Aloha Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aloha Life

In your dreams
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ¤~¤ Summer Leto ¤~¤

Aller en bas 
+2
Julian Blass
Summer Leto
6 participants
AuteurMessage
Summer Leto
Pretty Sexy and Angel♥
Summer Leto


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Quelque part dans les parages cherche, tu vas vite trouvée !
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Le droit
♥ In Your Heart ♥: Amoureuse d'Alex
+My FRIENDS+:

¤~¤ Summer Leto ¤~¤ Empty
MessageSujet: ¤~¤ Summer Leto ¤~¤   ¤~¤ Summer Leto ¤~¤ EmptySam 22 Déc - 2:22


  • I - Identity
    Nom: Leto
    Prénom(s): Summer
    Age: 23 ans
    Date et lieu de naissance: A Honolulu Le 19 janvier 1985
    Nationalité: Américaine
    Film préféré:Le maitre du jeu
    Chanson préférée: Under my skin de Alexz Johnson
    Etudes suivies: En Droit
    Sur l'Avatar: Kristen Bell



  • II - Psychology
    Qualités: Souriante, une des qualité qui ne l'a pas quitter depuis son enfance. Généreuse, elle adore aider les gens. Attachante, elle a toujours se petit côté petite fille qui ne la rends absolument pas detestable.Amusante oui, sa lui arrive de faire le pytre, et généralement sa redonne le sourire ! Sociable, une fille qui a la parole facile et qui sait comment mettre une personne a l'aise. Passionnée, quand elle a quelque chose en tête comme ses études par exemple, elle s'y mets a fond. Ambitieuse quitte a écraser les gens au passages. Bosseuse rien ne la détournera du droit chemin.
    Défauts: Summer est une jeune femme trop terre a terre. Elle s'amuse peut étre pas assez. Sum' est une jeune femme assez surprenante, trop tétue ou même assez impulsive seulement sa va bien avec son caractére. La jeune blondinette est assez franche cela semble étre trop excéssif pour certaine personne mais aprés tout, chacun est comme il le désire non ? Jalouse quand elle est en couple elle l'ai mais pas excéssivement quand même.
    Un signe particulier? Un tatouage en bas du dos représentant une rose noir recourbée qui ou coule un liquide noir une signification particuliére a demander a la jeune demoiselle. Un piercing a la langue avec lequel elle s'amuse trés souvent.



  • III - Memories
    Histoire: Une naissance comment dire ? Normal ?! Oui c'est sa ! Summer est née aprés 12 heures de travaille intense pour sa mére, un petit prématurée de un mois. Ce qui n'est pas trés grave puisque la plupart de ses organes son former ! Un pére des plus fortunée avbec une femme qui ne l'ai pas moins ! Summer fut une petite fille adorable ! Une parfaite petit fille modéle ou presque car oui, ses parents n'était pas toujours là et sa lui manqua un ten sois peu cependant alors qu'elle avait trois ans, un heureux événement fut ptrit en compte la naissance de sa petite soeur. Summer n'était pas bête même si petite. Elle créa des liens avec la jeune demoiselle des son plus jeune age. S'en occupant quand elle le put et la soutenant du mieux qu'elle pouvait ! En d'autre mot, Summer adore sa soeur plus que tout ! Son enfance fut donc chamboulée par cette naissance mais cela ne changea pas la jeune demoiselle. Premier jour a l'école, attentive, souriante et empréssionnante dans sa détermination de faire du mieux qu'elle puisse. La primaire ? La même chose meilleure de la classe s'investissent a font et sa jusqu'à son entrée a l'université. Qui n'en fut pas moins une réussite ! Là bas, elle se fit beaucoup d'amis, elle se fit aussi redouter par l'université (non pas tout entiére) car elle fera une brillante carriére de juge enfin c'est a éspérée ! Sa petite soeur et aujourd'hui a l'université ! Petite soeur, meilleure amie, une fille sur qui elle peut compter c'est sa s'entraider !



  • IV - Affinities
    Physique: Summer n'aime pas la forme de son visage, trop rond a son goût, elle prétend que sa lui donne un air de petite fille angélique mais il n'en est pas moins ! Un visage si bien déssinait ! Ses paumettes sont hautes et soulignés, cela se voit mieux quand elle sourit ce qui est trés fréquent, on peut remarquer qu'elle a un sourire trés charmeur. Sa démarche est légére, c'est comme si a chacun de ses pas, elle touchait à peine le sol. Comme si celui ci la repousser encore et toujours. Pourtant elle n'est pas si fine que sa ! Je ne dis pas qu'elle est imposante non plus ! Quand elle marche, les regards se posent sur elle même si c'est pour la critiquer, elle a de beaucoup de prestance et ça, on ne peut le nier ! Summer est sur d'elle, jamais un mouvement indecit ! Quand elle marche, elle sait ou elle va, quand elle vient te parler, c'est dans un but précit. Notre jeune demoiselle a une peau assez bronzée, sans doute a cause de ses nombreuses journées passait a la plage. Ses yeux ou rien ne s'y refléte, plutôt curieux mais ses yeux ne révéle aucun de ses sentiments aussi noir soit-il ! Des sourcils, parfaitement épillé, lui donne une expression plus appuyer sur un visage si vide d'éxpression. Sa bouche, une fine et petite bouche mais pulpeuse, d'une couleur rosé qui donne un charme a son visage. Un petit nez, droit, bien fait, elle le tiens surement de sa mére. Summer préfére avoir les cheveux détacher voir cours ce qui lui donne un air sofistiquer. Sa couleur est naturel, jamais de coloration trop attive sa lui abimerait les cheveux et elle n'en a pas la moindre envie !
    Style vestimentaire: Elle n'aime pas les couleur qui trop flashy, bien qu'elle en porte même si c'est rare ! Elle porte des couleurs assez morne, a vrai dire elle en a toujours sur elle cela lui donner un côté mystérieux. Elle porte tout genre de vêtement sauf les habit du genre trop grand pour elle mise a part si ses les affaires d'un homme. Elle ne supporte pas sa. Summer aime les bijoux discret et sexy mais pas trop quand même. Summer est le genre de fille sexy qui s'en vente pas mais qui le sait elle met donc des habits en conséquence.
    Love : Tout dabord, le droit car oui, elle ne fait pas d'étude dans se domaine par simple obligation ! Summer a une passion pour le droit depuisq u'elle a su qu'il faudrait travaillée plus grande. Mettre les méchant en prison c'est plutot son truc en fin de compte ! La musique, oui sa la détend elle adore écoutait des chansons avant de dormir sa l'apaise. Le dessin ! Oi sa lui arrive de faire quelque croquis quand elle est seule cela n'est qu'un hobbie !
    Hate : Ce qu'elle détéste ? C'est simple ! Les hypocrites ! Elle ne supporte pas sa ! Le froid c'est un temps qu'elle n'aime pas non plus. Les chiens ! Oui, elle en est allergique mais elle en a aussi une peur bleu ! Ainsi que les petit espaces, elle est clostrophobe au plus haut point ! L'injustice ! C'est bien pour ça qu'elle étudie autant dans le droit ! Elle ne supporte pas l'injustice cependant encore aujourd'hui, quelque fois elle triophe. La chasse ! Je sais pas d'ou je le sort mais elle n'aime pas sa ! Tuer des animaux pour son simple plaisir ! C'est plutot morbide !
  • V - Others
    Votre prénom: Sandrine
    Votre âge 17 ans
    Niveau en RP: Ben quand je suis pas en forme sa atteint les 9 ligne minimum par contre dans le cas contraire y a pas de limite !
    Où avez-vous connu le Forum? Par pub je ne sais plus ou ! Oupss
    Votre avis sur le forum? J'adore !
    Autres: Ben j'éspére que vous aimerez ma fiche !
    Code: Code OK by Lani


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Blass
Can You Read My Mind?
Julian Blass


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music
♥ In Your Heart ♥: Jade, my love
+My FRIENDS+:

¤~¤ Summer Leto ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Summer Leto ¤~¤   ¤~¤ Summer Leto ¤~¤ EmptySam 22 Déc - 2:26

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

¤~¤ Summer Leto ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Summer Leto ¤~¤   ¤~¤ Summer Leto ¤~¤ EmptySam 22 Déc - 2:26

Ahhh ma soeur et ma meilleure amie est la!!!
Je sens qu'on va bien s'entendre Smile
J'adore ta description
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

¤~¤ Summer Leto ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Summer Leto ¤~¤   ¤~¤ Summer Leto ¤~¤ EmptySam 22 Déc - 2:28

Bienvenue parmis nous!
Bonne chance pour la fin de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summer Leto
Pretty Sexy and Angel♥
Summer Leto


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Quelque part dans les parages cherche, tu vas vite trouvée !
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Le droit
♥ In Your Heart ♥: Amoureuse d'Alex
+My FRIENDS+:

¤~¤ Summer Leto ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Summer Leto ¤~¤   ¤~¤ Summer Leto ¤~¤ EmptySam 22 Déc - 2:36

A fini enfin je crois XD Si y a quelque chose qui cloche je change no soucie ten que je le fais pas 15 fois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lani Cox
¤Sweety Sexy and Smart¤
Lani Cox


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 12/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Médecine
♥ In Your Heart ♥: Joker...
+My FRIENDS+:

¤~¤ Summer Leto ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Summer Leto ¤~¤   ¤~¤ Summer Leto ¤~¤ EmptySam 22 Déc - 2:38

Bienvenue, merci de ton inscription
Il ne manque qu'une ligne à défaut, et ça sera bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aloha-life.forum-actif.net
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

¤~¤ Summer Leto ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Summer Leto ¤~¤   ¤~¤ Summer Leto ¤~¤ EmptySam 22 Déc - 2:39

Perfect!

*Présentation validée!*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Half Angel Half Evil♥
Bella Swan


Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : Honolulu! lalalalla!!
Date d'inscription : 19/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥: ♥ ♥ Noah♥ ♥
+My FRIENDS+:

¤~¤ Summer Leto ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Summer Leto ¤~¤   ¤~¤ Summer Leto ¤~¤ EmptySam 22 Déc - 17:30

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Contenu sponsorisé





¤~¤ Summer Leto ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Summer Leto ¤~¤   ¤~¤ Summer Leto ¤~¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~¤ Summer Leto ¤~¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rain Leto
» Summer's Phone
» A la plage avec Summer [pv avec sa soeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha Life :: ¤Admnistration¤ :: Aloha's Inscriptions :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser