Aloha Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aloha Life

In your dreams
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite soirée [ Rain ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Petite soirée [ Rain ] Empty
MessageSujet: Petite soirée [ Rain ]   Petite soirée [ Rain ] EmptyDim 23 Déc - 21:40

Après être sortit de la salle de muscu, Nathan eut quelques occupations, il choisissa son plus beau costume, c'était son père qui lui avait acheté. Il était 8h00, comme prévu, Nathan avait rendez-vous dans ce bar avec Rain. Le bar avait changé depuis, ça faisait longtemps qu'il n'était pas venu ici. Aujourd'hui, Nathan avait porter un costume gris foncé avec une cravate noire, il s'était fait tout beau. Il entra dans le bar, l'ambiance était pas mal. Il regarda autour pour trouver Rain, mais elle n'était pas là. Nathan commanda un diabolo menthe et alla s'installer à une table près de la fenêtre. Il but le diabolo à la paille et jeta un coup d'oeil à sa montre pour voir quelle heure était il, Rain avait quelques minutes de retard, mais il savait être patient. Il remarqua une blonde de dos, il se leva pour aller la voir mais quand celle ci se retourna il vu que ça n'était pas Rain. Il retourna à sa table et attendit quelques instants.
* J'espère qu'elle n'a pas oublié *
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Petite soirée [ Rain ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ Rain ]   Petite soirée [ Rain ] EmptyDim 23 Déc - 23:26

Rain etait un peu en retard, surtout a cause des embouteillage, la joie des fois de la ville!!
Elle arrive, elle portait une robe assez moulante mais pas trop sexy!! Quelquechose de parfait pour sortir dans un bar. Elle entre dans le bar et remarque tout de suite Nathan. Elle va directement au bar. Elle remarque aussi un ami qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps... ils se parlent pendant qu'elle attendait ce qu'elle avec commande, un sex on the beach. Elle va ensuite rejoindre Nathan qui etait assis a la table pret de la fenetre

Elle s'assoit et lui dit avec un petit sourire un peu mal a l'aise


Je suis desole, je suis un peu en retard, il y avait un peu de l'embouteillage sur la route et en plus en allant chercher quelquechose au bar, j'ai revu un ancien ami!!
J'espere que tu m'en veux pas trop!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Petite soirée [ Rain ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ Rain ]   Petite soirée [ Rain ] EmptyDim 23 Déc - 23:55

Nathan remarqua l'arrivée de Rain, elle avait quelques minutes de retard mais ça n'était pas un problème, l'essentiel c'est qu'elle était venue. Il la trouvait très jolie, ce matin il l'avait vu en tenue de sportive et dès le matin, la robe lui allait bien. Il vu que Rain se dirigea vers le bar, elle l'avait remarqué assis à sa table. Il prit une gorgée de son diabolo menthe et attenda qu'elle vienne. Quand elle arriva il lui souria, il était content qu'elle soit venue. A croire qu'il la connaissait depuis longtemps.

- Salut Rain, non tinquiètes je sais être patient. Du moment que tu es venue

Il regarda Rain s'installer et regarda autour de lui, cette fois-ci personne ne faisait attention à eux. C'était ceux qu'ils avaient demandé, aucun regard sur eux, aucun jugement, aucune rumeur... L'ambiance montait au bar, les personnes défilaient et le bar se remplissait au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Petite soirée [ Rain ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ Rain ]   Petite soirée [ Rain ] EmptyLun 24 Déc - 0:03

Rain lui sourit, elle connaissait quelques personnes mais ils se faisaient moins regarder que se matin au gym!! Elle lui sourit, apres qu'il lui ait parle

Ne t'en fais pas, je suis pas du style a poser des lapins comme ca sans appeller!!

Elle lui sourit

Elle aimait bien l'ambiance de se bar, elle venait pas vraiment souvent ici!! Elle songea qu'elle devrait peut-etre venir plus souvent. Ca faisais changement des clubs ou elle va danser avec des amis et flirter... la danse pour elle etait un tres bon atout!!
Elle lui demande, toujours avec le sourire

Est-ce que tu es venu souvent ici dans se bar??

Le regarde... il etait gentil, elle s'entendait bien avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Petite soirée [ Rain ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ Rain ]   Petite soirée [ Rain ] EmptyLun 24 Déc - 13:58

Il la regarda et souria, ça lui rappellait qu'il avait reçu beaucoup de lapins étant adolescent, mais aujourd'hui ça le faisait rire de repenser à tout ça.
Il attrapa son verre et mordilla la paille et puis but de son diabolo tout en fixant le regard de Rain, il lui souria. Il se redressa et lui parla en se grattant la joue.


- Non, je viens rarement ici, mais je pense venir plus souvent. Je trouve l'ambiance pas mal tu trouves pas ?

Il fit un coucou à des personnes qui venaient de rentrer dans le bar, ils étaient avec lui en fac de mannequinat. Il connaissait un peu près la plupart des personnes de mannequinat.
Nathan sortit son portable de sa poche pour l'éteindre, il ne voulait pas être dérangé ce soir.


- Sinon je t'ai pas demandé ton âge...

Ba oui, il avait bien le droit de savoir son âge après tout, il apprenait à la connaitre elle avait l'air sympa malgré ce que disait Emma sur elle, Emma sa meilleure amie les détestait, il ne savait pas trop pourquoi vu que Rain était plutôt gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Petite soirée [ Rain ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ Rain ]   Petite soirée [ Rain ] EmptyLun 24 Déc - 15:38

Rain sourit a Nathan, c'etait bizarre pour elle de sortir avec quelqu'un qu'elle connaissait a peine, generalement mais malgre tout, elle avait une impression de toujours l'avoir connu, c'etait bizarre!!
Elle lui sourit en prenant une gorgee de son verre et l'ecoute parler


Ouais j'aime bien l'ambiance ici, disons que c'est plus tranquille que les places ou je vais normalement

Elle lui sourit encore, elle souriait souvent; c'etait une haitude pour elle
Il eteint son portable, le siens etait reste sur vibration mais il etait dans son sac a main alors ca l'importait peu de toute maniere qui pouvait l'appeller se soir mis a part peut-etre sa soeur qui allait tout lui raconter son premier rendez-vous en detail!!


Nathan lui demande son age, elle se mordit la levre et le regarde. La question qu'elle ne voulait pas entendre. Par chance elle avait ses fausses cartes qu'elle trainait toujours avec elle... ici c'est 21 ans l'age de la majoritee

J'ai 19 ans et toi... tu dois avoir vers les environs de 22??

Elle tente un peu de changer de sujet et lui demande une question?

En fait, je me demandais, tu connais qui a l'universite??

Elle y ait depuis une journee mais elle connait quand meme quelques joueurs de baskets, les filles en cheerleading et quelques filles avec elle en danse et biensure sa soeur, quelques personnes ou elle a deja reussis a s'incruster dans les partys... et d'autres filles avec qui elle s'entend moins!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Petite soirée [ Rain ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ Rain ]   Petite soirée [ Rain ] EmptyLun 24 Déc - 15:55

Nathan écouta Rain parler et il souria. Elle était charmante et sympa. Il se mit à taper du pied sur le rythme de la musique qui venait d'être envoyé. Et finit la dernière gorgée de son diabolo, bien évidemment il fallait qu'il fasse du bruit.
Il remarqua que Ran avait une manie de se mordre la lèvre, ça le faisait sourire. Sourire bêtement. Elle avait 19 ans, il lui aurait donné 21 ans, elle était jeune même s'il s'en doutait, et puis après tout ils avaient que 3 ans d'écart. Tiens, elle avait trouvé son âge, d'habitude on lui donnait 24 ans.

- Oui j'ai 22 ans, t'es forte pour trouver l'âge des gens.

Dit il en rigolant.
Oui, il connaissait pas mal de personnes dans cette fac mais il ne serait capable d'en faire tout une liste.


- Mes meilleurs amis sont Tim Lake et Emma Scott, je sais pas si tu connais...

Emma Scott .. il l'aimait mais ne savait pas quand est ce qu'il allait lui avouer ses sentiments. Enfin bon ça n'était pas le moment de penser à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Petite soirée [ Rain ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ Rain ]   Petite soirée [ Rain ] EmptyLun 24 Déc - 16:36

Rain lui sourit... ouais elle savait elle etait jeune, elle etait justement la plus jeune de tout l'universite enfin bref, ca l'importait peu!! Elle avait l'habitude d'etre la plus jeune!!
Elle se met a rire lorsqu'il lui dit qu'elle est forte pour donner l'age

Ouais je sais... j'ai dit un chiffre comme ca en plus!!

Il dit ses amis... elle connaissait pas Tim mais elle connaissait Emma

Ahhh ouais Emma je la connais Tim par contre, je le connais pas!!

Elle veut pas trop parler d'Emma elle sait que sa soeur l'aime pas trop et du coup ca toujours ete un peu pareille pour elle!! Emma paraissait gentille mais elle avait toujours ete froide avec elle!! Enfin bref... il ne connaissait pas grand monde qu'elle connaissait finalement
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Petite soirée [ Rain ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ Rain ]   Petite soirée [ Rain ] EmptyLun 24 Déc - 16:49

Nathan remarqua que l'expression du visage de Rain avait changé lorsqu'elle avait entendu le nom " Emma " et lorsqu'elle l'avait dit. Il savait qu'elles ne s'entendaient pas spécialement bien toutes les deux, il pourrait même dire toutes les trois car Emma n'aime pas Summer, la soeur de Rain.
Il n'allait pas détesté cette fille car sa meilleure amie la détestait, ça n'était pas son genre.
Il rigola pour l'histoire de son âge
. Il était sûr que Rain n'aimait pas Emma, mais il lui demanda quand même.

- Ah oui ? Tu la connais Emma ?
Tu t'entends bien avec elle ?


Au moins ça faisait un sujet de conversation, il voulait savoir pourquoi elle ne l'aimait pas. En tout cas, lui aimait beaucoup Emma, il était même amoureux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Petite soirée [ Rain ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ Rain ]   Petite soirée [ Rain ] EmptyLun 24 Déc - 23:38

Rain regarde a Nathan qui lui demande si elle aimait Emma
Rain ne savait pas trop quoi repondre, ce n'etait pas qu'elle l'aimait pas, c'etait juste qu'elle ne s'entendaiy pas trop bien avec sa soeur et du coup c'etait pareille avec elle!!
Elle voulait pas trop parler de ca, en tout cas, pas se soir....

Oui je connais Emma. Dire que je m'entend bien avec elle serait un grand mot!! Elle n'aime pas trop ma soeur alors du coup, elle m'aime pas non plus. En fait, je la deteste pas mais c'est pas non plus une de mes grandes amies, je sais pas si tu comprend?!?!

Elle le regarde et prend la fond de son drink en une enorme gorgee... elle voit ensuite le barman en train de passer et le met sur son plateau elle en profite pour lui en demander un deuxieme et en meme temps elle regarde Nathan se demandant s'il voulait encore un diablo, elle regarde le serveur et Nathan
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Petite soirée [ Rain ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ Rain ]   Petite soirée [ Rain ] EmptyMar 25 Déc - 13:11

Nathan regarda autour de lui tout en écoutant ce que disait Rain.
Il passait une bonne soirée dans ce bar en compagnie de Rain.
Il tourna la tête pour refixer son regard. Il voyait ce qu'elle voulait dire.


- Oui je vois ce que tu veux dire...

Elle déposa son verre sur le plateau du serveur et Nathan posa son verre aussi. Il venait de finir son diabolo et en voulut un autre.

- Sinon tu rentres comment ce soir ? Si tu veux je peux te ramener.

Ca faisait quelques mois que Nathan avait eu son permis, la voiture qu'il avait, c'était son père qui lui avait offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Petite soirée [ Rain ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ Rain ]   Petite soirée [ Rain ] EmptyMar 25 Déc - 18:25

Rain ne rajoute rien sur Emma; elle se contente de hocher la tete en souriant
Elle voulait surtout ne pas en parler se soir... encore moins ici dans se bar. L'ambiance etait plutot cool, elle connaissait quelques personnes autour en train de parler au comptoire!!
Elle n'avait pas vraiment l'habitude de venir ici mais elle avait fait un bon choix!!

Rain attendait que le serveur revienne avec son deuxieme verre.
Nathan lui offre de la ramener chez elle
Elle etait venu avec sa cadillac escalade. Elle etait peut-etre jeune mais elle avait son permis depuis ses 16 ans. Elle lui sourit


Je suis venu avec ma voiture. Mais on verra apres la soiree!!

Ca l'allait dependre du nombre de verre qu'elle allait prendre, elle n'aimait pas trop boire et conduire, pour elle, ca n'allait pas ensemble, meme si elle habitait a peine a 5 mins de voiture d'ici
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Petite soirée [ Rain ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ Rain ]   Petite soirée [ Rain ] EmptyMer 26 Déc - 21:15

Vu le peu que disait Rain sur Emma, Nathan comprit qu'elle ne voulait pas parler d'elle, il ne voulait pas gacher la soirée de Rain.
Il vut le serveur s'approcher qui lui ramenait son deuxième verre, cette fois ci c'était de l'alcool, Nathan avait un peu envie de se bourrer la gueule, en fin de compte il n'allait peut-être pas retourner chez lui en voiture...
Après avoir accumulé plusieurs verres en compagnie de Rain, il devenut complètement saoule tout comme Rain qui avait aussi bu...
En rigolant il lui proposa.


- Si tu veux pas que je te ramène tu veux dormir chez moi ?

Nathan était complètement bourré et ça n'était pas à son habitude de ramener des amis dans son appart, surtout que là il la connaissait depuis ce matin. Et Nathan continua de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Petite soirée [ Rain ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ Rain ]   Petite soirée [ Rain ] EmptyJeu 27 Déc - 5:38

Rain etait totalement bourée. Elle avait accumulée les verres durant toutes la soirée. Apres les sexe on the beach, c'etait autour de quelques shooter et ainsi de suite!! Résultat, elle ne savait pu trop ce qu'elle faisait!! Elle etait encore un peu consciente mais pas suffisamment pour penser intelligemment!! Generalement, elle buvait pas comme ca! Oui elle buvait mais beaucoup moins, elle sortait surtout pour danser mais se soir, c'etait different
Nathan lui offre d'aller dormir chez lui. Rain lui sourit et repond un peu inconsciemment

J'peux bien venir chez toi, mais on prend pas nos voitures!!

Rain n'aurait pas agit comme ca generalement, elle aurait plutot penser a sa soeur ou encore a ses parents qui s'inqueteraient surement?? Mais meme a ca, c'etait pas le premier soir ou elle n'entrait pas chez elle et se soir, elle n'avait pas vraiment la tete a penser, elle etait trop saoule pour le faire,la preuve, generalement, elle n'irait pas dormir chez un gars qu'elle connait a peine!! Mais malgre tout, Nathan avait l'air gentil; sinon, elle etait avec lui se soir dans se bar avec lui!!
Sauf que, malgre tout, qui sait ce qui pourrait arriver le soir chez lui, deux personnes saoule ca peut faire bien des erreurs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Petite soirée [ Rain ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ Rain ]   Petite soirée [ Rain ] EmptyJeu 27 Déc - 13:38

Nathan était complètement bourré et n'hésita pas à continuer de boire, une fois qu'il avait commencé il ne pouvait plus s'arrêter, il était complètement fou. Sa voiture ? Non il ne comptait pas la prendre, il était bourré mais avait conscience des catastrophes qu'il pourrait y avoir s'il conduisait en étant bourré. Il rigola et lui dit

- Nan on les prend pas, on prend un taxi.

C'était une bonne idée de ramemer quelqu'un à la maison étant bourré ? A mon avis, s'il ne l'aurait pas été il ne lui aurait pas proposé, mais Nathan continua de la regarder et lui dit

- On rentre à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Petite soirée [ Rain ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ Rain ]   Petite soirée [ Rain ] EmptyJeu 27 Déc - 17:10

Rain regarde Nathan qui continuait de boire, il avait l'air de bien s'amuser, elle aussi d'alleurs. Elle prend un autre shooter, qu'elle boit d'un coup sec, il n'etait pas bon au gout, elle fait une grimace!!.... il lui dit qu'ils prennent pas les voitures!!

Ouaisss

Nathan la regarde elle le regarde aussi et se met a rire!! Elle etait un peu bouree!! Generalement elle non plus aurait jamais ete dormir chez quelqu'un qu'elle connait a peine mais disons que c'etait un peu different se soir!! Se soir, elle avait oublie toutes son stress et l'inquietude de ce que pourrait penser les autres!!
Elle lui sourit et dit sur un ton plutot joyeuse


Je sais pas moi.... on part quand tu veux!!

Elle le regarde elle serait prete a partir lorsqu'il le serait, autant tout de suite que plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Petite soirée [ Rain ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ Rain ]   Petite soirée [ Rain ] EmptyJeu 27 Déc - 17:30

Nathan rigola en voyant la grimace qu'avait faite Rain en buvant, elle n'avait pas l'air d'aimer. Il pouvait encore resté mais préfera rentrer maintenant, il ne voulait pas aggraver son cas. Il la regarda et lui dit.

- On y va maintenant

Il sortit son téléphone de sa poche, l'alluma et composa le numéro de téléphone d'un taxi, il attenda quelques instants et parla au téléphone. Après avoir appelé un taxi, il sortit quelques monnaies de sa poche et les passa au barman et attendit Rain et lui dit.

- Tu viens miss, on y va
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Petite soirée [ Rain ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ Rain ]   Petite soirée [ Rain ] EmptyJeu 27 Déc - 17:42

Rain regarde Nathan qui se met a rire lorsqu'il la voit faire la grimace en buvant.. elle le regarde et dit rien sauf qu'elle se met a rire elle aussi!!
Elle dit a Nathan d'y aller lorsqu'il est pret, il dit qu'il est pret a partir


D'accord!!

Nathan appelle le taxi et laisse de l'argent, il lui dit qu'ils sont pret a partir
Elle lui dit en souriant tout en prenant son sac a main qui etait quand meme assez enorme


Ouais allons-y!!

Il se leve et remarque que sa tete tourne un peu ce qui la fait rire, elle suit Nathan.
Les deux prennent un taxi et s'en vont chez Nathan


Conversation Terminee
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite soirée [ Rain ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ Rain ]   Petite soirée [ Rain ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée [ Rain ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just to see [ Rain ]
» Rain Leto
» Rain's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha Life :: ¤City of Honolulu¤ :: Until the end of the night :: Friends With Benefits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser