Aloha Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aloha Life

In your dreams
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A l'urgence avec Maggie (ouvert a tous surtout les internes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

A l'urgence avec Maggie (ouvert a tous surtout les internes) Empty
MessageSujet: A l'urgence avec Maggie (ouvert a tous surtout les internes)   A l'urgence avec Maggie (ouvert a tous surtout les internes) EmptyDim 30 Déc - 23:52

Rain etait arrive a l'urgence avec Maggie; elle s'etait fait mal au poignet apres avoir tombe au parc en fesant son jogging. Maintenant, elle avait mal a son poignet qui etait enflee. Elle s'avait pas trop s'il etait cassé ou seulement foulé (elle esperait qu'il soit seulement foulé)

Elle arrive avec Maggie a l'urgence. Elle va a la reception faire son inscription. Durant se temps, Maggie etait parti s'asseoire. La dame lui avait aussi donne un peu de glace pour mettre en attendant qu'elle voit un docteur!!

Elle va ensuite rejoindre Maggie


On devrait bientot voir un docteur...

Elle tente ensuite de parler en attendant qu'elle voit un docteur. Elle esperait seulement d'ailleurs que sa ne soit pas Sarah Parker qui la soigne, elle n'aimait pas cette fille et elle savait qu'elle pouvait etre interne quelques fois ici!!
Elle regarde Maggie


En fait, est-ce que tu es a l'universite??

Elle avait completement oublie de d'appeller sa soeur mais elle voulait pas l'inquieter non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Maggie Pierce

Maggie Pierce


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Droit
♥ In Your Heart ♥: amoureuse d'Hugo York mais n'ose pas lui dire
+My FRIENDS+:

A l'urgence avec Maggie (ouvert a tous surtout les internes) Empty
MessageSujet: Re: A l'urgence avec Maggie (ouvert a tous surtout les internes)   A l'urgence avec Maggie (ouvert a tous surtout les internes) EmptyLun 31 Déc - 0:03

Maggie était aux urgences avec Rain (parce qu'elle savait son nom maintenant ^^).
Rain était tombée en étant bousculée par Maggie au parc.
Elles avaient décidé d'aller à l'hopital pour savoir si son poignet était cassé ou seulement foulé.
Pendant que Rain était allée voir la secrétaire pour s'inscrire, Maggie s'était assise sur une banquette et commença à feuilleter un magazine.
Rain rejoint Maggie sur la banquette alors Maggie posa le magazine car Rain commençait à discuter.Elle dit qu'elle devrait bientôt voir un docteur.

Ok! Sinon ça va ? T'as pas trop mal??

Rain lui demande si elle est à l'université.
Oui je suis en fac de droit! Et toi t'es à l'université ? Tu as quel âge? Parce que tu me parais plus jeune que moi!
elle rigole un peu, elle espérait ne pas vexer Rain, déja qu'elle était à l'hopital par sa faute... Mais,c'est une fille franche donc elle est fidèle à elle-même et dit ce qu'elle a sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

A l'urgence avec Maggie (ouvert a tous surtout les internes) Empty
MessageSujet: Re: A l'urgence avec Maggie (ouvert a tous surtout les internes)   A l'urgence avec Maggie (ouvert a tous surtout les internes) EmptyLun 31 Déc - 0:14

Rain regarde son poignet... et sourit a Maggie

Ouais ca va, il fait pas trop mal!!! La glace va surement aider pour l'enflure enfin je l'espere!!


Rain tentais de rester souriante.. elle n'aimait pas les hopitaux mais elle s'encourageait en se disant que ca l'aurais pu etre pire et pour le moment, il y avait pas enormement de monde et beaucoup de blesse grave dans la piece et elle n'etait pas seule

Maggie lui dit qu'elle est en droit, comme Summer d'ailleurs

Ahh tu es en droit, ma soeur aussi etudit dans se domaine, elle s'appelle Summer, je sais pas si tu la connais??

Maggie lui demande si elle aussi elle est a l'universite et son age

Ouais, j'ai 19 ans!! Je suis aussi a l'universite... j'etudit en sport en danse pour etre plus precise!! Toi tu dois avoir vers les environs de 22-23 ans??

Elle regarde son poignet, elle esperait qu'il soit seulement foullé mais au moins, c'etait son poignet et pas sa cheville, c'etait un peu moins pire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Maggie Pierce

Maggie Pierce


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Droit
♥ In Your Heart ♥: amoureuse d'Hugo York mais n'ose pas lui dire
+My FRIENDS+:

A l'urgence avec Maggie (ouvert a tous surtout les internes) Empty
MessageSujet: Re: A l'urgence avec Maggie (ouvert a tous surtout les internes)   A l'urgence avec Maggie (ouvert a tous surtout les internes) EmptyLun 31 Déc - 1:17

Il y a de la glace sur le poignet de Rain.
Ouais normalement ça va éviter que ça enfle de trop ... Il est beaucoup enflé ou pas?

Rain est souriante mais n'a pas l'air très à l'aise. La salle d'attente était presque vide...
Elles parlent d'études.
Humm ta soeur c'est Summer c'est ça? Il me semble que je la connais enfin pas énormément mais je vois qui c'est!

Rain dit qu'elle a 19 ans et qu'elle est à l'université en danse.
Ahh... j'espère que ton poignet c'est rien de grave alors...parce que si t'es en danse... c'est pas cool !
Oui j'ai 22 ans! Je fais pile mon âge apparemment!
elle rigole un peu. Rain avait su deviner son âge rapidement... A moins que Summer lui ait déjà parler d'elle...

MAggie regardait aux alentours pour voir si un médecin arrivait. Heuresement que Rain ne souffrait pas trop car l'attente était assez longue quand même...
elle regarde Rain.
Sinon l'université ? Ca te plaît? L'ambiance, les cours, les profs??
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

A l'urgence avec Maggie (ouvert a tous surtout les internes) Empty
MessageSujet: Re: A l'urgence avec Maggie (ouvert a tous surtout les internes)   A l'urgence avec Maggie (ouvert a tous surtout les internes) EmptyLun 31 Déc - 1:36

Sur son pignet, elle enleve un peu la glace pour voir de quoi ca l'avais l'air!!

Il a pas l'air tres enflee il l'est un peu mais avec la glace, ca l'air moins pire!!

Sur sa soeur Summer; Rain se met a rire

Ouais c'est drole, tu connais ma soeur peut-etre pas personnellement mais tu sais qui sait, le monde est petit!!

Rain ecoute Maggie et pense sur la danse

Ouais j'espere que c'est pas trop grave moi non plus mais je suis heureuse parce que le poignet c'est moins grave qu'une cheville!!

Elle pensait quand meme qu'elle avait un peu de chance dans sa mal chance!! Ca l'aurais pu etre pire!! Elle regarde Maggie qui dit qu'ele fait son age

Ouais c'est cool quand c'est comme ca

Maggie lui demande si les cours ca lui plait!!

Ouais j'aime bien ca, disons que c'est different, mais ca fais bizarre d'etre l'une des plus jeune dans mon programme et meme a l'universite je crois!! Mais au moins, je fais quelquechose que j'adore. Ca fais changement du lycee
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Maggie Pierce

Maggie Pierce


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Droit
♥ In Your Heart ♥: amoureuse d'Hugo York mais n'ose pas lui dire
+My FRIENDS+:

A l'urgence avec Maggie (ouvert a tous surtout les internes) Empty
MessageSujet: Re: A l'urgence avec Maggie (ouvert a tous surtout les internes)   A l'urgence avec Maggie (ouvert a tous surtout les internes) EmptyLun 31 Déc - 19:21

*sur son poignet*
Ok! J'espère pour toi que ça va vite s'arranger!

elle sourit,sur Summer.
Oui, le monde est petit ! Surtout ici !!
Maggie avait grandit ici donc connaissait pas mal de monde dans cette ville excepté les nouveaux habitants dont on parlait souvent mais sans les connaitre.

Ouais c'est vrai que t'as un peu de chance dans ton malheur! Tu pourras quand même danser un minimum non?
Au pire tu feras que les pieds!

sur l'université
Ah oui! C'est vrai que t'as seulement 19 ans! Si ça te plait c'est l'essentiel! C'est vrai que ça change du lycée! Personnellement je préfère l'université, on est vraiment autonome et puis on est pas fliqué comme au collège ou au lycée! C'est nos responsabilités! On est des adultes pratiquement!
Maggie est une fille autonome depuis qu'elle est toute petite. Elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres ou qu'on pense ce qui est bon pour elle! Elle aime choisir ses amis, ses passions, ses études et son métier, elle même malgré les préjugés ...
Beaucoup de gens disent d'elle qu'elle a un fort caractère... et c'est le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

A l'urgence avec Maggie (ouvert a tous surtout les internes) Empty
MessageSujet: Re: A l'urgence avec Maggie (ouvert a tous surtout les internes)   A l'urgence avec Maggie (ouvert a tous surtout les internes) EmptyLun 31 Déc - 22:51

Rain dit rien sur son poignet, elle fait que le regarder un peu et essayer de le bouger, ca lui faisais mal mais elle y arrivait un peu, c'etait peut-etre qu'une foulure apres tout... c'est ce qu'elle esperait

Elle sourit a Maggie...


Ouais tres on est quand meme une petite ville alors qu'on le souhaite ou non, on croise souvent des gens!!

Se met a rire.. elle connaissait beaucoup de monde mais la plupart avaient tous son age alors elle rencontrait beaucoup de gens qu'elle connaissait pas ses temps-ci meme si elle habitait a honolulu depuis sa jeunesse avec la fac qu'elle venait de commencer.......


Se met a rire

Ouais c'est pour ca que ca m'inquiete mais pas trop en meme temps pour la danse, c'est plus ou moins un enorme probleme!!!

Sur l'universite

Ouais j'adore ca; disons que c'est different on a plus de liberte comme tu disais!! Sauf que ca me fais temment drole d'etre l'une des plus jeunes au lieu d'etre parmis les plus vieux comme au lycee

Elle etait meme la plus jeune de la fac, c'est ce qu'il lui avait dit lors de son inscription apres avoir fait son audition d'admission en danse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Maggie Pierce

Maggie Pierce


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Droit
♥ In Your Heart ♥: amoureuse d'Hugo York mais n'ose pas lui dire
+My FRIENDS+:

A l'urgence avec Maggie (ouvert a tous surtout les internes) Empty
MessageSujet: Re: A l'urgence avec Maggie (ouvert a tous surtout les internes)   A l'urgence avec Maggie (ouvert a tous surtout les internes) EmptyDim 13 Jan - 18:00

Oui et c'est souvent ceux qu'on ne veut pas croiser qu'on croise et quand on cherche quelqu'un on le trouve pas... C'est toujours comme ça...
Elle soupire... C'est vrai que malchanceuse comme elle l'était, Maggie croisait toujours les mauvaises personnes au mauvais moment... Mais elle s'y était habituée.

Ouais être la plus jeune c'est pas toujours évident... Mais bon à la fac on juge pas trop comme ça normalement ... enfin y'en a si ... malheuresement mais par exemple au collège on juge beaucoup par les apparences...
Maggie parlait en gain de cause.. Quand elle était au collège, elle avait le look de la parfaite intello et ses parents ne la laissaient pas participer à des sorties avec ses amis donc elle avait eu droit à de nombreuses réflexions mais ses grands-frères étaient là pour la protèger.

Elle regarde aux alentours pour voir si un médecin arrive.
Pff. ils sont longs les médecins ... Tu crois qu'il va falloir crier pour que tu vois un médecin? Parce que j'aime pas trop faire ça...
Elle grimace un peu ... Maggie était plutot calme comme fille et n'aimait pas hurler pour un rien même si ça lui arrivait de temps en temps surtout lorsqu'il y avait de l'injustice. Mais c'est une bonne cause .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'urgence avec Maggie (ouvert a tous surtout les internes) Empty
MessageSujet: Re: A l'urgence avec Maggie (ouvert a tous surtout les internes)   A l'urgence avec Maggie (ouvert a tous surtout les internes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'urgence avec Maggie (ouvert a tous surtout les internes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est au gym (ouvert a tous)
» Un peu de muscu [ouvert a tous]
» A la plage avec Summer [pv avec sa soeur]
» Maggie Pierce
» Maggie's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha Life :: ¤City of Honolulu¤ :: Hononolu McCoy Hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser