de la matinee parfaite, ou il fai ni trop chaud ni trop froid!!
Elle courit en se rendant compte de rien... jusqu'a ce qu'elle trubuche en foncant sur quelqu'un qu'elle n'avait pas vue!! Elle tombe meme par terre!!
Elle s'etait rendu compte de rien elle aurait du etre un peu plus attentive lorsqu'elle courrait, parce que la, elle etait tombee, elle ne voyait meme pas qui elle ou l'avait heurtee!!


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Maggie Pierce

Maggie Pierce


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Droit
♥ In Your Heart ♥: amoureuse d'Hugo York mais n'ose pas lui dire
+My FRIENDS+:

Fait un peu de jogging (PV Maggie) Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de jogging (PV Maggie)   Fait un peu de jogging (PV Maggie) EmptyJeu 27 Déc - 22:44

Maggie marchait tranquillement, elle écoutait son ipod, et regardait partout sauf là où elle marchait. Elle révaît ... Elle était très détendue et appréciait le temps qu'il faisait dehors. C'est dailleurs pour cela qu'elle était sortie prendre l'air. Elle avait un café dans la main qu'elle buvait à la paille.
Elle regardait des petits enfants s'amusaient ... cela la faisait sourire... Elle repensait à ces années d'enfance, quand elle jouait avec Lilly ... qu'il n'y avait pas de problèmes... la vie était beaucoup plus facile...
En repensant à Lilly, Maggie se rendit compte qu'elles s'éloignaient un peu ces temps-ci ... le boulot les empechait de se voir régulièrement et Maggie en souffrait un peu, elle avait besoin de sa meilleure amie !!! Elle lui manquait tellement...
Tout à coup, elle bouscula quelqu'un ... la fille était par terre !!!
Maggie avait peur que la fille se soit fait du mal!!

Oh mon Dieu !!! Excusez-moi!! Je révais, je ne faisais pas attention ou je marchais !! Vous ne vous êtes pas fait mal j'espère!!!!
Elle s'agenouilla pour être à la hauteur de la jeune femme.
Maggie était vraiment embarassée, de plus, la jeune femme penchait la tête vers le sol donc elle n'arrivait pas à voir qui elle avait heurté.
Vous pouvez vous levez ???
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Fait un peu de jogging (PV Maggie) Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de jogging (PV Maggie)   Fait un peu de jogging (PV Maggie) EmptyVen 28 Déc - 2:58

Rain remarque la fille qui la heurte par accident, elle avait vraiment l'air gentille!!
Elle arrete son Ipod qui foctionnait a tue tete!!


Elle la regarde et lui dit en etant plutot calme

Ce n'est pas grave, moi non plus je regardais pas vraiment!!

La fille lui demande si elle s'est pas fait mal, elle etait accote sur son poignet et son bras...


Je ne crois pas... enfin sauf peut-etre mon pognet

C'est en tentant de se relever qu'elle remarque que son poignet a l'air foulle ou casse, elle le sait pas trop elle meme... il lui faisait mal

Ouais... je crois bien que je vais pouvoir me relever!!

Elle tente de se relever un peu le poignet vers elle avec quelques difficultes!! La fille avait l'air vraiment embarasse, pauvre elle!! C'etait pas de sa faute, c'etait tout autant la sienne!!
Elle tente de lui sourire


Vous avez pas a vous sentir mal!! C'est tout autant de ma faute!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Maggie Pierce

Maggie Pierce


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Droit
♥ In Your Heart ♥: amoureuse d'Hugo York mais n'ose pas lui dire
+My FRIENDS+:

Fait un peu de jogging (PV Maggie) Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de jogging (PV Maggie)   Fait un peu de jogging (PV Maggie) EmptySam 29 Déc - 23:58

*la fille lui dit qu'elle aussi n'était pas concentrée*
On est deux têtes en l'air alors...
*sourit gentiment*

*elle dit qu'elle a peut être mal au poignet*
C'est pas trop grave j'espère? Tu as mal ? Tu veux aller à l'hopital ? Je t'accompagne si tu veux!

*la fille a du mal à se relever alors Maggie lui prend la main (en faisant à faire attention à que ce ne soit pas celle qui lui fasse mal) et l'aide à se mettre à debout *
*la fille lui dit qu'elle n'a pas à se sentir mal que c'est aussi sa faute*
Non je t'ai aussi foncée dedans! Et puis ça me gène que tu ais mal!! Enfin ... je sais pas ... J'ai peur que par ma faute, tu te sois cassée quelque chose!!

*aprés que la fille se soit lever Maggie lui tend la main pour se présenter quand même c'était le minimum des choses ...*
Je suis Maggie Pierce ! Et toujours désolée de t'avoir fait tomber!
*elle lui sourit *

*Maggie était plutôt une fille sure d'elle plutot le genre à déstabilliser les autres à cause de son franc-parler mais là c'était elle qui était genée ! La jeune fille avait l'air d'une petite poupée ... et la poupée en question c'était peut être cassé le poignet!! Alors il y avait vraiment de quoi être déstabiliser!*
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Fait un peu de jogging (PV Maggie) Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de jogging (PV Maggie)   Fait un peu de jogging (PV Maggie) EmptyDim 30 Déc - 3:43

Rain sourit a la fille

Ouais faut craire a ca!! Je crois que c'est toujours comme ca lorsqu'on ecoute de la musique

Elle la regarde, elle personnellement elle avait peut-etre ete un peu trop dans sa bulle tout en fesant son jogging et en ecoutant sa musique!!

Son poignet lui faisait mal, mais elle avait peur d'aller a l'hopital, elle avait la phobie du sang et des aiguilles et elle n'aimait pas trop l'hopital!!

Ouais si tu veux meme que j'aimerais bien que tu vienne!! Mais je sais pas si je devrais y aller?? Il me fait mal mais j'ai toujours un peu peur d'aller a l'hopital


Elle avait l'impression de faire son enfant, elle n'etait meme pas capable de dire si oui ou non elle devait aller a l'hopital alors que son poignet etait peut-etre casse?? Elle n'arrivait pas trop a le bouger et il avait l'air un peu enflee

Rain se met a rire avec son poignet vers elle!! Toujours pas sure de vouloir aller a l'hopital


Regarde, je crois que tu aurais bien pu autant tombee que moi et si c'est casse, ce n'est pas plus grave, j'ai deja eu pire et le mal, c'est pas si grave.. j'ai deja eu plus mal!!

La fille se presente, elle s'appellait Maggie. Rain lui serre la main avec sa deuxieme main et se met a rire

Je suis enchantee de te rencontrer... meme si c'est dans une cirscontance assez bizarre et desole d'etre tombee et de t'avoir fait peur!!

Elle lui demande ensuite pas trop sur d'elle.. elle n'etait pas bonne pour prendre des decision et personnellement, ca la rassurerais surement d'y aller mais elle voulait pas y aller seule!! Ca lui faisait mal et elle n'etait pas vraiment capable de le bouger mais c'etait pas un mal enorme et il etait surtout enflee..


Mais si tu etais moi; est-ce que tu irais a l'hopital??
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Maggie Pierce

Maggie Pierce


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Droit
♥ In Your Heart ♥: amoureuse d'Hugo York mais n'ose pas lui dire
+My FRIENDS+:

Fait un peu de jogging (PV Maggie) Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de jogging (PV Maggie)   Fait un peu de jogging (PV Maggie) EmptyDim 30 Déc - 13:04

Oui moi aussi j'écoutais ma musique, je regardais un peu partout, je révais... enfin je faisais tout sauf faire attention aux autres...
elle lui sourit un peu

la jeune femme n'a pas l'air trop enchantée à l'idée d'aller à l'hopital... Maggie lui sourit pour la mettre en confiance... Maggie avait retrouvée son attitude habituelle ! Etre sure d'elle et prendre des décisions efficaces et rapidement.
Je pense qu'il faudrait que tu ailles... au moins pour voir si c'est cassé ou si c'est juste foulé qu'il te fasse un bandage. Ok, je t'accompagne si tu veux!
elle lui sourit toujours.

La joggeuse se met à rire. Maggie la regarde bizarrement... ça doit probablement être nerveux... en plus elle regarde son poignet qui a l'air enflé ...

Oui c'est vrai ... T'as déja eu pire? Tu serais pas cascadeuse dans ton genre?
elle rigole un peu en plus ça permet de détendre un peu l'atmosphère.

Moi aussi je suis enchantée! Malgré la situation aussi ...
elle rigole
Humm mais c'est quoi ton prénom?
elle lui demande gentiment avec un petit sourire en coin...

La blessée n'est pas sure en demandant à Maggie si a sa place elle irait à l'hopital ... Elle a l'air plutot appeuré par les hopitaux . Pour la rassurer Maggie sourit doucement e lui répond avec un ton calme .
Oui j'irais parce que je ne voudrais pas prendre de risque et ne pas me refaire mal dessus et puis je suis un peu douillette alors...
elle lui sourit toujours, aprés une petite pause .

Alors direction hopital ?
*elle dit ça gentiment avec un petit sourire toujours pour la mettre en confiance.*
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Fait un peu de jogging (PV Maggie) Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de jogging (PV Maggie)   Fait un peu de jogging (PV Maggie) EmptyDim 30 Déc - 20:50

Rain dit rien a la fille sur la musique sauf qu'elle rit un peu

La fille Maggie lui dit qu'elle devrait aller a l'hopital pour voir c'est quoi exactement et l<accompagner

D'accord

Elle lui sourit Maggie lui demande si elle est du type cascadeuse

Ouais ben enfin ca depend, je danse beaucoup et j'ai fait durant tout mon temps au lycee de cheerleading alors des blessures, j'en ai deja vue

Elle ne parlait pas seulement pour elle mais pour les gens autour!!

Rain de met a rire, avec tout ca, elle ne s'etait meme pas presente


Ahhh je suis desole, je suis Rain... Rain Leto!!

Rain ecoute Maggie et lui sourit.. elle dit rien sur sa blessure mais se contente de faire signe oui de la tete elle dit direction l'hopital.. Rain sourit

Ouaisssss allons-y!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Maggie Pierce

Maggie Pierce


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Droit
♥ In Your Heart ♥: amoureuse d'Hugo York mais n'ose pas lui dire
+My FRIENDS+:

Fait un peu de jogging (PV Maggie) Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de jogging (PV Maggie)   Fait un peu de jogging (PV Maggie) EmptyDim 30 Déc - 23:49

Elle lui dit qu'elle est habituée aux blessures!
ok! Bon ça va aller alors...
elle lui sourit.

elle se présente,elle s'appelle Rain Leto.
Ok! Enchantée alors! Rain!

Bon beh direction l'hopital alors!

elle sourit et elles partent toutes les deux vers l'hopital. Elles papotent durant le trajet.

[désolée pas du tout d'inspi! ^^]
CONVERSATION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait un peu de jogging (PV Maggie) Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu de jogging (PV Maggie)   Fait un peu de jogging (PV Maggie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait un peu de jogging (PV Maggie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maggie's phone
» Maggie Pierce
» A l'urgence avec Maggie (ouvert a tous surtout les internes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha Life :: ¤City of Honolulu¤ :: I need something :: Kalihi Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser