Aloha Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aloha Life

In your dreams
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Once upon a time...[PV Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lani Cox
¤Sweety Sexy and Smart¤
Lani Cox


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 12/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Médecine
♥ In Your Heart ♥: Joker...
+My FRIENDS+:

Once upon a time...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Once upon a time...[PV Lucas]   Once upon a time...[PV Lucas] EmptyVen 28 Déc - 2:53

Vendredi soir, moment très attendue de la semaine par la belle Lani. D’un parce que ça annonçait le week end et de deux, parce qu’elle allait mangé au restaurant avec une personne qu’elle appréciait, et qu’elle aimait Lucas Smith.
Rappel des faits, Lucas et Lani étaient les meilleurs amis du monde, mais en début de semaine, Lucas avait dit à Lani tout ce qu’il ressentait pour elle. Problème, Lani était en couple avec Sam, le grand frère de Lucas. Néanmoins, Lani s’était rendue compte lors de la déclaration du beau Lucas, qu’elle aussi ressentait quelque chose de fort pour lui. Du coup, elle dû se rendre à l’évidence que sa relation avec Sam n’était pas aussi parfaite qu’elle ne le croyait. Elle avait alors donné rendez vous à Sam, et lui avait déballé tous ce qu’elle avait sur le cœur, celui-ci lui avait dit qu’il l’aimait, et qu’elle devait faire un choix, ce qu’elle fit. Après mures réflexions, Lani s’était rendue compte qu’au fond d’elle, elle avait toujours aimé Lucas, parce que tout était si simple avec lui, et qu’il ne lui ferait jamais de mal, elle avait donc donné rendez vous à celui-ci au restaurant, pour lui dire son choix final, enfin, quand elle lui avait envoyé un message, elle lui avait juste dit qu’elle voulait lui parler…
Elle sortit donc de chez elle direction le resto légèrement stressée, car elle prenait un tournant dans sa vie affective…
Alors qu’elle marchait dans la rue, une chose se produisit à laquelle elle ne s’attendait pas, on lui cria de faire attention car Spiderman allait lui tomber dessus. Sur le coup Lani ne compris rien, et encore moins quand elle fut projetée sur le sol par un parfait inconnu. Quand elle se releva tant bien que mal, et qu’elle avait vu le fameux homme araignée sur le macadam, et qui avait par la même occasion tuée un malheureux passant, elle comprit tout de suite qu’on venait de lui sauver la vie. Il y avait aussi une autre victime mais celle-ci avait juste un traumatisme crânien, elle s’était lourdement écroulée sur le trottoir, horrifiée lorsque du sang et de la cervelle lui avaient éclaboussés le visage.
Lani resta la bouche et les yeux ouverts un instant ne comprenant pas ce qui s’était passé, et quand elle fut remise de ses émotions, elle continua sa route, pensant que ça allait être marrant à raconter à Lucas, même si il y avait une victime.
Enfin bref, Lani l’avait échappé belle, et maintenant, elle pénétra dans son restaurant préférée de la ville, il se situait dans un des endroits les plus chics de la ville, c’était français, il fallait réserver des mois à l’avance, mais Cassandra y avait une table à l’année, et en faisait profiter Lani. Celle-ci avait appelé la veille pour réserver une table, quand elle se présenta, l’hôtesse la reconnue tout de suite, et lui précisa que son ami n’était pas encore arrivé. Lani s’installa et regarda furtivement autour d’elle, il n’y avait que des couples, elle était bien contente que sa table soit située dans un endroit assez retiré du restaurant, où elle était sûre, Lucas et elle ne seraient pas dérangé, si ce n’est par les serveurs.
Comme Lucas n’était pas encore arrivé, elle commanda un Manhattan au serveur, et essaya de respirer calmement, et chercha les mots qu’elle allait annoncer à Lucas, car oui, il faudrait bien qu’elle lui parle, mais elle ne savait pas encore comment elle allait s’y prendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aloha-life.forum-actif.net
Lucas Smith
|| Look in my eyes, and you see who I am ||
Lucas Smith


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Médecine
♥ In Your Heart ♥: Lani Cox, but she loves my big bro'
+My FRIENDS+:

Once upon a time...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...[PV Lucas]   Once upon a time...[PV Lucas] EmptyVen 28 Déc - 4:05

Il y avait maintenant pratiquement une semaine que Lucas avait décidé d'être honnête avec Lani sur les sentiments qu'il éprouvait pour elle, une semaine ou milles questions se posait dans sa tête, avait-il bien fait d'être honnête ou alors aurait-il du encore garder le secret, bref il n'arrivait même plus à se concentrer sur ses cours pour vous dire -_-' Bref, il ne savait plus vraiment quoi penser ni quoi faire, il lui laissait le temps comme il avait promis, mais ses nuits déjà bien courtes à l'origine s'étaient encore raccourci. Il était sur son lit, en train d'écouter des chansons bien noires, le casque sur les oreilles pour ne pas déranger ses colocs quand il avait reçu le message de Lani.
Il s'était relevait brusquement et s'était cogné la tête contre l'étagère se trouvant au dessus de son lit, il poussa un léger cri de douleurs et avait du rassurer ses colocs, puis il avait répondu le coeur battant à tout rompre pour lui confirmer son rendez vous.
Biensur il angoissait à vrai dire parce qu'il ne savait pas du tout à quoi s'attendre, et puis fallait dire qu'il craignait une confrontation genre frontale avec son frangin, après tout il s'était imaginé tout un tas de scénario possible mais dans tous les cas, Lani finissait avec le plus idolatré des frangins Smith, l'athlète à qui tout réussi, alors il flippait légèrement mais peut être que la jeune femme n'avait rien de spécial en tête, après tout ils avaient décidés de resté amis, et pour le coup ils ne s'étaient pas vraiment revus depuis la soirée Black& White de Cassandra.
Il avait mis au moins deux heures à choisir ce qu'il allait porté ce soir là, a vrai dire, il avait pas vraiment l'habitude d'aller dans cegenre de restau, mais il avait finalement opté pour du sobre, un pantalon noir, et une chemise bordeau, négligemment ouverte au col, et puis avait passé au moins autant d'heures à essayer de mettre ses cheveux toujorus indomptables en place, bref il se trouvait idiot parce que Lucas n'était pas vraiment le genre de garçon à faire attention à son apparence, bref il finit par décoller et se diriger vers le restaurant.
Arrivé sur les lieux, visiblement pas à l'aise dans ses souliers, il se fit accompagné jusqu'a la table, jettant un coup d'oeil à l'endroit en passant, c'était plutot sympa, il n'avait jamais eu l'occasion d'y mettre les pieds avant ce soir, il aperçu enfin Lani, et fit un sourire poli au serveur pour qu'il le laisse, puis il pris place face à Lani, et lui fit un sourire assez timide, parce que la situation et le lieu si pretait un peu avant de lacher d'un petit ton qui se voulait drôle
.

" Hey! Je te savais pas fan des cuisses de grenouilles."

Bon ok la blague était nul et Lucas avait déjà fait mieux, mais il était nerveux alors pas vraiment apte à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Lani Cox
¤Sweety Sexy and Smart¤
Lani Cox


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 12/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Médecine
♥ In Your Heart ♥: Joker...
+My FRIENDS+:

Once upon a time...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...[PV Lucas]   Once upon a time...[PV Lucas] EmptyVen 28 Déc - 15:08

Tout en attendant Lucas, Lani jeta un regard autour d’elle, ce qui était bien ce que de là, où elle était assisse, elle pouvait voir les gens, mais eux ne la remarquaient pas. Son regard s’arrêta sur un couple. Ils étaient d’un certains âges et avaient vraiment l’air de s’ennuyer fermement, en plus on remarquait dans leurs yeux qu’il n’y avait plus de passion entre eux. Lani ne pût s’empêcher de faire la moue, à quoi bon rester avec une personne, si la passion est éteinte ? Elle en vint à se poser la question si elle et Lucas seraient comme ça dans une trentaine d’années, en admettant bien sur qu’elle soit toujours avec lui. Comment pouvait t-on vivre avec quelqu’un, juste par habitude ?? Non merci, Lani voulait quelque chose de plus fort. Miss Cox était toujours plongée dans ses pensées quand quelques murmures la firent réagir, Lucas arrivait, tout en lui sortant une de ses blagues, qui la faisait toujours rire. Elle émit un léger sourire, puis elle répondit tout en douceur.

Tu plaisantes ou quoi ? J’adore les cuisses de grenouille…


Et le pire c’est que c’était vrai !! La première fois qu’elle avait goûté, c’était dans ce restaurant même quand Samantha, sa mère adoptive, l’avait invité elle et Noah, pour fêter leur entrée à l’université. Lani s’en rappellerait toute sa vie, en effet, au départ elle n’était pas très chaude, puis quand le plat était arrivé, elle avait eu carrément eu envie de vomir, mais une fois cela surmonter, elle goûta, et aima tellement qu’elle en reprit deux fois.
Retour dans le présent, Lucas s’assit en face d’elle, elle se mordit la lèvre, puis comme elle n’était pas du genre à passer par quatre chemins, elle lui dit ce qu’elle avait à lui dire.


Lucas, hum, en fait je ne sais pas trop par où commencer, si ce n’est que, j’ai fait mon choix, j’aurais pu te le dire sur le sms, mais tu me connais je préfère parler de vive voix, d’autant plus quand j’ai une bonne nouvelle à annoncer…

Elle posa son coude sur la table, et mit son menton dans la main, regarda Lucas droit dans les yeux et continua

…J’ai parlé à Sam. Et entre lui et moi, c’est fini. Je t’ai choisi Lucas, pour la simple et bonne raison que moi aussi je t’aime, et en y réfléchissant, je le savais depuis longtemps…Je pensais que ce n’était qu’amical, mais j’avais tort, et quand je t’ai vu arrivée tout à l’heure, j’ai su que je ne m’étais pas trompée.

Elle se redressa et essaya de lire dans le regard de son ami, elle se demandait vraiment ce qu’il pouvait se passer dans sa tête à ce moment là, et aussi, elle ne put s’empêcher de s’imaginer ce qu’allait être leur relation, en tant que couple.

Voilà, pour résumer, c’est avec plaisir que je passe du stade d’amie, à celui de petite amie, enfin si tu n’y vois pas d’inconvénients, ajouta t-elle en lui faisant un petit clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
https://aloha-life.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Once upon a time...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...[PV Lucas]   Once upon a time...[PV Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time...[PV Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha Life :: ¤City of Honolulu¤ :: I am Hungry :: Bon Appétit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser