Aloha Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aloha Life

In your dreams
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Just to see [ Rain ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Kent
Girl Just Wanna Have Fun ♥
Lilly Kent


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Arts & Musiques
♥ In Your Heart ♥: Secret...
+My FRIENDS+:

Just to see [ Rain ] Empty
MessageSujet: Just to see [ Rain ]   Just to see [ Rain ] EmptyVen 28 Déc - 21:22

Quoi de mieux que la boutique de disques de la ville pour se détendre après une longue journée de cours? Hum... Rien.
Quelle journée Lilly avait pu passé aujourd'hui. Le lundi, c'est vraiment l'une des pires journées. Se lever à six heures après un week-end à faire la grasse matinée, retrouver les professeurs qui ne cesse de vous faire des remarques et pour couronner le tout, elle avait croiser Julian en compagnie de Jade qui n'avait pas manquer à lui faire remarquer qu'il était "sa priorité".
Les cours étaient enfin terminer et la jeune femme s'était dirigée directement vers le Let's Groove, le magasin de disque de la ville. Lilly était devant le rayon de vinyles, elle ne cherchait rien en particulier elle aimait juste venir dans ce magasin, ça la détendait... Aujourd'hui, elle était habillée le plus simplement du monde: un jeans accompagné d'un t-shirt à bretelle noir et de ses converses noires. Elle portait également sa veste en cuir et avait son sac contenant tout son matériel sur l'épaule.


HJ: Désolée, j'étais pas trop inspirée, je peux faire mieux >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Just to see [ Rain ] Empty
MessageSujet: Re: Just to see [ Rain ]   Just to see [ Rain ] EmptyVen 28 Déc - 21:37

C'etait rare que Rain allait dans les magasins de vinyles, meme qu'elle s'y connaissait pas vraiment mais elle avait eu rescemment un tourne disque... elle voulait donc pouvoir en profiter pour acheter quelques disques

Elle se rend au magasins... elle n'etait pas tres tres bonne dans se domaine. Elle voit une fille qu'elle croyait peut-etre connaitre. Elle l'avait deja vue quelques part, surement au lycee auparavant...
Elle avait ete cheerleaders durant plusieurs annees et meme capitaine, elle etait plus jeune qu'elle mais elle lui disait vraiment quelquechose; Elle savait vraiment pas ou elle l'avait vue mais elle lui disait quelquechose

Elle va la voir, elle allait surement s'y connaitre un peu en vinyles qui sait??


Excuses-moi, je sais pas si tu pourrais m'aider, je me suis achete un tourne disque dernierement et je me cherche quelques vinyles qui serait bon a ecouter et je sais pas si tu pourrais m'aider un peu??
Apres une petite pause en souriant


En fait, je suis Rain, je sais pas si on se connait, mais j'ai l'impression de t'avoir deja vue quelquepart!

(HJ: ce n'est pas grave... moi non plus j'en ai pas des fois et meme que je trouve ca plutot bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Lilly Kent
Girl Just Wanna Have Fun ♥
Lilly Kent


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Arts & Musiques
♥ In Your Heart ♥: Secret...
+My FRIENDS+:

Just to see [ Rain ] Empty
MessageSujet: Re: Just to see [ Rain ]   Just to see [ Rain ] EmptySam 29 Déc - 1:21

Dans son cas, Lilly passait la plupart de son temps dans ce magasin. Elle aimait vraiment se trouvait dans cet endroit, 'tait un peu comme sa deuxième maison, elle connaissait presque par coeur tout les CD's et vinyles qu'on pouvait trouver dans les rayons.
La jeune femme farfouiller dans les disques à la recherche d'un quelconque album qu'elle n'aurait pas dans sa collection. Plongée dans ses recherches, Lilly n'entendit pas le son du petit carillon qui se mettait en route à chaque fois qu'entrait ou sortait un client et ce n'est que lorsqu'une voix s'éleva à côté d'elle que la jeune femme releva la tête des vinyles.
C'était une jeune femme, son visage lui disait quelque chose, elles devaient certainement s'être déjà croisée avant mais où? La jeune femme n'aurait su le dire... Le lycée probablement, et peut-être était-elle même à l'université... Enfin soit, la demoiselle lui demandait si elle ne pouvait pas l'aider à trouver quelques bon vinyles à écouter. A large sourire s'afficha alors sur les lèvres de la blondinette.


- Si bien sur, attend euh... J'en ai vu un pas mal là tout à l'heure.

Lilly avait pointé du doigt un rayon avant de partir dans une nouvelle recherche mais cette fois-ci elle savait parfaitement ce qu'elle cherchait. Après même pas une minute, elle mit enfin la main sur ce fameux album. Un nouveau sourire se dessina alors sur ses lèvres alors qu'elle sortait le vinyle du rayon.

- Voilà! "Milo Goes to College" C'est un album à avoir absolument.

A peine lui avait-elle tendu l'album que la jeune femme face à elle se présenta, son éternel sourire restait accrochait sur ses lèvres.

- Moi c'est Lilly. Je ne crois pas qu'on se connaisse mais il possible qu'on se soit déjà croisé. Tu es à l'université non?
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Just to see [ Rain ] Empty
MessageSujet: Re: Just to see [ Rain ]   Just to see [ Rain ] EmptySam 29 Déc - 2:03

Rain sourit a la fille qui avait l'air tres gentille.Elle commence a chercher des vinyle pour elle, ce qui la rendait encore plus heureuse!!

Ahhh tu es vraiment gentille

Elle la regarde toute joyeuse, elle lui avait trouve un vinyle qui etait tres bon selon elle

Ahhh merci beaucoup, je sais vraiment pas comment te remercier!! Je vais l'ecouter c'est certains!! Tu as l'air de t'y connaitre cote musique!!

Rain quant a elle connaissait seulement quelques groupes punk et de rock d'aujourd'hui et biensure quelques musique qui font danser!! Elle aimait bien par exemple d'ecouvrir des nouveaux groupes. Elle aimait un peu de tout sauf le rap!!

La fille se presente, elle s'appelle Lilly. Elle va a l'universite elle aussi

Ouais peut-etre, je viens juste de commencer a l'universite. Tu etudis en quoi??

Elle etait d'ailleurs la plus jeune qui y allait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Lilly Kent
Girl Just Wanna Have Fun ♥
Lilly Kent


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Arts & Musiques
♥ In Your Heart ♥: Secret...
+My FRIENDS+:

Just to see [ Rain ] Empty
MessageSujet: Re: Just to see [ Rain ]   Just to see [ Rain ] EmptyDim 30 Déc - 1:18

Lilly avait trouvé cet album, ce qui semblait enchanté la jeune femme. Après tout, quoi de plus naturel? Cette jeune femme semblait tout à fait gentille et la petite blondinette ne pu s'empêcher de sourire en voyant la réaction de la petite blonde qui se trouvait face à elle.
Milo Goes to College était un album à avoir obligatoirement chez soi et vous pouvez faire confiance en Lilly, la musique c'était vraiment son truc, surtout le rock et ça, quelque soi l'année de sortie, la jeune femme connaissait aussi bien des groupes tout nouveau comme des plus ancien.


- Pas de quoi, c'est normal.

La jeune femme avait toujours son sourire d'accrocher aux lèvres, il avait du mal à partir d'ailleurs. Apparemment Rain était à l'Université, elle venait d'y entrer, c'était certainement là qu'elle s'était déjà croisée. Peut-être était-elle aussi tout simplement originaire de Honolulu et alors probablement qu'elles s'étaient déjà tout simplement croisée en rue. Son sourire était toujours affichée.

- Ah d'accord... Je suis en option arts et musique... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Just to see [ Rain ] Empty
MessageSujet: Re: Just to see [ Rain ]   Just to see [ Rain ] EmptyDim 30 Déc - 3:23

Rain lui sourit avec le vinyle a la main

En tout cas, merci beaucoup!!

La fille disait vraiment quelquechose a Rain, il avait plusieurs place ou elles auraient pu se rencontre!! Elle lui dit qu'elle est en musique, ce qui etait pas surprenant pour elle etant donne qu'elle avait l'air de tant s'y connaitre dans se domaine...
Elle lui demande en quoi elle etudit


Ahhh moi je suis en sport. Je pratique plus specialement la danse

Elle voulait aussi peut-etre integrer l'equipe de cheerleading de l'universite mais elle en avait pas encore entendu parle!!

Apres une petite pause

En fait, ca fais combien de temps que tu vis a Honolulu??
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Lilly Kent
Girl Just Wanna Have Fun ♥
Lilly Kent


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Arts & Musiques
♥ In Your Heart ♥: Secret...
+My FRIENDS+:

Just to see [ Rain ] Empty
MessageSujet: Re: Just to see [ Rain ]   Just to see [ Rain ] EmptyDim 30 Déc - 17:12

Lilly était toujours face à Rain. Elle se tenait droite, les mains dans les poches de sa veste et son sac sur l'épaule. La jeune femme face à elle venait une nouvelle fois de la remercier et la blondinette se contentât d'élargir son sourire. Elle était heureuse d'avoir pu l'aider.
Oui, Lilly s'y connaissait en musique étant donné que lorsqu'elle était petite, il n'y avait pas une journée qu'elle passait sans écouter de la musique. Soit avec ses grands frères, ses parents et déjà toute petite, elle entraînait Maggie avec elle pour passer des après-midi au supermarché au rayon musique.
Rain quand à elle était en sport. Ca se voyait elle avait assez musclé, tout en restant très féminine ^^. En tout cas, tout ce que Lilly pouvait dire c'est qu'elle, elle était loin d'être une grande sportive.
Le regard de la jeune femme était toujours posé sur la petite blonde qui était face à elle. Son visage lui était étrangement familier, elle était persuadée de l'avoir déjà vu quelque part mais ailleurs qu'à l'université. Elle s'était peut-être déjà croisée avant même qu'elle n'entre à l'université qui sait?
Il y eut un léger silence entre les deux jeunes femmes et ce fut Rain qui le brisa. En tout cas elle était bien bavarde, ce qui soulageait Lilly qui elle, était tout le contraire. Puis tout à coup son visage lui revint en tête comme par magie...


- J'ai grandit ici. Mais dis moi, tu n'étais pas dans l'équipe de cheerleaders du lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Just to see [ Rain ] Empty
MessageSujet: Re: Just to see [ Rain ]   Just to see [ Rain ] EmptyDim 30 Déc - 20:59

Rain sourit a la fille lilly qui de demande si elle avait fait parti de l'equipe de Cheerleading... Rain en avait fait parti durant tout ses annees de Lycee meme qu'elle avait deja ete capitaine de l'equipe durant ses quelques dernieres annees, mais elle voulait pas trop s'en venter, meme si c'etait un enotme fierte pour elle!!
Elle la regarde avec un sourire comme si elle venait enfin de trouver ou elle l'avait deja vue


Ouais j'en ai fait partie durant a peux pret tout le lycee

Rain etait la plus jeune a l'universite, c'etait peut-etre pour ca, qu'elle l'avait pas reconnu, elle n'etait qu'a ses premiers jours a l'universite et elle etait la plus jeune de son programme!!
Elle etait aussi la plus jeune en cheerleading dans l'equipe au debut.
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Lilly Kent
Girl Just Wanna Have Fun ♥
Lilly Kent


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Arts & Musiques
♥ In Your Heart ♥: Secret...
+My FRIENDS+:

Just to see [ Rain ] Empty
MessageSujet: Re: Just to see [ Rain ]   Just to see [ Rain ] EmptyLun 31 Déc - 0:33

Eh bah voilà ^^ Rain avait été au lycée de la ville également. C'était là qu'elle s'étaient déjà croisée auparavant. Ce fut comme un soulagement pour Lilly, comme si le fait de ne pas savoir où elle avait déjà croisé la jeune femme l'aurait empêcher de dormir...
Mais si ses souvenirs étaient bon, Rain était plus jeune qu'elle et ça devait être ses début à l'université... En même temps, elle l'avait dit quelques minutes avant aussi Rolling Eyes
Un nouveau silence s'était installé entre les deux jeunes femmes, Lilly n'était pas vraiment du genre très bavarde mais aujourd'hui elle avait envie de faire un effort, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pourrait dire...


- Il y a une équipe de Cheerleading à l'université?

Question un peu bateau certes, mais la jeune femme ne savait pas vraiment de quoi parler et puis apparemment le cheerlaeding plaisait à la petite blondinette...
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Just to see [ Rain ] Empty
MessageSujet: Re: Just to see [ Rain ]   Just to see [ Rain ] EmptyLun 31 Déc - 1:08

Rain sourit a la fille lilly qui lui demande s'il y avait une equipe de cheerleading a l'universite
Elle lui sourit, tres interesse a sa question


Oui il y en a une, j'attend d'ailleurs qu'il fasse des nouvelles audititons pour les nouveaux!! J'aimerais bien en faire encore!! En fait, est-ce que tu en a deja fait ou est-ce que tu fais parti de l'equipe a l'universite??

Rain adorait le cheerleading tout autant que la danse et ell etait curieuse par ce que Lilly lui avait dit!!! Elle en a tellement fait longtemps!! Elle adore les deux et elle aime bien aussi melanger toute sorte de style different!! Elle pourrait en parler pendant des heures si elle le voulait... elle pourrait aussi parler des joueurs de basket si elle le voulait elle en connait plusieurs qui sont a l'universite, quelques uns seulement de visage et de nom mais d'autres plus personnellement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Just to see [ Rain ] Empty
MessageSujet: Re: Just to see [ Rain ]   Just to see [ Rain ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just to see [ Rain ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rain Leto
» Rain's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha Life :: ¤City of Honolulu¤ :: Shop Place :: Let's Groove-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser