Aloha Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aloha Life

In your dreams
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rain Leto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Rain Leto Empty
MessageSujet: Rain Leto   Rain Leto EmptyLun 17 Déc - 19:34


  • I - Identity
    Nom: Leto
    Prénom(s): Rain
    Age: 20 ans
    Date et lieu de naissance: A l'hopital d'Honolulu le 3 avril 1988
    Nationalité: Americaine
    Film préféré: Save The Last Dance
    Chanson préférée: Lindsay Quit Lollygagging Chiodos
    Etudes suivies: En sport (la danse, le cheerleading)
    Sur l'Avatar: Hayden Panettiere


  • II - Psychology
    Qualités: 5 lignes
  • Rain est toujours joyeuse et souriante peut-importe ce qu'il arrive. Elle tente de rester forte peut-importe ce qu'il arrive. On sait aussi que l'on peut compter sur elle a tout moment. Elle a beau agir en enfant quelques fois, elle sait etre solidaire et garder la tete froide dans des situations plutot compliquer, regler des problemes et reconforter ceux qu'elle aimes.

  • Défauts: 5 lignes
  • Comme je dis dans l'histoire, Rain est plutot jeune pour son age. Elle apprend a peine a vieillir et devenir un peu moins innocente et naive. Elle agace souvent quelques personnes d'ailleurs a l'universite a cause de son manque de maturite mais elle va tenter de changer. Elle prend aussi plusieurs risque pour rien. Elle apprend tout juste a agir par elle-meme en tentant de devenir un peu plus independante. Elle ne vit plus d'ailleurs chez ses parents ce qui est un changement plutot gros pour elle, elle etait un peu du genre fille a maman, mais elle le vit bien.

  • Un signe particulier?
  • Elle a deux piercings, un a l'oreille et l'autre au nombril.


  • III - Memories
    Histoire: 10 lignes minimum
  • Rain est nee a Honolulu et y a vecu toute sa vie. Elle connait donc beaucoup de monde. Elle vient d'une famille assez fortunee et elle est tres proche de sa grande soeur Summer qui est a l'universite tout comme elle mais dans le programme de droit. Rain est plutot sportive. Elle fait de la danse depuis qu'elle sait a peine marcher. Elle a aussi longtemps pratique la gymnastique dans sa jeunesse pour ensuite avoir prit gout au cheerleading. Un sport ou elle a un enorme talent et potentiel. Elle a longtemps ete capitaine d'ailleurs au lycee.
  • Rain sort tout juste de lycee et elle est deja a l'universite ou elle a reussis a entrer grace a une audition en danse qu'elle a reussit et c'est d'ailleurs un miracle car il est rare qu'ils acceptent les personnes de son age dans son programme. Elle est l'une des plus jeune d'ailleurs a l'universite. Elle agit souvent en enfant; Elle est toujours aussi innocente et naive mais je crois que c'est ce qui fait son charme. Elle apprend souvent de ses erreurs et prend souvent des risques pour rien. Elle commence a peine a etre independante et a vieillir de caractere et de devenir une vrai adulte.
  • Dans la vie de tout les jours, elle ne supporte pas d'ailleurs Sarah Parker une etudiante en medecine. Elle n'a jamais ete capable de la sentir. Elle est trop differente d'elle et elle se croit trop mature pour son age. Elle a aussi un flirt pour Mike Callahan qui est capitaine dans l'equipe de basket et comme elle est, elle tente tout pour l'avoir!!


  • IV - Affinities
    Physique: 5 lignes
    Rain est plutot petite. Elle fait souvent plus petite que son age, tout dependant de comment elle s'habille. Elle a un corps assez parfait. Elle n'est pas trop maigre ni trop grosse et son corps est assez athletique car elle doit souvent s'entrainer pour la danse et le cheerleading. Elle a des jolie cheveux blond quand meme assez long qui sont soit bloucle ou raide et qu'elle attache quelques fois tout dependant de son humeur. Elle a les yeux vert percant et le teint plutot pale. Elle est plutot coquette, il est rare qu'elle va sortir sans avoir un peu de mascara ou au moins un peu de gloss sur les levres

    Style vestimentaire: 5 lignes
  • Rain a un style plutot simple a elle-meme. Lorsqu'elle aimes quelquechose elle l'achete et c'est ce qui lui donne son style bien a elle. Elle aimes bien les grandes marques tout autant que les petites!! Etant donne que l'on est a Hawaii, elle porte souvent un bikini en dessous des ses vetements pour pouvoir aller profiter de la plages et du surf des qu'elle a un petit moment de libre ou sinon, elle a en souvent un a porter de main, dans sa voiture.

  • Love :Ce qu'aime votre personnage. 4 lignes.
  • Rain aimes beaucoup le sport. (c'est d'ailleurs pour ca qu'elle y fait ses etudes) Surtout la danse, le cheerleading et le surf. Elle aimes beaucoup aller a la plage, trainer au cafe, sortir, magasinner sans biensure oublier les games de basket; etant cheerleaders elle doit bien aimer ca au moins un peu.

  • Hate :Ce que déteste votre personnage. 4 lignes.
  • Rain deteste la cuisine, elle est seulement capable de faire des muffins et des gateaux. Elle n'aime pas non plus Sarah Parker, c'est la seule personne qu'elle n'est pas capable d'endurer deux secondes. Elle n'aimes pas non plus les aiguilles et le sang et elle a du souvent aller chez le docteur a cause de diverse chute faite en fesant du sport. C'est pas toujours drole d'etre cheerleader et de faire de la danse.

  • V - Others
    Votre prénom: Domie
    Votre âge 17 ans
    Niveau en RP: Ca depends toujours des fois je peux faire des enormes posts et des fois c'est le contraire
    Où avez-vous connu le Forum? Par Sunny Beach
    Votre avis sur le forum? Parfait ^^
    Autres:
    Code: Edit Code OK


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 22:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Lani Cox
¤Sweety Sexy and Smart¤
Lani Cox


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 12/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Médecine
♥ In Your Heart ♥: Joker...
+My FRIENDS+:

Rain Leto Empty
MessageSujet: Re: Rain Leto   Rain Leto EmptyLun 17 Déc - 19:37

Merci encore pour ton inscription!!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aloha-life.forum-actif.net
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

Rain Leto Empty
MessageSujet: Re: Rain Leto   Rain Leto EmptyLun 17 Déc - 19:38

Welcome!
Bonne continuation avec la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Rain Leto Empty
MessageSujet: Re: Rain Leto   Rain Leto EmptyLun 17 Déc - 19:44

Merci Smile
ca fais plaisir d'etre ici parmis vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Rain Leto Empty
MessageSujet: Re: Rain Leto   Rain Leto EmptyLun 17 Déc - 20:25

Bienvenue Domie!!
Bonne chance pour la fiche Very Happy
[Je dois faire la mienne d'ailleurs..... Je vais m'y mettre maintenant Smile hihi]
Revenir en haut Aller en bas
Lani Cox
¤Sweety Sexy and Smart¤
Lani Cox


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 12/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Médecine
♥ In Your Heart ♥: Joker...
+My FRIENDS+:

Rain Leto Empty
MessageSujet: Re: Rain Leto   Rain Leto EmptyLun 17 Déc - 20:41

Rain Leto a écrit:
Merci Smile
ca fais plaisir d'etre ici parmis vous Razz

Franchement ce qui fait plaisir c'est de voir que pour une fois, Hayden n'est pas prise par une conne....
Toi je t'aime bien, alors que d'habitude, les autres qui font Hayden, j'ai envie de leur coller des claques!!
Mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://aloha-life.forum-actif.net
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Rain Leto Empty
MessageSujet: Re: Rain Leto   Rain Leto EmptyLun 17 Déc - 21:16

LOL ca fais plaisir a entendre mais c'est le personnage ideal pour moi!! Jusqu'a date, je suis la plus jeune du forum et c'est le perso qui est la plus jeune alors c'est mon perso!! En plus elle fait de la danse et du cheerleading

J'espere que tu me collera pas des claques plus tard Razz
On verra bien quand on jouera

Merci beaucoup aussi Reni, je vais continuer la mienne, je la fais petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Lani Cox
¤Sweety Sexy and Smart¤
Lani Cox


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 12/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Médecine
♥ In Your Heart ♥: Joker...
+My FRIENDS+:

Rain Leto Empty
MessageSujet: Re: Rain Leto   Rain Leto EmptyLun 17 Déc - 22:26

Tout est OK
Fiche validée
Quand le forum ouvrira officiellement, tu feras une demande de rang, ainsi qu'une demande de logement
Very Happy
En attendant tu peux poster dans le flood!
Amuses toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aloha-life.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Rain Leto Empty
MessageSujet: Re: Rain Leto   Rain Leto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rain Leto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just to see [ Rain ]
» Rain's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha Life :: ¤Admnistration¤ :: Aloha's Inscriptions :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser