Aloha Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aloha Life

In your dreams
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A la plage pour se détendre un peu [OPEN]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

A la plage pour se détendre un peu [OPEN] Empty
MessageSujet: A la plage pour se détendre un peu [OPEN]   A la plage pour se détendre un peu [OPEN] EmptyLun 24 Déc - 20:30

Sort de sa journée de cours, elle a décidé d'aller à la plage. C'est un super endroit pour se détendre un peu.
Loin de la pression des études et de la fac. Elle a eu une journée assez saoulante...
Toujours à cause de sa même prof, qui s'acharne sur elle. Eli ne comprend pas pourquoi sa prof de chant est comme ça avec elle.
C'est plus fort qu'elle... Elle n'arrive vraiment pas à comprendre. Et là, elle sature. Elle a vraiment besoin de se calmer.
Pete bosse encore, donc elle ne peut pas le voir tout de suite et Jade est en cours.
Elle se retrouve donc seule à la plage, ses grosses lunettes mouche Dolce and Gabbana blanche sur le nez.
S'allume une clope, s'installe confortablement en direction du soleil, se déshabille, se met du monoi, prend son Ipod et écoute un peu de musique: The Kooks, en fumant.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

A la plage pour se détendre un peu [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour se détendre un peu [OPEN]   A la plage pour se détendre un peu [OPEN] EmptyLun 24 Déc - 21:24

Jade n'etais pas en cours! Elle avait fini tot, ce qu'il y avait de bien avec les etudes de ciné c'est que bien souvent ils ne finissaient pas trop tard! Par contre ils avaient une tonne de boulot et là, elle devait se pencher sur un scenari à ecrir... Pas son plus grand kiff... Enfin si mais c'etait un scenar de style série B avec en fond d'idée du surnaturel, donc vraiment pas l'univers de Jade...
Elle se dit donc que reflechir à la plage serait la meilleure des idées... Elle pourrait peut etre inventer une histoire avec un monstre marin tiens... Pourquoi pas!
Vu qu'elle a peur de l'eau, ça ne devrait pas lui poser de probleme de se mettre dans une ambiance : frissons!
Elle marche donc tranquillement sur le sable, se demandant où elle allait se mettre et quelle histoire elle allait bien pouvoir inventer. Elle voit une fille allongée... Une brune... Des piercings... Ho, des tatouages... Un corps parfait... Sans aucun doute sa petite soeur. Elle va vers elle et se pose comme une sorte de sac à paptate à coté d'elle, pour lui faire peur!


Salut belle brune... Ca te ditqu'on aille faire un tour dans la maison des sauveteurs?!

Elle se met à rigoler en regardant sa soeur et lui vire ses ecouteurs. Elle lui fait ensuite un bisou sur la joue en souriant et s'allonge en la poussant un peu pour etre sur sa serviette.
Elisha et Jade sont extremement proches... comme les deux doigts de la main, bien sur elle se disputent, normal quand on sait qu'Eli comme Jade ont un temperament de feu, mais elles ont toujours été là l'une pour l'autre.
Pour Jade, Eli passe avant tout le monde. Avant Julian, avant ses amis. C'est comme ça. Si elle avait un jour à faire un choix, ce serait forcement Eli qu'elle choisirait. C'etait elle sa moitier. Meme si Julian aussi etait sa moitier, la premiere dans son coeur restait Eli.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

A la plage pour se détendre un peu [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour se détendre un peu [OPEN]   A la plage pour se détendre un peu [OPEN] EmptyLun 24 Déc - 21:36

Quelqu'un arrive près d'elle et se pose. Sursaute un peu parce qu'elle ne s'est pas rendu compte directement de qui s'était.
Rigole à la blague de Jade... Décidément elle ne changera donc jamais. Elle lui enlève ses écouteurs, la regarde à travers ses grosses lunettes en souriant.


Hey!
Ca va ma belle?


Grand sourire encore.

Les sauveteurs....... Oui bonne idée.
David Charvet est dans les parages?


Rigole encore.
Se pousse un peu et laisse sa soeur s'installer près d'elle. Oui elles sont comme les deux doigts de la main. Pour Eli aussi, Jade est la personne la plus importante au monde. Elle passe avant n'importe qui et ça ne risque pas de changer de si tot.
Fume, la regarde en souriant.


Comment ça se fait que tu sois là?
T'as fini plus tot?


Sourit toujours, choppe son paquet de clopes et en propose une à sa soeur d'amour.

Ca a été ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

A la plage pour se détendre un peu [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour se détendre un peu [OPEN]   A la plage pour se détendre un peu [OPEN] EmptyLun 24 Déc - 21:50

Elle aime bien faire peur à sa soeur, déjà petite elle faisait grincer la porte de la chambre d'Eli en lui faisant croire que c'etait surement un monstre! Sauf que bon... La nuit suivant c'etait Eli qui faisait ça... Et au final elles se retrouvaient toutes les deux dans le meme lit terrorisées!

Ca va et toi?

Elle lui sourit et lui vire ses lunettes pour bien la voir et les lui remet aussitot.

C'est nouveau ça non?

Elle sort elle meme ses lunettes et se les colle sur le nez.
Jade est une pile electrique, ensore plus avec sa soeur. Si elle a envie de lui remettre bien son T shirt ou ses cheveux elle n'hesitera pas à le faire. Si elle veut juste lui faire un bisou, comme ça... Elle le fait aussi.
Jade n'est pas quelqu'un de calin sauf avec Eli et Julian. Et avec eux elle se permettait vraiment tout!


David Charvet?!
Ho noooo... Il est tellement idiot le pauvre!
pas mon style Luminou, désolée! J'te le laisse.


Elle lui sourit un peu et sinstalle bien. Elle prend son chapeau et se le met sur la tete. Un chapeau de paille un peu mou. Aujourd'hui elle est vraiment comme une pile, alors elle gigotte, il y a des jours comme ça... On supporte ou non.

Oui, je dois ecrire un scenar, un truc d'horreur... Je me suis dit que venir à la plage, regarder la mer... Ca allait surement me faire venir en tete des idées d'horreur.

Elle regarde sa soeur en baissant ses lunettes et se retourne pour se mettre sur le ventre. Eli lui propose une cigarette... Elle hesite mais elle en besoin.

Ouep...
NOP... Je me suis pris la tete avec une prof, elle me deteste, je sais pas pourquoi... Elle a dit que le rendu des photos que j'avais fait etait du travail baclé ni fait ni à faire...
Que j'etais vraiment une faineante... Que je ferai mieux de trouver autre chose à faire comme etudes parce que là j'etais vraiment pmal partie dans son cours...
Ca devant tout le monde bien sur!
Je la deteste cette prof...
Et toi?
Bien?


Elle sourit à sa soeur comme si elle n'en avait rien à faire de ce qu'avait bien pu dire la prof... Mais c'etait ce qui faisait que là maintenant elle n'arretait pas de gigotter... Elle etait super nerveuse en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

A la plage pour se détendre un peu [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour se détendre un peu [OPEN]   A la plage pour se détendre un peu [OPEN] EmptyLun 24 Déc - 22:08

L'histoire de se faire peur, c'est vrai que ça dure depuis toujours... Mais Eli est quand meme plus facile à effrayer. Elle a peur du noir en meme temps... Donc bon. Tout le monde se moque un peu d'elle... Elle a l'habitude maintenant.

Yep, ça peut aller.

Lui sourit, fume, elle lui enlève ses lunettes.

Je les acheté hier... Elles sont belles hein?
Je les adore.


Grand sourire, admire un peu ses lunettes et les remet bien sur son nez.

C'est pas mon style non plus je te signale... Mais tu m'as dit sauveteurs... Tu préfèrais que je dise Mitch Bucanon?

Eclate de rire, fume.
Jade gigote partout... Elle sait que c'est parce qu'il sait passé quelque chose de relou dans sa journée. Elle la connait par coeur sa soeur.

Un scénar' d'horreur.... oui ok je vois pourquoi tu es venue là alors.

Sourit, Jade a peur de l'eau. Ce n'est plus une info confidentielle... Donc les bestioles sous-marine.... C'est pas son fort.
Bingo! Elle s'est pris la tete avec une prof......!
Elles sont pas soeurs pour rien ces deux là... C'est assez impressionnant. L'écoute attentivement.


Moi?
Exactement la meme journée que toi.

Sourit un peu, fume

Ma prof de chant m'a dit la meme chose qu'à toi, mais en critiquant ma façon de chanter et mon souffle.
La cigarette... Gnagna. As usual quoi.
Sauf que là, c'était encore pire que d'habitude. Elle s'acharne... Je vais lui mettre un pain, un de ces quatre.

Papouille l'épaule de sa soeur comme soutient moral.
Elles se connaissent parfaitement. Les gens n'arrètent pas de leur dire d'ailleurs. On leur a souvent demandé si elles n'étaient pas jumelles...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

A la plage pour se détendre un peu [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour se détendre un peu [OPEN]   A la plage pour se détendre un peu [OPEN] EmptyMar 25 Déc - 13:52

Ho oui Eli a peur du noir... Quelle blague. Jade lui a d'ailleurs offert un Lumidou il y a 5 ans... Elle avait trouvé ça trop mignon, c'est ainsi que de Lumidou Jade en est venue à appeler sa soeur Luminou... Toute une histoire.

Oui, elle sont tres jolies!

Elle regarde encore un peu les lunettes et sourit. Elle continue à gigotter, joue un peu avec le sable, remue ses pieds.

Ho, ben, je sais pas moi!!
Mais y'en avait un de mignon... Mais non pas Mitch Bucanon!
Pffffff!!!
Y'avait un petit brun mignon... Il etait avec une blonde... Euh... Ils se sont mariés meme...
Oh... Pffffffff... Je sais pas!
Je m'en fiche!


Elle regarde sa soeur et sourit un peu. Elle continue à gigotter, oui, sa soeur doit bien savoir qu'elle a passé une mauvaise journée... Elle la connait et les signes d'agitation de Jade ne trompent pas.

Oui... Surtout cette plage...
Je l'aime pas du tout...


Non, en effet il y avait ici assez souvent pour ne pas dire tout le temps des tubes assez effrayants... Pour Jade en tout cas, la plage etait un celebre spot d'Hawaii. Aujourd'hui ça allait, mais hors de question que Jade se mouille plus que les doigts de pieds.

Ho...
Ben bienvenue au club Luminou...
Tssss... Journée "pourrite" quoi!
Elle doit etre sourde ta prof de toute façon pour te dire que tu chantes mal et que tu ne sais pas respirer!


Eli chantait dinvinement bien... La meilleure selon Jade!
Elle sourit à sa soeur et se laisse papouiller l'epaule, lui fait un bisou en faisant attention avec son chapeau. Jade faite comme si elle s'en fichait de ce qu'avait dit sa prof, en fait elle gardait beaucoup... Tout à l'interieur d'elle en faisant comme si ce qu'on lui disait ne la touchait pas... Mais elle finissait toujours par craquer à un moment ou l'autre.
Elle fume, sans grande conviction, ça sert pas à grand chose pour lui calmer les nerfs quoi!


Bon! Parlons d'autre choses...
Hummmmm...
Où est Peter? Je l'ai meme pas croisé à la fac!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

A la plage pour se détendre un peu [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour se détendre un peu [OPEN]   A la plage pour se détendre un peu [OPEN] EmptyMar 25 Déc - 14:06

L'histoire du noir et du Lumidou.... C'est vrai que c'est un fait marquant de leurs vies.
Luminou a peur du noir... Quoi de plus normal.
L'écoute parler de Bay Watch.

Un mignon? Huh?
T'es sure qu'on parle de la meme série?

Rigole un peu

Il y avait Mitch et David Charvet...
Ah, Pamela aussi!


Rigole encore un peu, fume.

Oui je sais que tu l'aimes pas.
Je pensais pas te croiser ici d'ailleurs. Tu vas plutot à la crique True Love toi.
Bon c'est vrai que c'est nettement plus joli là-bas... Mais moi la mer je kiff donc n'importe ou ça me va.


Grand sourire

Journée "pourrite" oui exactement! Vraiment très "m*rdique"....
Je sais pas ce qu'elle a contre moi. Ca fait longtemps que ça dure en plus. Je comprend pas...
Enfin bref je m'en sortirais.


Essaie de sourire, fume, s'étale un peu de monoi sur le ventre. Eli adore se dorer au soleil, il n'y a rien de mieux pour remonter le moral avec son mec et le chocolat!
Lui papouille encore un peu l'épaule en lui souriant. Elle sait que Jade retient tout à l'intérieur.... Elle la connait. Mais vaut mieux pas la chercher dans un moment comme ça. Il faut laisser couler.

Il bosse Pete là...
Je crois qu'il va nous rejoindre après. Je lui ai dit que j'étais ici...


Sourit, elle aime parler de Pete

J'ai dormi avec lui hier... Ca m'a fait beaucoup de bien.
Il me manquait trop.


Sourit encore, joue avec le sable.

Et il est ou Jules?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

A la plage pour se détendre un peu [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour se détendre un peu [OPEN]   A la plage pour se détendre un peu [OPEN] EmptyMar 25 Déc - 14:48

Elle se mettent à parler de Baywatch... Ces soeurs Westwick alors... N'importe quoi! Surtout qu'elles n'ont jamais vraiment regardé cette serie.
Petites elles preferaient s'amuser avec les vêtement que leur mere examinait pour son magazine ou courrir et embetter leur nanny dans l'eur grand aparetement de N.Y.
La télé ce n'etait pas trop leur truc. De plus les parents des filles privilegiaient la lecture ou le jeu, la musique, la danse... Le sport plutot que de s'abrutir devant un ecran. Meme si le cinema tient une grande place dans la famille Westwick. Comme la musique. Les arts en fait.


Mais oui... Mais je sais plus...
Mais non, il y en avait plus... Mais je sais plus qui!
On s'en fiche!


Elle sourit à sa soeur et fume.

La crique ouais c'est vrai. J'adore moi! C'est calme.
Pas de vagues!
Je sais... Toi t'es une warrior, moi je suis une flipette. C'est comme ça!


Les journées pourries les filles n'en avaient quand meme pas tous les jours. Eli comme Jade sont de tres bonnes eleves mais avec elle il n'y avait pas de demi mesure, quand on les appreciait c'etait vraiment "de l'amour" par cotre si on ne les aimaient pas... C'etait bien souvent plus "violent".
Donc les profs qui les avaient dans le nez n'y allaient pas de main morte pour le leur faire comprendre.


Ouais... Il y a des gens comme ça. Elle doit se dire que tu es une punk avec tes tatoauges!
Ca doit etre ça!
Bien sur que tu t'en sortira!


Elle rigole un peu. Eli etait tout sauf la fille qui se laissait marcher sur les pieds ou qui s'apitoyait sur son sort. Eli est une fille forte, elle a des bas mais elle est forte. Bien plus que sa soeur.

Ah ok.
C'etait bien alors? J'aime bien Peter... Moi j'etais pas à l'appart hier donc Lucas devait etre tout seul.
Il bosse trop lui. Je m'inquietes des fois, avec l'histoire de Lani tout ça...


Lucas Smith est le colocataire des soeurs. Il est amoureux de l'une de leurs amies, Lani qui sort avec Sam Smith... Le frere de Lucas. Situation difficile pour celui ci...

Julian... Je sais pas.
Je vais lui envoyer un sms.


Elle continue à gigotter et envoie un petit sms à Jules.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

A la plage pour se détendre un peu [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour se détendre un peu [OPEN]   A la plage pour se détendre un peu [OPEN] EmptyMar 25 Déc - 16:08

C'est vrai qu'elles n'ont jamais vraiment regardé... La seule série qui vraiment les a suivis à travers les époques est Friends... Mais bon, ça c'est cultissime, alors ça n'a rien à voir.

Ouais on s'en fiche... Mais il n'y en avait pas.

Tire la langue à sa soeur, elles aiment bien se chercher... C'est normal entre soeur.
Rigole un peu vite fait.

Une warrior c'est clair... Enfin ça dépend pour quoi.

Rigole encore un peu.
Pour l'eau c'est vrai que c'est une warrior. Par contre pour le feu ou pour le noir, Eli c'est une méga flipette.

Une punk... Pfff ouais
Mais ça me saoule quoi. Parce qu'elle aime pas ma facon de m'habiller, elle aime pas ma façon de chanter. C'est n'importe quoi.

Soupire, c'est vrai que c'est n'importe quoi.
Oui Eli est forte et elle ne se laisse pas marcher dessus. Jamais!
Donc quand on la cherche trop.... Ca part souvent en live.

Oui c'était très bien.
Ptit diner en amoureux avec film... Il a cuisiné. C'était sympa...

Et ça faisait longtemps.

Elle parle de Lucas, oui c'est vrai qu'il travaille trop... Ca doit etre pour oublier Lani. C'est une situation super difficile qu'il vit. Elle ne sait pas si elle pourrait.
Fume

Je sais oui. Je m'inquiète aussi des fois...
Mais bon c'est un mec fort, il s'en sortira. Et s'il bosse autant c'est surement pour éviter de trop penser.

Elle envoie un sms à Jules.

Good idea... Ca fait un ptit moment que je l'ai pas vu lui non plus.
Il va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

A la plage pour se détendre un peu [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour se détendre un peu [OPEN]   A la plage pour se détendre un peu [OPEN] EmptyMar 25 Déc - 17:06

Mais si il y 'en avait un! Codie! Non?
Mmmmmmm Ah je m'en fiche maus y'en avait un j'en suis sure!


C'est vrai ça! Il y en avait un de mignon! Jade a toujours raison et surtout, le dernier mot... Sinon la bataille peut durer 107 ans!

Oui... Sauf le feu et le noir... Pourtant le feu t'apporte la lumiere...
T'es un peu chelou comme nana toi!


Elle regarde sa soeur en souriant. Elle la cherche oui... Enfin c'est franchement gentillet.
Elles aveient toutes les deux leur phobies mais comme ce n'etaient pas les memes c'etait bien car elles pouvaient essayer de s'aider à les combattre.


Je sais. C'est debile et sans aucun fondement mais bon...
Voilà quoi... Y'a des idiots partout Sis... On y peut malheureusement rien!


Jade detesatit que l'on critique sa soeur. Des profs ou des jeunes ou des gens dans la rue.... Elle ne supportait pas. Parfois, quand elles etaient plus jeunes elles croisaeint d'autres ados qui regardaient Eli bizareent parce qu'elle avait une drole de pantalon, ou des chaussures qu'ils n'avaient jamais vu... Si Jade entendait des reflections comme cela elle remettait toujours les gens en place, si petite soit elle, elle fonçait dans le tas!!
De plus Eli est une avant gardiste, ce qu'elle porte aujourd'hui qui semble etrange, sera la grande mode de demain, alors au lieu de critiquer mieux vaudrait l'imiter!


Il a cuisiner? Whahou... Jules m'emmenne toujours au resto, ou alors il commande... Ou il va chez le traiteur... Ou c'est moi qui cuisine... Pffffff...
Sale gosse de riche, j'te jure!


elle sourit. Julian est aussi issue d'une famille tres riche de Londres, donc meme s'il ne voit plus ses parents ceux ci l'entretiennent et il ne se prive rien. Peter est bien plus les pieds sur terre de ce coté là. Mais c'etait bien qu'il soit avec Eli car tous les deux etaient parfaitement assortis sur ce terrain là, comme Jade l'etait avec Julian.

Je sais bien que Lucas se noie dans le travail, mais j'aime pas ça...
Je connais trop ça... Et ce n'est jamais bon!


Elle fume encore. Regarde sa soeur. Lucas etait un peu comme un grand frere avec elle alors elle n'avait pas envie de le voir mal.

Il va tres bien.
Je lui ai dit de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

A la plage pour se détendre un peu [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour se détendre un peu [OPEN]   A la plage pour se détendre un peu [OPEN] EmptyMar 25 Déc - 17:22

Codie?
Trop pas...

Rigole, il y en avait pas d'autres... Ou bien il était moche. Un vieux avec une moustache. Et c'est certainement pas de lui qu'elle parle.
Rigole encore un peu, elle est marrante sa soeur, à toujours vouloir avoir raison.

Ouais non mais le feu ça brule...

Rigole toujours, oui Eli est paradoxal... Mais le feu, les bougies, les allumettes, tout ça, elle déteste. C'est vraiment un truc qui lui fait peur.
Presque autant que le noir...

Je sais bien qu'on y peut rien... Mais j'ai très envie de la frapper.

Sourit, c'est vrai que sa soeur l'a toujours protégé. Mais entre elles, ça marche dans les deux sens... Eli aussi a toujours été là pour Jade et la défendu à maintes reprises.

Ouais alala ce goss de riche! N'importe quoi!

Rigole, pour ça Pete lui convient parfaitement... Eli n'est pas une fille prise de tete. Donc un ptit diner en amoureux en ayant mis la main à la pate, ça lui convient très bien.

Ah ben ça c'est clair.
Faut qu'on l'emmène quelque part, qu'on le fasse bouger pour lui changer les idées.
Ca pourra pas lui faire de mal...

Sourit à sa soeur, finit sa clope, l'écrase et continue de jouer avec le sable du bout des doigts

Ok... Cool alors.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

A la plage pour se détendre un peu [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour se détendre un peu [OPEN]   A la plage pour se détendre un peu [OPEN] EmptyMar 25 Déc - 18:02

Tsss... Je te dis que si!

Quand je vous avais dit que Jade voulairt toujours avoir raison... Et oui! Y'en avait un de mignon, c'est tout! Mais le faudrait voir à quand meme ne pas passer la nuit sur le sujet! Donc Eli va devoir lacher l'affaire... Parce que ce n'est pas Jade qui le fera!

Ca brule oui, enfin bon. A priori le feu ne va pas te sauter dessus. Si tu reste loin de lui c'est bon quoi.
Puis, comment tu ferai pour fumer si tu n'avais pas de briquet hein?
Pas de feu, pas de lumiere. Donc le noir... Finalement, t'es fichue, t'as peur dans les deux cas!


Elle sourit à sa soeur. Ben oui. Le feu, pour allumer une cigarette c'est quand eme le plus pratique... Eli s'en servait... Donc, elle ne devrait pas autant avoir peur du feu.

Ouais je sais mais bon... Là c'est toute la fac qui te prendrait pour une punk!
Une violente en plus!
Mais bon, ton autre prof de chant n'a rien contre ta façon de chanter? Donc c'est bien que ça vient de cette prof là...
Laisse tomber...


Elle soupire et regarde sa soeur. Un bisou sur l'epaule et lui sourit.
Eli chante bien. C'est l'avis generale, tant pis pour la nulle qui dit le contraire!


Tout à fait d'accord, n'importe quoi!

Elle finit aussi sa cigarette. Reçoit un message de Julian, il va les rejoindre. Donne son portable à sa soeur pour lui faire lire qu'il vient. Lui revole une cigarette... C'est du coup sur coup là, tant pis!

Oui, on va organiser un petit diner à la maison. Ca lui fera plaisir je pense. Apres ses exams.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

A la plage pour se détendre un peu [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour se détendre un peu [OPEN]   A la plage pour se détendre un peu [OPEN] EmptyMar 25 Déc - 18:21

Ok ok comme tu voudras.....

En effet, Eli lache l'affaire, elle sait bien que ca ne finira pas sinon.

Non mais je sais bien... Je suis folle. J'allume des cigarette avec un briquet mais j'ai peur du feu.
Tu me connais, j'aime rien faire comme tout le monde.

Rigole un peu, ben oui c'est paradoxale mais c'est comme ça.

Oui ça vient de cette prof. Tout le monde le sait ça... Mais sa façon de me parler me tue.
Elle m'engueule plus que les gens qui chantent faux. Ca m'agace.

Soupire, Eli est rancunière et elle n'aime pas les gens mauvais... Et là cette prof est mauvaise.
Regarde le mess de Jules, qui dit qu'il va venir.
Prend son cell et lui montre le mess de Pete qu'elle a recu juste avant l'arrivée de Jade.


Il ne devrait plus tarder maintenant.

Sourit à sa twin, se reprend aussi une clope

Bonne idée oui.
Moi ça me va!


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Blass
Can You Read My Mind?
Julian Blass


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music
♥ In Your Heart ♥: Jade, my love
+My FRIENDS+:

A la plage pour se détendre un peu [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour se détendre un peu [OPEN]   A la plage pour se détendre un peu [OPEN] EmptyMar 25 Déc - 18:32

Il a recu un sms de Jade qui lui demande de venir à la plage.
Il arrive donc le plus vite possible, clope au bec et cette fois un maillot sur lui.
Apercoit Jade et Eli allongées un peu plus loin. S'approche doucement.

Salut les filles!


Leur sourit, se penche fait un bisou rapide sur la joue d'Eli, se penche vers Jade et lui fait un gros bisou sur la bouche.

Ca va?

Se pose près d'elle, fume, tire Jade un peu contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Willis

Peter Willis


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 18/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema
♥ In Your Heart ♥: Elisha
+My FRIENDS+:

A la plage pour se détendre un peu [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour se détendre un peu [OPEN]   A la plage pour se détendre un peu [OPEN] EmptyMar 25 Déc - 18:39

Il a aussi reçut un sms mais d'Eli. Ca tombait bien car il finissait juste le boulot. Pas trop tard pour une fois.
La journée avait été bonne, il avait bien vendu, les gens avaient tous été sympa et la musique passée au magasin son choix, donc tout avait été pour le mieux. Il est peut etre un peu fatigué mais rien de bien grave. La veille il a passé la soirée avec Eli, soirée en amoureux oui. Tres bonne soirée. De toute façon, toute soirée passée avec eli se passait bien.
Il avance donc sur le sable. Il a fait des affreux ourlets à son jean, il est pieds nus, il a une chemise en lin blanche dont il a laissé les premiers boutins ouverts. Un pecheur... Mais qui ressemble à Orlando Bloom quoi!
Il s'avance et marche, voit Eli, sa soeur et le mec de sa soeur, Julian. Il va donc vers eux.


Hey les djeuns!

Il sert la main à Julian, sourit à Jade et va faire un bisou à Eli en se posant pres d'elle.

Ca va?
Ca faisait longtemps que je ne vous avait pas vu tous les deux.


Meme s'il etait en cous avec Jade ils n'etaient pas toujours dans les meme groupes ce qui faisaient qu'ils se croisaient plutot qu'autre chose et quand à Julian, il le voyait tres rarement à la fac. C'etait grand donc on ne pouvait pas toujours croiser tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

A la plage pour se détendre un peu [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour se détendre un peu [OPEN]   A la plage pour se détendre un peu [OPEN] EmptyMar 25 Déc - 18:49

Elle fait un grand sourire d'idiote à sa soeur.
Elle a laché l'affaire. Jade a eu le dernier mot, tout va bien!


Ah oui ça... Ne rien faire comme tout le monde, c'est evident qu'il s'agit de ta devise Luminou!
Mais sinon je ne t'aimerai pas!


Elle pousse sa soeur en souriant.

Elle ne t'aime pas quoi!
Je vois que ça! Mais je te jure, laisse tomber. Elle y connait rien si ça se trouve!


Elle rigole un peu. Bon, cette prof savait tres certainement de quoi elle parlait mais critiquer Eli comme ça : NON!
Elle regarde le portable que sa soeur lui tend, apparement Pete va aussi passer.


Plus on est de fous, plus on rit!

Elle sourit. Elle a dit ça sans aucun enthousiasme. Elle aime bien Peter, pas de probleme. Mais elle est un peu blasée
Les problemes avec les prfs ça lui bouffe le moral, comme à tout le monde en fait.. Mais bon. D'ici deux minutes tout ira mieux! Elle n'ajoute rien sur Lucas et sourit.
Julian arrive, gros bisou, il s'installe pres d'elle et la tire contre lui. Il n'a pas vraiment besoin de la tirer car elle se colle de toute façon d'office à lui. Elle le regarde, il a des cernes mais il est beau, comme d'habitude. Elle le regarde et tire sur la ceinture de son pantalon pour voir si il a mis son maillot! OUI! Cool... Sauf que la baignade ce sera sans elle!


Ca va et toi?

Peter arrive ensuite. Contrairement à Julian qui fait la bise à Eli, Il ne lui fait pas la bise à elle (Jade) comme d'hab en fait. Elle lui fait un grand sourire.

Oui... On se cachait, c'est pour ça!

Elle sourit et joue avec la main de Julian, il gigotte toujours autant et fume. Beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

A la plage pour se détendre un peu [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour se détendre un peu [OPEN]   A la plage pour se détendre un peu [OPEN] EmptyMar 25 Déc - 19:01

Ah ben oui....
Pourquoi rentrez dans les rangs... Ca ne me ressemblerait pas.

Grand sourire, fume

Je sais pas si elle n'y connait rien. Mais elle a une dent contre moi.
C'est pas bien grave... Passons à autre chose.

Sent que Jade est un peu blasée... Que toute cette histoire de prof la saoule.
Mais ça va lui passer. En plus Jules arrive au meme moment. Donc ça va meme très vite lui passer. Fait la bise à Jules.

Hey!
Ca va?


Grand sourire, puis à peine quelques secondes plus tard: Pete arrive!
Il vient près d'elle. Elle lui fait un gros bisou et se colle direct dans ses bras. Le regarde en souriant.

Had a good day beau brun?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Blass
Can You Read My Mind?
Julian Blass


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music
♥ In Your Heart ♥: Jade, my love
+My FRIENDS+:

A la plage pour se détendre un peu [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour se détendre un peu [OPEN]   A la plage pour se détendre un peu [OPEN] EmptyMar 25 Déc - 19:17

Oui oui ça va...

Sourit à Jade, la prend bien dans ses bras, lui caresse le dos.
Elle vérifie s'il a un maillot, il lui sourit.
Pete arrive ensuite. Lui serre la main.

Ouais c'est ça... On se cachait.


Jade joue avec sa main et gigote dans tous les sens.
Il la laisse faire et lui papouille vite fait le dos. Il aime pas quand elle est agitée comme ça. Il a du se passer quelque chose de relou dans sa journée.
La regarde bien dans les yeux.

T'es sure que ça va?

La regarde encore bien, il veut savoir ce qui ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Willis

Peter Willis


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 18/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema
♥ In Your Heart ♥: Elisha
+My FRIENDS+:

A la plage pour se détendre un peu [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour se détendre un peu [OPEN]   A la plage pour se détendre un peu [OPEN] EmptyMar 25 Déc - 19:44

Il prend eli dans ses bras et la regarde. Elle est toujours belle. En plus sa peau a un peu dorée...
Il lui fait un bisou sur l'epaule. Il avait prevu de venir faire du surf apres le boulot dans il a son maillot tant mieux. Il se deshabille direct et se repose bien contre Eli quand elle lui parle :


Bonne journée oui!
Super meme! Un kiff.
You?
T'as une mini mine d'ennervée...


Il la regarde, elle a du se prendre la tete avec quelqu'un à la fac. Il pourrait mettre sa main à couper. A Jade quand elle lui repond. Il lui sourit. Il n'a jamais vraiment reussi à la cerner, c'est pour cela qu'il n'est pas super proche d'elle. Il l'aime bien oui, bosser avec elle c'est toujours chouette en plus car elle a de bonnes idées mais sortit du boulot... Il ne sait jamais sur quel pied danser avec elle.

Vous vous cachiez... C'est une idée!
On devrait y penser aussi gorgeous.


Il sourit, voilà le genre de reponse de Jade qu'il avait du mal à kiffer... Enfin oui c'etait de l'humour, lui mee faisait des coups comme ça... Mais c'etait sa façon de dire les choses. Bref, elle est la soeur de sa petite amie et elle n'est pas mechante donc bon. Il fait avec... Ca ne se passait jamais mal en plus. Il papouille Eli.
Julian repond comme Jade. Il lui sourit.


Ca va pour toi les cours aussi?
En musique avec toi, non?
Il a dit ça en regardant Eli.

Il la bisoute encore et se passe la main dans les cheveux en soupirant et en s'allongeant sur le sable.

Quel kiff d'etre ici!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

A la plage pour se détendre un peu [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour se détendre un peu [OPEN]   A la plage pour se détendre un peu [OPEN] EmptyMar 25 Déc - 19:57

Sourit à sa soeur mais n'ajoute rien sur ce qu'elles disaient avant que les garçons arrivent. Car oui elle en a marre c'est comme ça. Tout à coup ça l'ennuie de parler d'un sujet alors elle en change, plus ou moins en coupant court à la conversation mais de toute façon elle sait que ça agaçait aussi Eli de parler de ça alors, pas de probleme.
Ensuite les garçons sont là, elle est collée à Julian et gigotte comme si elle ecoutait de la musique.
Elle sourit à Pete et le regarde, elle sait qu'il a du mal avec elle, ils en ont déjà parlé en fait... un peu. Il ne la comprend pas toujours mais elle, ça l'amuse. Et puis elle sait qu'il n'y a rien de grave. Il la trouve juste un peu etrange... C'est ce que Jade pense. Ca arrive des fois!
Mais il entre dans le jeu puisqu'il propose à Eli de se cacher aussi. Elle les regarde.


Faudra penser à prendre plein de lumiere alors, parce que sinon elle va flipper hein! Et me laisser l'adresse de votre cachette. sinon c'est moi qui vais flipper!

Elle sourit et regarde toujours sa soeur et Pete. Julian lui parle, elle fume, tourne la tete pour le regarder.

Oui.
Ca va.


Elle l'embrasse. Joue toujours avec sa main. Bat toujours du pied comme si elle jouait de la grosse caisse à la batterie.
Elle ecoute ensuite Pete parler à Julian. Elle n'a meme pas commencer à reflechir à son scenario... Ca ne va pas du tout...
Elle prend son bloc, un crayon et regarde la mer histoire de se donner des idées qui font peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

A la plage pour se détendre un peu [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour se détendre un peu [OPEN]   A la plage pour se détendre un peu [OPEN] EmptyMar 25 Déc - 20:10

Pete la prend dans ses bras, le laisse faire, se colle à lui.
Il se déshabille et la prend bien contre lui. Elle lui papouille le torse, il dit qu'il a passé une bonne journée... Et lui dit qu'elle a l'air énervée. C'est vrai qu'elle est pas de super humeur... Il la connait. Elle lui sourit pour essayer de faire un peu comme si de rien.

Ah c'est cool alors.
Donc les clients... Mieux qu'hier?

Le bisoute

No no ça va...
Je me suis un peu pris la tete avec ma prof de chant. Mais ça va.

L'embrasse doucement.
Jules était là pendant l'engueulade donc il a tout vu et entendu... Elle espère qu'il ne va rien dire de plus. Parce que ça la saoulerait d'en reparler encore là.
Jade la taquine avec la lumière et tout ça...

Pfffffff..... J'ai mon lumidou de toute façon!
Je risque rien...


Rigole, clin d'oeil à sa sis.
Regarde Pete en souriant.

Yep il est avec moi...
Il doit plus pouvoir me supporter en cours.
Je suis chiante moi.

Rigole un peu, sourit à Jules
Revenir en haut Aller en bas
Julian Blass
Can You Read My Mind?
Julian Blass


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music
♥ In Your Heart ♥: Jade, my love
+My FRIENDS+:

A la plage pour se détendre un peu [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour se détendre un peu [OPEN]   A la plage pour se détendre un peu [OPEN] EmptyMar 25 Déc - 20:23

Garde Jade bien contre lui, ils se taquinent elle et Pete... Comme d'hab.
Sourit un peu.
Pete et Eli parlent de l'engueulade qu'elle a eu today avec la prof de chant. Il était là... Et c'est vrai que c'était pas la super joie. La prof s'est acharnée sur elle. Et bien sur, Eli étant une Westwick, elle ne l'a pas laissé faire.


Ouais cette prof... Non mais sérieux!
Elle avait pas à te parler comme ça! C'était totalement injustifié.


Il était un peu intervenu dans l'embrouille... Ca avait pas fini super bien et c'est pour ça qu'Eli est partie plus tot des cours. Il ne sait pas si elle en a vraiment parlé donc il ne rajoute rien à ce sujet. C'est pas ses affaires après tout...
Regarde Jade toujours bien dans les yeux.

Ca a pas l'air.


Fronce un peu les sourcils, la serre contre lui. Elle prend son bloc, il la regarde, elle est belle. L'embrasse furtivement dans le cou. Enlève sa chemise et son froc, se pose bien et reprend Jade dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Willis

Peter Willis


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 18/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema
♥ In Your Heart ♥: Elisha
+My FRIENDS+:

A la plage pour se détendre un peu [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour se détendre un peu [OPEN]   A la plage pour se détendre un peu [OPEN] EmptyMar 25 Déc - 20:43

Il tient bien eli dans ses bras. Effectivement elle s'est pris la tete avec une prof. Il le savait. Meme Julian les a vu puisqu'is sont en cours ensembles.
Sur sa journée à lui comparée à celle de la veille.


Carrement... Tout le monde etait detente. Alors je suis moi meme détente.
On a fait un bon chiffre d'affaire, c'est cool.


La vente ce n'est pas ce qu'il prefere mais il est acteur, alors il joue au vendeur et ça marche plutot bien, un sourire à une nana, un bon conseil à un mec et ça y'est, c'est reglé, l'affaire est dans le sac!
Eli et Julian parle donc de la dispute avec la prof. Ca l'ennuie pour Eli surtout que c'est toujours la meme prof qui lui hurle dessus.


Toujours la meme quoi.
Il n'y a pas moyen de la raisonner? C'etait quoi le probleme là? Le souffle?
Elle a raison ceci dit... Tu fumes trop.


Eli fumait bien trop au gout de Peter. Lui ça lui arrivait des fois mais pas tout le temps... En soirée surtout. Mais rien d'enorme. C'etait un fumeur occasionnel alors qu'Eli elle etait une grosse fumeuse, selon lui et pour le chant c'est vrai que ce n'etait pas la meilleure des choses!

Je te protegerai du noir moi!
Pas besoin de ta peluche qui brille!


La peur du noir d'Eli ça aussi ça le faisait marrer. La premiere nuit où il avait dormi avec elle il avait cru qu'elle se moquait de lui avec son histoire de "peur du noir", mais non en fait elle avait bien été serieuse.
Aujourd'hui il s'y etait fait, il avait donc acheté un reveil qui faisait de la lumiere en continue, pas tres forte mais comme ça Eli n'etait pas completement dans le noir, il avait eu du mal au depart avec ça, car lui pour s'endormir il lui fallait la nuit complete mais on se fait à tout!


Chiante en cours? Ah ouais?

Il sourit et regarde Peter. Est-ce que eli est vraiment chiante en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

A la plage pour se détendre un peu [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour se détendre un peu [OPEN]   A la plage pour se détendre un peu [OPEN] EmptyMar 25 Déc - 20:52

Reste collée dans les bras de Pete, à lui papouiller le torse doucement.

Ah ben c'est cool alors...
T'es doué de toute façon. Tu sais vendre...
T'es un acteur, t'es beau, gentil et persuasif. Donc voilà.

Grand sourire, l'embrasse.
Ca parle de la prof encore, ça l'énerve... Elle voulait pas en parler.
Ah Jules

Injustifié oui... Elle a pas l'air de penser ça.

Grimace, finit sa clope, l'écrase.
Regarde Pete

Oui le souffle...
Non mais elle me parle mal. Elle a pas à me parler comme ça meme si je fume trop.
Y a vraiment pas que moi qui fume dans ce cours en plus.
Regarde Jules... Il fume au moins autant que moi et elle lui dit jamais rien.

Désolée Julian mais c'est vrai quoi.

Lui sourit un peu.
Reste toujours collée à son elfe.

Ben oui je sais que tu me protègeras...
Heureusement d'ailleurs.

Grand sourire, le papouille

Ben oui... Très chiante. Je m'ennuie alors je suis reloute. C'est comme ça...

Sourit, regarde Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

A la plage pour se détendre un peu [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour se détendre un peu [OPEN]   A la plage pour se détendre un peu [OPEN] EmptyMar 25 Déc - 20:57

Elle ecoute parler les autres. Suppose que Julian a bien du soutenir Eli dans la dispute. De toute façon il ouvrait toujours sa bouche si il n'etait pas d'accord. Ce qui lui avait d'ailleurs déjà attiré des problemes mais elle aimait bien ce petit coté sauveur.
Ils parlent du souffle d'Eli... Elle la regarde et sourit. Oui elle fume trop, mais chacun ses problemes hein.
Julian lui parle, elle le regarde.


Si.

Elle lui sourit et se replonge dans son bloc. Essayant de trouver des idées. Elle gigotte toujours, elle n'a pas envie de perdre de temps à penser à sa dispute avec la prof surtout que tout le monde est déjà en train de parler de la dispute d'Eli, de plus elle doit absolument ecrir son scenario, trouver les grandes lignes.
Elle reflechit donc en regardant la mer, il y a de plus en plus de vagues... Des vagues de plus en plus grosses... Une assez enorme s'abat sur le sable en faisant un enorme bruit, Jade etait completement concentrée dessus, ce qi fait que le bruit l'a fait sursauter. Elle deteste ça... Les vagues... Une idée vient. Elle ecrit un peu... Une histoire de monstre marin... Qui avale les gens... Et les noies à l'interieur de son corps... Ou qui créée des sortes... De boules d'eau qu'il mettrait sur la tete des gens pour les tuer... C'est pas tres gai tout ça mais c'est ce sur quoi elle doit ecrire...
Elle reste assez absorbée par les vagues et le debut de son scenar... Elle est perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Contenu sponsorisé





A la plage pour se détendre un peu [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour se détendre un peu [OPEN]   A la plage pour se détendre un peu [OPEN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage pour se détendre un peu [OPEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la plage avec Summer [pv avec sa soeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha Life :: ¤City of Honolulu¤ :: Waikiki Paradise :: The Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser