Aloha Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aloha Life

In your dreams
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Va voir Peter chez lui

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Va voir Peter chez lui Empty
MessageSujet: Va voir Peter chez lui   Va voir Peter chez lui EmptySam 22 Déc - 20:28

Eli vient de finir ses cours et sa journée, elle est assez épuisée et puis elle a très envie de voir son homme.
Ca fait bien trop longtemps là qu'elle l'a pas vu. Au moins 4 jours...
Et il lui manque. Donc elle est vite rentrée se changer chez elle et elle décide de lui rendre une petite visite improvisée.
Arrive devant la porte, ses cheveux bien coiffés, une mignonne petite jupette rose et noir et un haut noir.
Des talons bien sur... Comment sortir sans de toute façon?
Sonne à la porte, c'est possible que Lani ouvre... Elle ne sait pas qui est à l'appart' après tout.
Si ça se trouve Pete n'y est peut-etre meme pas.
Attend devant la porte que quelqu'un lui ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Willis

Peter Willis


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 18/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema
♥ In Your Heart ♥: Elisha
+My FRIENDS+:

Va voir Peter chez lui Empty
MessageSujet: Re: Va voir Peter chez lui   Va voir Peter chez lui EmptySam 22 Déc - 22:10

Peter venait de rentrer. Il avait travaillé toute l'apres midi dans le magasin de disque qui l'employait. Il n'avait pas forcément passé une excellente journée. Les clients s'etaient tous donné le mot pour etre plus que désagréable! Il ne pouvait cependant rien dire car meme si il s'entendait tres bien avec le patron, celui ci pouvait le renvoyer si son comportement n'etait pas bon. Peter avait vraiment besoin de ce job. Il avait quitté ses parents assez mal et ceux ci ne subvenaient plus à ses besoins.
Mais celà lui allait pas mal, car ainsi il etait indépendant et avait vraiment apprit à etre responsable.
Il etait donc rentré fatigué.


Lani?! T'es là?!

Il frappe à la porte de la chambre de sa colocataire, Lani Cox, mais pas de réponse. Elle devait etre sortie avec son copain, où à la fac. Bref, c'etait pas grave. Il va donc dans sa chambre et se met plus à l'aise, retire sa veste, ses chaussures. Il retourne dans la cuisine et range les courses qu'il avait faite. C'etait à son tour de se charger du shopping... Chose qu'il n'aimais pas forcément faire mais il fallait bien manger et D... sait que Peter aime manger!
Il finissait donc de ranger les couses quand la porte sonna. Il choppa un bout de pain, se le mit dans la bouche et alla aouvrir.


Hey! Gorgeous!

Eli sa petite amie lui avait fait une surprise. Il la fait entrer. L'embrasse.

Ca va beauty?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Va voir Peter chez lui Empty
MessageSujet: Re: Va voir Peter chez lui   Va voir Peter chez lui EmptySam 22 Déc - 22:21

On lui ouvre la porte, elle n'a quasi pas besoin d'attendre... Heureusement, ce n'est pas la fille la plus patiente du monde on va dire...
Pete lui ouvre, il est tout beau. Mais a l'air aussi fatigué qu'elle.

Hey baby!

Lui "saute" au cou, l'embrasse et le suit dans l'appart.

Oui oui ça va et toi?

Le regarde en souriant, reste accrochée à lui. Elle est vraiment contente de le voir.

Missed ya!

Sourit toujours, il referme la porte une fois qu'elle est entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Willis

Peter Willis


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 18/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema
♥ In Your Heart ♥: Elisha
+My FRIENDS+:

Va voir Peter chez lui Empty
MessageSujet: Re: Va voir Peter chez lui   Va voir Peter chez lui EmptySam 22 Déc - 22:31

Il regarde Eli en souriant. Il est content de la voir, content que ça n'ai pas été un vendeur au porte à porte qui ai sonné! Gentil comme il est il se serait fait avoir et aurait acheté pour faire plaisir au type des encyclopédies sur le monde animal.
Il attrape bien Eli quand elle lui saute au cou. L'embrasse encore.


Je suis fatigué mais maintenant que tu es là je suis bien!

Il entraine Eli avec lui dans la cuisine. Il doit finir de ranger les courses. Il a acheté des bonbons au chocolat pour lui et Lani. Prend la boite l'ouvre et en donne à Eli.

Tiens.
Toi aussi tu m'as manqué.
Ca a été les cours?


Il se prend aussi un bon... Un caramel, ça colle au dent. Il fait une drole de tete. Finit de ranger. Prend une bouteille d'eau la donne à Eli et va avec elle dans le salon pour se poser un peu. Il a été debout toute la journée, si en plus il doit rester debout chez lui...
Bref, il s'installe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Va voir Peter chez lui Empty
MessageSujet: Re: Va voir Peter chez lui   Va voir Peter chez lui EmptySam 22 Déc - 22:37

Lui sourit toujours, le suit dans la cuisine.
Elle a passé une journée reloue... Elle a du prendre son courage à deux mains pour se dire qu'elle allait resortir ce soir, mais maintenant qu'elle voit Pete, elle se dit que ca en valait bien la peine. Lui rend ses bisous.

Ouais la fatigue je connais ça aussi.

Sourit toujours un peu, prend un bonbon au choc, le mange, il est au choco blanc..... Miammmm

Yep yep ça a été.
Un peu long et fastidieux la théorie, comme d'hab mais ça va.

Le regarde manger son bonbon en faisant des grimaces, il est trop mignon comme ça, le bisoute, prend la bouteille d'eau et va avec lui dans le salon.

Toi le boulot?
Pas trop chiant?

Ce pose dans le canap', à côté de lui, le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Willis

Peter Willis


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 18/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema
♥ In Your Heart ♥: Elisha
+My FRIENDS+:

Va voir Peter chez lui Empty
MessageSujet: Re: Va voir Peter chez lui   Va voir Peter chez lui EmptySam 22 Déc - 22:48

Il ecoute Eli en la regardant et en souriant. Du caramel un peu plein les dents. Il s'en fiche. Enfin, si elle le voit avec du caramel sur les dents ou un bouts de salade coincé, c'est pas la fin du monde quoi. Ils sont ensembles depuis un petit moment déjà donc il ne se prend plus la tete avec des details idiots. Meme si il fait attention à etre beau etc ... Pour elle. Mais bon. Quand on mange du caramel, ça colle au dent. C'est comme ça, on y peut rien.

Ouais, je sais...
Mais bon, t'es douée, tu t'en sorts toujours à la perfection alors. Meme si tu t'ennuies en cours, c'est pas grave!


Il la regarde, toujours en souriant. C'est rare que quand Eli est dans les parages vous ne voyez pas Pete sourir en la regardant.
Il s'installe bien dans le canapé. S'allonge le long, tranquilement et prend Eli contre lui. Il sait que si Lani rentre et les trouve comme ça elle ne ralera pas. Elle s'etait faite à voir Eli et lui installés sur le canap, comme il s'etait fait à l'idée de surprendre Lani avec son mec dans cette meme position.


Si. Les clients etaient infernaux. Ce doit etre la pleine lune... J'sais pas.
Les gens etaient tous surexcités!


Il passe doucement sa main dans les cheveux d'Eli.

Tu veux faire quelque chose de special ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Va voir Peter chez lui Empty
MessageSujet: Re: Va voir Peter chez lui   Va voir Peter chez lui EmptySam 22 Déc - 23:15

Il a du caramel partout... Il est mignon, le regarde aussi en souriant.
Bien évidemment qu'elle s'en fou de le voir avec du caramel. C'est pas comme si elle ne l'avait jamais vu comme ça.

Douée mouais...
On verra bien de toute façon mais today c'était assez la mort quand meme.

Lui sourit, elle aussi elle sourit tout le temps quand elle est prèt de lui...
Il s'allonge, elle se met contre lui et le regarde, l'écoute expliquer sa journée et fait une légère grimace.

La pleine lune... C'est fort possible.
Je suis désolée que tu aies passé une sale journée toi aussi.

L'embrasse doucement et le laisse lui caliner les cheveux.

Comme tu veux... Je savais pas si on allait faire quelque chose.
Alors je me suis bien habillée quand meme. Histoire de...

Sourit, l'embrasse, lui secoue un peu les bouclettes.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Willis

Peter Willis


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 18/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema
♥ In Your Heart ♥: Elisha
+My FRIENDS+:

Va voir Peter chez lui Empty
MessageSujet: Re: Va voir Peter chez lui   Va voir Peter chez lui EmptySam 22 Déc - 23:46

La regarde et l'ecoute. Eli est toujours tres modeste lorsqu'il s'agit de parler de sa musique, pourtant Peter savait qu'elle etait la meilleure dans son cours. Un petit genie. Elle epatait tout le monde, meme les profs... Mais Eli, elle, ne voulait pas l'avouer. Il trouvait ça mignon, marrant, meme si des fois ça l'agaçait. Il ne voulait pas qu'elle se denigre comme ça.

La pleine lune j'en suis sur mais bon. Y'a des jours comme ça où les clients me demandent des trucs fous... J'sais pas... Comme le dernier album de Ray Charles... Celui qui est sortit le mois dernier, t'as beau leur exliquer qu'il est mort, qu'il n'y a pas de nouvel album... Ils comprennent rien et s'ennervent...

Il sourit toujours. Soupire un peu. Il n'allait pas se prendre la tete 107 ans sur la betise de certains de ses clients.
Il ecoute toujours Eli. Lui non plus n'a pas forcément envie de bouger. Il est fatigué en fait alors rester avec Eli chez lui, ça lui cnvenait plus que bien. en plus il avait acheter pleins de choses à manger. Ils pouvaient donc se faire un bon petit diner en amoureux. Lani n'etant pas là...


Ben... Je n'ai pas specialement envie de sortir en fait.
Tu te sera faite toute belle pour moi!
C'est ça le principal. On peut se faire un petit diner?


Il continue à lui papouiller doucement les cheveux. La regarde. Depose un petit bisou sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Va voir Peter chez lui Empty
MessageSujet: Re: Va voir Peter chez lui   Va voir Peter chez lui EmptyDim 23 Déc - 0:07

L'écoute, c'est vrai qu'elle a tendance à se dénigrer... Mais elle ne l'admettra pas de toute façon. Donc ne rajoute rien... L'embrasse doucement.
L'écoute parler de Ray Charles et des clients fous, ça la fait rire...

HAHA, ils sont vraiment fou les gens...
Ray Charles... Pourquoi pas Elvis aussi.

Sourit, elle a bien envie de rester là. Ils sont bien posés, ils sont les deux crevés, donc petit diner en amoureux... Ca lui va parfait.

Yep toute belle pour toi... Ca me va.

Grand sourire

Un diner..... Hmmm ça fait longtemps qu'on sait pas fait un diner tout les deux.
Ca me plairait bien.

L'embrasse

Tu cuisines?

Grand sourire encore, tire la langue vite fait, rigole un peu et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Willis

Peter Willis


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 18/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema
♥ In Your Heart ♥: Elisha
+My FRIENDS+:

Va voir Peter chez lui Empty
MessageSujet: Re: Va voir Peter chez lui   Va voir Peter chez lui EmptyDim 23 Déc - 0:14

Il rigole avec elisha. Ces deux là se comprennent au quart de tour. Il pouvait lui dire n'importe quoi musicalement parlant, elle connaissait, meme les petites groupes sortis de nulle part, elle connaissait. Ca pouvait paraitre inutile pour certaines personnes mais pour lui c'etait tres important. Meme si Pete etait en cinema il avait une passion pour la musique il aimait en parler avec celle qui partageait sa vie.

Oui... Quoi qu'Elvis ils ont sortis dernierement des remix de ses songs... Enfin... Les gens sont dingues!

Il fit à nouveau un petit bisou à Elisha, la regarde. Elle s'etait vraiment faite toute belle. Elle n'avait pas mis de trucs bizarres... Ca lui arrivait des fois quand meme!
Il passe sa main sur son ventre, et lui tripote le piecing qu'elle a au nombril.


Oui ça fait longtemprs, c'est vrai...
Oui je cuisine!


Pete aimait bien cuisiner. Pas des plats enormes mais il ne se debrouillait pas trop mal. Et puis cuisiner pour Elisha, ça lui faisait toujours plaisir.

Des pates au saumon avec un peu de vin?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Va voir Peter chez lui Empty
MessageSujet: Re: Va voir Peter chez lui   Va voir Peter chez lui EmptyDim 23 Déc - 0:28

Ils se comprennent... Ils rigolent.

Ah ouais les fameuses compil'.
J'y avais pas pensé.

Rigole encore un peu, l'embrasse

Oui les gens sont dingues, ça c'est sur.

Sourit, il est tout mignon...
Et oui elle est habituée normalement. Ca lui arrive et ça lui va plutot bien. En meme temps, tout lui va en règle général...
Il lui tripote le ventre, il le laisse faire et lui sourit doucement. Il dit qu'il va cuisiner... Tant mieux parce qu'il est bien plus doué qu'elle pour ça.

Perfect!

Enorme sourire, elles sont excellentes ses pates au saumon.
L'embrasse, lui papouille la nuque, il lui a vraiment manqué son homme...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Willis

Peter Willis


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 18/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema
♥ In Your Heart ♥: Elisha
+My FRIENDS+:

Va voir Peter chez lui Empty
MessageSujet: Re: Va voir Peter chez lui   Va voir Peter chez lui EmptyDim 23 Déc - 0:39

Il lui met le doigt sur le front lorsqu'elle dit qu'elle n'avait pas pensé aux complis. Il lui sourit. Parfois c'etait lui qui oubliait tout... Most of the times in fact, mais d'autre fois, c'etait elle. Alors quand c'etait le cas, il en profitait.

Et ouais!
Tete de linotte!


Il rigole encore un peu. A force de parler de diner, son ventre se met à gargouiller. Il papouille celui d'Eli. Il a quand meme la flemme de se lever pour aller faire à manger là. Il est tellement bien sur le canapé avec Eli dans ses bras.
Ils auraient pu se faire livrer, mais ce sont des depenses inutiles, du moins au gout de Pete.
Il continue à lui papouiller le ventre. L'embrasse bien puis se releve un peu.


Bon... On va faire à manger? Sinon c'est toi que je vais devorer et le canibalisme n'est plus permi à Hawaii depuis pas mal de temps déjà!

Il sourit encore et lui fait un bisou prout sur le ventre. L'embrasse aussi, mais plus conventinellement sur la bouche et la regarde en souriant en prenant l'air affamé. Oui, il est acteur, donc ce n'est pas un probleme pour lui de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Va voir Peter chez lui Empty
MessageSujet: Re: Va voir Peter chez lui   Va voir Peter chez lui EmptyDim 23 Déc - 0:55

Tete de linote oui oui...

Rigole un peu, lui fait une mini grimace mignonne.
Lui papouille la nuque et le regarde, il lui caline le ventre toujours, elle le laisse faire. C'est vrai qu'ils sont super bien posés là... Mais elle a faim et apparemment lui aussi.

Ouuui manger!

Grand sourire

Entre temps, j'ai les crocs moi aussi donc je sais pas si je te laisserais faire.

Il prend l'air affamé après l'avoir embrassé. Rigole un peu, il est vraiment doué pour ce qu'il fait.

Ouais mais tu triches toi....
Meme si j'ai super faim, j'arriverais jamais à le jouer aussi bien que toi.


Rigole encore, commence à se lever avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Willis

Peter Willis


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 18/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema
♥ In Your Heart ♥: Elisha
+My FRIENDS+:

Va voir Peter chez lui Empty
MessageSujet: Re: Va voir Peter chez lui   Va voir Peter chez lui EmptyDim 23 Déc - 1:16

Il sourit encore en continuant de la papouiller. Ca y'est il est un peu foufou... quand il est fatigué, la folie monte vite en lui. Alors il gigotte un peu et lui fait plein de petit bisou, un peu comme un gamin quoi.

Manger! Ouep!
Moi manger Elisha!


Il rigole encore en continuant à faire l'imbecile.

Ah... On peut combattre... Pourquoi pas.

Il la regarde en souriant mais en prenant cette fois ci un regard de defi. Oui, Pete est un excellent acteur.

Et oui... Comme je n'arriverai jamais à jouer du piano comme toi!
C'est la vie!


Il lui sourit et finit par se lever. Il choppe rapidement Eli, la souleve et la pose par terre. Il lui prend ensuite la main pour aller à la cuisine preparer le diner. Oui il allait cusiner mais pas sans un sous chef!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Va voir Peter chez lui Empty
MessageSujet: Re: Va voir Peter chez lui   Va voir Peter chez lui EmptyDim 23 Déc - 1:27

Il est tout foufou, il la papouille, elle rigole, il est vraiment trop mignon...

Combattre... Tu sais bien que j'aime les défis de toute façon.

Regard malicieux, c'est vrai qu'elle aime les défis.
Elle est coriace en plus... Donc pas facile à battre.

C'est la vie oui...

Rigole encore un peu, il finit par se lever et la soulever, le laisse faire.
Lui prend bien la main et le suit dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Willis

Peter Willis


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 18/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema
♥ In Your Heart ♥: Elisha
+My FRIENDS+:

Va voir Peter chez lui Empty
MessageSujet: Re: Va voir Peter chez lui   Va voir Peter chez lui EmptyDim 23 Déc - 1:40

Il la regarde toujours avec ses yeux de defi. Il rigole, il ne pourrait pas combattre contre elle de toute façon. Elle est bien trop forte pour lui. Comme dirait le truc pimousse là : Petit mais costaud!

Je sais. Mais... Je peux pas combattre contre toi... J'veux dire... Je sais que tu me battrais à plate couture.
Je ne suis qu'un faible garçon...


Là il faint le regarde et la mine triste et déçue; La regarde comme ça puis reprend son visage normal. Il est fait pour jouer la comedie alors il le fait tout le temps, avec tout le monde. Parfois ça peut destabiliser c'est vrai, mais lui ça l'amuse tellement et comme ça il verifie que son talent ne s'est pas envolé!

Bon alors... Pour faires des pates au saumon il nous faut quoi?
Des pates? Du saumon...?


Il sourit, sort tout ce qu'il faut et fait chauffer l'eau. Il s'occupe en attendant du saumon etc etc...

Si tu veux sortir deux verres, je deboucherai la bouteille de vin.

Il sourit à Eli. il est tres serieux en faisant la cuisine. Prend la bouteille de vien et la debouchonne, la sent. Le vin sent bon, il a une bonne couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Va voir Peter chez lui Empty
MessageSujet: Re: Va voir Peter chez lui   Va voir Peter chez lui EmptyDim 23 Déc - 2:04

Rigole toujours

Oui un faible garçon...
Mais nooon oh! Fait pas cette tete.


Rigole, lui secoue les cheveux.

C'est juste que moi je suis une forte femme... On y peut rien.

Sourit, le bisoute, ils vont dans la cuisine faire à manger.

Pates, saumon....... Je crois que c'est un bon début.

Sourit toujours, sort deux verres à vin, les pause sur le bar, devant lui.
Se rapproche et lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Willis

Peter Willis


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 18/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema
♥ In Your Heart ♥: Elisha
+My FRIENDS+:

Va voir Peter chez lui Empty
MessageSujet: Re: Va voir Peter chez lui   Va voir Peter chez lui EmptyDim 23 Déc - 2:09

Il se laisse secouer les cheveux et secoue lui meme la tete. Le grand truc d'Eli c'etait les cheveux. Elle avait une fascination pour tout ce qui pouvait sembler de pres ou de loin à des boucles... Alors les moutons... Elle adorait ça!

Une forte femme face à un homme faible.
C'est bien, on se complete tresor.


Là, il la regarde et lui fait un beau sourire. La choppe par la hanches et la tire contre lui et l'embrasse. Un baiser de sinema mais les sentiments ne sont pas faints.
Puis il la lache et reprend ce qu'il etait e train de faire... comme si de rien etait. Il rigole quand meme un peu.
Il la regarde.


Bon... On est des vrais chefs, pour des pates au saumon, des pates et du saumon! On est forts huh?

Il prend ensuite les deux verres qu'Eli lui tend et la sert, se sert aussi. Boit avant elle pour gouter le vin et lui fait signe qu'elle peut boire, mais avant ils trinquent.

A nous gorgeouX
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Va voir Peter chez lui Empty
MessageSujet: Re: Va voir Peter chez lui   Va voir Peter chez lui EmptyDim 23 Déc - 2:16

Oui Eli et sa fascination pour les boucles.... S'en est presque maladif.
Elle adore les hommes aux cheveux bouclés. Et oui... Et elle en a trouvé un. Ce qui ne fut pas forcément facile...

On se complète ouais...
Pfff.

Rigole un peu, le laisse faire tout son truc de ciné. Lui rend très bien son baiser et sourit.

Beaucoup trop fort pour être vrai...
Je trouve aussi.

Rigole, prend le verre de vin dans sa main et trinque avec lui.

A nous!

Grand sourire, trinque.

Cheers!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Willis

Peter Willis


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 18/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema
♥ In Your Heart ♥: Elisha
+My FRIENDS+:

Va voir Peter chez lui Empty
MessageSujet: Re: Va voir Peter chez lui   Va voir Peter chez lui EmptyDim 23 Déc - 2:26

Elle a toujours le don de raler, de ppffffffffff-fer quand lui dit des choses pourtant tres serieures!
Il sourit. Il a un torchon sur l'epaule. Si elle continue, hop, un petit coup sur les fesses!


Oui... On est peut etre pas réels ceci dit... Mais à mon avis, il ets trop tard pour commncer à philosopher, ou alors il va nous falloir plus de vin!

Il sourit toujours, l'eau se met à bouillir, il y met les pates, regarde l'heure. 8 minutes. Le saumon est pret, il fait aussi le reste... (désolé je connais pas la recette des pates! MDR)
Ils trinquent ensuite. La regarde dans les yeux. Beau sourir encore. Il se concentre pour ne pas oublier l'heure pour le spates. Il a parfois une memoire defaillante... Sauf pour ses roles bien entendu.
Il boit donc.


Fameux ce petit vin?
Je sais pas du tout ce que c'est pas contre, j'ai pris un peu au pif...
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Va voir Peter chez lui Empty
MessageSujet: Re: Va voir Peter chez lui   Va voir Peter chez lui EmptyDim 23 Déc - 2:31

Pas réels?

Rigole, le regarde, secoue un peu la tête.

Oui beaucoup plus de vin alors...

Sourit, l'embrasse, ils font à manger, surveillent les pates.
Le regarde, lui sourit doucement et boit du vin.

Très bon oui!

Grand sourire

J'aime bien quand tu prends au pif... T'es toujours doué pour choisir l'alcool, meme quand tu fais pas exprès.

Rigole un peu, s'approche et le bisoute.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Willis

Peter Willis


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 18/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema
♥ In Your Heart ♥: Elisha
+My FRIENDS+:

Va voir Peter chez lui Empty
MessageSujet: Re: Va voir Peter chez lui   Va voir Peter chez lui EmptyDim 23 Déc - 2:46

Je sais pas.
C'est toi qui 'a branché là dessus!


Il rigole encore un peu et s'essuie les main. Les pates vont bientot etre cuite. Touille. Elle secoue la tete. Elle est vraient belle ce soir.

Tu sais que tu es tres belle ce soir shash?
J'aime bien quand tu as tes cheveux comme ça.


Il lui prend doucement un meche de cheveux et lui carresse la nuque.

C'est vrai. Je me plante rarement, je sais pas comment je fais!
J'ai pourtant pas été élevé dans des vignobles... Je sais pas.


C'est vrai Peter avait été elevé à Manchester, il y avait mieux pour trouver des vignobles. Là bas c'etait plutot la biere... Son pere avit des ancetres Ecossais... Pour le whisky... Mais le vin... Bref, il etait doué.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Va voir Peter chez lui Empty
MessageSujet: Re: Va voir Peter chez lui   Va voir Peter chez lui EmptyDim 23 Déc - 2:56

Rigole encore vite fait, le bisoute, se colle un peu dans ses bras.
Il lui dit qu'elle est belle, rougie un peu, et grand sourire.

Merci...
Oui j'aime bien aussi mes cheveux comme ça.
Bon j'ai envie de les teindre en rose depuis un ptit moment là... Mais je peux les garder bruns encore un moment si tu veux.

Sourit, l'embrasse, le laisse lui caresser la nuque.

Je sais pas non plus... Mais j'aime bien ce petit don que tu as pour choisir les vins.
C'est bien pratique.

Grand sourire, c'est vrai que c'est pratique.
Le regarde, il est beau, le bisoute...
Puis les pates sont prêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Willis

Peter Willis


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 18/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema
♥ In Your Heart ♥: Elisha
+My FRIENDS+:

Va voir Peter chez lui Empty
MessageSujet: Re: Va voir Peter chez lui   Va voir Peter chez lui EmptyDim 23 Déc - 3:13

Il la regarde, ça y'est elle a encore une idée loufoque de se teindre les cheveux.

Ho non par pitié, barbe à papa, pas ça!

Il la regarde en souriant, c'est vrai ça. Pas les cheveux rose, les vetements bizarres, les piercings, ses tatouages... Tout mais pas les cheveux rose... En plus à chaque fois qu'elle en parle c'est comme si elle se moquat de lui car la premiere fois qu'il la rencontré elle avit des cheveux rose et lui avait cru qu'elle etait déguisée, bref, tout un truc!

Oui c'est pratique. J'avoue.

Il la regarde en souriant toujours, sort les pates. Met le plat etc etc... Garde tout ça au chaud et prend des assiettes, couverts pour tout mettre sur la table basse du salon, il vont surement regarder un film en mangeant.

Je mets la table, tu choisis le film!
C'est du travail d'equipe ça!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Va voir Peter chez lui Empty
MessageSujet: Re: Va voir Peter chez lui   Va voir Peter chez lui EmptyDim 23 Déc - 3:21

Rigole un peu

Ben quoi?
Si j'avais pas eu les cheveux roses la première fois, tu serais ptetre jamais venu me parler... Faut feter ca parfois.

Rigole encore un peu, grand sourire, le bisoute.
Il prépare les pates, etc. le laisse faire.

Ok je choisis le film.

Sourit toujours.
Va dans le salon, regarde la pile de dvd et choisit un film pendant qu'il met les plats sur la table basse du salon...

Voilà....... Je suis ready moi.

Grand sourire et installe le film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va voir Peter chez lui Empty
MessageSujet: Re: Va voir Peter chez lui   Va voir Peter chez lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va voir Peter chez lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter Willis
» Peter's Phone
» reste chez elle(Lilly)
» vient voir Elisha(PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha Life :: ¤Aloha's Habitation¤ :: Waikiki Place :: Appartement de Peter W. & Lani C.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser