Aloha Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aloha Life

In your dreams
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avec sa soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Avec sa soeur Empty
MessageSujet: Avec sa soeur   Avec sa soeur EmptyDim 23 Déc - 23:49

Rain avait hate de voir Summer pour qu'elle lui raconte tout a propos de son sujet prefere du moment Alex!! Elle en parlait toujours avec Summer, elle voulait qu'il se passe quelquechose entre eux!! Elle avait vraiment hate de savoir ce qui c'etait passe pour qu'elle l'appelle comme ca, ca l'avais l'air assez mysterieux

Elle arrive et va au comptoir ou il y avait pas trop de monde pour commander un cappucino
Elle s'assit ensuite a la table pour attendre Summ. En attendant, elle regarde un peu ses sms sur son cell et boit de son cappucino!! Elle regarde aussi les allentours pour voir s'il y avait pas quelqu'un qu'elle connaissait personne a l'horizon. Elle verifie un peu la porte pour voir si sa soeur n'arrivait pas!! Elle se doutais bien qu'elle serait la avant elle, sa soeur sortait d'un cours alors elle allait etre plus longue qu'elle a arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Summer Leto
Pretty Sexy and Angel♥
Summer Leto


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Quelque part dans les parages cherche, tu vas vite trouvée !
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Le droit
♥ In Your Heart ♥: Amoureuse d'Alex
+My FRIENDS+:

Avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Avec sa soeur EmptyDim 23 Déc - 23:57

Summer sortit de son cours de droit ! Barbant quand on sait qu'elle n'y avait pas compris un mot ! Son regard se posa sur sa montre ! Elle dévalla le hall puis le campus afin de prendre sa mercedes noir et de partir direction le rendez vous de sa soeur ! Un fois garer, Summ' sortit de la voiture et prit la direction du point de rencontre ! Une fois a l'intérieur, elle repéra vite sa soeur ! Son regard se posa ensuite sur le barman ! Un grand sourire, elle lui demanda un chocolat chaud ! Oui, sa lui arrivait de boir du chocolat ! Une fois cela servit, elle se dirigea vers sa soeur !

" Me voilà ! "

Dit elle avec entrain sans rien dire d'utre pour faire languir sa soeur ! La blondinette posa son portable et ses clefs sur la table et bu une gorgée du nectar sucré et le posa sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Avec sa soeur EmptyLun 24 Déc - 0:08

Rain voit sa soeur au bar qui s'empresse ensuite d'arriver a la table. Elle pose ses clees et son cell sur la table, Rain remet son cell sur la table et le met sur vibration en meme temps pour pas qu'il sonne

Heyyy grande soeur, je suis heureuse de te voir!!


Apres une petite pause avec un sourire un peu anthousiaste avant de parler d'Alex

Et puis ton premier cours de la session??

Apres une petite pause jugeant qu'il etait peut-etre temps de lui demander, apres tout, elle l'avait fait attendre toute la matinee

Et puis que c'est-il passe avec Alex, je veux tout savoir... depuis le temps que je t'en parle!!


Elle regarde sa soeur avec un petit sourire impatiente de tout savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Summer Leto
Pretty Sexy and Angel♥
Summer Leto


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Quelque part dans les parages cherche, tu vas vite trouvée !
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Le droit
♥ In Your Heart ♥: Amoureuse d'Alex
+My FRIENDS+:

Avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Avec sa soeur EmptyLun 24 Déc - 0:18

Ha les soeurs ! Toujours impatiente ! Mais Summer la comprenait ! Si s'était le cas inverse, elle lui aurait sautée dessus afin d'avoir des réponses a ses questions et vite fait ! Enfin bon, Summ' prit le temps de boir son chocolat et de répondre a chacune de ses questions ! En commençant par la session ou elle s'était rétamé complet !

" Contente de te voir aussi petite soeur ! Ben pour les cours je ne sais pas ce qui mes arrivait ! Je ne comprenais rien de se que disais le prof ! J'avais l'impression d'être dans une classe étrangére ! J'étais complétement larguer ! "

LA jeune blondinette but une gorger de son chocolat puis souriant a l'impatiance de sa soeur lui avouer sont tout début de matinée.

" Ben je suis partit tôt ce matin et je suis allée a la piscine tu sais pour me détendre avant les cours et c'est la que j'ai rencontrée Alex ! Bizarre non ! Le premier jour le premier pas dans un endroit du campus je tombe sur lui ! "

Summer aimait bien embétée sa soeur et sa faisait que commencer !!! XD Elle reprit cependant. La blondinette se souvint de la promesse qu'elle avait fait a Alex elle ne dirait donc rien sur se point là.

" Il allait mal et j'ai voulue le consoler ! Seulement c'est partit a l'ouest et sa a donner l'inverse complet de se que je voulais. Sa fait qu'il m'a envoyer balader et qu'il n'allait pas mieux ! Enfin bref, une fois que cela est passée, il est venue et ma demander pardon me demandant de ne pas étre triste. JE me suis blotit contre lui et ... rien du tout "

Hé oui petite soeur sa fait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Avec sa soeur EmptyLun 24 Déc - 0:31

Sur son premier cours

Ahhh c'est mauvais ca!! Est-ce que tu etais la seule qui se sentait dans une classe etrangere ou les autres aussi?? Sinon c'est nule, il va falloir que tu travaille deux fois plus fort mais dis-toi que c'est seulement ton premier cours, les prochains vont etre meilleurs!!

Elle ecoute ce qu'elle dit sur Alex attentivement


Ouais ben c'est un bon debut que vous vous voyez comme ca des la premiere journee, une chose est sur, il t'a pas oublie!!


Elle parle encore d'Alex... ca commence a devenir interessant, Summer dit qu'il sait rien passe!!

Attend, tu t'es blottit contre lui..... et il s'est rien passe?? Il t'a pas embrasse, ni dit quelquechose; il a pas profiter de la situation??

Elle voulait savoir la suite.... elle prend une gorgee de cappucino
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Summer Leto
Pretty Sexy and Angel♥
Summer Leto


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Quelque part dans les parages cherche, tu vas vite trouvée !
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Le droit
♥ In Your Heart ♥: Amoureuse d'Alex
+My FRIENDS+:

Avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Avec sa soeur EmptyLun 24 Déc - 0:38

La jeune fille rigola !!! Ce qui s'était passée ? Voila la suite mais attention lol !!! Elle but une gorger de son chocolat et rigola en même temps. Elle le reposa et regarda sa soeur.

" Si il a dit quelque chose ! Allez pleures plus, s'est passé maintenant ne t'en fait plus Summ' ! Voilà se qu'il a dit ! Et puis, sa s'est pas passée comme tu l'imagines. Là, il a commencer a me caresser l'épaule et en faite c'esty moi qui et commençais ! Je lui et déposais un baiser au coin des lévres et me sis enfuis comme une voleuse. Dans le contexte, j'avais peur qu'il m'envoie encore balader et j'ai réagis comme une petite fille ! "

Oui et ... Hé ben rien ! Elle s'arréta la un moment commandant au serveur un autre chocolat ! Elle pouvait se le permettre ! Elle manger se qu'elle voulait elle ne prenait pas un gramme ! Le rêve de toute fille je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Avec sa soeur EmptyLun 24 Déc - 0:47

Rain ecoute ce qu'elle dit attentive comme si ca lui arrivait a elle

Ahhh alors tu as fait les premiers pas avec un petit baiser... mais il avait rien avec la langue?!?! Mais pourquoi il t'aurais envoye balade?? Il t'aime beaucoup et il tient a toi!! Il t'aurais surement pas fait ca mais c'est signe qu'il tient a toi s'il t'a reconforte et tout le reste!!

Apres une pause en prenant une gorgee de cappucino plutot anthousiaste et interesse par le sujet Alex/Summ pendant que Summer prenait un deuxieme chocolat chaud... elle osait pas trop s'en permettre... avec les cours de danse... meme si dans la famille elle avait des gene ou elles pouvaient tout se permettre sans grossir d'un gramme... elle aimait mieux pas trop manger

Mais la qu'est-ce que tu vas faire?? Est-ce que tu vas le rappeller, faire quelquechose ou est-ce que tu vas attendre qu'il fasse les premiers pas lui meme??
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Summer Leto
Pretty Sexy and Angel♥
Summer Leto


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Quelque part dans les parages cherche, tu vas vite trouvée !
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Le droit
♥ In Your Heart ♥: Amoureuse d'Alex
+My FRIENDS+:

Avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Avec sa soeur EmptyLun 24 Déc - 0:56

" Hé attends ! J'ai pas fini ! "

La jeune fille rigola et vit son chocolat arrivait et sa soeur toute excitée lui posait un milliard de question ! Rien avec la langue ? Bien sur pourquoi pas XD Pas comme sa en tout cas ! La jeune fille but une gorgée de son nouveau chocolat et continua son récit.

" Il est venue dans les vestiaires des filles et ma chercher partout, je me suis excuser, j'ai dis que j'étais une andouille, que je n'aurais pas du faire sa et pour simple réponse, il ma embrasser me disant que des deux si moi j'étais une imbécile lui il l'étais encore plus puis il est partit dans ses vestiaires ! Je suis restais bête et je lui et courue aprés lui disant que j'avais peur qu'il me repousse et tout et je lui et donner un de mes baiser passionnée. Il la prolongeait et ma dit ok mais la je dois aller en cours ! J'ai dis ok et je lui et dis qu'on pouvait prendre rendez vous ce soir si il n'avait rien a faire il n'avait qu'a m'envoyer un texto se qu'il a fait avant que j'arrive ici. J'ai dis que tu sortais qu'on pouvait donc aller au restaurant et comme maman avait reservé chez Bon appétit tu sais le restaurant Français pour elle et papa ce soir mais que papa travaille, elle m'a dit que je pouvais y aller donc ce soir rendez vous a 8 heure au restaurant Français. "

La jeune fille bu quelque gorgé de son chocolat afin de s'abreuver un peut et regarda sa soeur.

" Voilà, maintenant tu sais tout. "

Enfin presque mais les secrets ne se dise pas ! Quand on la promis !
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Avec sa soeur EmptyLun 24 Déc - 2:49

D'accord alors continue, je veux savoir la faim

Elle sourit a sa soeur, elle etait comme une petite fille a qui on racontait l'histoire du pere-noel mais par exemple cette fois-ci c'etait sa soeur et Alex les acteurs principaux
Sa soeur lui raconte l'histoire de long en large, Rain ecoute attentivement sans rien dire, lorsqu'elle termine, elle boit une gorgee de cappucino


Alors ca, ca veux dire que vous avez un premier rendez-vous ensemble!! Je suis tellement heureuse pour vous deux!!

Rain etait heureuse pour eux... elle aimerait bien que ses histoires lui arrive a elle ausssi a nouveau... bientot elle l'espere!! Elle n'avait eu personne depuis le debut de ses vacances, la fin de sa relation avec Jakob. Elle etait tellement heureuse pour sa soeur en tout cas; elle le meritais, depuis le temps qu'elle n'avait personne
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Summer Leto
Pretty Sexy and Angel♥
Summer Leto


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Quelque part dans les parages cherche, tu vas vite trouvée !
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Le droit
♥ In Your Heart ♥: Amoureuse d'Alex
+My FRIENDS+:

Avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Avec sa soeur EmptyLun 24 Déc - 11:11

" En quelque sorte oui ! "

Dit elle simplement ! En quelque sorte ? Non mais je vous jure ! Summer souriait comme a son habitude. Son regard se posa sur sa soeur ils était bleu comme a leurs habitude mais plus foncés cette fois.

" Tu sais, je me pose plein de question auquel je ne peut pas vraiment répondre. "

C'est vrai qu'elle se posait des questions, elle s'en poser trop même ! Son regard se posa sur son chocolat puis elle en but une gorgée toujours songeuse.

" Mais bon tout va mieux ! "

Oui, sa c'est vrai ! elle était excitée a l'idée de passé la soirée dans un grand restaurant mais surtout en compagnie d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Avec sa soeur EmptyLun 24 Déc - 15:28

Rain sourit a sa soeur, elle etait heureuse pour elle et Summer avec ses yeux encore plus bleus que d'habitude. Rain prend une derniere gorgee de son cappucino, elle regarde sa soeur et lui demande

Pourquoi tu te pose encore plein de question??

Sa soeur avait l'ait songeuse alors qu'elle devait etre joyeuse de passer une soiree avec Alex, Rain tente de la reconforter un peu

Tu vas voir, vous allez passer une belle soiree tout les deux ensemble dans un des meilleurs resto du coin!! Tout va bien aller, t'as pas besoin de t'en faire ni de te poser des milliers de question ma puce!!


Elle lui sourit l'air confiante et lui dit sur un ton un peu joyeux


En fait, as-tu pense a ce que tu vas mettre se soir??
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Summer Leto
Pretty Sexy and Angel♥
Summer Leto


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Quelque part dans les parages cherche, tu vas vite trouvée !
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Le droit
♥ In Your Heart ♥: Amoureuse d'Alex
+My FRIENDS+:

Avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Avec sa soeur EmptyLun 24 Déc - 16:09

" Je ne me pose pas de question sur la soirée ! En aite e suis trés contente qu'il est accepter sa poura surement nous rapprocher si je trouve un sujet de conversation plus passionnant que d'habitude ! "

LA jeune fille souria a la deuxiéme question de sa soeur ! Qu'est ce qu'elle aller mettre ? Ha ben bonne question ! La jeune demoiselle réfléchissa quelque seconde puis regarda sa soeur.

" Ma robe blanche surement mais j'ai pas de veste pour aller avec a moins que tu me passe la tienne sinon ben j'en ai pas la moindre idée ! "

Summer songea maintenant a sa mére, daccord elle lui casser les pieds, ok elle en avait marre d'elle mais sa la rendez tout de même triste qu'elle ne puisse pas aller au restaurant en se jour spécial ! La jeune fille souria tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Avec sa soeur EmptyLun 24 Déc - 16:28

Rain se met a rire

Tu vas voir, je suis sur que tout vas bien se passer tel que je vous connais vous allez tout les deux trouver quelquechose d'interessant a dire

Ahh moins que vous soyez tout les deux autant genee l'un que l'autre!! Que c'est mignon des premiers rendez-vous!!
Du coup Rain se met a penser qu'elle aussi elle allait dans un bar se soir avec un gars qu'elle connaissait a peine!!
Summ lui dit ce qu'elle pense porter se soir
Rain se met a rire


Ta robe blannche c'est une super bonne idee et va fouiner dans mon garde robe tu trouvera surement ma veste!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Summer Leto
Pretty Sexy and Angel♥
Summer Leto


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Quelque part dans les parages cherche, tu vas vite trouvée !
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Le droit
♥ In Your Heart ♥: Amoureuse d'Alex
+My FRIENDS+:

Avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Avec sa soeur EmptyDim 30 Déc - 13:31

SUmmer regardait sa soeur tout en buvant son chocolat. La jeune fille était super heureuse mais voyons voir, elle n'était pas du tout génée en présence d'Alex disons qu'elle apréhendait juste cette soirée ne sachant pas trop comment réagir. Lui sautée dessus c'était pas super ! Elle n'avait plus qu'a ce détendre ! La jeune demoiselle répondit tout de même a sa soeur.

" C'est vrai ! Faut pas que je stresse pour sa ! Et puis Alex était un bonne ami donc pas de quoi en faire tout un plat ! "

Etait un bonne ami qu'elle gourde elle faisait ! Non mais sérieusement ! Elle adorait Alex voir bienn plus que de l'adoration mais elle s'était garder de se petit détail durant un ans avant de se lancer a sa premiere rencontre avec lui cette année ! La jeune blondinette rigola.

" Je te remercie ! Au faite, tu sors toi ce soir d'aprés les rumeurs qui circule ! "

Oui, Summ' avait entendue dire sa par un groupe de fille mais voulait en avoir le coeur net elle posa donc directement la question a la principale intéréssée !
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Avec sa soeur EmptyDim 30 Déc - 20:41

Rain sourit a sa soeur

Ouais, t'as pas besoin dw stresser pour ca!!

Rain comprenait tout de meme un peu sa soeur, c'etait un Leto apres tout et quelques fois, elle aussi stressait un peu pour rien!!

Sa soeur lui parle a propos de se soir, elle avait presque oublie que se soir Nathan lui avait offert d'aller au bar
Elle lui sourit

Ouais je vais au bar avec un nouvel ami!!


En fait, c'etait un gars qu'elle connaissait pas vraiment mais elle avait pas besoin de le mentionner!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Avec sa soeur   Avec sa soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec sa soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la plage avec Summer [pv avec sa soeur]
» Prend un verre avec Jade [PV]
» Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli]
» Cherche la cafeteria [pv avec Sarah]
» A l'urgence avec Maggie (ouvert a tous surtout les internes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha Life :: ¤City of Honolulu¤ :: I need something :: Café Laniakea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser