Aloha Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aloha Life

In your dreams
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A la plage avec Summer [pv avec sa soeur]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] Empty
MessageSujet: A la plage avec Summer [pv avec sa soeur]   A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] EmptySam 22 Déc - 3:08

Rain avait envie un peu de soleil, demain elle allait commencer sa premiere journee a l'universite et ca la stressait un peu!! Aujourd'hui, elle avait decide de profiter un peu de sa derniere journee de libre pour ne rien faire et il n'y a rien de mieux que la plage pour ne rien faire et profiter du soleil!! En plus, il y a toujours plein de beaux surfeurs bronzes!!

Elle ne voulait pas y aller seul, elle laisse donc un petit sms a sa soeur pour lui offrir de venir la rejoindre!!
Elle arrive d'abord, elle enleve sa robe qui etait par dessus son bikini et s'installe avec ses lunettes de soleil pour se faire bronzer et admirer un peu la plage en attendant Summer
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Summer Leto
Pretty Sexy and Angel♥
Summer Leto


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Quelque part dans les parages cherche, tu vas vite trouvée !
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Le droit
♥ In Your Heart ♥: Amoureuse d'Alex
+My FRIENDS+:

A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Summer [pv avec sa soeur]   A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] EmptySam 22 Déc - 3:15

La matin s'était levée plus tard que Summer qui était déjà aller courire afin de na pas perdre se corps de rêve (^^) une fois cela fait, une bonne douche et c'était partit, toute la matinée elle n'avait fait que bouger a droite et a gauche jusqu'au message de sa soeur. Un sourire aux lévres, elle vait abandonner illico se qu'elle faisait et s'était dirigeait vers la maison vite fait et était partit a la plage en voiture bien sur !
En attendant Summer ? Non du tout, la jeune demoiselle était déjà là seulement elle s'était disons dissimuler a la vue de sa soeur. Elle était arrivait quelque minute auparavant. La jeune fille s'approcha sans bruit de sa petite soeur et de la bouteille d'eau qu'elle tenait a la main lui versa le contenue dessus, mais pas tout attention fallait pas mourire de soif pour une bétise non plus !

" Faut pas que tu attrape de coup de soleil soeurette ! "

Dit la jeune blondinette en rigolant et posant ses affaires a côté de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Summer [pv avec sa soeur]   A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] EmptySam 22 Déc - 3:35

Rain n'avait pas dutout remarque sa soeur qui lui lance de l'eau
Rain sursaute et se met a rire


Nonnnn je m'etais mis de la bonne creme solaire juste avant que tu me lance de l'eau

Apres deux secondes en reprenant ses emotions

Tu m'as tellement fais peur

Summ met ses choses a cote d'elle et elle toujours en train de rire

Mais je suis heureuse de te voir, il y a juste toi pour me faire des coups comme ca

Apres une pause

En fait, que faisais-tu de bon se matin, on s'est meme pas vue??
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Summer Leto
Pretty Sexy and Angel♥
Summer Leto


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Quelque part dans les parages cherche, tu vas vite trouvée !
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Le droit
♥ In Your Heart ♥: Amoureuse d'Alex
+My FRIENDS+:

A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Summer [pv avec sa soeur]   A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] EmptySam 22 Déc - 3:46

La réaction fut des plus attendue par la jeune blonde ! Elle adorait s'amusait et puis les cours sa avaient pas commencer même si elle avait révisée une bonne partit des vacances ! La jeun fille rigola avant de mettre sa sérviette sur le sable puis d'enlever sa jupe noir et son chemisier fermer d'un noeud laissant le nombril de celle ci a l'air. La voici enfin en bikini ! Summer s'asseya et regarda sa soeur. Qu'est ce qu'elle faisait ce matin ? Voyons voir ...

" J'ai étée courire avant que le soleil se léve, j'ai rendue des livres a la bibliothéque, enfin bref, que des trucs ennuyant quoi ! "

Dit elle son eternelle sourire aux lévres. Son regard d'un bleu prenant se posa ensuite sur l'eau, cette masse d'eau si pure et pourtant si dangereuse.

" Et toi dis moi, pour ta derniere journée de lycéene ta voulue bronzée ! Hum en quête d'un nouveau copain peut étre ? "

Elle adorait taquinée sa petite soeur tout en sachant que celle ci ne le prendrait pas mal vu le ton sur lequel elle l'avait dit rien ne portait a confusion !
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Summer [pv avec sa soeur]   A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] EmptySam 22 Déc - 4:03

Rain ecoute sa soeur qui s'installe en meme temps de se mettre en bikini

Ahhh ouais la bibliotheque c'est nul mais courrire c'est pas si pire. T'as tout fait ca pendant que moi je profitais de ma derniere journee de vacances pour dormir un peu

Elle ecoute ensuite sa soeur qui regarde la plage et regarde en meme temps un peu le monde surfer, elle remarquait personne qu'elle connaissait
Elle fait ensuite un sourire a sa soeur a propos d'un petit copain, elle met ses lunette sur sa tete et fait un petit sourire de gamine un peu reveuse


Ouais qui sait... j'aimerais bien!! Ca fais un petit bout de temps que je suis au celiba??
Et toi aussi tu devrais peut-etre en profiter un peu, tu l'es aussi... non??


Apres une petite etonnement... et en froncant des yeux en pensant deux secondes, toujours a propos d'un mec, Alex Porter qui s'interessait a sa soeur

Enfin aux dernieres nouvelles a moi qu'il se soit passe un truc entre toi et Alex.....?? Mais tu me l'aurais surement dit??

Apres une pause en rigolant


Je profite aussi de ma derniere journee de lyceenne pour me dire qu'a partir de demain je ne serai plus capitaine dans les cheerleaders mais que je commence dans un niveau un peu plus eleve et que je vais etre la plus jeune de mon programme de danse

En pensant a ca, ca la faisait un peu stresser, la plus jeune a l'universite, mais le fait que sa soeur, y etait aussi, ca la rassurait enormement!! Elle n'allait pas etre seule!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Summer Leto
Pretty Sexy and Angel♥
Summer Leto


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Quelque part dans les parages cherche, tu vas vite trouvée !
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Le droit
♥ In Your Heart ♥: Amoureuse d'Alex
+My FRIENDS+:

A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Summer [pv avec sa soeur]   A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] EmptySam 22 Déc - 16:21

L'étendue d'eau est si calme, si prenante si prenante, ses yeux lagon avait la même couleur que celle ci. Un sourire sur ses douces lévres, la jeune Summer écoutait sa soeur déblatérait quelque chose. La bibliothéque nul ? En quelque sorte seulement ne voulant pas ratée son année, elle avait simplement emprinter des tonnes de livre sur le droit et quelque uns sur des procés assez lourd. Célibataire ? Oui, elle l'était cherchait l'amour, commen toute personne sur terre elle le faisait aussi. Mais c'est si compliquer de s'enguager et d'avoir confiance en quelqu'un de nos jours !

" Il ne sait rien passer entre Alex et moi ! D'ailleurs je ne l'ai vu que trés rarement durant les vacances ! Je suis libre comme l'air !"

Dit elle en rigolant. Comme sa soeur, le jour de son premier pas dans l'université, elle avait était des plus stresser rentrant dans n'importe qui et s'excusant a tout bout de champs mais aujourd'hui, il n'y avait pas de quoi avoir peur, elle connaissait bien les lieux et les gens qui s'y aventurer.

" Tu sais Rain, l'université c'est le Lycée mais en mieux. Les gens n'y sont pas plus méchant ou plus visieux. J'étais stressée en y allant pour la premiere fois mais tu verras que tu te fais vite des amis et qu'il n'y avait aucune raison de se faire du mouront pour sa ! "

Summer savait que sa soeur était stréssée et c'est d'ailleur pour sa qu'elle était venue ! Elle voulait la détendre en quelque sorte. Et puis une belle journée comme celle ci s'annoncer superbe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Summer [pv avec sa soeur]   A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] EmptySam 22 Déc - 16:47

Rain ecoute sa soeur tout en regardant encore la mer, elles parlaient de celiba et d'Alex
Elle dit d'un ton un peut innocent


Ohhh tu es libre comme l'air!?!? On devrait peut-etre en profiter pour sortir un peu entre soeurs celibataires un soir alors

Rain aimait bien sortir et profiter un peu des joies du celiba

Sur l'universite, c'est vrai que ca la stressait un peu meme beaucoup mais malgre tout, elle connaissait un peu les lieux, elle avait deja ete faire un peu de muscu et suivre quelques cours de danse dans un des locaux mais malgre tout, ca la stressait enormement


Ouais je sais, j'ai tellement peur, je crois que ce qui me rend encore plus stresse, c'est de savoir que je vais etre un des plus jeunes la-bas dans mon programme tout le monde va etre plus vieux!!


Apres une pause en souriant


Au moins la chance que j'ai c'est que je vais t'avoir a la meme universite que moi et ca me rassure vraiment!! Je sais pas ce que je ferais sans toi!!

Summer avait toujours ete la pour elle!! A ses premieres journee d'ecole a sa premiere peine d'amour... et maintenant a sa premiere journee a l'universite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Summer Leto
Pretty Sexy and Angel♥
Summer Leto


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Quelque part dans les parages cherche, tu vas vite trouvée !
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Le droit
♥ In Your Heart ♥: Amoureuse d'Alex
+My FRIENDS+:

A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Summer [pv avec sa soeur]   A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] EmptySam 22 Déc - 17:04

La plus jeune ? Hé alors ? Sa voulait tout simplement dire qu'elle était douée ! Summer soupira ne déformant tout de même pas son magnifique sourir. Ses yeux se tournérent vers sa soeur.

" Rain, ecoute, tu es une fille ambitieuse non ? Tu es la meilleure ! Je t'ai vu danser et même avec trente années de cours je ne serais jamais a ton niveau ! Tu es la plus jeune ! Hé alors ? Sa montre que tu as plus de potentiel ! Ne te fixe pas sur le fait d'étre la plus jeune, sa ne veut pas dire que tes la filles qui va s'en prendre plein dans la figure ! Sa veut simplement dire que tu as eu l'occasion de montrer le talent que ta ! Le gache pas avec le stresse ma puce ! "

Summer s'allongea. Elle s'était jurer d'étre toujours là pour Rain et elle ne ferait pas faut bond a celle ci. Elle savait se que s'était que d'étre seule et elle ne laisserait pas sa petite blondinette de soeur le ressentir !

" Je ne sais pas non plus ce que je ferais sans ma petite canaille de soeur ! "

Dit elle en rigolant. Pour la sortit entre soeur célibataire, Sum' ne donna pas son envie ! Elle ferma les yeux se qui ne voulait pas dire qu'elle n'écoutait pas Rain.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Summer [pv avec sa soeur]   A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] EmptySam 22 Déc - 17:19

Rain ecoute sa soeut avec un sourire plutot emue par ce qu'elle dit

Ahhh merci beaucoup!! Juste avec ce que tu viens de me dire, ca m'enleve deja beaucoup de stress!! Comme tu dis si j'ai ete choisie c'est parce que j'ai du potentiel alors je devrais pas stresser pour les mauvaises raisons!!

Rain se met a sourire plutot fierement

Apres une pause a s'alongeant aussi et en remettant ses lunettes

En fait toi le droit, comment ca va?? T'as l'air de toujours autant aimer ca?? Tu dois avoir hate de recommencer les cours?? Surtout que se matin, tel que je te connais, c'etait surement pour te replonger dans cet univers que tu es alle a la biblio!! Je t'admire beaucoup pour se que tu fais et je sais que tu vas reussir dans se domaine, tu travailles tellement dure pour y arriver


Rain savait que sa soeur adorait le droit
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Summer Leto
Pretty Sexy and Angel♥
Summer Leto


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Quelque part dans les parages cherche, tu vas vite trouvée !
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Le droit
♥ In Your Heart ♥: Amoureuse d'Alex
+My FRIENDS+:

A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Summer [pv avec sa soeur]   A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] EmptySam 22 Déc - 17:31

Summer eut un grand sourir des plus adorable quand sa soeur vit enfin autre chose que le stresse que lui procurer l'entrée a l'universié. LE droit ? En effet s'était sa passion et elle n'allait pas abandonner maintenant ! Si elle arrivait a percer dans le métier sa irait tout seul par la suite. Ses yeux devint brillant, passionnée par le sujet, Summer pouvait en parler des heures !

" Ben sa va du mieux que je peux ! C'est vrai que j'ai hate de terminer l'université pour passée au chose sérieuse ! Tu sais même en vacances cette univers me suis petite soeur ! Avec de l'ambition Rain, tu peux aller trés loin ten que tu aura en tête de réussir et que tu travailleras pour. "

Mouai enfin s'était son point de vu ! Summer était une éléve studieuse comme disent certain de ses professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Summer [pv avec sa soeur]   A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] EmptySam 22 Déc - 18:05

Rain etait tres anthousiaste a ce que sa soeur lui disait, elle adorait voir des etoiles dans les yeux de sa soeur et son viasage lorsqu'elle parlait de sa passion

Ouais ca j'en ai la certitude, si tu pourrais, je suis sur que tu mangerais de ton metier!! Je connais un peu l'ambition, sans ca, on pourrait pas aller loin, la preuve c'est ou je suis rendu maintenant, si j'en aurais pas eu, je serais surement pas a l'universite demain et train d'etudier dans ma passion et toi pareille!!


Rain savais tres bien que sa soeur etait plutot studieuse, le droit etait fait pour elle, Rain quant a elle, etait la plus sportive des deux, si elle le pouvait, elle danserait et ferait du cheerleading tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Summer Leto
Pretty Sexy and Angel♥
Summer Leto


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Quelque part dans les parages cherche, tu vas vite trouvée !
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Le droit
♥ In Your Heart ♥: Amoureuse d'Alex
+My FRIENDS+:

A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Summer [pv avec sa soeur]   A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] EmptySam 22 Déc - 21:29

Etait ce si bizarre d'aimer le droit au point d'en étre l'une des meilleures ? Quand on regardait vraiment autour de sois, qu'on ne chercher pas a faire plaisir et qu'on suivait son propre chemin, on était sur de réussir. Ce qui était plus triste c'était de voir vos parents qui n'en on que faire de votre réussite. Summer cependant ne s'en soucier plus. Elle ne cherchait plus a épater des gens qui n'avait rien a faire d'elle et elle poursuiver son rêve. C'est pour cela qu'elle pousser sa soeur a la réussite. Elle était fiére d'elle ! C'est pas tout les jours qu'on rentre dans une université en sachant qu'on est la plus jeune.

" Peut étre ! En tout cas, sache que je suis trés fiére de toi ! Te voir t'investire dans ta passion c'est ce que j'aurais souhaiter de mieux pour toi ! Sache que je serais toujours là pour toi et ne te soucie pas des gens qui sont ou qui se crois meilleure que toi car pour moi comme pour pas mal de gens, tu es la meilleure "

La franchise était quelque chose que Summer avait appris de son plus jeune age ! Mais la franchise envers qui ? Sa soeur et ceux qui l'entourer mise a par ses parents. Si elle devait étre franche, elle serait déjà brouillée avec eux depuis bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Summer [pv avec sa soeur]   A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] EmptySam 22 Déc - 21:38

Rain sourit a sa soeur

Ouais pour m'investire je me suis inversti et je sens que je vais toujours le faire!! Et des meilleures il en a toujours eu et des moins bonnes aussi... l'important est de ne pas s'enfler la tete et de rester sois-meme enfin je crois!! J'ai bien ete capitaine 3 ans et cheerleading et malgre tout, je suis rester moi-meme!! Tu es tellement gentille pour moi aussi tu es la meilleure et tu l'as toujours ete!!

Elle lui dit apres quelques petites secondes


Sache que pour moi, tu as toujours ete un modele a suivre, depuis l'enfance!!

Rain avait des bons parents mais avec sa soeur, c'etait different, elle lui disait des choses qu'elle ne dirait jamais a ses parents et elle savait qu'elle pouvait compter sur sa soeur, c'etait pas sa meilleure amie en quelquesorte pour rien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Summer Leto
Pretty Sexy and Angel♥
Summer Leto


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Quelque part dans les parages cherche, tu vas vite trouvée !
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Le droit
♥ In Your Heart ♥: Amoureuse d'Alex
+My FRIENDS+:

A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Summer [pv avec sa soeur]   A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] EmptySam 22 Déc - 21:56

Summer but une bonne gorgée d'eau avant de s'enduir de créme solaire. Tout en écoutant bien sur sa soeur ! Les deux jeunes filles se ressemblait sur certain point. Elles s'était toujours bien entendue et s'était sa qui les avait rapprocher de plus quoi de mieux que sa soeur pour étre sa meilleure amie ? Enfin quand ce n'est pas une petite peste bien sur ! (lol) En tout cas, Summer se sentait en confiance avec elle. Elle pouvait tout lui dire sans se faire faire la morale ou encore moins engueuler pour une bétise que tout le monde avait faite au moins une fois dans sa vie !

" Tu sais, si tu avais pas existé, je me serais bien ennuyer ! "

Puis Summer réfléchissa, un changement de sujet ne serait pas de refus ! La jeune demoiselle souria et reprit d'une voix plus taquine.

" On aura tout le temps de parler d'études le soir ! Alors dis moi, quoi de nouveau ? "

Question bête mais bon ! Summer son contoursionnée en essayant de ce mettre de la créme dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Summer [pv avec sa soeur]   A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] EmptyDim 23 Déc - 6:02

Rain ecoute sa soeur qui lui dit quelquechose de mignon

Ouais moi aussi meme si j'aurais ete enfant unique et que j'aurais pas eu de grande soeur, je serais pas ce que j'aurais fait avec les parents


Elle s'imaginait mal vivre seul avec ses deux parents... elle les adorait mais reste quand meme qu'avec une soeur, c'est different. C'est pas comme avec ses amis ou encore les cousines!!

Ahh ouais les etudes... vaut mieux que j'arrete d'y penser, j'y penserai demain matin quand on cellulaire sonnera

Summ lui demande quoi de nouveau tout en essayeant de se mettre de la creme


Pas grand choses pour etre franche, je donne toujours des cours de danse aux petits enfants, je termine mes boites pour le demenagement a la villa avec toi et c'est pas mal ca la!! Et toi, quoi de neuf???

[HJ: On a une villa mais je commence a demenager, je fais mes boites... ]

Apres une pause en regardant sa soeur qui essait d'etendre de la creme solaire
Se met a rire et se decide a dire


Allez donnes-moi ton pot de creme solaire, ca l'air compliquer pour toi, je vais t'en mettre dans ton dos!!

Apres une pause tout en se mettant a rire... elle savait qu'Alex avec des sentiments pour sa soeur et c'etait plus fort qu'elle a dire

Dommage qu'Alex soit pas la, il aurait surement ete heureux de t'en mettre!?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Summer Leto
Pretty Sexy and Angel♥
Summer Leto


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Quelque part dans les parages cherche, tu vas vite trouvée !
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Le droit
♥ In Your Heart ♥: Amoureuse d'Alex
+My FRIENDS+:

A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Summer [pv avec sa soeur]   A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] EmptyDim 23 Déc - 13:38

Sa soeur était unique en son genre et sa elle ne pouvait pas le cachée ! Généreuse et souriante s'était une fille qui irait loin dans sa vie et Summer le savait trés bien ! Summ donna la créme solaire a sa soeur et lui tourna le dos. Rah Alex ! Séduisant et Intelligent quoi de mieux ? Heu ... rien en faite mais Summer ne faisait rien pour arranger les choses ! Elle explosa de rire et répondit a sa soeur.

" Moi rien de neuf ! Que du vieux mise a part que j'ai fini mes cartons qu'il me reste juste a les emmener. "

Elle se tut un moment n'embréllant pas directement sur le sujet Alex. La jeune fille réfléchissait ! A quoi ? A tout et a rien comme toujours puis elle répondit d'une simple voix.

" Arrétes tes bétises ! Alex c'est Alex ! "

Non sa on avait pas remarquer du tout ! Non mais sérieusement réfélchissait elle toujours a se qu'elle disait ? J'en suis pas si sur. Alex comptait plus pour elle qu'elle n'osait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Summer [pv avec sa soeur]   A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] EmptyDim 23 Déc - 16:37

Summer lui donne la creme solaire. Rain en etend partout dans son dos delicatement!! Summer lui sit qu'elle a terminee ses boites

Ahhh pour vrai, moi il m'en reste encore, je me sens moins vite que toi!! Mais elles sont presque toutes terminees il reste juste ma salle de bain a faire

Elle voulait pas parle de ses milliers de produits, soit facial, pour le corps, de bain moussant.... elle en avait des millers!!

Rain se met a rire en terminant de mettre de la creme delicatement

Ouais j'arrete promis mais vous formeriez tellement un beau couple tout les deux... mais j'arrete promis. En fait, j'ai terminee de t'etendre de la creme solaire

Elle remet la creme dans le sac de sa soeur a cote d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Summer Leto
Pretty Sexy and Angel♥
Summer Leto


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Quelque part dans les parages cherche, tu vas vite trouvée !
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Le droit
♥ In Your Heart ♥: Amoureuse d'Alex
+My FRIENDS+:

A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Summer [pv avec sa soeur]   A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] EmptyDim 23 Déc - 16:44

" MErci "

Dit elle simplement quand celle ci lui rangea sa créme aprés lui en avoir enduit le dos ! Summer se mit sur le ventre la tête tourner vers sa soeur. Un beau couple ? C'est sans avoir imaginer ce qui aller se passer le lendemin matin alors ! Summer rigola.

" Oui, c'est sa moque toi de moi ! "

Dit elle en faisant halusion a Alex. Comment pourait elle aller bien avec ... heu ... un futur mannequin ? Nah ! Rain se faisait des idées. Elle savait qu'Alex l'aprécier en temps qu'amie seulement !

" Et toi alors tu vas te mettre a la chasse au garçons ?! avec le physique que tu as petite soeur, ils vont tous te tomber dans les bras ! "

Un sourire se déssina sur son jolie visage. La jeune blondinette mit ses lunette de soleil et regarda les gens autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Summer [pv avec sa soeur]   A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] EmptyDim 23 Déc - 17:02

Rain lui dit serieusement, sans rire... serieusement peut-etre sur un ton un peu innocent

Non mais c'est vrai, il est plutot sexy et gentil et parfait, le gars ideal pour toi et crois-moi, je le dis pour vrai, meme s'il est mannequin

Rain lui sourit, c'est vrai, il n'etait pas medecin ni avocat ni sportif mais les mannequin etaient quand meme plutot intelligent

C'est vrai, des demains je vais me mettre a la chasse. On verra bien ce que ca donnera!! Disons que passer un ete celibataire, c'est plutot dure!! Tu verra, je vais bientot me trouver quelqu'un promis
(ne sachant pas ce qui allait se passer le lendemain matin a la salle de muscu)

Elle se souvenait de son premier vrai amour, ils avaient du se laisser a la fin de l'annee derniere apres le lycee car il avait eu une bourse pour aller dans une des meilleures universite a New York pour le basket alors ca lui avait donne un coup mais il n'etait pas question pour elle de partir et detruire son avenir. Ca l'avait ete un coup dure pour elle, mais maintenant, elle s'en etait remis, elle parlait meme a l'occasion avec Jakob et ca faisait partie du passer pour elle et lui. Ils etaient rendu de simple amis
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Summer Leto
Pretty Sexy and Angel♥
Summer Leto


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Quelque part dans les parages cherche, tu vas vite trouvée !
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Le droit
♥ In Your Heart ♥: Amoureuse d'Alex
+My FRIENDS+:

A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Summer [pv avec sa soeur]   A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] EmptyDim 23 Déc - 17:07

" Tu crois que je ne l'avais pas remarquer ? "

Dit elle avec un large sourire. Summer ne dit rien d'autre. Elle avait passait prés de un ans et demie seule et elle en était pas plus sauvage même si l'amour nous donne des ails enfin c'est ce qu'on prétant mais Summ' n'a jamais réussit a voler ! Enfin bref elle rigola quand sa soeur répondit a sa remarque.

" Hé bien, je te souhaite bonne chance soeurette ! "

Summer effouie sa tête dans ses bras. Il y avait de plus en plus de monde sur la plage apparament, ils avaient tous décidé que pour leur dernier jours ils viendraient ici ! Mais bon se n'était aps du tout génant, elle s'mauser avec sa soeur s'était se qui compter !
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Summer [pv avec sa soeur]   A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] EmptyDim 23 Déc - 17:16

Rain lui sourit, l'air plutot confiante vue ce que sa soeur lui avait dit!! Elle etait tres fatiguante surement avec Alex mais elle trouvait qu'il serait tellement beau ensemble!!

Faut craire que oui

Elle lui sourit, Summer lui souhaite bonne chance, elle lui souritb et dit avec hesitation

Merci, et si tu dis que j'ai un physique de reve, je vais en profiter!! Meme si ca me fais peur un peu, j'ai eu personne depuis Jakob mais ca devrais bien aller!! De toute maniere, il y a des beaux joueurs de basket, a l'universite!! Si on regarde Mike et son grand frere Joah, ils sont plutot beaux. On verra bien l'avenir

Rain avait toujours eu un petit faible pour Mike et ca se voyait!! Qui sait ce qu'il arriverait dans l'avenir??
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Summer Leto
Pretty Sexy and Angel♥
Summer Leto


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Quelque part dans les parages cherche, tu vas vite trouvée !
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Le droit
♥ In Your Heart ♥: Amoureuse d'Alex
+My FRIENDS+:

A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Summer [pv avec sa soeur]   A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] EmptyDim 23 Déc - 17:33

Mike ? Le capitaine de l'équipe de basket de l'université ? C'était vraiment de lui qu'elle parlait ? Hé ben, la petite soeur avait des gout de luxe ! Pas mal comme garçon mais plutot superficiel enfin c'est ce que pensait Summer est elle n'allait pas contredire les gout de sa soeur ! Un sourire malicieux aux lévres, elle répondit en levant sa tête de ses bras.

" Dis donc, tu flash pas sur n'importe qui toi ! Le capitaine de l'équipe de basket ! C'est vrai qu'il est mignon mais fait gaffe tout de même j'aimerais pas ramasser ma soeur a la petite cuillére ! "

Oui, des coureurs de jupons elle en avait connue des tonnes et elle en avait eut des peines de coeur comme tout le monde, elle prevenait simplement sa soeur !

" Enfin bon, tu es mignonne, tu as toute tes chances ! "

Dit elle en lui faisant un clein d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Summer [pv avec sa soeur]   A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] EmptyDim 23 Déc - 17:52

Rain sourit a sa soeur, elle avait dit Mike pour rire mais si on savait jamais l'avenir, ses vrai qu'il etait mignon et qu'elle croyait ressentir quelquechose pour lui, mais malgre tout, elle savait qu'il se prenait pour un autre et qu'il flirtait avec tout ce qui bouge enfin bref

Ouais je sais je vise un peu haut, surtout qu'on sait tous qu'il collectionne les filles mais reste quand meme qu'il est mignon!! Ne t'en fais pas, tu me ramassera pas comme ca

Rain sourit a sa soeur qui etait tout gentille


Ouais merci, c'est un peu comme toi, tu es mignonne et gentille, tu as toutes tes chances toi aussi

Elle regarde sa soeur.. elles etaient pas soeurs pour rien apres tout
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Summer Leto
Pretty Sexy and Angel♥
Summer Leto


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Quelque part dans les parages cherche, tu vas vite trouvée !
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Le droit
♥ In Your Heart ♥: Amoureuse d'Alex
+My FRIENDS+:

A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Summer [pv avec sa soeur]   A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] EmptyDim 23 Déc - 17:57

Toute tes chances ? Pour faire quoi ? Fuir (en référence a la piscine XD) Dans la vie, tout ce qu'elle avait entreprit ou presque tout avait échouée ! Il n'y avait que le fait de bosser pour avoir se qu'elle voulait qui lui donner satisfaction ainsi qu'étre la pour sa soeur ! Sa relation avec ses parents, elle l'avait échouée ! Y avait plein d'autre chose qui avait suivit mais elle ne dit rien.

" J'éspére bien pour lui comme pour un autre ! Le premier qui brise ton coeur je le brise heu ... autre chose ! "

Dit elle en rigolant ! La jeune fille repira a fond.

" Enfin oui, si on veut ! Je ne suis pas aussi attractive que toi Rain ! "

Oui en effet mais elle avait d'autre atout.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Summer [pv avec sa soeur]   A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] EmptyDim 23 Déc - 18:26

Rain se met a rire

Ouais je sais... ne t'en fais pas, je me ferai pas briser le coeur!!


Deja que c'est dure de vivre une peine d'amour, je vais m'arranger pour pas avoir a revivre ca!!
Meme si je dirais pas non a l'amour en ce moment


Ahhh ca c'est toi qui le dit, c'est encore drole!! C'est sur que si tu te dis ca, ca ne fonctionnera pas!! Meme si c'est toi qui se fait tourner autour en ce temps-ci!!

Dis ensuite en rigolant

C'est sur que le fait d'etre cheerleader, et de danser ca l'aide a etre attractive et populaire mais les gars regarde pas seulement ca!! Il regarde aussi l'intelligence, la gentillesse, enfin j'espere?? C'est sur qu'il y en a des idiot qui regarde que la beaute et il en a toujours eu mais ils vont pas loin non plus dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: A la plage avec Summer [pv avec sa soeur]   A la plage avec Summer [pv avec sa soeur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage avec Summer [pv avec sa soeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec sa soeur
» Summer's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha Life :: ¤City of Honolulu¤ :: Waikiki Paradise :: The Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser