Aloha Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aloha Life

In your dreams
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A la plage pour se détendre un peu [OPEN]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julian Blass
Can You Read My Mind?
Julian Blass


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music
♥ In Your Heart ♥: Jade, my love
+My FRIENDS+:

A la plage pour se détendre un peu [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour se détendre un peu [OPEN]   A la plage pour se détendre un peu [OPEN] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 21:04

Les écoute parler du souffle. Oui c'est un problème... Pour Eli comme pour lui.

Oui non je sais pas pourquoi elle s'énerve tellement avec toi.
C'est une frustrée cette meuf, c'est pour ça.


Sourit gentillement à Eli.
Elle doit surement etre jalouse cette prof... C'est la seule explication qu'il trouve. Elle la prit en grippe depuis le premier jour et maintenant elle s'acharne.

Elle est chiante en cours c'est vrai...
Mais bon j'ai l'habitude de Jade, donc Eli à coté ça va.


Rigole un peu, chatouille vite fait Jade, elle est concentrée sur son bloc, elle est belle. Elle sursaute en regardant les vagues, ça le fait sourire. Il la regarde avec des beaux yeux et pose sa tete doucement dans son cou, par dessus son épaule pour lire ce qu'elle écrit. C'est pas super gai... Mais bon ça doit etre ce qui est demandé. L'embrasse encore une fois furtivement près de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Willis

Peter Willis


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 18/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema
♥ In Your Heart ♥: Elisha
+My FRIENDS+:

A la plage pour se détendre un peu [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour se détendre un peu [OPEN]   A la plage pour se détendre un peu [OPEN] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 21:09

Il regarde Eli.

Ah oui? Carrement?
Ok! Si tu le dis! Moi ça me va!
Merci tresor


Il lui fait un petit bisou, quoi de mieux que les compliment de la fille que l'on aime pour faire remonter encore plus le moral meme si celui ci etait déjà super haut!
Il kiff là!


Ben... Je sais pas mais peut etre que tu devrais parler avec elle hors du cours quoi.
Elle se fait surement une mauvaise idée de toi et du coup elle ne t'aime pas.
Non?


Il interroge aussi Julian du regard. Apres tut lui aussi connait la prof.
De plus il sait que parfois Eli peut etre désagrable.


Tu ne lui a jamais mal parlé? Ce qui pourrait explisuer son acharnement sur toi? Je sais pas...

Il la regarde en haussant les sourcils et l'embrasse. Lui carresse l'epaule. Il n'aime pas qu'elle soit ennervée.

Je suis un vrai prince charmant! Je te sauverai du noir!

Se cacher avec Eli quelques jours... Quel reve, sans parler de se cacher, une we en amoureux dans les terres, ou sur une autres des iles de l'archipel ce serait vraiment super. Il faudrait qu'il mette un peu d'argent de coté pour lui faire la surprise!

Ah oui... quand tu t'ennuies... Une vraie plaie!

Il rigole. Oh lala oui Quand eli s'ennuyait elle devenait tellement agaçante que vous aviez envie de la jeter dehors.
Il etait amoureux fou d'elle oui, mais quand elle etait comme ça il avait envie de l'assomer!
Il lui sourit et regarde aussi Julian.


Bon courage alors!

Il rigole un peu suite à ce que dis Julian sur Jade qui est chiante. Ah lala... Ces soeurs... Des plaies, oui, mais d'un autre coté, comment ne pas les aimer? Car meme si elles etaient agaçantes elles pouvaient etre des anges.
Pour ce qui etait d'Eli en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

A la plage pour se détendre un peu [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour se détendre un peu [OPEN]   A la plage pour se détendre un peu [OPEN] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 21:19

Ben oui c'est vrai.
De rien mon coeur...

L'embrasse doucement en lui souriant. Qu'est-ce qu'il est beau!

Je sais pas...
Parler hors du cours ouais, mais bon elle m'aime vraiment pas.
Donc j'ai chaque fois, plutot envie de m'enfuir du cours.

Soupire un peu

Non je ne lui ai pas mal parlé.
Je pense pas du moins...

Interroge aussi Julian du regard. Ptetre qu'elle ne s'en ai pas aperçu et qu'elle la fait quand meme.

Tu me sauveras du noir! Yihaaaaaa
My hero!

Rigole et l'embrasse fougueusement
Fait comme si elle lui saute au cou et le regarde en souriant.

Ben oui c'est ce que je te dis... Une vraie plaie.
C'est pas ma faute si je suis hyper active. Je ne peux pas rester à rien faire.

Rigole un peu, le papouille, le bisoute.
Dès qu'il est là elle va mieux. Meme si cette histoire de prof ça la saoule vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

A la plage pour se détendre un peu [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour se détendre un peu [OPEN]   A la plage pour se détendre un peu [OPEN] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 21:23

Elle coute toujours plus ou moins les auutres ce qu'elle retient surtout c'est que ça parle du souffle, du manque de souffle... Tient, ça va avec son histoire de noyade ça... Elle se met à repondre aux autres mais sans de coller ses yeux de la mer.

C'est pas le souffle le probleme. C'est Eli, la prof la deteste, faut pas chercher plus loin, c'est comme ça.
Arretez de vous torturer le cerveau avec cette histoire... Vous ne pourrez rien y changer.
En plus ça gonfle Eli d'en parler.


Elle n'a pas lever les yeux... Et se remet à ecrire, ben oui ça enervait Eli d'en parler alors pourquoi rabacher 107 ans la meme chose?
Ensuite... Ils parlent du fait qu'Eli est chiante, Julian dit qu'il a l'habitude avec elle... Elle marmonne un :
Huuuummmm... Et reste concentrée sur ce qu'elle ecrit. Il pose sa tete sur son epaule. Elle lui touche doucement la joue et sourit. Frissonne au petit bisou qu'il lui fait dans le cou. C'est vrai qu'Eli et Jade pouvaient etre agaçantes... Des vraies filles quoi!
Peter souhaite bon courage à Julian... Pour Eli ou pour elle? Roh... Quel "sale type"!
Elle releve la tete d'un coup et regarde Peter.


Non mais ça suffit oui!

Elle sourit et lui balance une petite algue qui etait pres d'elle. Tient... Et si son mostre marin avait des algues sur lui... Bonne idée!
Elle se remet à ecrire. Elle avance un peu. Au moins elle a une idée de fond, c'etait une bonne idée de venir ici en fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Julian Blass
Can You Read My Mind?
Julian Blass


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music
♥ In Your Heart ♥: Jade, my love
+My FRIENDS+:

A la plage pour se détendre un peu [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour se détendre un peu [OPEN]   A la plage pour se détendre un peu [OPEN] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 21:47

Sourit à Eli et Pete, ils sont mignons ces deux là.

Il me semble pas que tu aies dit quelque chose de mal... Nop.

La regarde, essaie de se rappeler. Ca ne lui dit vraiment rien.
Puis d'un coup, Jade fait sa Jade et elle s'énerve. Il la trouve vraiment trop belle. Elle ne lève meme pas la tete de son bloc.


Ok... On va changer de sujet je crois.


Sourit un peu, regarde Pete et Eli et chatouille le cou de Jade. Elle frissonne quand il l'embrasse dans le cou.
Regarde Peter qui lui dit bonne chance.

Oui merci.

Rigole un peu. Regarde encore par dessus l'épaule de Jade.
Il en a marre qu'elle travaille. Il a envie de l'emm*rder... La chatouille encore un peu, la bisoute, lui secoue un peu les cheveux. Il a envie qu'on s'occupe de lui là... En plus Eli et Pete se papouille à côté. Ca le rend jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Willis

Peter Willis


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 18/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema
♥ In Your Heart ♥: Elisha
+My FRIENDS+:

A la plage pour se détendre un peu [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour se détendre un peu [OPEN]   A la plage pour se détendre un peu [OPEN] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 21:51

Il fait un beau sourire à Eli et la regarde. Lui chatouille le bas du dos, doucement.

T'enfuir du cours? Ben non justement... Il faut que tu lui "leche un peu les bottes" ça marche comme ça.
Et tant pis si tu n'aimes pas ça!
Moi c'est ce que je fais au boulot et ça marche... Il faut parfois faire des concessions...


Il hausse les epaules encore une fois et sourit à Eli. Il sait bien qu'elle ne va pas faire ce qu'il lui dit mais à son avis c'est un bon conseil... Faux c*l oui, mais efficace!
Elle ne sait meme plus si elle a mal parlé au prof. C'est marrant... Surement de toute façon... De l'avis de Peter, elle va devoir d'y faire et continuer l'année avec cette prof qui la deteste!
Il lui fait un bisou et rigole lorsqu'elle l'appelle "Mon hero" elle l'embrasse en lui sautant un peu dessus, il etait un peu relevé alors il s'allonge carrement dans le sable pour faire comme si il etait tombé. Se laisse embrasser en lui papouillant toujours le bas du dos. Lui qu'il y ait du monde ou pas, les effusions d'amour ne le gene pas plus que ça. Il est fier d'Eli alors montrer au monde entier qu'elle est sa petite amie ça lui plait, meme si là le monde entier n'etait composé que de Julian et Jade!


Hyper active c'est le mot! Voilà!

Il rigole encore un peu et lui secoue les cheveux dans la nuque. Ensuite Jade parle, leur dit limite de la fermer sur le sujet de la prof... Il la regarde. Elle a pas forcement tord, car il sait que le sujet deplait à Eli. Du coup il n'ajoute rien et sourit à Jade quand elle rale alors qu'il a souhaité bon courage pour la supporter et supporter Eli en cours à Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

A la plage pour se détendre un peu [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour se détendre un peu [OPEN]   A la plage pour se détendre un peu [OPEN] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 21:59

Mouais ça marche comme ça.
No j'aime pas du tout...

Fait la moue

J'ai plutot envie de la frapper en fait.

Rigole un peu.
Il s'allonge, elle est sur lui et l'embrasse. Elle non plus, elle n'a pas de prob avec les effusions d'amour, meme en public.
Se couche carrément sur lui mais fait attention à ne pas l'écraser.
Jade intervient.

Yep merci...

Lui sourit, regarde Julian qui dit que c'est mieux de changer de sujet.
C'est vrai que c'est mieux... Y a pas photo là.
Papouille le torse de Pete. Voit que Jules essaie de faire bouger Jade. Ca la fait rire... Les regarde un peu en souriant.

On fait quoi ce soir?
Quelqu'un a quelque chose à proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

A la plage pour se détendre un peu [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour se détendre un peu [OPEN]   A la plage pour se détendre un peu [OPEN] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 22:02

Oui, elle dit ce qu'elle pense quand elle le pense. Mais bon... Comme il a été dit plus haut, on ne va pas passer 107 ans là dessus.
Julian continue à mettre sa tete sur son epaule, il est trop mignon... Elle se fait un bisou sur les deux 1ers doigts de sa main et les met sur la bouche de Julian, elle lui carresse encore ensuite la joue.
Puis il n'arrete pas de l'embter. Au depart elle ne reagit mais sait qu'il est jaloux car Eli et Peter se font des papouilles, un vrai gosse quoi.
Elle sourit en relevant la tete et en voyant sa soeur sauter sur Peter.
Elle laisse encore un peu Julian l'embetter, comme elle a un petit peur avancer elle veut bien se décider à arreter d'ecrire. Elle pose doucement son bloc et son crayon et se tourne face à Julian, lui prend le visage avec ses deux mains, doucement, le regarde dans les yeux avec un petit air de ne rien y comprendre.


Oui... Vous désirez Mr?

Elle se met alors à sourir, un vrai beau sourir et elle l'embrasse sur la bouche.

Ce sera tout Mr?

Elle rigole encore un peu en le regardant. Elle a toujours son air de ne rien y comprendre. Elle s'amuse un peu.
Eli a remerciée de l'avoir "sauvée" du sujet pas interessant de la prof elle lui fait un signe de main (à ce moment là elle etait en train d'ecrire.)
Elle demande ensuite ce qu'ils veulent faire ce soir. Elle elle n'a pas d'idée alors elle regarde Julian.


You're the man. You decide!

C'etait comme ça pour aujourd'hui, mais certainement pas pour toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Julian Blass
Can You Read My Mind?
Julian Blass


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music
♥ In Your Heart ♥: Jade, my love
+My FRIENDS+:

A la plage pour se détendre un peu [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour se détendre un peu [OPEN]   A la plage pour se détendre un peu [OPEN] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 22:09

Comme déjà dit, il a décidé de l'embeter... Oui il aime pas se sentir seul comme ça. Il a envie qu'on s'occupe de lui, donc il l'embete.
Elle finit par le regarder. Elle lui prend le visage, il la laisse faire et lui sourit aussi. Qu'est-ce qu'elle est belle!
Lui rend très bien son bisou et sourit toujours

Hmmm non ce ne sera pas tout.
Mais c'est un bon début.


Rigole un peu, la regarde, elle fait des yeux l'air de rien y comprendre. Ca la rend encore plus belle.

I decide huh?
I can propose..... Ciné, resto, juste boire un verre?


La regarde avec des yeux interrogatifs, tourne un peu la tete vers les autres pour voir ce qu'ils veulent faire.

Je sais pas...
On peut se balader.
N'importe quoi... As you all want.


Choppe bien Jade et la serre fort contre lui en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Willis

Peter Willis


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 18/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema
♥ In Your Heart ♥: Elisha
+My FRIENDS+:

A la plage pour se détendre un peu [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour se détendre un peu [OPEN]   A la plage pour se détendre un peu [OPEN] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 22:19

Ok, ok ben comme tu veux mais dans le fond tu sais que j'ai raison.

Il lui sourit et l'embrasse dans le cou, bien enteundu qu'il a raison, c'est evident. C'est comme ça.
Non pas parce qu'il veut avoir raison, mais parce que le seul moyen d'arranger les choses est de faire quelque chose comme il a proposé.
Puis elle se couche sur lui. Il la garde comme ça. Et l'embrasse encore.


Ce soir...?

Il regarde les deux autres. Lui tout lui va alors. Il s'en fiche. Jade ne repond rien, enfin dit à Julian de decidé et Julian propose un tas de truc. Il le regarde et sourit.

Boire un verre?
Moi ça me va. On pourra diner là bas si on a faim... Ca marche?


Regarde d'abord Julian et Jade, puis Eli avec un petit sourire mignon en se pinçant un peu les levres.

Un verre? C'est cool?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

A la plage pour se détendre un peu [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour se détendre un peu [OPEN]   A la plage pour se détendre un peu [OPEN] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 22:28

Pfff non non
Je sais rien du tout.

Sourit en coin. Oui il a raison, mais elle a pas du tout envie de l'admettre.
Elle n'aime pas etre leche botte, alors elle va pas admettre que la seule solution c'est de l'etre.
Lui rend son bisou, lui tripote les cheveux.
Ils parlent de ce soir, il y a plein de trucs proposés.

Moi aussi boire un verre ça me va.

Grand sourire, Pete la regarde en se pincant les lèvres, qu'est-ce qu'il est beau!
Lui fait un gros bisou toujours en gardant la main dans ses bouclettes.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

A la plage pour se détendre un peu [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour se détendre un peu [OPEN]   A la plage pour se détendre un peu [OPEN] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:25

Elle regarde Julian en souriant et l'embrasse à nouveau quand il dit que c'est un bon debut. Elle leves les sourcils quand il propose plein de chose pour ce soir!
Il avait du mal à se décider... Souvent. Il proposait 50 trucs comme ça les autres en choisissait un et c'etait reglé. Par contre pour ce qui etait des surprises... Là il etait tres fort, vraiment tres fort. Il tombait toujours dans le mil lorqu'il faisait des surprises à Jade. Des cadeaux vraiment magnifiques en plus. Il lui avait déjà ecrit une chanson, dédicacées plusieurs autres lors des petits concerts de son groupes... Pour Jade, ça c'etait toujours tres emouvant.
Pour la soirée elle ne dit rien et attend la reponse des autres. Tout le monde semble etre ok pour aller boire un verre... Elle a envie d'etre agaçante... Ils en parlaient tout à l'heure, ils vont voir ce que c'est.
Bien entendu elle fait ça pour jouer.


J'ai pas envie moi...
J'ai envie d'aller au resto. Resto russe.


Personne n'aimait le reto qu'elle venait de citer. Elle etait la seule!
Elle regarde Julian. Elle se debrouille plutot pas mal... Elle s'exerce en tant qu'actrice... Mais Julian la regarde dans les yeux... Il la connait... Elle ne sait pas si "sa petite blague va marcher ou non... Elle regarde Peter, mais pas trop sa soeur parce que si quelqu'un pouvait la "griller" c'etait bien elle. Cependant elle n'evite pas son regard pour que rien ne paraisse louche.


Je vais pas boire un verre. Reto Russe ou sinon je rentre bosser...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Julian Blass
Can You Read My Mind?
Julian Blass


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music
♥ In Your Heart ♥: Jade, my love
+My FRIENDS+:

A la plage pour se détendre un peu [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour se détendre un peu [OPEN]   A la plage pour se détendre un peu [OPEN] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:31

Oui il avait du mal à se décider.
Des fois, il avait pas du tout envie de faire quelque chose mais sinon il est assez ouvert. Et donc ça le saoule de choisir.
Tient toujours Jade contre lui.

Au resto russe?

Lève un sourcil et la regarde bien dans les yeux.

Moi je veux bien un resto... Mais le resto russe. Pitié quoi.


La regarde encore, elle fait sa reloute. Il se doute qu'elle rigole mais vu qu'il n'est pas sur... Il la fixe, toujours avec un sourcil en l'air, comme il le fait si bien et comme ça la fait trop craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Willis

Peter Willis


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 18/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema
♥ In Your Heart ♥: Elisha
+My FRIENDS+:

A la plage pour se détendre un peu [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour se détendre un peu [OPEN]   A la plage pour se détendre un peu [OPEN] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:51

Il garde bien Eli contre elle, elle est ok pour le verre... Tout le monde est ok... Sauf Jade. Super...^^ Un resto russe?! WTF?!
Elle est vraiment galere comme nana. Lui il n'en a aucune idée de si elle blague ou pas. Il ne la connsait pas assez bien pour savoir. Il la regarde. Regarde Eli.


Euh... Le reto russe, pas pour moi... Non merci.

Tant pis si elle est pas contente mais d'une c'est hors de prix et de deux la bouffe russe c'est pas son truc! La vodka ok mais uniquement la vodka quoi!
De toute façon Julian n'est pas non plus ok mais il est plutot d'accord pour le resto. Lui pour le coup il s'en fiche mais il aurait pu manger un petit truc dans un bar lounge sympa quoi... Il en connait des super bien en plus...
Il regarde eli mais ne dit rien du plus. Ca le saoule quand meme.
Voilà pourquoi il a du mal avec la soeur d'Eli... Il ne sait meme pas si oui ou non elle est serieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

A la plage pour se détendre un peu [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour se détendre un peu [OPEN]   A la plage pour se détendre un peu [OPEN] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:55

Ecoute tout le monde, reste collée à Pete.
Jade parle du resto russe et qu'elle veut pas aller boire un verre. Cette Jade alors, la regarde en plissant les yeux. Elle sait bien évidemment qu'elle plaisante. Elle la connait mieux que n'importe qui.

T'arrète un peu de dire des c*nneries...

Rigole, tripote les cheveux de Pete.

Sis je te jure..... T'es grave.

Rigole encore, sourit à Pete qui a l'air saoulé.

So... On va boire un verre ou?

Regarde les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

A la plage pour se détendre un peu [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour se détendre un peu [OPEN]   A la plage pour se détendre un peu [OPEN] - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 0:02

Son petit coup marche avec Julian. Avec un peu de temps elle est sure qu'il aurait dit ok pour le resto russe. Il avait dja abandonné l'idée du verre!
Il la regarde bien dans les yeux mais elle se met dans son role de relou alors elle ne se laisse pas avoir. Elle le regarde. Peter marche à fond... Ca c'est marrant. Elle le regarde l'air de dire qu'il n'y connait rien. Puis elle soupire comme si elle etait blasée.
Ensuite elle regarde Eli qui elle ne tombe pas du tout dans le panneau. Alors Jade eclate de rire.


Quoi?! Je teste mon pouvoir de persuasion!!

Elle regarde Julian et le pousse en peu en rigolant et se leve pour aller "sur" sa soeur. Elle est sur Pete alors elle la pousse pour qu'elle se mette dans le sable et lui fait des guillis en se mettant sur elle.

Moi? Grave? Nop!
Moi, forte!


Elle continue à faire des guillis à sa soeur et se relever et va en courant pour aller se coller à Julian. Recupere vite fait ses affaires. Elle fait tout ça un peu en riant. Une fois que c'est fait elle se colle encore plus à Jules au cas ou sa soeur lui saute aussi dessus.

Bon, on va le boire ce verre? J'ai soif moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Julian Blass
Can You Read My Mind?
Julian Blass


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music
♥ In Your Heart ♥: Jade, my love
+My FRIENDS+:

A la plage pour se détendre un peu [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour se détendre un peu [OPEN]   A la plage pour se détendre un peu [OPEN] - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 0:12

Regarde toujours Jade avec les memes yeux. Pete a l'air saoulé.
Puis Eli se met à rire. Donc il suppose que Jade blague. C'est bien ce qu'il pensait... Mais il en était pas sur à 100%.

De persuasion... Ouais c'est ça.

La chatouille un peu, l'embrasse vite fait.
Elle va vers Eli, la met sur le sable et la chatouille.
Ahlala ces soeurs alors... Insortable.
Jade revient vers lui, il sourit. La prend dans ses bras, la serre un peu.
Choppe sa chemise et l'enfile vite fait mais laisse les boutons ouverts parce qu'il a pas spécialement envie de lacher Jade à la seconde.

Oui oui on y va......
T'as mangé du lion ou quoi?


La chatouille un peu rapidos, elle est toute excitée, elle est mignonne.
Son cell vibre dans sa poche. Le prend, c'est un sms de Cassandra, sa coloc qui dit qu'elle aimerait faire une fete.

Ah ma coloc me parle d'une fete à l'appart'.
On y va?


Regarde tout le monde... Une fete, c'est cool!
Ca le tente bien lui.


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Willis

Peter Willis


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 18/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema
♥ In Your Heart ♥: Elisha
+My FRIENDS+:

A la plage pour se détendre un peu [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour se détendre un peu [OPEN]   A la plage pour se détendre un peu [OPEN] - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 0:20

Oh... En fait Jade blagait... Ok, bonne actrice alors, c'est vrai... Il soupire et sourit. Pffffff... Vraiment... Et secoue la tete de gauche a droite en disant cela. Vraiment ces filles... J'vous jure, de vraies diva pour certaines!
Ensuite Jade saute sur Eli, lui il se dacalle un peu et regarde les filles se battre. La vue de deux filles en maillots en train de se battre n'est jamais deplaisante mais c'est un garçon respectueux alors alors il regarde Julian en souriant. Ensuite Jade rebouge en allant sauter sur Julian. Peter, rigole un peu et regarde Eli. Elle a du sable dans le dos, il le lui enleve et la bisoute. elle est vraiment belle.
Il va etre temps de partir.


Ouais on va le boire ce verre!

Il rigole et se leve, aide Eli, prend sa serviette et fouette doucement Jade avec.

Qui a dit que tu ne savais pas joué hein?! J'me le demande!

Il retourne vers Eli et l'embrasse, il se rhabille. Il est bien. Il s'entend avec tout le monde. La soirée risque d'etre bonne!
Julian reçoit un message de sa coloc.
Une fete chez lui.


Ca me va.
Ce serait quand meme idiot que tu ne participe meme pas ç une fete chez toi mec!


Ben ouais... Ce serait le comble. Il finit de s'habiller, fete ou pas, ils partent de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

A la plage pour se détendre un peu [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour se détendre un peu [OPEN]   A la plage pour se détendre un peu [OPEN] - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 1:04

Jade lui saute dessus et la chatouille. Rigole et essaie de la repousser. La chatouille aussi comme elle peut. Se relève quand elle bouge de sur elle.
Pete lui enlève le sable dans son dos, lui rend ses bisous.

Yep let's go!

Grand sourire, choppe ses affaires

Ouais moi aussi je me le demande chaque jour... J'ai toujours dit qu'elle était super douée.

Sourit encore, Jules recoit un sms. Il y a une fete d'organisée

Oh yeah! C'est cool!
Moi ça me tente.

Grand sourire, commence à se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

A la plage pour se détendre un peu [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour se détendre un peu [OPEN]   A la plage pour se détendre un peu [OPEN] - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 1:17

Quand elle revient sur Julian en courant il lui demande si elle n'a pas pas manger du lion... Elle le regarde serieusement dans les yeux, mais ne dit rien et s'habille. Toujours en effervescence. Finalement il y 'a une fete d'orgabiser. Ca me va. Elle met ses affaires et tient son chapeau qu'elle avait déjà perdu en sautant sur Eli, car le vent commence un peu à se lever en cette fin d'apres midi.
Elle regarde Peter qui lui pare et lui sourit. Prend son chapeau et fait une reverence.
Je ne sais pas, mais merci! Elle finit sa reverence et se releve. Remet son chapeau sur sa tete et sourit, elle reste toujours contre Julian quand elle ne fait pas n'importe quoi à coté. Elle fait attention à ne pas oublier son bloc car là ce serait la pire des catastrophes!
Sa soeur dit aussi qu'elle est douée. Lui sourit et lui fait un clin d'oeil. Jade prend Julian dans ses bras et l'embrasse, lui et elle sont pretes, les autres aussi, ils peuvent donc tous partir pour la soirée chez Julian.
Jade va pouvoir voir la coloc de Julian, elle la connait déjà ceci dit mais comme toute fille approchant un peu trop Julian elle se mefit d'elle. Surtout que Cassandra est plutot jolie. Elle a en plus la chance de vivre avec Julian... Mais bon... Elle ne sortait pas avec lui!
Jade pourrait la voir un peu ce soir, voir mieux la façon dont elle se comporte avec Julian.
Le groupe quitte donc la plage pour aller se changer et faire la "Black & White Party"!


TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Contenu sponsorisé





A la plage pour se détendre un peu [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour se détendre un peu [OPEN]   A la plage pour se détendre un peu [OPEN] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage pour se détendre un peu [OPEN]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la plage avec Summer [pv avec sa soeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha Life :: ¤City of Honolulu¤ :: Waikiki Paradise :: The Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser