Aloha Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aloha Life

In your dreams
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 vient voir Elisha(PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Vaughn

Taylor Vaughn


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: mannequinat
♥ In Your Heart ♥: peut-être toi...
+My FRIENDS+:

vient voir Elisha(PV) Empty
MessageSujet: vient voir Elisha(PV)   vient voir Elisha(PV) EmptySam 29 Déc - 21:24

Aujourd'hui, il ne faisait pas vraiment très beau. Il y avait du soleil mais les nuages commençaient à venir assez rapidement. Taylor décida d'aller voir sa best friend. Il se dêpecha avant qu'il ne commence à pleuvoir. Elle portait un pantalon slim noir et une jaquette à capuchon brune à moitié entre ouverte. Dessous, il y avait un tee-shirt blanc tout simple. Elle avait des talons noir à ses pieds. Elle monta les escaliers...elle préférait cela, déjà pour la santé et en plus ça muscle les jambes. Bref, elle arriva à l'étage et elle se dirigea vers l'appartement d'Elisha. Elle toqua et attendit qu'on vienne lui ouvrir. Normalement, Elisha devait être là, mais elle n'en était pas sur. Elle haussa des sourcils tout en véréfiant que c'était le bon endroit...on sait jamais!! Razz Apparement, c'était bien là. Quqleu'un ouvrit la porte et c'était bien Elisha. Elle se firent la bise et Taylor entra dans l'appartement. Elle était venue tellement de fois ici, c'était hallucinant. Puis, elle vit un nouveau tableau au mur. Il était un peu bizarre, mais joli, simple et moderne. Tout ce qui était un peu space, c'était les couleur, mais il y avait pire cela elle en était persuadée! Elle fit un sourir avant de dire en désignant ce fameux tableau.

Un nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

vient voir Elisha(PV) Empty
MessageSujet: Re: vient voir Elisha(PV)   vient voir Elisha(PV) EmptySam 29 Déc - 23:10

Elle trainait à l'appart' et ne faisant pas grand chose.
Elle porte un legging noir et une mini robe rose et noire en coton. Il ne fait pas super beau dehors, alors elle n'a pas du tout envie de sortir. Elle est bien chez elle... Jade est chez Jules et Lucas.... Hmmm aucune idée! Mais il n'est pas là.
Elle était en train de jouer de la guitare et composer la mélodie de sa dernière song lorsque la porte sonna. Elle se leva et alla ouvrir. C'était Taylor! Elle la fit entrer après lui avoir fait la bise et l'avoir hugguer.


Oui il est nouveau...

Rigole un peu et referme la porte derrière Taylor.

Jade le déteste...

Rigole encore un peu

Je l'aime bien moi. C'est notre père qui nous la envoyé. Il a dit que c'est un nouvel artiste New Yorkais... Enfin bref, chelou quoi.
Ca va toi?


Grand sourire, l'invite à s'assoir. La regarde, elle est toute belle comme d'habitude.

J'adooooooooore tes chaussures!

Enorme sourire

Elles sont nouvelles, elles aussi!
Wanna drink something?


Avance dans l'appart, pour aller vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Vaughn

Taylor Vaughn


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: mannequinat
♥ In Your Heart ♥: peut-être toi...
+My FRIENDS+:

vient voir Elisha(PV) Empty
MessageSujet: Re: vient voir Elisha(PV)   vient voir Elisha(PV) EmptyDim 30 Déc - 0:07

Lorsqu'Elisha lui dit que c'était un nouvel artiste encore inconnu qui avait peint le tableau, cela la fit légèrement rire. Elle sentait qu'elle allait vite s'y habituer...Sauf si Jade ne pourrait vraiment plus le voir et qu'elle serait obligée de le rendre à son père ou à le jeter à la poubelle. Ce tableau avait quelque chose de...mémorable...oui, c'est bien cela, mémorable!!Puis, sa best friend lui dit que ces chaussures étaient superbes...c'est vrai, et Taylor commença à sourir, comme presque toujours.

Ouais, je les ai achetée ce matin...j'ai pas pu résister!!

Elle était de bonne humeur, et cela se voyait. M'enfin, elle était presque toujours de bonne humeur! puis, son amie lui demanda ce qu'elle voulait boire...bonne question ! Hum...elle réfléchit un instant pendant quelques secondes et elle répondit:


Hum...une thé froid? Mouais, voilà!!à la pêche s'il te plaît!!

C'était l'une de ses boissons préféree. C'était rafraichissant et ça avait bon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

vient voir Elisha(PV) Empty
MessageSujet: Re: vient voir Elisha(PV)   vient voir Elisha(PV) EmptyDim 30 Déc - 1:38

Eli s'était déjà fait au tableau... Elle le trouvait pas mal pour finir.
Pleins de couleurs, tout ça mais Jade le détestait vraiment... Alors elle ne sait pas s'il va faire long feu dans l'appart'. Lucas n'a pas trop voulu faire de commentaires, mais il ne doit pas le trouver super non plus.


Ahlala toi et les chaussures alors...
Tu me feras toujours rire.
C'est vraiment dommage que t'aies des plus grands pieds que moi... Sinon je te piquerais toute tes nouvelles paires.


Rigole un peu, Eli fait 1m60... Tay' est largement plus grande de taille qu'elle. Donc forcément, elle a des plus grands pieds. C'est bien triste tout ça.
Elle a l'air de bonne humeur... Comme toujours. Eli aussi est de bonne humeur. Elle composait donc ça va...


Thé froid pèche... Perfect je t'amène ça.
Installe toi.


Va chercher à boire dans la cuisine et rejoint Taylor dans le salon. Lui donne son verre d'ice tea et se pose près d'elle dans le canap', la regarde en souriant.

So what's up?
Ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Vaughn

Taylor Vaughn


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: mannequinat
♥ In Your Heart ♥: peut-être toi...
+My FRIENDS+:

vient voir Elisha(PV) Empty
MessageSujet: Re: vient voir Elisha(PV)   vient voir Elisha(PV) EmptyDim 30 Déc - 11:19

Il était vrai que si Elisha voulait lui emprunter ses chaussures, c'était mal partis et en plus ça lui allongerais surement les pieds au niveau de l'optique! car en effet, Taylor était plutôt grande, et déjà plus que sa meilleure amie. Mais il était vrai que Miss Vaughn en avait tellement ! Si quelqu'un lui en faucherait une paire, elle le remrquerait tout de suite car elle aime tellement ses petites chaussures chéries. Et c'est pareille pour les parfums et les sacs ainsi que les tee-shirt et débardeur. Pourtant, au niveau des pantalons cel ne lui faisait pas grand chose et aussi au niveau jean. Par contre, elle aimait bien aussi les ceintures, les bijoux et les jupes aussi. Bref, son placard était vraiment énorme!! C'était environ la grandeur de sa chambre, mais une pièce à côté!

Taylor alla s'asseoir dans le salon, sur un canapé. Il était assez moderne, de couleur blanc/beige...bref, Taylor l'aimait bien, mais elle avait toujours peur de faire une tâche!! Elle était donc toujours recroquevillée sur la table pour ne pas faire tombé une goutte d'eau ou une miette de pain. Elisha revint avec son thé froid pêche.

Merci!!

Elle but une petite gorgée de son thé froid pêche et elle le posa sur la table. Elle répondit naturellement:

Mouais ça va...par contre je ne suis pas habituée au célibat, c'est tellement...bizarre!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

vient voir Elisha(PV) Empty
MessageSujet: Re: vient voir Elisha(PV)   vient voir Elisha(PV) EmptyLun 31 Déc - 20:29

Eli lui donna son thé et se posa près d'elle dans le canap'. Elle avait aussi pris à boire, mais un coca cola light... Alala toujours du coca pour Eli... Mais que du light bien sur. Le normal est juste deg. Wink Elle sirote donc son coke assise dans le canap'.

C'est rien...

Lui sourit, joue avec sa paille, regarde sa best.

Ah ouais le célibat, je comprend... Mais bon tu t'es vue dans la glace?
Tu vas pas rester longtemps célibataire.


Ptit clin d'oeil, elles se parlent toujours franchement les deux, elles se connaissent depuis super longtemps donc elles n'ont pas de problème avec ça. Et puis c'est vrai... Il faudrait vraiment être aveugle pour ne pas voir à quel point Taylor est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Vaughn

Taylor Vaughn


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: mannequinat
♥ In Your Heart ♥: peut-être toi...
+My FRIENDS+:

vient voir Elisha(PV) Empty
MessageSujet: Re: vient voir Elisha(PV)   vient voir Elisha(PV) EmptyLun 31 Déc - 23:01

Taylor reprit son verre et elle en sirota une petite gorgée, mais cette fois ci elle le garda dans ses mains. Il était froid, et elle ne savait pourquoi mais elle adorait tenir des objets froid. C'était quelque peu bizarre, m'enfin c'était Taylor et rien ni personne ne pouvait la changer. De plus, elle détéstait lorsque l'on se mêlait de sa vie, surtout personnelle. Il y avait soit le stade ça passe encore ou alors le carrement dépassé. Et dans le dernier cas, elle s'énervait vraiment et ça pouvait faire mal. Car oui, notre miss Vaughn est très délurée et rigole toujours mais si on l'énerve...ou pire qu'on la vexe ça va chauffer!! Aïe, je pleins la pauvre victime, mais elle n'aurait pas du la chercher, un point c'est tout! Puis, sa meilleure amie lui dit qu'elle était superbe...et c'était totallement vrai, mais elle n'y pouvait rien...bon, ok elle soignait son look et prenait bien soin d'être bien vue mais sinon elle ne faisait casiment rien. Ce n'est pas de sa faute si elle a du succès!!

Ouais, mais j'espére que ce sera un bon mec. En tout cas si c'est un manipulateur faut me le dire, je compte sur toi!

La relation entre Elisha et Taylor était avant tout basée sur l'honnêteté et la franchise. Elle s'étaient promis de ne jamais se mentir et Elisha était l'une des seules personnes qui ne vexait jamais Taylor, même quand elle disait la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

vient voir Elisha(PV) Empty
MessageSujet: Re: vient voir Elisha(PV)   vient voir Elisha(PV) EmptyJeu 3 Jan - 14:24

Oui Tay avait du succès... C'est clair ça. Mais bon elle avait tendance à tomber sur des mecs pas terrible. Eli essaie toujours de protéger son amie et de lui éviter de se faire avoir. Mais quand on tombe amoureux, c'est pas facile.
Enfin bref Eli est toujours la pour elle. Que tout aille super bien ou pas... Ca sert à ça une meilleure amie après tout.


J'espère aussi pour toi.
Mais t'inquiète pas, il n'y a pas de problème... Tu me connais.
Tu sais bien que je te le dirais, si jamais je sens qu'il est bizarre ou quoi que ce soit.


Lui sourit gentiment, et sirotte aussi son verre. Ca lui fait plaisir de voir sa best...
En plus Eli a un certain don pour savoir quelles sont les personnes malhonnetes des personnes honnetes. C'est comme ça, elle le sent.
Elle espère que Taylor trouvera un mec qui lui correspond et qui sera bien pour elle.
Eli s'est épanouie avec Pete, ça c'est clair... Et elle souhaite que Taylor ait une relation aussi épanouie avec son prochain mec.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Vaughn

Taylor Vaughn


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: mannequinat
♥ In Your Heart ♥: peut-être toi...
+My FRIENDS+:

vient voir Elisha(PV) Empty
MessageSujet: Re: vient voir Elisha(PV)   vient voir Elisha(PV) EmptyVen 11 Jan - 22:02

Il était vrai que Taylor tombait toujours sur des bad boy malheureusement. Mais bon, ce n’était pas de sa faute si elle craquait pour eux, non ? Heureusement, sa meilleure amie, j’ai nommé Miss Elisha Westwick était toujours là pour dire son avis…et il faut l’avouer, pour cela elle a rarement tort ! Pour l’instant elle ne s’était trompée qu’une seule fois, mais elle n’avait pas été loin de la vérité. Et il fallait dire que les deux filles ne s’étaient engueulée qu’une seule fois de leur vie ensemble et cela concernait justement un ex de Taylor. Cette dernière ne voulait pas croire sa meilleure amie qui lui disait que c’était un mauvais gars et elles ont finis par se faire la gueule. Mais tout à été remis en ordre lorsque Taylor a découvert que ce mec dealait et qu’elle la largué. Au début, cela n’a pas été facile pour Eli de pardonner à miss Vaughn mais elle a pour finir jeter l’éponge et tout est redevenu comme avant, à une chose près : Depuis ce jour, Taylor écoute toujours sa meilleure amie sagement au sujet des derniers mecs en vue.

Et ouais, je te fais confiance !

Après la franchise, leur amitié était basée sur la complicité et la confiance. Quoi qu’il arrive, elle pouvaient toujours se faire confiance et s’aider. Et depuis le jour de cette fameuse engueulade, les deux filles se dont promises de ne plus jamais se faire la gueule, et surtout pas à cause d’une histoire de mec.

Enfin, Taylor espérait tout de même qu’elle ne terminerait pas toute seule. Cela lui faisait tout de même un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

vient voir Elisha(PV) Empty
MessageSujet: Re: vient voir Elisha(PV)   vient voir Elisha(PV) EmptyDim 13 Jan - 15:17

Elle regarde sa meilleure amie, c'est vrai que depuis cette histoire et cette dispute qu'elles ont eu à affronter, pas mal de choses ont changé. Eli comprend les gens et n'a pas eu trop trop de mal à pardonner à Taylor, meme si elle est de nature rancunière avec sa best ça a toujours été différent. Elle espère qu'elle va trouver un mec à la hauteur de ses qualités, c'est pas toujours facile mais c'est trouvable. Elle a trouvé son Pete et elle remercie chaque jour le destin pour ça. Elle l'a rencontré par pur hazard et elle espère que quelque chose de similaire arrivera à Taylor, parce qu'elle mérite largement. Elle lui dit qu'elle lui fait confiance, Eli sourit.

De toute façon, il n'y a pas de doute, tu vas trouver... On ira à des soirées, je laisserais Pete à l'appart'. Rigole un peu. Comme ça on pourra avoir l'oeil sur tous les beaux gosses de l'endroit. Clin d'oeil. On aura plus qu'à faire une liste de passage. Sourit, elle se fait rire toute seule. De toute façon, après t'avoir vu, ils voudront tous se précipiter pour avoir un rencard avec toi.

Elle lui sourit, la guitare est près d'elle, elle la prend, se lève et va la reposer sur son pied ensuite elle revient et se pose bien dans le canap'.
Et puis sinon, les cours? Ca se passe bien? Elles ne se sont pas vues depuis longtemps... Donc elles ont pas mal de choses à rattraper et à se raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient voir Elisha(PV) Empty
MessageSujet: Re: vient voir Elisha(PV)   vient voir Elisha(PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vient voir Elisha(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisha Westwick
» Elisha's phone
» Va voir Peter chez lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha Life :: ¤Aloha's Habitation¤ :: Pacific Center :: Appartement de Jade W, Elisha W & Lucas S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser