Aloha Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aloha Life

In your dreams
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prend un verre avec Jade [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Half Angel Half Evil♥
Bella Swan


Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : Honolulu! lalalalla!!
Date d'inscription : 19/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥: ♥ ♥ Noah♥ ♥
+My FRIENDS+:

Prend un verre avec Jade [PV] Empty
MessageSujet: Prend un verre avec Jade [PV]   Prend un verre avec Jade [PV] EmptyLun 24 Déc - 15:23

Bella avait fini ses cours et devait retrouver Jade pour prendre un verre.
C'était la fin de l aprèm et elle avait toujours pas dormi.
Les cours avaient parrus comme un éternité pour elle, elle avait d'ailleur rien suivi et elle ne voulait qu une chose retrouver son lit et dormir tout le cadran!!!!!!!!
Elle arrive devant Liliha et se gare, manque de se prendre une autre bagnole, mais elle a pas les yeux en face des trous so...
Elle rentre et salue la patronne qu elle sonnait bien vu que c'est ici qu'il ont les meilleures gaufres et qu elle adore ça!
Elle y va au moins une fois par semaine avec ses amis depuis qu elle vit à Honolulu.
Elle s installe à une table et attend Jade qui devrait plus tarder.
Chope un serveur.


Je peux avoir deux menus s'il vous plait et un cendrier.
Merci

Sourit, Jade et elle étaient de grosses fumeuses, donc un cendrier devait être posé à leur table obligatoirement!
Baille et regarde un peu par la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

Prend un verre avec Jade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre avec Jade [PV]   Prend un verre avec Jade [PV] EmptyLun 24 Déc - 15:36

Jade avait reçu un SMS de Bella. Elle avait fini ses cours et avait envie de se detendre et avec Bella elle savait qu'elle passerai un bon moment.
Elle se rendit donc apres ses cours au café pour la retrouver. Elle avait eu un peu de mal avec le trafic dans la ville et comme d'habitude elle etait un peu en retard, rien de bien grave. Jade avait toujours plus ou moins 5 minutes de retard... Comme Bella non?
Elle se gare et entre dans le restaurant. Scrute pour trouver son amie et la voit. S'approche d'elle et la hug.


Hep ma belle!
Ca va?


Elle la regarde en lui faisant un grand sourire et s'installe pres d'elle.

Je ne t'ai pas trop fait attendre j'espere?

Jade etait effectivement une fumeuse comme l'a dit Bella, mais elle essayait de stopper... Enfin, elle fumait surtout pour se detendre et se calmer les nerfs quand ça n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Bella Swan
Half Angel Half Evil♥
Bella Swan


Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : Honolulu! lalalalla!!
Date d'inscription : 19/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥: ♥ ♥ Noah♥ ♥
+My FRIENDS+:

Prend un verre avec Jade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre avec Jade [PV]   Prend un verre avec Jade [PV] EmptyLun 24 Déc - 15:44

Jade arrive enfin, elle la hug.

Hey toi!
Ca va?

Heureusement que Jade est arrivée sinon Bella se serait probablement endormie!
Elle avait une mine horrible et des cernes juqu'en bas des genoux!

Ouais ça va, disons que je survie...

Rigole, dumoin essaye, c'est dur...

Non j suis là depuis 5 mn y a pas de soucis!
Et puis pour une fois que c est moi qui suis en retard...

Bella et la ponctualité ça faisait deux!

Quoi de neuf depuis?
Ca fait un moment que je t ai pas vu....

Re baille encore, roooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

Prend un verre avec Jade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre avec Jade [PV]   Prend un verre avec Jade [PV] EmptyLun 24 Déc - 15:50

Elle sourit gentiment à Bella. Bella... C'etait vraiment un prenom trouvé à la perfection pour son amie. Tellement jolie... Belle.

Ca va!
Crevée par les cours mais ça va...


Grand sourire, et oui... La fac, rien d eplus crevant, certains pouvaient dire que les filieres telles que le cinema ou la musique ou meme le mannequinat etait un repere de glandeur mais c'etait loin d'etre le cas!

Comme tça tu survis?
Ca va pas?


Elle regarde Bella. Un peu inquiete quand meme. Jade n'aime pas que ses amies aillent mal... Mais c'est vrai que là Bella aveit d'affreuses cernes mais bon... Elle la trouvait toujours tres... Bell(e)a!

Oui... Pour une fois!

Elle se met un peu à rigoler, effectivement la ponctualité n'etais pas forcememnt le truc des filles.

Oui, un moment... Quoi de neuf... Mmmmmmm, boulot, boulot, boulot, Julian... Boulot... Un cercle infernale.
Et toi?


Jade se noyait effectivement dans le travail pour ne pas trop penser, c'etait le meilleur des moyens pour garder la tete hors de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Bella Swan
Half Angel Half Evil♥
Bella Swan


Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : Honolulu! lalalalla!!
Date d'inscription : 19/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥: ♥ ♥ Noah♥ ♥
+My FRIENDS+:

Prend un verre avec Jade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre avec Jade [PV]   Prend un verre avec Jade [PV] EmptyLun 24 Déc - 15:57

(H.J= OHHHHHH mais merci pour les compliments!!!mdrrrrrrrr)

Bella adorait passer du temps avec Jade.
Elles avaient pas mal de point communs ce qui les rapprochaient vachement!

Ouais les cours, m en parle pas!
Quelle horreur aujourd hui!
J ai dormi 30 mn! pffff

Et oui c'est ça de sortir la veille des cours, pas top!

Un vrai zombie en classe!
Même le prof s est foutu de moi....

Grimace.
Heureusement, Bella avait des profs sympas!

Ca va, c 'est juste que je suis sorti hier soir et j suis rentré ce matin...
Tu comprends mieux, une demi heure de sommeil, j sais même pas comment je marche droit et je conduis sans créer d accidents!

Sourit, se ramasse un peu les cheveux avec la main.
Allume une clope, D. merci l ami Marlboro est là!

Pour une fois? eheh
Toi t'es resplendissante au contraire!
L amour???

Clin d'oeil, fume.

Moi rien de neuf, peut être un stage pour VICTORIA'S SECRET....
J croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

Prend un verre avec Jade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre avec Jade [PV]   Prend un verre avec Jade [PV] EmptyLun 24 Déc - 16:21

[H J : Ben j'aime pas Marissa le boulet mais il faut avouer que Mischa est un ange...]

30minutes? Ben qu'est-ce que tu as fait encore?

Bella est une vraie fetarde, cours ou pas, elle sort et fait la fete jusqu'au bout de la nuit... Peut etre que là elle avait juste eu beaucoup de boulot...

Ouch... Pas top ça!
Faut que tu prennes soin de toi quand meme. Future mannequin, il faut faire attention!


C'est vrai. Mais Bella avait de la marge avant de devenir moche... Une grande grande marge.
Jade avait toujours trouvé Bella tres jolie et elle adorait la prendre en photo.


Tu es sortit avec qui? Noah? Ca va avec lui?
Ho oui... 30minutes... Il va te falloir beaucoup de café alors... Mais vite de tomber endomie dans ton assiette, ce ne serait pas tres bien venu!


Elle rigole un peu en regardant Bella.

Oui... Ben fais attenton quand meme.

L'evocation d'accident de voture ou de choses comme ça mettait toujours Jade mal à l'aise. De ce coté là elle essayait d'etre responsable. Les accidents de voiture... Ca la faisait vraiment flipper.

Ho, merci c'est gentil... L'amour, oui surement, je sais pas.

Jade se met un peu à rougir, c'est vrai qu'en ce moment tout allait tres bien avec Julian et qu'elle meme allait à la perfection, elle esperait que ça dure le plus longtemps possible mais la vie vous fait parfois des sales surprises...

Un stage pour Victoria's secret?!
Ho, c'est genial ça! Vraiment! Tu aura la reponse quand?


Elle savait bien que Bella aurait surement une reponse positive pour le stage. Ce qu'elle voulait elle l'obtenait, meme dans le travail. Elle ne faisait pas partie de ces mannequins debiles et pretentieux qui pouvaient courrir les castings... Bella etait simple et gentille, le modele rever en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Bella Swan
Half Angel Half Evil♥
Bella Swan


Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : Honolulu! lalalalla!!
Date d'inscription : 19/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥: ♥ ♥ Noah♥ ♥
+My FRIENDS+:

Prend un verre avec Jade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre avec Jade [PV]   Prend un verre avec Jade [PV] EmptyMar 25 Déc - 14:57

(H.J= MDRRRRRR!!!!!!!!!)

Sortie avec des potes, pffff
Si j avais su, faut que j arrête les conn*ries!

Soupir, sourit un peu.
C'était une grosse fêtarde comme à dit Jade, mais là fallait qu'elle fasse attention à sa carrière de mannequin et qu'elle arrête de déconner!

Ouais je sais, t'as raison.
J vais faire molo un peu là et ne sortir que les week end!!

Chassez le naturel, il revient au galop!

Nan Noah était chez moi il m'attendait.
Je lui ai proposé mais il avait trop de taff, je l'ai retrouvé après...
Il était pas super chaud pour que je sorte sans lui mais tu sais bien que j ai obtenue gain de cause à la finale!

Rigole.
Quand Bella veut quelquechose elle se débrouille toujours pour l avoir!

Ouais café bien noir pour moi là!
Si tu me vois m'effondrer dans mon assiette, par pitié rattrappe moi!!

Rigole, elle ne ferait jamais ça mais on ne sait jamais....

T'inquiète, j aurai pas pris la voiture si je gérai pas....

Elle sait que Jade flippe un peu en voiture et essaye de la rassurer...
De toutes façons, Bella est pareil, si elle pensait ne pas gérer au volant elle n aurait pas pris sa voiture.

Ba l amour te réussi alors!
J suis contente pour toi, comment va t-il au fait?
Tu lui passeras le bonjour, j l ai pas vu depuis un moment aussi...

Bella connaissait bien aussi Julian et savait que son amie était bien avec lui...
C'était tout ce qui comptais pour elle, elle les trouvait adorable ensemble.

Heu, j ai la réponse normalement la semaine prochaine, j suis comme une gosse j te jure!
J croise les doigts!!

Croise ses doigts et sourit.
Le serveur vient prendre la commande.

Un café, bien noir s'il vous plait et une gauffre au sucre.

Regarde Jade.

Tu veux quoi ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

Prend un verre avec Jade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre avec Jade [PV]   Prend un verre avec Jade [PV] EmptyMar 25 Déc - 16:01

Ben sortir ça va, quand meme, mais evite de t'abimer la santé en faisant la fete quoi!
Tu sors et tu ne m'invite meme pas?! Ben sympa les amies!


Elle regarde Bella en souriant. Elle blagait bien sur. Elle taquinait Belle, quoi de plus normal avec une amie?

Voilà!
Bella Swan... Raisonnable! C'est vraiment possible ça?!


Bella vivait sa vie à 200%... Comme tout le monde il lui arrivait de se prendre la tete de douter mais si elle voulait faire quelque chose elle le faisait!

Noah t'attendait?! Ho whahou... Quel mec super...

Jade sourit un peu. Noah etaiet adorable, elle le connsaissait tres bien mais jamais elle n'aurait pu etre avec un garçon comme lui. Une perle rare pour beaucoup... Mais un enfer pour Jade.
En tout cas il formait avec Bella un tres beau couple. Et c'etait bien là le principal.


Ah oui quand meme... Il n'etait pas chaud!
Il est marrant...
Bien sur que tu as eu gain de cause! Ca, je n'en doute pas une seconde!


Elle sourit encore à Bella. Fort caractere aussi c'est pour ça qu'elle s'entendait aussi si bien avec elle.

Oui promis je te rattrape, faudrait pas que tu t'ouvre le menton quand meme.
Une cicatrice au visage ce n'est jamais tres bie vu dans le milieu... Scareface!


Malgré ses petites flies Jade savait bien que Bella etait quand meme raisonnable, donc oui, la voiture dans une tres mauvais état, elle savait bein qu'elle ne l'aurait pas fait!
Elle sourit donc à son amie lorsque celle ci lui dit qu'elle n'aurait jamais pri le volant si elle ne s'en etait pas senti capable.
Comme ça elle est rassurée. Rien de pire que d'etre endormie au volant.


Merci... Mais t'abuse! J'ai pas changé!
Il va super bien. Et Noah? A part t'attendre sagement à la maison alors que tu t'eclate, il devient quoi?
Oui, je lui dirai bonjour de ta part, pas de probleme, tu fera de meme avec Noah.


Ca l'amusait vraiment d'imaginer Noah en train d'attendre Bella... JAMAIS au grand JAMAIS Julian ne ferait ça. Où si ça devait arriver un fight eclaterai tres vite entre lui et Jade. Tres certainement!

Je suis sure que ça va marcher. Je connais les autres filles de ta classe... Elles sont pas jolie comme toi!

Vraiment Jade le pensait, les autres filles qui etaient avec Bella, elle les trouvait ... Pas moches... Mais certaines etaient vulgaires, dautres banales... Il y en avait bien des jolies mais bon... Jade est une bonne amie et en bonne amie elle veut que Bella ait le stage!

Hum... La meme chose s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Bella Swan
Half Angel Half Evil♥
Bella Swan


Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : Honolulu! lalalalla!!
Date d'inscription : 19/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥: ♥ ♥ Noah♥ ♥
+My FRIENDS+:

Prend un verre avec Jade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre avec Jade [PV]   Prend un verre avec Jade [PV] EmptyMar 25 Déc - 16:15

(H.J= ohhh putain les romanssssssss j en peux plus!!!
J vais ralentir les lignes hein!! mdrr)

Ouais je vais faire molo....
Nan mais c'était même pas prévu j te jure!
On était chez Jennie et elle à rencontré des français qui louait à coté et voilà!

Sourit, sait que Jade est aussi fêtarde qu elle...

Tu sais bien que quand je veux faire la fête je t appelle toujours!!!roooo

Sourit encore, fume.

Ouais Noah c'est un mec en or vraiment!
J ai trouvé LE mec parfait...mais bon ça l empeche pas d'être un peu possessif parfois...

En même temps Bella aimait bien qu on fasse attention à elle alors le contraire l aurait quelque peu saoulé!

Ahhhhhhh une cicatrice!
Mon D. ne parle pas de malheur!
J srai foutu sinon....

Grimace, rien que l idée d'elle avec une cicatrice l'horrifie!

Ouais pas de soucis!
Passe à l appart quand tu veux, et Noah à demandé de tes news la dernière fois, je passerai le message, faut qu on se fasse une sortie tous avec les mecs!

Tout le monde s entendait bien alors pourquoi ne pas faire ça....

Ohhhh t'es un amour, tu sais que je te kiffe toi!!!
Mais bon y en a des bien je t assure, j ai peur quand même!!

Rigole.
Jade commande aussi, regarde le serveur, pas mal du tout, grand sourire.

Merci.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

Prend un verre avec Jade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre avec Jade [PV]   Prend un verre avec Jade [PV] EmptyJeu 3 Jan - 17:59

Ah... Des français! Bien! Elle sourit, les français c'est toujours tres sexy! Arthur le meilleur ami de Julian est français. Tres classe, tres gentil et il faut le dire : Tres mignon! Jade l'aimait beaucoup, elle le considerait comme son meilleur ami. Ca faisait queles temps qu'elle ne l'avait pas vu d'ailleurs. Il devait etre plongé dans ses revisions.

Roooooh... Oui oui!
C'est pour ça que là... je n'ai eu aucun message! Non mais c'est pas grave... Je retiens!
Elle sourit à Bella. De toute façon Jade etait occupée alors... Et c'est clair qu'en general quand Bella sortait, Jade avait toujours de ses nouvelles!

Noah le mec parfait... Oui, surement... J'en sais rien... Pour toi alors! Elle sourit. Ben forcement elle ne peut pas considerer Noah comme le mec parfait puisque pour elle le mec parfait c'est Julian. Et puis Noah est trop gentil pour Jade. Mais parfait pour Bella oui c'est vrai. Ho... Mr Cox le possessif... Si c'est pas mignon! Elle rigole un peu. Noah etait vraiment adorable. Jade se demandait si des fois il se mettait en colere. Surement mais tres rarement alors!

Oui... Les dents tordues comme la Casta passe encore... Mais une cicatrice en plein milieu du visage... C'est un peu compliqué. Oui... Pour etre mannequin il faut etre parfaite. Bella s'en sortait pas mal de ce coté là!

AH oui, bonne idée! Une sortie tous ensembles! Moi ça me va! C'est clair que tout le monde s'entendait plutot bien. C'etait d'ailleurs genial. Car avoir un ou une amie qui sort avec quelqu'un que vous detestez, ce n'est vraiment pas l'ideal!

Oui t'a speur mais ça va aller! Elle en a rien à faire du serveur elle... Tout ce qu'elle veut c'est manger!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Bella Swan
Half Angel Half Evil♥
Bella Swan


Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : Honolulu! lalalalla!!
Date d'inscription : 19/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥: ♥ ♥ Noah♥ ♥
+My FRIENDS+:

Prend un verre avec Jade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre avec Jade [PV]   Prend un verre avec Jade [PV] EmptyJeu 3 Jan - 23:08

Ouais des "frenchies"!!

Sourit, elle connait le penchant de son amie pour les français!!

Nan mais là je t ai dit c'était pas prévu!
Mais ya de grande chances qu on remette bientôt ça et biensure tu seras des notres!

Rigole.
C est vrai qu elle appellait toujours Jade pour la fiesta mais là Jennie l avait prit de cour donc c'était du rapido!

Ouais mais bon tu le connais, c'est une crème!
Moi j aime bien les mecs posés, qui pleurent et qui te lisent des poèmes!!

Rigole encore!
Noah n'en était pas à ce point là quand même mais c'est vrai qu il avait pas mal de côté très "fleur bleue"!
Ca allait parfaitement à Bella.
Son ex était plutôt un "bad boy" et ça s 'était mal passé vers la fin donc là elle était comblée!

Ba maintenant que t en parle j comprend toujours pas comment la CASTA elle a pu faire carrière avec sa dentition!
Nan mais sérieux, elle est superbe mais ses dents! euwwwww

Grimace.
Ce metier était intransigeant sur la beauté et Bella était bien placé pour le savoir!

Mouais...
Ca va aller...

Bella avait tendance à beaucoup dramatiser les choses...
15 mn plus tard le sereur ammene la commande.

Bonne app' ma poule!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

Prend un verre avec Jade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre avec Jade [PV]   Prend un verre avec Jade [PV] EmptyVen 4 Jan - 0:14

Et oui... On ne se refait pas hein?! Elle sourit à Bella. Jade aime les garçons qui ont de la classe, de l'education, une certaine prestence, du charisme... Les français (ceux de la haute société que frequentait Jade) avaient tout cela. Et elle en reffolait. Bien sur Julian n'est pas français, mais anglais... Alors la classe, le charisme, la bonne education... Tout ça il le possedait, et c'etait tellement naturel pour lui qu'elle ça la faisait chavirer. Jade fait peut etre un peu trop attention à l'apparence mais elle est un peu snob... C'est comme ça. Pour le moment de toute façon aucune question ne se posaient pusiqu'elle etait avec un anglais parfaitement elevé, classe et du meme milieu social qu'elle. Donc rien ne clochait!

Ok... On verra si je suis libre... J'ai un empli du temps de ministre. Et mon cheri à moi n'est pas aussi cool que le tien... Il ne m'attend pas sagement à la maison pendant que je sors! Et non... Julian avait bien trop peur qu'elle fasse des betises... Mais elle n'aimait pas trop sortir sans lui. Elle se snetait un peu seule et perdu, c'est idiot mais c'est comme ça.

Ha Ha... Oui, qui pleurent et lisent des poemes... Elle grimace et mime avec sa main comme si elle voulait se faire vomir. Le romantisme n'est pas forcément la chose que prefere Jade... Un mec trop gentil trop mou, ça lui donne envie de dormir!

Je la trouve tres jolie moi La Casta... Elle a les dents qui partent en cacahuettes mais paroles de photographe, c'est bien plus sympa à photographier qu'une fille zero defaut... Ben oui. Les filles zero defauts c'est chiant au possibe! Bella n'est pas zero defaut... Elle est magnifique mais pas zero defauts, ça c'est cool, car elle est belle et en plus elle a du charme!

Mais oui ça va aller! Elle sourit à son amie et lui tient un peu la main en souriant pour lui montrer que ça va aller.
Leur plate arrive...
*Pourquoi j'ai pris une gauffre moi? Au sucre.... J'en veux pas de ce truc!* Elle sourit à Bella. Bon appetit ma belle. Et elle prend son café. Jade est une herbivore qui suit un regime draconien. Une gauffre au sucre n'est pas autorisée. Elle fait donc semblant d'y toucher...

Bon, et sinon...t'as pas des potins... Ou je ne sais pas... Des choses croustillantes? Je sais que chez les mannequins vous avez toujours des secrets de polichinelle qui trainent... Fais moi partager tout ça! Petit regard malicieux... Hop, on occupe l'attention de l'autre sur un sujet tout nouveau, comme ça il en oublie que vous avez fait de la bouillie de gauffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Bella Swan
Half Angel Half Evil♥
Bella Swan


Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : Honolulu! lalalalla!!
Date d'inscription : 19/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥: ♥ ♥ Noah♥ ♥
+My FRIENDS+:

Prend un verre avec Jade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre avec Jade [PV]   Prend un verre avec Jade [PV] EmptySam 5 Jan - 16:07

Sourit à ce que dit Jade.
Elle aussi kiffait les français, elle avait pu aller à plusieurs reprise à Paris avec ses parents pour leur taff et en avait rencontré pas mal...
Elle était d ailleur sorti avec l'un d'eux mais le temps d'une courte semaine!
Elle avait gardé quelques contacts mais bon c'est Bella quoi...

Ohhhhh MADAME à un emploi du temps chargé!!
Si MADAME peut me caser entre deux RDV j'en serais enchantée!!

Rigole, charrie son amie!
Elle sait bien que les cours de Jade sont important pour elle!
Elle adore le travail de Jade et trouve qu'elle fait de magnifique photos!

Je vais essayer d'avoir un stage pour toi dans l agence ELITE si t'es ok!

Pourquoi pas filer un coup de pouce à son amie!
Jade grimace sur les poèmes ce qui amuse Bella.

Ouais j avoue que j en rajoute un peu...
Le jour ou Noah me sort un poème, je le gifle!!!!

Rigole encore!
Elle aime le romantisme de Noah mais trop de romantisme tue le romantisme!!

Ouais, la perfection existe pas c'est bien connu!!
Quand t ouvre un mag' et que tu vois les nanas parfaite faut dire merci à photoshop!!!

Elle svait bien qu'elle avait aussi des défauts, fallait pas se leurer!
Mais même en temps que mannequin, elle supportait pas de tricher avec les ordinateurs, elle assumait ses petits défauts et avait toujours refuser qu on la corrige "informatiquement parlant" après des shootings!

Enfin....!!

Soupir un peu.
Jade lui prend la main pour la rassurer, elle lui sourit...
Elle aime qu on la rassure, Jade fait ça bien!

Hummm j ai faim!
Et ça va me réveiller!

Commence à manger un peu, regarde Jade qui touche pas àla gauffre!
Ca l amuse, elle sait que Jade et les régimes....eheh

Fait au moins semblant!!
AH AH

Rigole, au pire elle lui finira!

Heu des potins....
Voyons...
Ah ouais une bonne sur une nana de l agence qui à couché avec un photographe pour pouvoir monter en grade!!
Résultat virés les deux!! j te jure!!!!!!!!!!!!!

Lève les yeux au ciel....
Ca Bella avait du mal, coucher pour arriver à ses fins, très peu pour elle!

Sinon ce matin avec Lani, j ai rencontré une nana plutôt sympa, une des soeur Leto, la plus jeune, Rain je crois...
Tu connais???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Contenu sponsorisé





Prend un verre avec Jade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre avec Jade [PV]   Prend un verre avec Jade [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un verre avec Jade [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la plage avec Summer [pv avec sa soeur]
» Jade's Phone
» Lit un bouquin [Pv Jade]
» Jade Westwick [-*- The mean admin -*-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha Life :: ¤City of Honolulu¤ :: I am Hungry :: Liliha Bakery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser