Aloha Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aloha Life

In your dreams
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fin de la soirée [ Rain ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Fin de la soirée [ Rain ] Empty
MessageSujet: Fin de la soirée [ Rain ]   Fin de la soirée [ Rain ] EmptyJeu 27 Déc - 17:58

Nathan était au bar avec Rain, il avait un peu bu et Nathan proposa à Rain de dormir chez lui. Elle avait accepté. Un taxi les ramena chez Nathan, ils étaient encore conscient et ne voulaient pas prendre leur voiture étant donné qu'il était bourré.
Arrivés devant chez lui, Nathan mit du temps à trouver ses clés, Bella n'était pas dans l'appart, elle devait être surement sortie. Il fit entrer Rain et posa ses affaires à côté d'une armoire. Il alluma les lumières de l'appart et lui dit :


- Tu veux dormir maintenant ou regarder la télé ?
Enfin fait comme chez toi hein


Nathan était complètement bourré et crevé, il retira ses chaussures et tomba sur le canapé et se mit à rire.

- Je te propose quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Fin de la soirée [ Rain ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la soirée [ Rain ]   Fin de la soirée [ Rain ] EmptyJeu 27 Déc - 18:06

Rain sort du taxi qu'elle paie. Nathan prend du temps a trouver ses clees ce qui la fait rire!! Elle n'etait totalement plus dans son etat normal!! Une fois dans l'appart, Rain pose ses choses a cote d'une armoire!!
Nathan propose a Rain de dormir ou d'ecouter la tele en lui disant de faire comme chez elle, Rain n'avait pas dutout la tete a dormir, enfin pas tout de suite!!


On peut toujours regarder la tele!!

Nathan tombe du canape et se met a rire, ce qui fait encore plus rire Rain!!
Il lui demande si elle veut boire un truc


Je sais pas.... pourquoi pas de l'eau!!

Elle regarde Nathan et se met a rire, elle n'etait pu trop consciente de comment elle agissait
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Fin de la soirée [ Rain ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la soirée [ Rain ]   Fin de la soirée [ Rain ] EmptyJeu 27 Déc - 18:40

Nathan prit la télécommande et lui donna, après que Rain ait allumé la télé Nathan se dirigea vers la cuisine pour servir un verre d'eau à Rain comme elle l'avait demandé, il regarda Rain qui était encore debout et lui proposa de s'asseoir, il lui apporta son verre d'eau et s'assit à côté d'elle en lui disant.

- Ah cette soirée était superbe, j'ai bien rigolé.

Il zappa les chaines mais il n'y avait pas grand chose à la télé il regarda Rain et se mit à rire. Des soirées comme ça il en voudrait tout le temps.

- Faudrait remettre ça un autre jour !
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Fin de la soirée [ Rain ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la soirée [ Rain ]   Fin de la soirée [ Rain ] EmptyJeu 27 Déc - 20:09

Nathan offre a Rain de s'asseoire!! Elle s'assis aussi et se met confortablement sur le sofa, enfin confortablement pour une robe!! Nathan lui emmene le verre d'eau... elle lui sourit

Merci beaucoup...


Rain se met a rire

Ouais moi aussi.... disons que j'ai pas l'habitude de boire autant!!

Rain n'arretait pas de rire... il n'y avait rien de bon a la tele... elle le regarde, il dit que des soirees comme ca, ils devraient en refaire!!

Ouais c'est vrai!! Surtout en si bonne compagnie!!

Elle le regarde.. le fix quelques secondes et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Fin de la soirée [ Rain ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la soirée [ Rain ]   Fin de la soirée [ Rain ] EmptyDim 6 Jan - 13:24

Il regarda Rain et se mit à rire à son tour, il ne savait pas vraiment pourquoi il rigolait mais il n'était pas dans tous ses esprits, il avait un peu beaucoup bu au bar mais Nathan buvait rarement, d'ailleurs au bar il ne pensait pas qu'il allait boire. Au début il avait demandé un diabolo pour ne pas boire d'alcool mais lorsqu'il a vu que Rain en buvait il s'est dit pourquoi pas.

Rain le remercia, même en étant bourrée elle restait polie.


- Mais derien !

Lui non plus n'avait pas vraiment l'habitude de boire. Mais lorsqu'il buvait il ne s'arrêtait pas ou du moins il avait du mal à s'arrêter. C'est pour cela que Nathan évitait de boire, surtout s'il était avec des amis. Il ne sait jamais ce qu'il peut se passer, ce qu'il peut faire en ayant bu.

- Moi non plus, je bois rarement.

Nathan regarda la télévision et quelques moments il n'hésitait pas à tourner son regard vers Rain, elle était très jolie dans cette robe. Nathan lui souria et la fixa aussi lorsqu'elle le regardait. Il se mit à rire et lorsqu'elle lui dit en si bonne compagnie, Nathan se dit que c'était réciproque.

- Oui c'est clair, en si bonne compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Fin de la soirée [ Rain ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la soirée [ Rain ]   Fin de la soirée [ Rain ] EmptyDim 6 Jan - 16:26

Rain lui sourit, de voir Nathan rire, ca la faisait rire
Il lui dit de rien, le regarde se fix encore une fois sur lui qui se met a rire et lui dit ensuite


arrete de rire, ca me fais rire

Rain n'aimait pas trop les bars, elle n'aimait pas boire comme ca et rien faire, pour elle c'etait un endroit un il fallait absolument boire de l'alcool, elle aimait mieux les clubs, mais pas tout le monde aimait danser comme elle et aller la et ne pas danser pour elle c'etait comme aller au cinema sans voir un film pour elle, ca ne se faisait pas

Nathan lui dit qu'il boit rarement lui aussi elle dit rien

Nathan aussi la regardait et elle aussi, c'etait tres drole a voir, Rain ne dit rien lorsqu'il lui replique lui aussi en si bonne compagnie... c'est vrai qu'il etait beau se soir et il avait l'air gentil, Rain avait plutot de la chance parce que n'importe quel mec aurait pu profiter de la situation ou meme elle mais ca l'avait pas l'air de se produire.... a par des droles de regards et des rires etrange
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Fin de la soirée [ Rain ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la soirée [ Rain ]   Fin de la soirée [ Rain ] EmptyDim 6 Jan - 18:38

Même si Rain lui avait dit d'arrêter de rire, Nathan ne pouvait pas s'empêcher de continuer. Il rigolait de plus en plus pour aucune raison. C'était plus fort que lui. Il essaya quelques secondes mais se remit aussitôt à re-rigoler.

- Désolé je peux pas

Il essaya de se calmer en regardant la télévision mais le programme était vraiment nul qu'il se leva pour éteindre la télévision. Après l'avoir éteinte, il regarda Rain et lui souria. Il prit un vieu CD et le mit pour danser.

- Voulez vous danser jeune demoiselle ?

Il lui tendit la main pour qu'elle se lève et danse avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Fin de la soirée [ Rain ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la soirée [ Rain ]   Fin de la soirée [ Rain ] EmptyDim 6 Jan - 18:49

Rain riait aux eclats sans aucune raison et Nathan lui dit qu'il ne peut pas arreter... elle non plus

Ouais ben moi non plus je suis pas capable a cause de toi


Rain se ferme les yeux et essait de se concentrer pour arreter de rire et reprend son calme.
Nathan ferme la television, il n'avait rien de bon et met un vieux cd et lui demande de danser
Rain ne pouvait pas refuser une tel ofrre
Elle entre dans son jeu et lui dit avec un sourire


Comment je pourrais refuser apres une demande si bien demander!!

Il lui tent la main, elle la prend et se leve et ils se mettrent a danser, la premiere chanson etait un peu moins lente et un peu plus bougeante mais la deuxieme etait un slow et ils se mettent a danser un peu plus colles comme un slow
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Fin de la soirée [ Rain ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la soirée [ Rain ]   Fin de la soirée [ Rain ] EmptyDim 6 Jan - 19:25

Rain ne refusa pas sa demande, il était content.
Il attrapa sa main et la releva, ils se mirent à danser quand arriva une musique lente pour un slow. Nathan posa ses mains autour de sa taille et se mit à danser, il ne savait plus où il était peut-être au paradis. Il remarqua que Rain savait bien danser, c'était un peu elle qui gérait la danse. Il ne la quitta pas des yeux et lui souria de son plus beau sourire. Commençait-il à ressentir des sentiments pour elle ? Il ne savait pas trop mais préfera profiter de cet instant et ensuite se poser des questions.


- Tu es magnifique ce soir.

Même si Nathan était timide, il avait réussit à lui dire. Il regarda autre part en se mordant les lèvres et commença à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Fin de la soirée [ Rain ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la soirée [ Rain ]   Fin de la soirée [ Rain ] EmptyDim 6 Jan - 19:41

Rain et Nathan dansait, Rain adorait danser et Nathan etait plutot bon danseur. Une musique un peu plus slow ce met a jouer, Nathna la prend par la taille et elle parle coup. Ils etaient un peu plus colles l'un a l'autre. C'etait Rain qui menait la danse. Elle se sentait dans son univers, elle adorait danser...
Nathan avait l'air bien. Il l'a fixait des yeux.. elle souriait mais tentait de detourner un peu son regard quelques fois. Il l'a complimente
Elle divient soudainement un peu genee


Merci beaucoup

Elle remarque qu'il etait tout rouge.. elle ressentait pas vraiment quelquechose enfin elle le savait pas, elle pouvait pas dire c'etait quoi apres le premier soir...
Elle avait eu une enorme relation d'amour qui avait duree tres tres longtemps et qu'il c'etait cesse parce que le gars devait partir au debut des vacances d'ete parce qu'il avait eu une bourse pour entrer dans une bonne equipe de basket universitaire tres loin d'ici il y a deux mois et elle commencait a peine a aller mieux... mais elle avait peur de s'engager a nouveau dans quelquechose, elle flirtait pour le fun mais ne voulait pas aller plus loin, elle avait aussi un kick pour Mike mais elle savait qu'il y avait aucune chance entre eux, Mike etait trop un mec infidele et du coup qu'un autre gars lui dise ca, ca la rendait toute bizarre parce qu'elle commencait a peine a tourner la page avec son premier vrai amour
Ca la rend tout a coup un peu plus distante... elle dit en detournant des yeux et sait pas trop quoi dire ensuite elle cesse de danser et dit


Desole.... je peux pas

elle se rassit sur le divan un peu destabilise.. elle voulait pas qu'il tombe amoureux d'elle, elle se sentait pas prete a ca, ca lui rappellait trop de souvenirs trop de choses dans sa tete.. elle etait encore un peu saoule ce qui la rendait encore plus bizarre

[HJ dans le jeu je veux pas tout de suite m'engager dans une relation desole je veux juste flirter un peu]
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Fin de la soirée [ Rain ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la soirée [ Rain ]   Fin de la soirée [ Rain ] EmptyJeu 10 Jan - 13:03

Nathan regarda Rain et s'arrêta après que celle ci s'était arrêtée.
Il ne savait pas pourquoi elle s'était arrêtée, à ce qu'il sache il n'avait rien dit de méchant. Enfin il ne savait pas ce qui se passait dans la tête de Rain à ce moment là.
Nathan vut Rain se rasseoir, peut-être qu'elle n'allait pas bien. Il aurait bien voulut lui demander ce qu'elle avait comme il était curieux mais si ça la dérangeait ?
Nathan regarda Rain et se dirigea vers le divant où était installée Rain. Il la regarda quelques instants puis se jeta à l'eau.

- Qu'est ce qui ne va pas ?
Je ne savais pas que complimenter pouvait mettre dans une situation pareille.

Nathan prit ça avec humour comme d'habitude mais il était très sérieux, il se mit à chercher pour savoir pourquoi était elle comme ça mais seule elle pouvait savoir et lui dire ce qui n'allait pas. Nathan se dirigea vers la cuisine et remplit un verre d'eau pour le donner à Rain qui n'était pas dans tous ses esprits. Il lui apporta et lui dit


- Tiens, bois, je pense que ça ira mieux.

Il se réinstalla à côté d'elle et attendit quelques instants pour avoir des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Half Angel Half Evil♥
Bella Swan


Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : Honolulu! lalalalla!!
Date d'inscription : 19/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥: ♥ ♥ Noah♥ ♥
+My FRIENDS+:

Fin de la soirée [ Rain ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la soirée [ Rain ]   Fin de la soirée [ Rain ] EmptyJeu 10 Jan - 15:40

Bella était, encore, sorti avec Noah et des amis.
Elle avait passé la soirée au resto puis avait été boiré un verre et enfin touts ses amis l'avait entrainé dans une des boites de nuit les plus branchées d'Honolulu!!
Comme à son habitude Bella n'avait pas pu dire non, l'appel de la nuit avait été plus fort!!
Elle rentre un peu pompette à l'appart seule.
Noah avait décidé de rentrer un peu bosser pour ses exams.
Elle tente de rentrer la clé dans la serrure mais voit rien du tout, elle sort son téléphone pour avoir de la lumière et après 10mn de lutte enragée avec la serrure elle parvient à ouvrir sa porte!
Elle fait pas trop de bruit car elle sait pas si Nathan dort, et elle rentre.
Elle voit Nathan et une blonde dans le salon mais y a pas trop de lumière ici non plus donc elle remarque pas tout de suite Rain.

Yo!!
Tu dors pas??!
Désolée si je dérange, je vais m'éclipser si j arrive à trouver ma chambre!

Rigole toute seule, puis regarde mieux la nana et constate qu'il s agit de Rain, une des soeurs Leto qu'elle à rencontré avec Lani à la cafètéria.

Eh Rainy!!
Ba alors, le monde est tout petit!!!
Tu sors avec mon gentil colloc????

Rigole, le tact quand elle est bourrée, elle connait pas!

J peux m'assoir???

Attend pas qu on lui dise oui ou non et se pose avec eux.
Hug Nathan et Rain puis s adresse à elle.

What's Up petite Leto??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Fin de la soirée [ Rain ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la soirée [ Rain ]   Fin de la soirée [ Rain ] EmptyLun 14 Jan - 16:41

Nathan se sentait tout mal et c'etait en partie de sa faute...
c'est vrai, il l'avait juste complimente mais reste quand meme, ca lui avait donne un choc, elle s'attendait pas a ca, elle avait mal agit


Oui enfin non.... c'est juste que la se soir, ca m'a rappelle des vieux souvenirs c'est tout
desole d'avoir agit comme ca!!


Rain sourit a Nathan en prenant le verre d'eau, elle se sentait mal a l'aise d'avoir agit comme ca, apres tout, c'etait juste un compliment comme ca, elle boit son verre d'eau et reprend ses esprits

Merci beaucoup

C'etait peut-etre juste parce qu'elle voulait pas tomber en amour qu'elle agissait comme ca??

La coloc de Nathan arrive, c'etait Bella, ca lui enlevait un peu de pression, elle aimait bien Bella!!
Elle lui demande si elle sort avec son coloc


Heyyy Bella
Ouais il est petite!! Tu es la coloc de Nathan??
Ouais ben on est alle au bar ensemble!!


Elle demande si elle peut s'asseoire, elle lui dit en rigolant

Ouais viens.... tu as l'air d'avoir beaucoup fete encore se soir?!?!

Rain sourit a Bella

Je vais bien!!! Et toi miss Bella??
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Bella Swan
Half Angel Half Evil♥
Bella Swan


Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : Honolulu! lalalalla!!
Date d'inscription : 19/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥: ♥ ♥ Noah♥ ♥
+My FRIENDS+:

Fin de la soirée [ Rain ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la soirée [ Rain ]   Fin de la soirée [ Rain ] EmptyMar 15 Jan - 1:59

Oui oui je suis sa colloc'!!
Il t as pas dit??
Sympa Nate!!

Sourit, s en fou un peu en fait mais comme elle est bourrée elle fait ch*er les autres!

Non mais bon en même temps c est pas marqué sur les murs donc j ten veux pas de pas savoir!!

Rigole.
Elle voyait un peu double et avait une grosse migraine...
La grosse migraine d après cuite qui vous donne envie de dormir et de ne rien entendre à 10 km à la ronde parceque ça resonne tellement qu un moindre petit bruit de rien du tout peut devenir une cacophonie!!

Au bar hein??
Mais pourquoi vous m avez pas appeller?
J étais avec des amis, on aurait pu se rejoindre!!
Nathan tu déconnes buddy!! pfff

Soupir et lui donne une petite tappe sur la tête...
C est vrai quoi, plus on est de fou plus on rit!

Ouais, j ai encore fait pas mal la fiesta...
Va d ailleur falloir que je me calme!!

Sourit, mais c est vrai!

Ba sinon ça va écoute, j crois que je vais bien dormir ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Fin de la soirée [ Rain ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la soirée [ Rain ]   Fin de la soirée [ Rain ] EmptyMar 15 Jan - 20:20

Nathan entendit quelqu'un arriver, c'était Bella. Elle avait l'air fatiguée, mais elle tombait bien car l'ambiance était descendue et il trouva que Bella aurait moins de mal à parler à Rain. Pour l'instant il ne dormait pas, il était en compagnie de Rain mais Bella n'a sûrement pas dut la remarquer.

- Salut !
Non, tu vois bien que je suis avec quelqu'un.


Il avait préféré dire "quelqu'un" car il n'était pas sûr que Bella connaisse Rain.
Mais apparament, celle-ci la connaissait.


- Ah vous vous connaissez.

D'un côté, il était content qu'elles se connaissent car vu l'état dont était Rain, il aurait été mieux qu'une fille lui parle. Elle la comprendrait mieux, Nathan ne comprenait jamais les filles.

- Bien sûr que tu peux t'asseoir.

Il écouta la conversation entre Bella et Rain et souria bêtement sans trop savoir pourquoi. Lorsque Bella lui parla il la regarda et rigola.

- Oui ben hein j'étais pas censé savoir

Nathan ne sachant pas trop quoi faire décida de se montrer galant et demanda aux filles si elles voulaient quelque chose.

- Vous désirez quelque chose mesdemoiselles ?
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Fin de la soirée [ Rain ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la soirée [ Rain ]   Fin de la soirée [ Rain ] EmptyMer 16 Jan - 15:20

Rain se met a rire, elle s'entendait bien avec Bella

Non il me l'a pas dit

Bella dit que c'est pas ecrit sur les murs alors elle ne pouvait pas savoir et Nathan dit qu'il savait pas
Ouais j'ai oublie, la prochaine fois quand j'irai dans un club danser, je t'appellerai!! La je sens que ca va etre drole

Elle regarde Bella qui etait completement bourrée!! Ca lui faisait rire... elle dit qu'elle a fait la fete et qu'elle va devoir se clamer

Oui ben peut-etre un peu... mais il faut profiter de sa jeunesse

Rain se met a rire

Surement oui....??

Nathan lui demande si elles veulent boire un truc

Non merci, ca va aller

Rain regarde Bella et lui dit

Ahhhh en fait, j'ai mis une annonce sur le babillard cet aprem pour faire une equipe de cheerleaders et ca l'air se fonctionner, il y avait quelques noms en fin de journee.... les joueurs de basket aussi avaient l'air heureux

Elle en connaissait quelques uns alors elle a ete voir les joueurs et l'entraineur.. elle avait du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Bella Swan
Half Angel Half Evil♥
Bella Swan


Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : Honolulu! lalalalla!!
Date d'inscription : 19/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥: ♥ ♥ Noah♥ ♥
+My FRIENDS+:

Fin de la soirée [ Rain ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la soirée [ Rain ]   Fin de la soirée [ Rain ] EmptyJeu 17 Jan - 14:54

Pffff pas grave maintenant tu le sais c est l'essentiel!

Rigoe encore mais sent vraiment la fatigue monter...
En même temps avec tout l alcool qu elle a ingurgiter!

J y compte bien!
Si vous m appellez pas à la prochaine fiesta c est même plus la peine de me parler les gens!!

Sourit, regarde Nathan.

Ca vaut pour toi aussi colloc'!

A les yeux à demi fermés.
Pose sa tête sur son épaule.

Moi je bois plus rien appart de l eau pendant un bon petit moment là!

Baille.
S allume une clope.

Fini l alcool, bonsoir la clope!

Rigole toute seule!

Super!
J suis contente pour toi!
J t avais dit que ça marcherai, t as pleins de nanas qui rêverait d être cheerleader!

Pleins sauf elle!
Elle n avait rien contre mais la réput' des cheerleader, dumoins quelque unes, laisser à désirer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Fin de la soirée [ Rain ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la soirée [ Rain ]   Fin de la soirée [ Rain ] EmptyVen 18 Jan - 18:27

Nathan regarda et écouta Bella et Rain en pleine conversation, il avait l'air un peu à l'écart et ne savait pas trop quoi faire pour se sentir utile. Elles n'avaient pas vraiment l'air de vouloir quelque chose comme il l'avait proposé, tant pis, elles se mirent à parler de domaines que Nathan ne connaissait pas ce qui commença à l'ennuyer un peu même s'il était content pour la nouvelle que venait d'annoncer Rain. Il était de plus en plus fatigué et en plus Bella s'endormait à moitié à ses côtés. Il se mit à réfléchir quelques secondes et ne se sentit pas très bien. Il avait un peu besoin de prendre l'air, respirer. Il avait pas tellement envie que Bella et Rain le voient dans cet état là et il se leva discrètement en ayant en tête l'envie de sortir prendre l'air.

- Désolé les filles, je vais prendre l'air.

Il se dirigea vers le porte manteau à côté de la porte, prit son blouson, attrapa les clés et ouvrit la porte d'entrée pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la soirée [ Rain ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la soirée [ Rain ]   Fin de la soirée [ Rain ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la soirée [ Rain ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just to see [ Rain ]
» Rain Leto
» Rain's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha Life :: ¤Aloha's Habitation¤ :: Waikiki Place :: Appartement de Bella S. & Nathan R.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser