Aloha Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aloha Life

In your dreams
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Est au gym (ouvert a tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Est au gym (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Est au gym (ouvert a tous)   Est au gym (ouvert a tous) EmptyMer 23 Jan - 3:55

Rain hesitais un peu, la salle de danse ou le gym et finalement elle choisit le gym. Elle avait envie de faire un peu de cheerleading aujourd'hui. Juste pour faire un peu changement de la danse et de l'universite. Elle devait aussi commencer a se remettre dedans, surtout avec son idee de former une equipe.
Elle etait habille en vetement de gym, elle portait une camisole plutot ajuste et des pantalons de jogging. Elle avait les cheveux attache en queue de cheval. Ca lui allait plutot bien, meme en fesant du sport, elle avait un petit air sexy.

Elle commence a refaire quelques roulade et quelques vrilles, d'abord pas avant et ensuite par derriere... Apres un petit moment, elle regarde autour et se rememore quelques souvenirs, elle venait souvent ici avant. Elle adore le gym ici, elle avait tellement de souvenirs... son premier baiser, la premiere fois ou elle a vue du cheerleading, son premier match de basket... toutes sortes de souvenirs. Elle prend une petite pause et boit une gorgee d'eau assise. Elle se remet ensuite au travail et fait encore quelques vrilles pour s'amuser et toute autres facettes. Elle entend quelqu'un arriver, elle s'en rend pas trop compte, jusqu'a ce que la personne lui parle, elle arrete et se vire vers la personne tout en souriant....
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Mike Callahan
Sexy Bad Boy
Mike Callahan


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2008

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: The Basketball
♥ In Your Heart ♥: No Body
+My FRIENDS+:

Est au gym (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Est au gym (ouvert a tous)   Est au gym (ouvert a tous) EmptyMer 23 Jan - 15:24

Mike c'était fixé un objectif pour cette journée gagner encore en détente et arriver à faire ce 360° qu'il essaye de faire depuis quelque temps. Pour sa détente rien ne valait la corde à sauter il en fit toute la matinée. En ce début d'après midi il s'était dirigée vers la salle de gym il valait mieux s'entraîner sur des tapis pour éviter de se blesser inutilement et puis il n'allait pas ce ridiculisé à tenter ça sur le terrain de basket où il y a toujours du monde et Mike n'allait pas défaire sa popularité en ce ridiculisant à loupée il ne pouvait pas se le permettre, alors il alla au gymnase où peu de personnes allaient. MIke arriva avec sa voiture de sport devant le gymnase, il se gara sur le parking et se dirigea vers la salle de gym. Il était déjà en tenue de sport, short et débardeur laissant sortir tous ces muscles. En entrant dans la salle il vit une fille qui était entraint de faire des vrilles surement une de ses pompoms... Quand celle-ci s'arrêta et se tourna vers lui il reconnue Rain une assez jolie fille qui selon certain dire craquait sur lui . Elle le regarda et Mike n'étant pas un mal polie il lui dit :

Salut!


Il lui adressa avec un sourire polie et parti de son côté pour ne pas trop se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Est au gym (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Est au gym (ouvert a tous)   Est au gym (ouvert a tous) EmptyMer 23 Jan - 15:38

Rain cesse de faire ses vrilles et ses roulades et remarque Mike qui allait s'entrainer. Ca lui faisait bizarre de voir quelqu'un ici a cette heure de la journee. Elle termine sa vrille et lui dit avec un sourire... qui allait peut-etre en dire un peu long
Salut

Elle remarque que Mike essayait de faire un 360 sur le terrain un peu plus loin. Elle s'y connaissait un peu en basket, faut dire qu'elle avait l'habitude de voir les mecs faire se genre de trucs ici pour devenir meilleur et c'est vrai que c'etait la place ideal, presque personne venait ici et encore moins un aprem comme aujourd'hui.

Elle s'assit un peu sur les marches a cotes qui sevait d'estrade et boit une gorgee d'eau tout en le regardant faire, c'etait pas un secret, elle avait un faible pour lui. Il devait bien s'en douter. Elle avait un faible pour lui depuis la premiere fois ou elle l'avait vue, lors d'un match qu'elle avait ete voir a l'universite, pour les eliminatoire l'annee derniere. Elle avait fait ca avec ses copines apres, elle avaient ete au party de fin de soiree meme si elles ne faisaient pas partie des invites et avait reussis a y entrer

Elle le regarde et lui dit pour l'encourager


T'es pas mal dutout
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Mike Callahan
Sexy Bad Boy
Mike Callahan


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2008

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: The Basketball
♥ In Your Heart ♥: No Body
+My FRIENDS+:

Est au gym (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Est au gym (ouvert a tous)   Est au gym (ouvert a tous) EmptyMer 23 Jan - 16:10

Mike s'entraînait et ce débrouillait de mieux en mieux. Son but final était de réussir ce 360° sur le terrain pour l'instant il devait arriver à faire son tour complet sans problème une fois qu'il arriverait à maîtrisée sa il s'adaptera avec la hauteur et la vitesse c'était de longue étape, mais il y arriverait car Mike ne lâchait jamais rien ! Au bout d'une dizaine de minute et quelque petit progrès il entendit la voit de Rain l'encourager. Mike lui sourit et il se dirigea vers elle, il pris son sac qu'il avait posée en bas des gradins il monta un peu et s'assit à côté de Rain. Mike sortit sa bouteille d'eau et en but une gorgée. Il se tourna vers Rain qui n'était pas si mal. Il ne l'avait jamais vraiment regardé des filles qui en avaient après lui il avait plein mais aujourd'hui il remarquait qu'elle était pas mal du tout.

Tu t'appelle Rain c'est bien sa ?

Mike voulait être sûr que sa soit elle qu'il ne se trompe pas de filles ça serait bête quand même. Mike la regarda de la tête au pied. Un joli visage un corps pas si mal que ça, ouais elle pouvait rentrer dans ces critères de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Est au gym (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Est au gym (ouvert a tous)   Est au gym (ouvert a tous) EmptyJeu 24 Jan - 1:34

Rain regarde Mike entrain de s'entrainer pour le fameux 360. Il vient ensuite s'asseoire dans les gradins a cote d'elle apres qu'elle lui ait parle
Il boit une gorgee d'eau et lui demande si elle s'appellait bien Rain, elle le regarde en souriant pour ensuite prendre une gorgee d'eau et lui dire

Ouais c'est bien ca

Elle le regarde et lui demande toujours en souriant

Et puis, comment tu trouves ca etre capitaine de l'equipe de basket??

Il etait vraiment pas mal, elle pouvait bien le trouver de son gout, meme avec tout ce qu'on disait sur lui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Mike Callahan
Sexy Bad Boy
Mike Callahan


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2008

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: The Basketball
♥ In Your Heart ♥: No Body
+My FRIENDS+:

Est au gym (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Est au gym (ouvert a tous)   Est au gym (ouvert a tous) EmptyJeu 24 Jan - 16:01

Mike sourit à la question de Rain c'est vrai maintenant il s'en rappelait elle était pompom girl et il l'avait vu quelques fois faire son show, c'est comme sa qu'elle savait qui il était et puis il y avait aussi le fait qu'elle était accro à lui .

Euh Capitaine je l'étais déjà étant au lycée donc ça me change pas trop et j'aime bien être le chef.

Lucas lui sourit et ne cessait de la regarder, comment avait il pu passer à côté d'elle tout ce temps !

Et toi tu es bien la chef des pompoms girl non ?

Lucas était charmée, mais bon son caractère reprendrait surement le dessus plus tard, là ça devait être la fatigue accumulée qui fessait tout ça.


Et sinon plus personnellement ta quelqu'un ? Ou Quelqu'un en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Est au gym (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Est au gym (ouvert a tous)   Est au gym (ouvert a tous) EmptyVen 25 Jan - 3:14

Rain le regarde et l'ecoute un peu parler. Il dit que c'est pas nouveau pour lui en tant que capitaine.
Elle se met a rire lorsqu'il dit qu'il aime bien etre le chef


Ouais, c'est vrai qu'on y prend gout
Elle l'avait ete durant ses dernieres annees de lycee et desormais, elle avait decide de creer une equipe de cheerleader ici a l'universite, alors elle etait aussi en quelquesorte la capitaine

Elle remarque que Mike la regardait, elle le regarde aussi

Ouais, ben disons que j'ai en quelquesorte voulu creer une equipe cette annee!!

Elle dit ensuite un peu a la blague tout en tournant des yeux

Vous devez bien avoir besoin d'un peu de distraction.. je suis sur que vous direz pas non a des filles en petite jupe courte

Il lui demande si elle a quelqu'un en ce moment
Elle le regarde droit dans les yeux et dit


Non pas en se moment.... et toi

Elle le regarde toujours dans les yeux. Elle avait personne sauf lui. Elle se doutais qu'il s'en doutais, mais elle n'allait pas lui dire quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Mike Callahan
Sexy Bad Boy
Mike Callahan


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2008

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: The Basketball
♥ In Your Heart ♥: No Body
+My FRIENDS+:

Est au gym (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Est au gym (ouvert a tous)   Est au gym (ouvert a tous) EmptyVen 25 Jan - 20:16

Mike sourit à Rain !

Ta voulut monter une équipe alors elle n'est pas encore faite ? Mais c'est pas très bon si on a que des filles comme toi sur le côté on ne pourra jamais se concentrér sur le ballon c'est pas bon pour mon équipe ça.

Mike sourit à Rain et il rigola instinctivement lorsqu'elle lui retourna sa question.

Euh désolé, mais non beaucoup de choses circulsur moi de fausses choses bien sûr ça fait que certaines filles ne s'approche pas de moi.


Mike voulu jouer un peu de suspens.

Mais apparemment une fille est attirée par moi j'entends ces rumeurs, mais ce ne sont peut-être que des rumeurs qui s'est ?

Mike regarda Rain dans les yeux ce qui intensifia ce qu'il venait de dire et
voulait carrément dire c'est vrai ce qu'on me dit sur toi ?.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Est au gym (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Est au gym (ouvert a tous)   Est au gym (ouvert a tous) EmptyVen 25 Jan - 21:21

Rain sourit a Mike et dit

Non elle est pas encore faite, il reste a faire le casting et elle va etre fait!! Jusqu'a date, il y a beaucoup de noms, j'ai juste a de voir le talent qu'on va y trouver?!?!

Elle dit ensuite pour rire, sur les mecs qui seront pas capable de se concentrer

Ahhh ben la, si vous preferez, je peux choisir toutes les enormes filles du coin, comme ca, vous resterez concentrer!!


Rain se met a sourire et dit

Ahhh ben moi, j'ecoute rarement les rumeurs alors... j'ai rien entendu de se genre

Il detourne ensuite une question pour savoir si elle est interesse reellement par lui... elle dit avec des yeux qui voulait tout dire (oui je suis interesse par toi)

Ahhhh pour vrai, peut-etre que les rumeurs sont reellement fondes qui sait!!

Apres quelques secondes, elle decide de lui prendre son ballon et d'aller sur le terrain et faire quelques paniers, peut-etre un peu juste pour faire baisser l'emotion. Elle dit ensuite a la blague

Est-ce que tu crois que je sais juste danser et utiliser mes pompoms??


Elle etait pas la plus doue en basket, mais elle se debrouillait plutot bien... c'etait pas comme lorsqu'il etait temps de danser... sauf que..
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Mike Callahan
Sexy Bad Boy
Mike Callahan


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2008

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: The Basketball
♥ In Your Heart ♥: No Body
+My FRIENDS+:

Est au gym (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Est au gym (ouvert a tous)   Est au gym (ouvert a tous) EmptyVen 25 Jan - 21:57

Bah ça va te prendre du temps alors de trouver les perles rares.

Mike tira une sale tête lorsqu'elle proposa de prendre que les filles qui ne sont pas jolies.

Euh mon équipe arrivera à se concentrer, mais si toi t'es là c'est moi qui vais avoir du mal à jouer!

Mike lui sourit et savait qu'elle avait compris alors pourquoi pas la draguer... Mais elle lui pris le ballon et descendit sur le terrain.

Ah tu sais donc jouer bon bah on va voir sa !

Mike descendit et la rejoignit.

Alors montre moi ce que tu sais faire ma belle !

Mike lui reprit la balle et la mit dérriére son dos.

Si tu la veut faudras l'attraper !
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Est au gym (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Est au gym (ouvert a tous)   Est au gym (ouvert a tous) EmptySam 26 Jan - 1:17

Rain se met a rire

C'est encore drole, j'ai bien hate de voir

A propos des filles.... il lui dit un truc, ca la fait rire, elle dit un peu destabilisee

Pour vrai

Elle se sentait un peu flattee

Elle lui vole ensuite son ballon et va sur le terrain. Mike lui dit qu'il faudra montrer ce qu'elle sait faire.

D'acc....ord


Elle n'a meme pas eu le temps de terminer son mot qu'il avait deja repris le ballon qu'il avait mis derriere son dos. Elle tente de le reprendre mais elle n'est pas capable. Il lui dit que si elle la veut, il va falloir qu'elle l'attrappe. Elle tente tant bien que mal de la prendre en s'approchant de lui. Elle s'approche, meme de plus en plus de lui. Mais elle n'est pas capable. Elle trouvait que Mike s'entait bon. Elle arrete et elle le regarde droit dans les yeux. Il etait plus grand et il etait muscle. Elle etait droit devant lui un peu essouflee......
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Mike Callahan
Sexy Bad Boy
Mike Callahan


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2008

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: The Basketball
♥ In Your Heart ♥: No Body
+My FRIENDS+:

Est au gym (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Est au gym (ouvert a tous)   Est au gym (ouvert a tous) EmptyDim 27 Jan - 0:29

Tu sais tu ne pourra pas attraper cette balles tu as trés peu de chances.

Mike savait bien que ces compliments passaient bien ça se voyait au sourire de Rain qui devait être contente de se dire qu'elle n'était pas la seule à avoir une attirance pour l'autre.

Mike lui sourit elle n'arrivera jamais à rattraper la balle dont il lui interdisait l'accès. Elle se rapprochait de plus en plus de lui jusqu'à pratiquement le toucher, mais là elle se stoppa et ne chercha plus le ballon elle le regarda dans les yeux et elle le regardait si intensément. Mike s'avança des quelques centimètres qui les séparaient et là il posa un doux baisers sur ses lèvres, puis il se retira de quelques centimètre et la regarda toujours dans les yeux. Mike ne savait pas si elle allait bien réagir, malgré l'attirance qu'il savait qu'elle avait pour lui tout pouvait arriver, un moment de panique et voilà .Alors qu'elle va être sa réaction ....
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Est au gym (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Est au gym (ouvert a tous)   Est au gym (ouvert a tous) EmptyDim 27 Jan - 1:36

Oui je sais, mais reste quand meme que, une fille s'essait

Elle le regarde en souriant et tente tant bien que mal, elle s'approche de plus en plus de lui meme un peu trop. Son attirance avait l'air reciproque. Une chose est sur, elle se fiait jamais aux rumeurs, elle se foutais de tout ce que disait les gens sur Mike.

Bon Rain arrete desesperee devant lui. Elle abandonnait, elle etait tout pret en face de lui et le regardait intensement dans les yeux. Mike s'avance a quelques centimetre de son visage et l'embrasse. Il arrete ensuite... Rain aurait aimer en avoir plus....

Rain le regarde, il etait plus grand qu'elle. Rain n'avait pas envie de paniquer et de tout faire pour casser l'ambiance. Surtout qu'elle en revait depuis longtemps.
Elle l'embrasse a nouveau, cette fois-ci un peu plus intensement. Mike embrassait plutot bien. Elle savait pas ou sa menerait tout ca, mais sur le moment, c'etait ce qu'elle avait envie de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Mike Callahan
Sexy Bad Boy
Mike Callahan


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2008

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: The Basketball
♥ In Your Heart ♥: No Body
+My FRIENDS+:

Est au gym (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Est au gym (ouvert a tous)   Est au gym (ouvert a tous) EmptyDim 27 Jan - 13:41

Mike posa une de ses mains sur les hanches et l'autre sur la joue de Rain tout en continuant de l'embrasser tendrement. Au bout de quelque instant à ne faire que cela, il se retira de quelque centimètre de la belle et dit avec un petit sourire malicieux.

Les rumeurs je ferais mieux dans écouter quelque une parfois c'est vrai.

Avec un petit sourire il posa ses mains sur les hanches de Rain , il la regarda dans les yeux puis il l'embrassa encore une fois tout en restant tendre. Puis il dit un petit pas en arrière et alla chercher le ballon qu'il avait lâché. Il revint vers Rain et dit.

Alors montre moi ce que tu sais faire !

Il lui tendit le ballon et attendit que celle-ci le prenne
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Est au gym (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Est au gym (ouvert a tous)   Est au gym (ouvert a tous) EmptyDim 27 Jan - 17:13

Mike l'embrassait tendrement en tenant ses hanches quant a elle, elle avait se lever un peu les pieds pour mettre ses mains autour de son coup. Au bout de quelques instant, il lui dit avec un petit sourire qu'il devrait se fier aux rumeurs
Rain lui sourit avec un petit air


Ouais des fois, elles disent vrai

Il s'approche a nouveau et il l'embrasse encore tendrement pour ensuite reculer et prendre son ballon et il lui dit de lui montrer ce qu'elle sait faire en lui tendant le ballon
Rain se met a sourire en prenant le ballon, d'un air amusee

D'accord

Elle se met a courrir en driblant a cote en tentant de le dejouer et va devant le panier pour envoyer le ballon droit devant le panier. Elle se doute bien qu'il lui laisse une chance, mais elle s'en fou un peu. Elle avait reussis a le mettre au panier
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Mike Callahan
Sexy Bad Boy
Mike Callahan


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2008

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: The Basketball
♥ In Your Heart ♥: No Body
+My FRIENDS+:

Est au gym (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Est au gym (ouvert a tous)   Est au gym (ouvert a tous) EmptyDim 27 Jan - 22:23

Mike sourit lorsqu'elle réussi à marquer pas mal pour une débutante. Elle était vraiment belle et sportive qui plus est donc un corps qui même sous ses vêtements de sport on pouvait voir avait l'air parfait.

Mike bloqua quelque seconde puis revaint à lui. Il alla vers Rain et la prit encore par la taille.


Bien même très bien ! Cette exploit mérite une récompense !

Il lui sourit et l'embrassa à nouveau, toujours tendre. Elle semblait assez excité du fait que Mike l'est remarquée et l'est enfin approché et bien plus maintenant.

Mike arrêta ce baisers et dit :

Bon ça te dit pas qu'on aille ailleurs on est tranquille ici mais c'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Est au gym (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Est au gym (ouvert a tous)   Est au gym (ouvert a tous) EmptyLun 28 Jan - 0:07

Rain est plutot fiere d'elle. Elle avait reussis un panier, elle avait quand meme eu de la chance, mais c'etait facile. Elle avait deja reussis pire.. meme si elle n'etais pas la meilleure au basket. Elle etait plutot sportive.
Elle sourit a Mike qui dit que cette exploit est merite, elle dit ensuite avec un sourire coquin


Ahhh poue vrai.. qu'elle genre de recompense??

Il l'embrasse a nouveau... c'etait tendre et bon, elle en voulait plus lorsqu'il s'arrete pour lui demande quelquechose.

Ouais, on peut bien aller ailleurs, tu desire que l'on aille ou??

L'endroit lui importait peu, que se soit chez elle ou dans un endroit publique ou chez lui.... elle allait etre avec Mike.. meme ce qu'il ferait semblait pas etre un probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Mike Callahan
Sexy Bad Boy
Mike Callahan


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2008

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: The Basketball
♥ In Your Heart ♥: No Body
+My FRIENDS+:

Est au gym (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Est au gym (ouvert a tous)   Est au gym (ouvert a tous) EmptyLun 28 Jan - 22:03

Mike lui sourit aprés l'avoir embrasser et lui dit:

Alors bien cette récompense ?

Mike avait une petite idée de ce qu'il voulait faire, mais aller dans son nouvelle appart avec ses coloc' sa ferait bizzare le premier jours. Donc à elle de voir!

Bah chez moi je suis pas encore installer donc comme tu veut mais si ta une idée dit !

Mike sourit peut être avait elle les même idée que lui qui c'est.Mais si elel voulait aller ailleur ce n'était pas grave il avait le temps.
Mike alla chercher son sac et celui de de Rain, il mit tout ses affaires en boule dans son sac et donna le sien à Rain avec sa bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Leto
Cutie ° Little ° Dancer
Rain Leto


Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: nouvelle en sport (danse cheerleading)
♥ In Your Heart ♥: celib pour le moment
+My FRIENDS+:

Est au gym (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Est au gym (ouvert a tous)   Est au gym (ouvert a tous) EmptyMer 30 Jan - 14:27

Rain sourit a Mike apres le baiser

Ouais, ca me plais bien

Elle en aurait voulu plus... Mike lui propose d'aller ailleurs ce qui lui plait bien. Rain savait pas trop a quoi pensait Mike, mais bizarrement, l'idee d'aller chez lui pouvait lui plaire

Ouais, on peut bien aller chez toi

Il avait peut-etre la meme idee, peut-etre pas, qui sait ce qui pourrait se produire. Les deux prennent leurs affaires et se rendre chez Mike. Qui sait ce qu'il ferait la-bas? Une chose est sur Rain se sentait comme dans un reve pour le moment

HJ: J'ai pense terminer le topic, on peut continuer chez toi]

CONVERSATION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
http://whistler.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Est au gym (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Est au gym (ouvert a tous)   Est au gym (ouvert a tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est au gym (ouvert a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de muscu [ouvert a tous]
» A l'urgence avec Maggie (ouvert a tous surtout les internes)
» Lunch on the grass [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha Life :: ¤City of Honolulu¤ :: Center of Distraction :: T.P Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser