Aloha Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aloha Life

In your dreams
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lit un bouquin [Pv Jade]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Smith
|| Look in my eyes, and you see who I am ||
Lucas Smith


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Médecine
♥ In Your Heart ♥: Lani Cox, but she loves my big bro'
+My FRIENDS+:

Lit un bouquin [Pv Jade] Empty
MessageSujet: Lit un bouquin [Pv Jade]   Lit un bouquin [Pv Jade] EmptyDim 23 Déc - 2:27

Lucas était rentré des cours depuis une bonne heure au moins, il avait pris une rapide douche, et avait enfilé, un vieux bas jogging noir avec un tee shirt blanc, et il était allé s'installait dans le salon, profitant de l'absence de ses colocs pour le moment, il s'allongea dans le confortable sofa, et ouvrit le bouquin qu'il tenait à la main. Il passa une main sous sa nuque et commença à lire les premières lignes, le livre était moyennement passionnant mais il se devait de le finir pour connaitre le dénouement de l'intrigue. Bref, il essayait de se concentrer sur sa lecture, mais fallait dire que dernièrement son esprit divagué pas mal, il ne cessait de penser à Lani, bien évidemment, il l'évitait le plus possible mais ce n'était pas forcément évident, vu qu'en plus d'être la petite amie de son frère, elle se trouvait être une des amies des soeurs Westwick avec qui il partageait cet appart. Il appréciait les jeunes filles mais il n'était pas non plus à leur faire des confessions, d'ailleurs personnes n'était au courant de ces petits problèmes de coeur. Il poussa un long soupir d'ennui et secoua légèrement la tête avant de se remettre à sa lecture, plus sereinement.

Il entendit alors une clé tournait dans la serrure, il ne bougea pas pour autant si Elisha ou Jade avait besoin d'aide, elles n'hésiteraient pas à l'appeller au secours, après tout fallait bien qu'il serve un peu en tant qu'homme de la maison, enfin il se frotta la nuque, se demandant si il n'alalit pas dérangeait, après tout les jeunes femmes avaient chacun leur petit ami et bon falalit dire que les voir se bécoter c'était pas non plus le passe temps préféré de notre jeune étudiant en médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

Lit un bouquin [Pv Jade] Empty
MessageSujet: Re: Lit un bouquin [Pv Jade]   Lit un bouquin [Pv Jade] EmptyDim 23 Déc - 2:41

Jade venait de passer la journée avec Julian à la plage... Mais elle rentrait seule à l'appart car il avait des choses à faire pour ses cours, peut etre le retrouverait il plus tard....
Elle etait encore en tenue de plage, pas en maillot mais pareo, un chapeau, un T-Shirt, une vraie vampe. Elle n'avait ausune idée de si Eli ou Lucas etait là...
Elle met sa clé dans la porte... Elle a son gros sac de plage dans une main, les magazines de l'autres... Ce n'est pas evident... Elle se bat un peu avec la serruere et finit par rentrer dans l'appart, son sac tombe ainsi que se smagazines... Rien d'anormale, Jade est maladroite!
Elle recupere tout et va dans le salon et regarde sur le canap. Y voit Lucas, son coloc depuis 6 mois bientot.


Hey!
Ca va Dr Smith?


Elle lui fait un grand sourire, pose definitivement ses affaires et va se chercher à boire dans la cuisine.

Tu veux quelque chose?

Elle verient avec sa bouteile d'eau et ce que voulait Lucas si effectivement il voulait quelque chose.
Elle s'installe dans le canapé à coté de Lucas. C'etait un garçon qu'elle appreciat beaucoup car il etait tres doux et gentil. Elle aimait bien passé du temps avec lui et leurs soirées entre coloc se passaient toujours bien. Ils ne s'etaient jamais disputés ce qui etait un miracle vu le caractere de Jade.


T'as passé une bonne journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Lucas Smith
|| Look in my eyes, and you see who I am ||
Lucas Smith


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Médecine
♥ In Your Heart ♥: Lani Cox, but she loves my big bro'
+My FRIENDS+:

Lit un bouquin [Pv Jade] Empty
MessageSujet: Re: Lit un bouquin [Pv Jade]   Lit un bouquin [Pv Jade] EmptyDim 23 Déc - 2:56

Lucas entendit un grand fracas dans l'entrée et en déduisit donc que cela devait la plus maladroite des soeurs Westwick, il tourna le regard vers l'entrée et aperçu Jade, qui semblait avoir passé une bonne journée, mais qui semblait un peu chargée, il allait se lever pour l'aider mais elle avait déjà tout posé.
Lui et Jade s'entendait bien, ils avaient le même age et elle était toujours sympa avec lui, depuis qu'ils vivaient sous le même toit, elle l'avait recueilli avec le sourire quand il avait décidé de quitter l'appart de son frère, ne supportant plus la situation.
Elle devait probablement avoir passé la journée avec Julian, son petit ami, on pouvait dire qu'elle était amoureuse, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure, il lui fit un large sourire quand elle l'appella Dr smith, bientôt il espérait avoir ce titre.


" Ca va, miss Westwick, et toi, tu as passé une bonne journée?"

Il posa son bouquin et se releva pour s'asseoir dans le sofa et laissé de la place à la jeune femme

" Je veux bien une bonne bière fraiche."


Pasqu'il soit alcoolique mais par ses chaudes journées, c'était on ne peut plus désaltérant. Il attendit que la jeune femme revienne de la cuisine, et récupéra la bière, qu'il décapsula avant d'en boire une gorgée.
Il étouffa un léger baillement, il était un peu crevé de sa journée mais cela ne lui enleverai pas le plaisir d'une petite discussion avec sa coloc'


" Et bien, j'ai était en cours toute la journée alors on peut pas dire que ce soit désagréable."

En effet, la garçon se passionnait pour ses cours mais l'inconvénient c'est qu'il y voyait Lani constamment puisqu'ils étaient dans le même domaine et qui plus est dans la même année.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

Lit un bouquin [Pv Jade] Empty
MessageSujet: Re: Lit un bouquin [Pv Jade]   Lit un bouquin [Pv Jade] EmptyDim 23 Déc - 3:09

Lucas avait voulu aider Jade mais elle etait rapide, maladroite mais rapide, si bien qu'avant qu'il ai eu le temps de bouger elle avait déjà tout posé.
Elle etait au courant de la raison du demenagement de Lucas de chez son frere. Meme si Lani etait une excellente amie de Jade, elle n'avais jamais trahit Lucas et ne lui avait donc rien dit au sujet de flash qu'il avait envers elle (Lani).
Elle revient avec une biere pour Lucas, elle n'y avait pas le droit... Enfin elle pouvait boire de l'alcool mais pas comme ça... Et oui, elle avait eu des problemes...
Bref, elle se pose à coté de Lucas, sourire au levres.


Tres bonne journée dr. J'ai été faire bronzette avec mon rockeur.

Elle sourit encore. Julian etait en etudes de musique, son truc c'etait le rock, ce qu'il jouait aussi avec son groupe... Donc voilà.
Elle voit Lucas bailler.


Je t'ennuie déjà? Tu n'aura meme pas tenu 2 minutes à me parler...
Je suis si soporiphique que ça?!


Elle rigole un peu... Pas trop. Lui sourit. Elle aimait bien le taquiner. Elle boit une petite gorgée d'eau et s'installe plus confortablement.

Hum... Les cours, oui..; Enfin, medecine... Le sang, tout ça... Je ne sais vraiment pas comment tu fais!
Mais je t'admire!
Lani m'a dit que tu etais tres bon en plus en cours!


Elle venait de parler de Lani... Peut etre aurait elle mieux fait de se taire?
En tout cas elle n'avait pas voulu embeter Lucas avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Lucas Smith
|| Look in my eyes, and you see who I am ||
Lucas Smith


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Médecine
♥ In Your Heart ♥: Lani Cox, but she loves my big bro'
+My FRIENDS+:

Lit un bouquin [Pv Jade] Empty
MessageSujet: Re: Lit un bouquin [Pv Jade]   Lit un bouquin [Pv Jade] EmptyDim 23 Déc - 3:24

Lucas eut un léger rire en entendant la jeuen fille parlait de son programme de la journée, cela n'avait en soit rien d'étonnant, vu que la jeune femme passait la majorité de so ntemps libre avec Julian, mais grace à lui, elle avait trouvé un type qui l'épaulait et cela ne pouvait que soulageait Lucas, il savait bien que la jeune femme avait eu des soucis à cause d'Evan mais il n'y faisait jamais allusion, ne voulant pas remuer le couteau dans la plaie, et puis quand il sentait qu'elle avait un coup de cafard, il se faisait fort de la distraire, en faisant le pitre comme toujours.
Il rebut une gorgée de sa bière, et écoutait la jeune fille, en se disant que lui aussi aurait bien aimé aller à la plage avec les cours, cela faisait longtemps qu'il n'avait plus eu l'occasion d'y aller, il buchait comme un fou pouravoir son année et donc il n'avait quasiment plus aucun temps libre à lui.


" Ah oui, c'est pour ça la couleur ecrevisse, ton rockeur n'a pas du bien t'étaler ta crème solaire."

Lui aussi aimait la taquiner, et puis fallait dire que mieux valait ca que se faire la tronche xD Puis il eut une moue embarassé, quand la jeune fille lui dit qu'ele l'ennuyait déjà, mais il compris bientot qu'elle ne faisait que le taquiner, cela l'aurait embeté qu'elle croit cela car il adorait discuter avec Jade.

" Non, désolé, je crois juste que je n'ai pas assez dormi la nuit dernière pour réviser un examen, mais ne t'inquiètes pas, je ne troquerais mes petites conversations avec toi, pour rien au monde, tu as l'art de me distraire et de me vider la tête de mes problèmes."

Elle commença à lui parler des cours et lui dire qu'elle l'admirait mais il aiamit ca, mais quand elle évoqua le sujet de Lani, le sourire disparu légèrement du visage du jeune homme, presque rien de perceptible pour qui ne le connaitrait pas mais Jade le connaissait trop pour ne pas s'en apercevoir.
Il essayait de faire l'homme fort mais il y avait des moments, ou c'était juste trop dur pour lui de supporter tout ca.


" Tu sais, c'est ma vocation depuis un bon moment déjà, alors je fais pas vraiment quelquechose d'admirable juste ce que j'aimes.
Ah ouais, elle a dit ça? Enfin, elle se débrouille pas mal non plus."


Il aurait aimé savoir ce que Lani avait pu raconter sur so ncompte à Jade, mais il n'osait pas lui poser la question, après tout ce n'était pas quelquechose de très bien que d'avoir des vues sur la petite amie de son frère surtout quand la dites petite amie, en était folle amoureuse, et puis Lucas n'était pas le genre de garçon à avoir le cran de lui avouer la vérité, alors il se contentait juste de son admiration secrète même si il en souffrait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

Lit un bouquin [Pv Jade] Empty
MessageSujet: Re: Lit un bouquin [Pv Jade]   Lit un bouquin [Pv Jade] EmptyDim 23 Déc - 3:47

Jade avait effectivement été à la plage mais elle avait passé la nuit précédente à travailler ainsi que la matiné. Elle n'allait pas à la plage comme ça pour ne rien faire, ce n'etait pas non genr emais là elle avait eu envie de se relaxer.
Lucas est bien evidement au courant des problemes de Jade, il avait d'ailleurs toujours été extra avec elle. Il ne l'avait jamais jugée, pourtant à l'epoque où il ne vivait pas encore avec elle et Eli il avait vu Jade dans de états pas vraiment géniaux... Elle en avait longtemps eu honte ais ce qui etait fait etait fait. Elle ne pouvait rien y changer.
En tout cas, si Jade avait un coup de blues et que Lucas etait dans les parages il etait le premier à la faire rire. Elle le preferait de loin à son frere... Peut etre aussi car il etait son coloc mais depuis toujours elle s'etait bien plus entendu avec Lucas qu'avec son frere. Sam etait pourtant le meme style de garçon que Jules... Dans le comportement... Mais non, elle preferait son jeune frere, doux et drole, simple... Et tres mignon! Oui, meme si Jade etait prise elle savait reconnaitre un beau garçon quand elle en voyait un!
Elle se met à rire losrque Lucas la compare à une ecrevisse.


Tssss....
N'importe quoi!


Elle rigole encore un peu et se regarde tout de meme les bras. Sourit toujours. Elle savait bien que Lucas la faisait marcher, mais elle etait parfois comme ça : Petite fille.
Aujourd'hui etait un jour petite fille.


Pas assez domri à cause des cours, oui... Je connais. Cette nuit j'etais sur un tournage...
Moi non plus je ne troquerai jamais ça.
Tu sais qu'apres ma soeur t'es mon coloc preferé?
Ho... Toi aussi tu y arrive... Vraiment bien!


Elle fait un grand sourire à Lucas. En meme temps ce n'etait pas compliqué, Jade n'avait que 2 colocs! Et comme il a été dit precedement, Lucas etait toujours present pour Jade.
Malheureusement elle avait gaffé avec l'histoire de Lani... Elle aurait vraiment mieux fait de se taire... Elle savait que Lani aimait beaucoup Lucas... Mais de quelle façon...
Lani etait amoureuse de Sam... Pas de Lucas...? Elle voit bien que ça a embeté Lucas qu'elle parle de tout ça.


Si c'est admirable! Moi je trouve! Vraiment.
Oui, elle a dit ça. Elle... Euh...
Elle fait attention à ce qu'elle dit...Me parle souvent de toi comme vous etes en cours esembles et que tu vis avec nous et que, t'es le frere... De... Ton frere quoi...

Elle boit, en baissant les yeux. Elle savait que oui Lani appreciait Lucas mais Jade ne cvoulait pas lui donner de faux espoirs si il n'y avait pas lieu d'en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Lucas Smith
|| Look in my eyes, and you see who I am ||
Lucas Smith


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Médecine
♥ In Your Heart ♥: Lani Cox, but she loves my big bro'
+My FRIENDS+:

Lit un bouquin [Pv Jade] Empty
MessageSujet: Re: Lit un bouquin [Pv Jade]   Lit un bouquin [Pv Jade] EmptyDim 23 Déc - 4:17

Lucas regardait toujours la jeune fille avec un petit air taquin sur le visage surtout quand celle ci vérifia la couleur de sa peau, mais fallait dire que la jeune femme avait le genre de peau qui bronzait donc elle évitait pourtant les coups de soleil. Il était ravie de voir que la jeune femme était de bonne humeur, il fallait avouer que son rockeur de petit ami, lui faisait le plus grand bien et rien que pour ca, il ne pouvait qu'approuver leur relation, même si des fois, il avait tendance à se conduire en grand frère surprotecteur avec ses deux colocataires. C'était pour cela qu'il ne supportait pas Evan, plus le faite qu'il ne supportait pas les types dans son genre à cause de son passé.
Mais il savait que la jeune femme avait fait tout son possible pour se sortir de la mauvaise passe dans laquelle elle était, c'était pourquoi il l'admirait et ne l'avait jugé sur son passé, et puis tout le monde commet des erreurs et peu avait le courage d'aller de l'avant, lui même avait fait des betises, ce n'était pas un enfant de coeur non plus.
Il lui tira la langue, dans une moue taquine avant de répondre avec un large sourire.


" Je ne dis que la vérité moi, c'est bien connu."

Il savait que la jeune femme avait un rythme de vie infernale entre les tournages et les cours, alors il ne pouvait qu'approuver qu'elle prenne un moment de détente, cela lui évitait de se retrouver sur les nerfs et de faire des betises pour tenir le coup.
Il lui tapota le dos gentimment, avec une petite moue amusé.


" Enfin, il faut te reposer, tu sais, Jade, sinon tu vas être épuisée, enfin je sais que Julian sera te convaincre.
Oh oui, c'est vrai, je suis flatté, surtout quand on sait que je suis une perle pour la cuisine.
Et bien faut bien que je te rendes la monnaie de la pièce, c'est la moindre des choses."


Biensur, ce n'était pas dur d'être le coloc préféré de jade, après Elisha, mais bon il falalit dire qu'elles avaient fort àfaire pour le supporter par moment parce que comme tout gars qui se respecte, non en faite surtout comme lui seul pouvait le faire, il pouvait mettre un bazard monstre dans l'appart.
Il la regarda et comprit qu'elle s'en voulait d'avoir abordé le sujet, alors il lui fit un large sourire pour la rassurer, il ne lui en voulait pas du tout, il s'en voulait surtout à lui même mais même avec le temps, il ne parvenait pas à oublier Lani alors il se sentait mal quand la discussion s'orientait vers elle.


" Et bien, moi je trouve admirable de supporter de se faire maltraité par un metteur en scène pendant 5 heures pour une scène d'à peine deux minutes.
Oui, je sais. je suis un bon pote et je serais rien de plus à ses yeux, ne t'en fais pas, je me suis fait une raison depuis le temps, mais j'avoue que j'aimes pas vraiment la situation dans laquelle je me trouve, alors j'essaye de prendre un peu mes distances avec elle."


Il lui fit un large sourire à la Lucas, pour lui montrer qu'il allait bien et qu'il s'était fait une raison, même si bon il se disait que de toute façon comparait à son athlète de grand frère, il faisait pas vraiment le poids, fallait l'avouer, il avait toujours vécu dans son ombre, alors qu'il soit amoureux de Lani, c'était une ironie du sort comme on appellerait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

Lit un bouquin [Pv Jade] Empty
MessageSujet: Re: Lit un bouquin [Pv Jade]   Lit un bouquin [Pv Jade] EmptyDim 23 Déc - 14:39

Jade regardait Lucas en jouant un peu avec sa bouteille d'eau. Il la taquinait, elle aimait bien ça. C'est vrai qu'il etait un peu avec elle comme un grand frere, frere qu'elle n'avait jamais eu d'ailleurs... Meme si Lucas avait son age il etait bien plus posé que Jade, plus raisonnable alors quand il lui donnait des conseils elle l'ecoutait, pas toujours bien sur, c'etait suivant l'humeur de de Jade la petite tornade, mais en regle géneral ce que lui conseillait Lucas, elle le faisait. Il ne lui criait jamais dessus, ou ne prenait pas de ton auoritaire. Il aurait pu, ils vivaient ensembles et se connaissaient vraiment bien alors il pouvait se permettre de hausser le ton, mais non. Il etait d'ailleurs l'une des rares personnes avec qui elle ne se rebellait pas, contre qui elle ne criait pas lorsqu'il la contredisait, car il le faisait avec calme (mais c'est sur que s'il se mettait à crier elle ne se laisserait pas faire, enfin... Là ce n'etait que "du bonheur"). Il l'impressionnait peut etre un peu... Elle ne savait pas trop en fait.
Elle savait aussi qu'il detestait Evan, peut etre au moins autant que Jules et Eli pouvait le detseter. Elle par contre, elle n'avait pas assez de recul pour le hair et rester vraiment loin de lui. Elle etait encore faible de se coté là. Mais quand il etait hors de sa vie, tout se passait bien...


Ho non!
La derniere fois tu m'a dit : "regarde, je mets les pates dans l'evier, tout va partir, pas besoin de les jeter à la poubelle c'est magique, un gain de temps phenomenale"
Résultat t'as bouché l'evier!
La verité ne sort pas toujours de ta bouche, Mc Guyver l'imposteur!


Elle se met un peu à rigoler. Lucas n'etait vraiment pas le meilleur homme d'interieur que l'on puisse imaginer, il etait meme assez bordelique contrairement à Jade qui avait tendance à etre maniaque. Etant donné qu'elle devait toujours etre en mouvements, elle rangeait aussi l'appart souvent. Elle rangeait apres Lucas, comme elle le faisait derriere sa soeur, donc bon. Tant qu'elle n'avait pas à mettre ses mains dans des choses degoutante, le rangement de l'appart lui allait.
Elle ecoute toujours Lucas qui lui tapote le dos, là aussi normalement elle ne l'aiise personne la toucher, mais etant donné qu'il n'y avait aucune ambiguité avec Lucas et qu'elle savait que c'etait un garçon propre^^, elle ne disait rien, c'etait finalement devenu normal c'est gestes d'attention.


Mais je me repose...! Oui Julian sait me covaincre. Il me fait ses gros yeux, comme ça Elle imite les gros yeux de Julian en regardant Lucas. Et il me dit, maintenant ça suffit de courir partout, tu te calme!
Alors je suis bien obligée de m'arreter!


Elle rigole encore un peu. Julian etait loin d'etre un tyran mais des fois, oui il etait autoritaire. Avec une fille comme Jade c'etait necessaire.

Ceci dit je ne suis pas la seule ici à avoir besoin de repos...

Lucas aussi en avait besoin, la medecine... C'etait vraiment un travail constant, dur et acharné. Il fallait pouvoir suivre le rythme.
Elle sourit à Lucas lorsqu'il parle de son talent dans la cuisine... Mouais... Ca la faisait un peu rire. Ni Eli ni Lucas ne cuisinait. Jade adorait ça. Elle faisait toujours des gateaux, cookies, muffins, brownies, des tartes... Des plats... Une chose est sure, personne n'allait mourrir de faim!
Ensuite il y a l'episode avec Lani. Elle voit bien qu'elle a gené Lucas mais il rebondit bien. Et surtout n'en veux pas à Jade, il sait de p^lus qu'elle parle parfois sans reflechir.


Mmmmmmouais... Aussi...
Mais tu sais... De toi à moi :
Elle le regarde comme si elle allait lui dire un secret. Nous sommes des etres exceptionnels qui supportent toutes les situations!
Tu es un super hero de la medecine, je suis une super heroine du cinema!


Elle lui fait un sourire et un clin d'oeil.

Oui... Je sais...
Moi, franchement, je sais qui j'aurai choisi...


Elle fait une petite moue et un sourire à Lucas. C'est vrai, bon ok, Sam etait grand musclé... beau... Mais bon. Ou etait le charme? Jade le cherchait toujours, alors que chez Lucas c'etait evident que le charme etait partout!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Lucas Smith
|| Look in my eyes, and you see who I am ||
Lucas Smith


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Médecine
♥ In Your Heart ♥: Lani Cox, but she loves my big bro'
+My FRIENDS+:

Lit un bouquin [Pv Jade] Empty
MessageSujet: Re: Lit un bouquin [Pv Jade]   Lit un bouquin [Pv Jade] EmptyDim 23 Déc - 15:29

Logan fit une petite moue de petite garçon prit en faute quand elle lui rappella l'épisode des pates dans l'évier, bon ok il avait pas eu l'idée du siècle, mais bon il avait essayé d'innover, ben ouais c'est Lucas fut toujours qu'il est des idées plus ou moins extravagante mais ce qui le rendait attachant par certains côtés, fallait l'avouer, au moins avec lui, on s'ennuyait pas même si parfois ces idées lumineuses pouvait tourner à la catastrophe

" Oui, j'avoue que pour ce coup là, j'ai un peu merdé
Mais rappelle toi, la fois ou j'ai appris à faire une machine et que tout ton linge s'est retrouvé rose, maintenant je sais qu'il faut séparer les couleurs surtout le rouge."


Il ne doutait pas que Julian savait se montrer convaincant avec la jeune femme, en effet elle n'était pas vraiment du genre docile et pourtant il avait eu l'occasion de voir son petit ami à l'action et il avait été impressionné de voir comme la jeune femme qui tenait à lui, pouvait filer doux, même si elle ne se laissait pas non plus marchait sur les pieds, c'était Jade ça.
Il rigola de bon coeur devant son imitation de son petit ami, fallait avouer que c'était assez ressemblant pour le peu qu'il en avait vu mais un même temps, il se disait que voir Jade avec cette tête là, c'était hilarant.


" Mais, tu sais que je lui donnes totalement raison, et bien sur je suis étonné de voir que tu lui obéis, mais je suis sur que toi aussi tu sais parfaitement lui faire faire ce que tu as envie."

La jeune femme n'avait pas tort, Lucas était épuisé en ce moment mais vu qu'il passait tout son temps dans les cours pour oublier justement ses problèmes de coeur, il n'avait pas vraiment l'intention de se reposer, mais il aquisça quand même d'un signe de tête.

" Oui, promis, jessaierais de dormir plus que 4h par nuit."

L'image que la jeune femme employait pour les décrire était assez amusante, même si Lucas ne s'était jamais prit pour un super héros, falalit dire que ca ne faisait pas de mal à son orgueil et à son moral qui était au plus bas, alors il lui fit un sourire lumineux et ses yeux pétillait de malice.

" Tant qu'on m'oblige pas à porter une cape et une paire de collant, j'approuve le titre de super héros, mais je suis sur que le mini short t'irais à ravir par contre."


Il répondit à son clin d'oeil par un autre clin d'oeil.

" Merci, Jade, c'est gentil."

Il était reconnaissant à sa colocataire de lui remonter le moral comme elle pouvait, et il savait qu'il pouvait compter sur elle, en cas de coup dur.

[sorry xD c'est un peu pourri mais je viens de me lever xD]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

Lit un bouquin [Pv Jade] Empty
MessageSujet: Re: Lit un bouquin [Pv Jade]   Lit un bouquin [Pv Jade] EmptyDim 23 Déc - 17:17

Jade se met à sourir encore plus en voyant Lucas faire sa tete de petit garçon pris en faute. Et oui, les pates dans l'evier c'etait la cata... Mais bon, avec les garçons on ne pouvait pas toujours s'attendre à de grandioses idées dans le coin cuisine! Elle en etait bien consciente et meme si sur le moment elle avait été agacée aujourd'hui elle en rigolait.
Le coup du linge rose par contre... Avait été nettement moins drole... Elle avait mis à ce moment là dans la machine des dessous jaunes qui etait sortits jaune/rose... Pas genial...
Elle s'en fichait que Lucas voit ou non sa lingerie. Enfin, elle n'etait pas pudique avec ça... Peut etre aurait elle du... C'etait que des culottes et des soutiens gorge, comme des maillots quoi... Pourquoi en faire une montagne?


Ho oui, par pitié Luke, sépare les couleurs!
Plus jamais de melange parce qu'alors là je serais obligée de t'eliminer comme une tache de mayo!


Elle rigole un peu. Elle appelait souvent Lucas Luke (ça te gene pas au moins?).
Jade a un don pour toruver des surnom. Bon là Luke ce n'etait pas le plus original du monde mais elle en avait beaucoup d'autres en tete!
Lucas et Julian s'etait parfois croiser. Malgré la grande jalousie de Jules envers tous les garçons connaissant Jade, ils ne s'etaient pas mal entendus. Puis Jules etait parfaitement au courant que Jade avait aussi besoin de Lucas qui quand Julian n'etait pas là, l'aidait à rester sur les rails (sans mauvais jeu de mots^^ Ca y'est, mon cerveau bouillonne!)
Par contre elle n'aimait pas trop qu'on lui fasse remarquer qu'avec Jules elle filait assez droit! Jade est ce qu'on peut appeler quelqu'un de tres fiere!


Je lui obeis... Moui... Enfin bon... Pas non plus trop... Elle fait une petite moue. Mais c'est vrai qu'elle avait tendance à suivre ce que lui disait Julian.

En plus tu lui donnes raison huh?
Les mecs et leur solidarité! Je vous jure!
Mais oui... Je sais lui faire faire ce dont j'ai envie! J'suis tres forte pour ça!


Elle sourit un peu. Malgré son probleme avec Evan qu'elle ne pouvait pas gerer Jade savait toujours comment faire faire aux gens ce dont elle avait envie.
Elle aime "commander". Une sortie à organiser, elle decidait du lieu meme si à la base les gens voulaient aller autre part. Un diner à organiser, elle s'occupait du menu... Elle arrivait meme à faire manger aux gens des choses qu'ils detestaient!
Tout ça de façon tres subtile et intelliente si bien que les gens pensaient décider eux meme alors que finalement c'etait Jade qui décidait! Mais pas egoiste elle prenait en compte les avis de tout le monde!
Lucas avait vraiment l'air epuisé. Bien sur il lui dit ce qu'elle voulait entendre, qu'il allait se reposer... Mon oeil!


Oui... Tu dis ça pour me faire plaisir!
Mais tu sais, si tu ne dors pas, tu n'arrivera meme plus à bosser correctement!


Elle lui fait un petit sourire. C'est vrai quand on est fatigué on arrive à rien!

Un mini short... Oui, tiens pourquoi pas!
Mais je suis persuadée que le collant t'irait à merveille!


Elle imagine Lucas en habit de super heros... C'est assez drole c'est vrai, alors elle rigole.
Elle sait que ce qu'elle lui a dit sur le fait qu'entre lui et son frere elle aurait choisit lui, lui a fait plaisir. Lui a remonté un peu le moral, ça lui fait plaisir à elle aussi. Elle boit un peu de sa bouteille d'eau et le regarde come si de rien n'etait.


Ben, c'est juste honete Lucas.

Elle le regarde en haussant les epaules et en souriant.
Oui completement honete. L'hypocrisie ce n'etait pas le truc de Jade. Si elle n'avait pas trouvé Lucas bien, elle n'aurait rien dit, point à la ligne.


[Tu me fais faire de ces posts... Je m'apate moi meme! ^^
Ne prend pas peur, j'ecris pas toujours autant hein! lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Lit un bouquin [Pv Jade] Empty
MessageSujet: Re: Lit un bouquin [Pv Jade]   Lit un bouquin [Pv Jade] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit un bouquin [Pv Jade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade's Phone
» Jade Westwick [-*- The mean admin -*-]
» Prend un verre avec Jade [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha Life :: ¤Aloha's Habitation¤ :: Pacific Center :: Appartement de Jade W, Elisha W & Lucas S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser