Aloha Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aloha Life

In your dreams
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un peu de muscu [ouvert a tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Un peu de muscu [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Un peu de muscu [ouvert a tous]   Un peu de muscu [ouvert a tous] EmptySam 22 Déc - 16:09

Rain etait a sa premiere journee d'universite, elle n'etait plus au lycee mais a l'universite desormait!! Pour elle c'etait un gros changement car elle etait a partir d'aujourd'hui une des plus jeunes dans cet etablisement!! Elle etait en sport et malgre le fait qu'elle etait nouvelle, elle connaissait deja un peu l'universite... ben surtout la salle de gym car elle s'etait deja entrainer dans cette salle!! Se matin, elle n'avait pas de cours et elle avait eu l'idee d'aller s'entrainer a nouveau pour se remettre un peu en forme avant de commencer la danse et le cheerleading!! Elle s'etait entrainer cet ete mais un peu moins intensement!!

Elle arrive a la salle plutot vide, c'est sur qu'a 7h30 du matin, il n'y a pas beaucoup de monde!! Elle n'etait pas maquille sauf qu'elle avait un peu de gloss et elle avait les cheveux remontes avec un queue de cheval fait vite fait. Elle avait son Ipod avec elle et decide de commencer tout doucement en fesant un peu de tapis roulant, il n'en avait qu'un et il etait libre!! Qui sait, peut-etre que plus tard quelqu'un en aurait besoin?? Vallait mieux en profiter tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Un peu de muscu [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu [ouvert a tous]   Un peu de muscu [ouvert a tous] EmptySam 22 Déc - 16:45

8h00 venait de sonner à la montre de Nathan, aujourd'hui il avait la pêche, un peu comme d'habitude. Il n'avait pas envie d'aller en cours aujourd'hui mais ne savait pas quoi faire, alors il décida d'aller faire un peu de musculation, ça lui ferait le plus grand bien. Il ouvra la porte de la salle et remarqua qu'il n'y avait pas grand monde, il aperçut quelques filles en plein effort physique... alala qu'est ce qu'elles ne feraient pas celles là pour avoir un physique de rêve. Il retira ses chaussures pour mettre ses baskets et mit son haut blanc qu'il avait acheté la veille, il mit une serviette autour du cou où étaient brodés ses initiales RN, c'était sa mère qui lui avait brodé. Il s'échauffa et alla faire quelques séries d'abdominaux puis quelques pompes. Il regarda autour de lui et remarqua quelques visages nouveaux, il y avait tout de même de jolies filles dans cette université, mais il eut une pensée à sa chérie qui lui manquait énormemment. Ca faisait longtemps qu'il était avec elle, il ne s'était jamais engueulé avec elle, il veut à tout prix faire sa vie avec elle, elle est tout pour lui, mais de nouvelles amies ne lui fairaient pas de mal. Il attrapa sa bouteille d'eau et se mit à boire comme s'il n'avait jamais bu de sa vie, il en renversa sur son torse musclé et remarqua quelques regards qui le fixaient. C'est dans ses moments là que Nathan se sent beau, quand tout le monde le regarde même s'il n'aime pas se faire remarquer.
Quand une voix l'interpella..
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Un peu de muscu [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu [ouvert a tous]   Un peu de muscu [ouvert a tous] EmptySam 22 Déc - 17:07

Rain avait terminee de faire du tapis roulant et remarque quelqu'un qui avait un tapis pour faire des abdos et elle ne savait pas ou en trouver. Le gars avait l'air d'avoir terminee enfin elle le savait pas trop.. toutes les filles dans la salle avait l'air de le remarquer, elle ca l'importait peu, elle pensait juste a s'entrainer se matin avant de debuter sa journee. Il etait beau et muscle mais elle avait pas vraiment la tete a ca se matin et elle avait deja vue des plus beaux mecs mais malgre tout c'etait toujours jolie a admirer, les joies de la salle de muscu!!

Elle va le voir et arrete son Ipod pour lui demander avec un jolie sourire


excuses-moi, j'aimerais bien savoir ou t'as pris ton tapis pour faire tes abdos parce que je sais pas ou l'on peut en prendre??Et je veux pas en faire directement au sol, ca pas l'air tres propre et ce n'est pas vraiment confortable
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Un peu de muscu [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu [ouvert a tous]   Un peu de muscu [ouvert a tous] EmptySam 22 Déc - 18:08

Nathan remarqua une jeune fille blonde, ce visage était nouveau pour lui. Il posa sa bouteille d'eau et écouta attentivement ce que disait cette inconnue. Elle avait l'air perdue, malgré quelques petits sourires.
Elle devait être nouvelle, vu qu'il ne l'avait jamais vu et qu'elle ne savait pas où se trouvaient les tapis. Tiens, lui qui voulait se faire des amis ! Même si elle ne semblait pas avoir son âge, elle paraissait plus jeune que lui. Mais ça n'était pas un problème et puis c'est juste une impression, ça se trouve elle a le même âge que lui.

-Heu salut, mon tapis je l'ai pris là-bas au fond. Si tu veux je t'accompagne pour le chercher.

Nathan souria et repris

- Et puis c'est clair que vu l'état du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Un peu de muscu [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu [ouvert a tous]   Un peu de muscu [ouvert a tous] EmptySam 22 Déc - 18:21

Nathan avait l'air plutot gentil!! Elle le regarde un peu de plus pret subtilement, musclé, plutot jolie, grand. Il avait l'air plus vieux qu'elle malgre que c'etait plutot simple de l'etre, elle etait la plus jeune de cet etablissement!!

Ahh bien merci, t'es vraiment gentil

Se met a rire sur ce qu'il dit sur le sol

Disons que je ferais pas mes abdos dessus, peut-etre au moins, si c'etait celui du gym de gymnastique avec tout les tapis mais pas ici!!

Regarde un peu le sol avec degout tout en marchant et dit avec le sourire

En fait, je me suis pas presente, je suis Rain Leto disons que je me sens un peu perdu, c'est ma premiere journee aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Un peu de muscu [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu [ouvert a tous]   Un peu de muscu [ouvert a tous] EmptySam 22 Déc - 18:30

Nathan se dirigea en compagnie de Rain pour aller chercher un tapis. A première vue elle était sympa et polie. Elle avait un joli sourire avec un beau rire qui allait avec. Il aurait parié qu'elle était nouvelle dans cette université. Un visage comme ça, ça se remarque !

- Hé bien moi je m'appelle Nathan, Nathan Roberts. Ca fait 3 ans que je suis dans cette université, au début on a du mal à se repérer mais après c'est super sympa.

La timidité de Nathan serait elle partie ? xD
Il remarqua quelques personnes qu'il connaissait et leur fit signe de la main pour leur dire un salut.
Tututut, la montre de Nathan sonna, ça signifiait qu'il était 9h00.

- Tiens, les tapis sont là y en a qui sont pas en très bon état.



Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Un peu de muscu [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu [ouvert a tous]   Un peu de muscu [ouvert a tous] EmptySam 22 Déc - 18:42

Rain le regarde tout en marchant

Ouais je sais, ma soeur m'a dit la meme chose!! Tu etudis en quoi en fait??

C'est toujours interessant a savoir

Elle remarque aussi que la montre de Nathan sonne, elle supose donc qu'il est 9h!! Elle a encore un peu de temps devant elle, son premier cours commence seulement a 1h
Il etait rendu au coin des tapis
elle les regarde un peu et en prend un qui a l'air potable


Ouais a l'avenir j'crois bien que je vais emmener le miens, ca va etre plus simple et en meilleur etat
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Un peu de muscu [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu [ouvert a tous]   Un peu de muscu [ouvert a tous] EmptySam 22 Déc - 18:50

Nathan regarda Rain et pensa * sa soeur ? qui lui a dit la même chose ? ça doit signifier qu'elle a une soeur dans l'université * Il regarda attentivement son visage pour chercher des ressemblances à des personnes qu'il aurait déja croisé, mais son visage ne lui disait rien. Peut-être que sa soeur ne lui ressemblait pas ou peut-être qu'il ne l'avait jamais croisé, dans cette université on a du mal à croiser les personnes qu'on veut voir.

- Ah tu as une soeur dans cette université ?
Sinon je suis en mannequinat, je suis passionné par ça. Et toi ?

Il regarda les tapis et chercha pour voir s'il pouvait en trouver un en bon état.Ils étaient tous entassés et entre temps quelques personnes venaient prendre les mieux. Il avait beau chercher il n'en trouvait pas.

- Ils sont tous usés, bah je peux te passer le mien si tu veux, je pense que j'en ai plus besoin.
Et sinon tu habites où ?
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Un peu de muscu [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu [ouvert a tous]   Un peu de muscu [ouvert a tous] EmptySam 22 Déc - 19:12

Rain lui sourit... et oui, elle avait une soeur plus vieille, elle l'adore d'ailleurs, elle sait pas ce qu'elle ferait sans elle.
Sur sa soeur


Ouais elle est en droit!! Elle s'appelle Summer, je sais pas si tu la connais des fois

Sur ce qu'il fait comme etude

Ahhh mannequina, ca l'air plutot cool


Apres une pause


Moi je suis en sport en danse pour etre plus precise

Sur son tapis elle lui dit en souriant


Merci beaucoup, tu es tres gentil

Il lui demande ou elle habite

J'habite dans une villa avec ma soeur et quelques colocs a Waikiki Place et toi??

[HJ: j'ai fait ma demande de logements mais les gentilles admis me l'ont pas encore crees, il faudrait que je leurs redemande]
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Un peu de muscu [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu [ouvert a tous]   Un peu de muscu [ouvert a tous] EmptySam 22 Déc - 19:28

Nathan était content de faire de nouvelles rencontres, il n'est pas sans amis mais c'est toujours super de connaitre de nouvelles têtes. Surtout que celle-ci était nouvelle, elle ne devait pas connaitre grand monde exepté sa soeur.Mais le prénom de sa soeur ne lui disait rien. En même temps il ne connassait pas toutes les personnes en droit.

- Oui mannequinat c'est super. Mais j'adore le sport, étant adolescent j'étais inscrit dans un club de basket à San Antonio là où j'ai grandi. Actuellement je suis en colocation (enfin pas encore ) Ca a l'air sympa sport, même si je ne suis pas passionné par la danse.


Nathan hésita quelques instants avant de sortir une connerie, puis se fit à rire.

- Tu me verrais avec des ballerines ?
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Un peu de muscu [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu [ouvert a tous]   Un peu de muscu [ouvert a tous] EmptySam 22 Déc - 20:40

Rain l'ecoute parler il etait plutot sympa et elle s'entendait bien avec et ca l'avais l'air reciproque

Ahhh le basket c'est plutot cool!! Moi j'ai pas vraiment le choix d'aimer le sport en tout cas, d'au moins aimer le basket parce qu'avec le Cheerleading, c'est quand meme assez important et encore en ayant ete capitaine pendant quelques annees

Elle etait pas trop ventarde mais des fois elle en parlait!! Elle l'avait tout de meme ete pendant 3 ans de suite au lycee!!
Se met a rire sur la danse

Ouais moi et la danse ca fais qu'un j'en fais depuis que je sais a peine marcher et j'en ai fait de toutes les sortes

Elle se met rire dans la salle de muscu meme que tout le monde la regarde bizarrement
Elle embarque aussi en disant betement


Non pas vraiment... j'aimerais pas l'image mais peut-etre que le hip hop ca t'irais bien, la au moins t'aurais pas besoin de ballerine
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Un peu de muscu [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu [ouvert a tous]   Un peu de muscu [ouvert a tous] EmptySam 22 Déc - 20:55

Nathan regarda autour de lui et remarqua que les personnes continuaient de les regarder, dans cette université il n'y a que des rumeurs stupides. Il vous suffit d'être avec une fille pour que tout le monde dise que vous êtes avec elle.
Nathan avait l'air passionné par ce que racontait Rain, elle était sympathique et il s'était déja attaché à elle. Il avait tous les deux des points communs, comme par exemple la passion pour un sport qu'il pratique depuis tout petit.
Il se mit à rire et à rougir.

- C'est vrai que des ballerines...


Le style hip hop ? Oh, il n'avait rien contre, au contraire il aimait bien ce style, il avait déja le style vestimentaire qui correspondait bien au hip hop, pourquoi ne pas essayer la danse hip hop ça pourrait être sympa.Il jeta un coup d'oeil à sa montre et remarqua qu'il était 9h20. Ca faisait déja 20 minutes qu'il discutait avec elle, il avait l'impression qu'il la connaissait depuis longtemps.

- Le style hip hop ? Ouais ca va

Il lui souria, maintenant il devait quitter la salle de muscu pour passer à d'autres choses. Mais il voulut la revoir, alors il lui demanda.

- Heu sinon après les cours tu vas faire quoi ? Ca serait sympa de se revoir tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Un peu de muscu [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu [ouvert a tous]   Un peu de muscu [ouvert a tous] EmptySam 22 Déc - 21:07

Rain dit toujours pour rire
Elle se foutais un peu que le monde les regarde comme ca.. surtout qu'elle n'avait pas l'air de connaitre beaucoup de monde!!


Des ballerines ca peut-etre tres douloureux des fois en danse classique... surtout quand ils sont tres petits je te le conseil pas!! Et ca t'irais surement pas bien

Sur le hip hop


Ouais c'est un peu moins dure et c'est pratique partout, ben en tout cas, c'est moins exigeant que le classique!! Il y a aussi le break dance, j'en connais un peu qui en pratique mais la dedans j'ai un peu moins de talents

Il lui demande ce qu'elle fait apres les cours... aux dernieres nouvelles elle fait rien. Ca lui tentais bien de le revoir!!
Elle le regarde, et lui sourit

Apres les cours, je fais rien, on pourrait bien se revoir.... tant que c'est a une place ou on va se faire regarder un peu moins bizarrement, ca me va

Elle se met a rire en se mordant la levre. Il lui plaisait bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Un peu de muscu [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu [ouvert a tous]   Un peu de muscu [ouvert a tous] EmptySam 22 Déc - 21:24

Nathan se mit à rire. C'est clair qu'il avait remarqué que beaucoup de personnes les regardaient bizarrement, peut-être parce qu'ils sont jaloux, ou peut-être qu'ils croient qu'ils sortent ensemble. Enfin bon ça ne l'intéressait pas de savoir pourquoi ils les regardaient comme ça malgré sa curiosité. Il était content, Rain avait accepter de le revoir, et il ne cacha pas qu'il était content. Il s'entendait bien avec elle, elle était drôle, sympathique, charmante et très jolie mais il n'avait aucune idée d'où il pouvait l'inviter alors il la laissa choisir.

- Tu veux aller quelque part en particulier ? On pourra aller à un bar, comme ça tu connaitras les allentours de la ville.

Il avait déja une idée du bar où il pourrait l'emmener, un bar où personne ne fait attention à toi.Il sortit son téléphone et lui demande son numéro avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Un peu de muscu [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu [ouvert a tous]   Un peu de muscu [ouvert a tous] EmptySam 22 Déc - 21:31

Rain se met a penser ou ils pourraient bien aller!! Ils avaient l'air de bien s'entendre
Rain se met a rire apres ce que Nathan lui dit


Les allentours de la ville, ca va etre dure de les visiters, je vis ici depuis l'enfance alors je connais tout les petits racoint... Je suis nouvelle a l'universite mais je suis nee a l'Honolulu.
Un bar ca me va... est-ce qu'il y en a un ou tu aimerais aller en particulier??


Rit toujours un peu et sort son cell pour qu'il s'enchange leurs numeros. Elle lui donne le siens et elle fait pareille!! Ca lui fait rire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Un peu de muscu [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu [ouvert a tous]   Un peu de muscu [ouvert a tous] EmptySam 22 Déc - 21:41

Nathan posa sa main sur sa nuque l'air gêné * mince elle habite ici depuis longtemps * Il se mit à rougir en ne sachant quoi répondre. Il avait fait une petite gourde mais ça avait l'air de faire rire Rain. Oui ba hein, il n'était pas censé la connaitre par coeur ! Il n'avait pas d'idée de bar pour l'instant, il réfléchit quelques instants mais ne trouva rien.

- J'ai pas d'idée en tête en ce moment, je te laisse choisir.

Ouais c'est ça débarasse toi à l'idée de trouver un endroit xD
Il sortit son téléphone et enrengistra le numéro de Rain, il comptait l'appeler ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Un peu de muscu [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu [ouvert a tous]   Un peu de muscu [ouvert a tous] EmptyDim 23 Déc - 6:18

Rain se sentait trop mal pour Nathan, il avait l'air trop gene, le pauvre!! Rain le trouvait drole

Toi en fait, tu vis ici depuis longtemps??

Il lui dit qu'il n'a aucune idee d'ou aller, il laisse Rain choisir, elle hesite un peu, elle veut pas aller a un bar qu'elle connait et elle frequente generalement les clubs pour danser mais qui sait se soir, elle aurait peut-etre envie d'etre dans un endroit ou l'on a pas vraiment besoin de danser, meme si normalement, elle sort pour danser elle choisie donc le Friends With Benefits un petit bar plutot cool meme si elle y allait tres rarement, elle avait aussi pense au bar The Bed mais c'est un peu trop intime pour un gars comme ca qu'elle connait a peine

Aller au bar Friends With Benefits ca te dis, c'est plutot sympa comme endroit


Nathan enregistre son numero de telephone, elle avait completement oublie qu'elle devait s'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Un peu de muscu [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu [ouvert a tous]   Un peu de muscu [ouvert a tous] EmptyDim 23 Déc - 12:54

Nathan souria puis lui calcula pour le nombre d'années qu'il était là

- Heu je suis ici depuis que je suis entré à l'université donc ça fait 3 ans.

Elle lui avait proposé le Friends With Benefits, ouais il aimait bien ce bar, même s'il n'y allait pas souvent voir jamais, ce bar lui convenait. C'est bon elle avait trouvé l'endroit, un peu de soulagement... Nathan stressait souvent pour n'importe quoi et là c'était une occasion pour lui de stresser. Quel timide celui-là.

- Ouais je veux bien, ça a l'air sympa là-bas.

Il lui souria et regarda autour de lui, la salle était plus remplie que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Un peu de muscu [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu [ouvert a tous]   Un peu de muscu [ouvert a tous] EmptyDim 23 Déc - 16:48

Rain l'ecoute parle, elle se doutais bien qu'il n'etait pas la depuis tant d'annee, sinon elle l'aurait vue au lycee!! Elle etait peut-etre plus jeune mais elle connaissait la plupart des gens au lycee surtout en etant donne qu'il aurait surement fait partie de l'equipe de basket, elle l'aurait surement reconnu

Ouais, c'est cool, c'est une belle place ici!! Je sais pas si j'aurais ete capable d'aller faire mes etudes ailleurs separe de tout le monde

Elle lui avait propose un bar qu'elle connaissait un peu quand meme, elle avait un peu tout calcule dans sa tete, pas de bar The Bed, pas de club sinon elle aurait danse toute la soiree et pas de pub, elle aimait moyennement ca!


Ouais, je suis heureuse que ca te plaise

Elle regarde son cell, elle avait recu un sms d'un ami, elle le lit subtilement
et lui dit apres


Je suis desole, mais je vais devoir y aller... je dois aller voir un ami qui m'a dit d'aller le rejoindre a la cafet et je devrais peut-etre aller prendre une petite douche avant!!

Elle prend son sac et tout le reste

A se soir... en fait, est-ce que tu m'appelle pour qu'on se rejoint la-bas??
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Un peu de muscu [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu [ouvert a tous]   Un peu de muscu [ouvert a tous] EmptyDim 23 Déc - 20:56

Nathan remarqua que Rain avait l'air pressée, elle avait reçu un sms avec il ne sait quel message. Il ne la laissa pas attendre, elle avait l'air impatiente et stressée. Nathan sortit son portable de sa poche pour vérifier s'il l'avait bien noté, effectivement il l'avait noté mais il aimait toujours vérifié quand même. Il était content, si tout se passe bien il allait sortir dans un bar avec une fille qu'il venait tout juste de recontrer. Si elle n'aurait pas demandé un tapis peut-être qu'il ne lui aurait jamais parlé, qu'ils ne se seraient jamais recontrés.

- Oui, je t'appelle ce soir.

Et il la regarda partir, il retira la serviette autour de son cou et alla ranger son tapis. Certaines filles le regardaient mais il n'avait pas envie de faire attention. Nathan retira ses chassures et ses chaussettes, il prit son sac où il y avait savon, shampoing.. pour entrer dans la douche commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de muscu [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu [ouvert a tous]   Un peu de muscu [ouvert a tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de muscu [ouvert a tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est au gym (ouvert a tous)
» A l'urgence avec Maggie (ouvert a tous surtout les internes)
» Lunch on the grass [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha Life :: ¤Aloha's University¤ :: Campus :: Salle de muscu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser