Aloha Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aloha Life

In your dreams
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lunch on the grass [ouvert]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

Lunch on the grass [ouvert] Empty
MessageSujet: Lunch on the grass [ouvert]   Lunch on the grass [ouvert] EmptyLun 31 Déc - 16:40

Jade avait fint les cours de la matiné. Elle s'etait prise une salade à la cafet', elle avait envie de manger tranquillement et au soleil. Elle va donc se poser dans le parc. Elle a emprunté dans la reserve des costumes une affreuse couverture bleu et rose, avec des nuages et des lapins. C'est vraiment une affreuse couverture. Il y a des gens qui passent à coté d'elle et qui se marrent. Mais Jade n'est pas du genre à se sentir genée parce que les gens se fichent d'elle ou de sa couverture là.
Au contraire elle aime bien aussi se distinguer. Ce doit etre de famille. Elle le fait moins que sa soeur mais elle le fait parfois.
Elle est allongée et grignotte ses feuilles de salade en ecoutant son i pod. Elle revasse en regardant les nuages, secoue ses jambes. Elle est en jean, un noir, elle a des ballerines branches, un haut blanc, un gilet long noir, un beret en sorte de laine, meme si il fait chaud elle s'en fiche. Elle a aussi des petits soutoirs et des bracelets.
Sa tete est posée sur son sac, elle a ses lunettes de soleil sur son nez.
Elle est de tres bonne humeur aujourd'hui. Elle s'en fiche de dejuener seule, peut etre qu'elle coisera Julian ou quelqu'un qu'elle connait. Ca fait quelques temps qu'elle n'a pas vu Sarah sa best. Elle commence d'ailleurs a sacrement lui manquer. Mais elle sait qu'elle a beaucoup de taff. Elles n'ont pas leur cours dans le meme batiment mais parfois elles arrivent à se croiser.
Elle a par contre ses cours au meme endroit que sa soeur et donc Julian. Du coup entre deux cours elle va parfois les embeter. Quand ils sont en amphis et qu'elle a finit elle va parfois avec eux. Bien souvent elle se fait ejecter car elle parle trop mais bon... Elle aime bien aussi les cours de music!
Elle continue à gigotter sur sa couverture à lapins. Elle est bien, le soleil ne tape pas trop fort, il y a une petite brise, ce qui lui fait penser à la mer. elle se retourne et prend son bloc et ecrit un peu. Toujours pour son scenar d'horreur. C'est à rendre la semaine suivante. Ca va elle a pas mal avancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Julian Blass
Can You Read My Mind?
Julian Blass


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music
♥ In Your Heart ♥: Jade, my love
+My FRIENDS+:

Lunch on the grass [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Lunch on the grass [ouvert]   Lunch on the grass [ouvert] EmptyLun 31 Déc - 20:56

Il sort de cours, il est d'une assez bonne humeur, il se ballade dans le parc. Il fait super beau et il se dit que peut-etre il va pouvoir croiser quelqu'un comme ca... Il espère croiser Jade en fait. Elle était dans le meme batiment que lui en cours ce matin, alors peut-etre est-elle dans le coin. Il s'est acheté un sandwich et marche un peu dans le parc à la recherche de tete connues.
D'un coup, il voit Jade assise sur une couverture bleue et rose avec des lapins et des nuages.


*Alala ses Westwick... Décidément!*

Il fait un énorme sourire et va la rejoindre sur l'herbe, elle est belle comme toujours, avec son ptit beret. Il s'approche, se baisse et s'assied à coté d'elle doucement

Hey sweetheart!

Passe sa main sur sa cuisse et la tire tranquilement contre lui pour l'embrasser. Il est super content de la voir. Il fait beau... Il a du temps à midi, il est avec sa copine... Il est bien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

Lunch on the grass [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Lunch on the grass [ouvert]   Lunch on the grass [ouvert] EmptyLun 31 Déc - 21:11

Elle continue à se tortiller en mangeant ses feuilles de salade. Elle griffonne un peu sur son bloc. Elle ets vraiment bien. Tout à coup une tete familiere de tres beau garçon pointe à l'horizon. Grand sourire de la part de Jade.

Hey, darlin...

Il n'apprecie pas forcement ce surnom mais elle s'en fiche. Elle lui fait un sourire et un bisou, il la tire un peu, il n'a pas trop besoin car elle se colle à lui. Elle grignotte maintenant une carotte. Au moins c'est assortis à sa couverture hideuse avec les lapins.

Ca va?
T'as passé une bonne matiné?


Elle pose son bloc et se concentre juste sur son cheri. Il est beau. C'est fou...

T'es beau aujourd'hui...

Il est tres bien habillé... Tres tres chic. Ca le prenait parfois.

T'as un rendez vous avec une fille? Je la connais?

Elle sourit. Elle blague bien sur. L'embrasse.

Mais t'aurais du mettre la chemise qu'on a achété l'autre fois elle est plus belle!

Gros bisous et grignotte sa carotte. Leur truc à eux c'est le shopping. Pas tout le temps mais asez souvent quand meme. Ils kiffent aller dans les fripperies trouver des fringues bien tendances et completement unique. Lui etant anglais il a l'habitude de tout ça et Jade le faisait déjà à N.Y quand elle etait plus jeune avec Eli et sa mere.

Tu restes longtemps avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Julian Blass
Can You Read My Mind?
Julian Blass


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music
♥ In Your Heart ♥: Jade, my love
+My FRIENDS+:

Lunch on the grass [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Lunch on the grass [ouvert]   Lunch on the grass [ouvert] EmptyLun 31 Déc - 22:47

Il regarde Jade, elle se tortille, elle est vraiment belle. Il lui rend son sourire. Elle l'appelle Darlin', il fait une mini grimace... Il aime pas trop mais bon c'est pas très grave, donc il dit rien. Il l'embrasse, elle se colle dans ses bras et la prend bien contre lui.
Elle grignotte une carotte elle est vraiment trop mignonne (mais elle n'est par contre définitivement pas assortie à la couverture qui est rose et bleue.... Wink)


Oui ça va bien...
You?
Matinée tranquile... Ta ptite soeur est super chiante par contre, mais à part ça, ça va.


Sourit, la regarde, oui sa soeur est chiante quand elle s'ennuie en cours. Mais bon il s'y est fait, et il a l'habitude... Jade n'est pas la plus facile fille du monde non plus.
Oui il est bien habillé. Ca lui prend des fois comme ça. Il aime les fringues et il aime se faire beau. Il n'y a pas de mal à ça et ça plait à Jade... Alors voilà, il est bien.


Bien sur que tu la connais...
Ce ne serait pas drole du tout sinon.


Il rentre un peu dans son jeu, il aime bien la taquiner, l'embrasse doucement et tendrement.

J'y ai pensé... Mais je voulais la garder pour ce soir, pour notre petit restau en couple.

L'embrasse encore une fois. Il a envie d'une ptite soirée sympa en amoureux.
Ca fait longtemps qu'ils ne l'ont pas fait et ça lui manque.


J'ai deux heures de pause.
T'as combien de temps toi?


Sort son sandwich, commence à manger. Lui pique une carotte et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

Lunch on the grass [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Lunch on the grass [ouvert]   Lunch on the grass [ouvert] EmptyMar 1 Jan - 1:24

Jade se tortille toujours oui. C'est comme ça. Il faut toujours qu'elle gigotte. Elle se met dans ses bras et se berce un peu en bougeant doucement de gauche à droite. Elle joue avec une main de Julian.
Elle mange sa carotte et c'est assortit à la couverture car il y a des lapins dessus! Wink


Ca va.
Matinée mouvementée pour moi mais dans le bon sens su terme. On a fait un debat, je leur ai tous loué le bec!
Ma petie soeur chiante? Hum... Vous aviez un cours sur un compositeur classique?
Elle le regarde en levant les yeux vers lui. Elle t'a embeté? Ca te fait de l'entrainement! Elle sourit et l'embrasse. Oui, Eli qui l'embete en cours ça lui fera vraiment de l'entrainement pour quand il est avec Jade. Parce qu'elle peut etre aussi chiante que sa soeur et pas uniquelent quand elle s'ennuie, mais c'est vrai que l'ennuie ne convient pas aux soeurs Westwick... Elles deviennent vite insupportables. Des sales gosses.

Ho je la connais... Hum, blonde ou brune? Fausse blonde je pari! Elle le regarde avec un petit regard malin. Elle continue dans son petit jeu mais elle n'ira pas trop loin car meme si c'est elle qui a commencé elle est tres jalouse et entendre Julian parler de filles ça lui porte tres vite sur les nerfs. Non... Pas drole sinon...

Un diner en amoureux ce soir?! Hoooooooooo......

Grand sourire et gros bisou. Elle adore ce genre de petite surprise. Il lui en faisait parfois. Un diner avec son cheri ça c'est une super soirée en perspective.

On dort ensembles alors?! Elle joue toujours avec sa main. Elle sourit. L'embrasse.

Pareil. 2 heures à me prelasser avec toi ici au soleil...
Hum...
Elle le regarde prende son sandwich. Bon appetit captain.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Julian Blass
Can You Read My Mind?
Julian Blass


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music
♥ In Your Heart ♥: Jade, my love
+My FRIENDS+:

Lunch on the grass [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Lunch on the grass [ouvert]   Lunch on the grass [ouvert] EmptyMar 1 Jan - 3:57

Ah oui des lapins... La carotte, les lapins..... I get it Razz

Tu leur à clouer le bec! Ca c'est bien... Ca m'étonne pas du tout de toi.
Ciné italien?


Ptit clin d'oeil, Jade est incollable sur tout ce qui concerne le cinéma italien, de près ou de loin.

Yep Vivaldi.
C'était bien relou... Et ta soeur... Pfff jte dis pas.

Sourit, l'embrasse
Oui ça m'entraine, je t'en ficherais moi de l'entrainement. J'en ai vraiment pas besoin moi je trouve.

Fausse blonde, exact. How did you know?

Il rigole bien sur... Mais il sait qu'il ne jouera pas très longtemps. Parce que Jade est une vraie jalouse. Donc ce genre de jeu, il évite de les faire trop trop durer.

Tonite yep!
Grand sourire, l'idée à l'air de lui plaire. Tant mieux... Il a meme déjà réservé.
Ca promet d'etre sympa en tout cas! Lui rend ses bisous, lui sourit.


Of course!
J'en ai marre de dormir tout seul en plus. My bed is missin' you.

Rigole un peu, l'embrasse encore

Thanks beauty!


Lui sourit et continue de manger. Il est vraiment de bonne humeur aujourd'hui. Et il risque de passer 2 super heures en plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

Lunch on the grass [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Lunch on the grass [ouvert]   Lunch on the grass [ouvert] EmptyMar 1 Jan - 4:12

Ben oui, faut suivre mon bouchon! Wink. Elle le regarde. Tout le monde sait qu'elle est douée en ciné de Little Italy. C'est comme ça. Elle a grandit avec ces films là. C'est vraiment ce qu'elle aime. Scorcese est l'un des ses metteurs en scene preferé... Elle a vu et revu Mean Street... C'est son univers cinematographique. Univers totalement perdu aujourd'hui... Plus tres à la mode mais elle aime tellement.

Ben oui, quand j'ai quelque chose à dire... Elle le dit, à coup sur, pas de doute là dessus et surtout sur son sujet favori. C'est comme pour les Strokes Eli et Jade sont des fans inconditionnelles... Elles connaissent tout! Ca fait moin serieux que le ciné italien mais c'est comme ça! Tout à fait! You got me baby! Elle rigole et l'embrasse. Il la connait tellement bien... S'en est parfois effrayant!

Eli aussi relou que Vivaldi?
Arf!
Elle rigole ça l'amuse d'imaginer sa soeur en train de martyriser Julian en cours! Ce doit etre bien drole! Ils ont tous essayé de prendre des cours en option ensembles mais ils n'ont jamais reussit à se debrouiller... Dommage... Ils auraient fait une sacrée equipe! Quoi? Ben si t'en a besoin! Ho! Faut parvenir à me gerer!

Elle l'embrasse encore et continue à jouer avec sa main. Elle finit sa petite carotte et en reprend une autre. Jade n'est pas le genre à se nourrir beaucoup. Elle se trouvait trop ronde à une epoque, du coup elle a fait un regime. Avec ses betises et la drogue elle a aussi pas mal perdu. Elle s'aime bien comme ça meme si certains la trouve maigre, elle elle s'en fiche elle s'aime. Mais du coup c'est vrai qu'on la voit rarement mager autre chose que des crudité et du blanc de poulet.

Je le sais parce que parfois... T'as vraiment mauvais gout. Et que je sais du qui tu parles... De Lily bien sur. Il est temps pour Jade d'arreter le jeu sinon elle va s'ennerver... Ce serait idiot.

Bref, on s'en fout.
Ton lit est triste sans moi? Tu crois que mon lit se sent bien sans toi? Pourquoi c'est moi qui viens?!
Viens chez moi... J'te montrerai ce que j'ai achété avant hier...
elle lui fait un petit clin do'eil et un sourire malin, elle a acheté des ensembles de lingerie. Bustier, panty, porte jartelle. Elle sait que ça le rend completement dingue.
Elle le regarde manger... Berk un sandwich quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Julian Blass
Can You Read My Mind?
Julian Blass


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music
♥ In Your Heart ♥: Jade, my love
+My FRIENDS+:

Lunch on the grass [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Lunch on the grass [ouvert]   Lunch on the grass [ouvert] EmptyMar 1 Jan - 21:57

Je sais... Quand t'as quelque chose à dire tu le dis.
That's how I love you... so....


Sourit, l'embrasse, il la connait, il l'aime pour ce qu'elle est et rien ne changera ça.
C'est vrai que ça peut effrayer certain qu'il la connaisse si bien. Mais il s'y est fait, et elle aussi. Alors les autres, he doesn't care!


Je dirais pas aussi relou que Vivaldi... Mais bon, elle se faisait chier à ce cours. Donc je te laisse imaginer.

Sourit, la bisoute, oui quand sa soeur s'ennuie elle est insupportable
Je t'ai depuis 2 ans et on en a traversé des choses tous les deux... Donc je crois que je te gère pas trop mal. Don't you think?

Jade mange ses ptites carrottes et sa salade... Ahlala, elle mange jamais rien, ça en est presque inquiètant parfois, mais bon comme il la connait bien il sait comment elle fonctionne et il sait que c'est normal. Ca va avec son caractère... De toute façon, le jour ou il trouvera qu'elle se prive trop, il ne se gènera pas de le lui faire remarquer. Pour l'instant, il la trouve magnifique comme elle est, et il a tendance a aimer les filles très mince, alors pour lui c'est pas un problème. Si un jour ça doit toucher à sa santé, aller à l'extrème là il s'inquiètera. Mais maintenant tout va bien.

Mauvais gout?
Je suis avec toi... Ca prouve bien que j'ai bon gout.

L'embrasse, la regarde avec un sourcil en l'air comme il sait si bien le faire. Il sait aussi de qui elle parle, mais il ne rajoute rien. Il a pas du tout envie de se disputer avec elle là.

Hmmm ça, ça m'intéresse... T'as acheté quelque chose?
Tu sais comment faire pour mettre les mecs dans ton lit toi.


Rigole, s'approche et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

Lunch on the grass [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Lunch on the grass [ouvert]   Lunch on the grass [ouvert] EmptyMar 1 Jan - 22:15

Elle le regarde en faisant une petite moue toute choue et en souriant puis elle l'embrasse.
Oui elle s'est faite au fait qu'il la connaisse, en meme temps il vaut mieux parce que sinon la relation pourrait etre compliquée parfois etant donné que Jade ne dit pas toujours ce qu'elle ressent tout de suite. Quand elle se sent mal en fait... Il faut savoir lire entre les lignes et ça Julian sait faire, donc c'est parfait.


Donc elle t'a fait des petits dessins sur ton bloc note. Elle a surement essayer de dessiner sur ton bras. Elle a fait quelques cocottes en papiers... Elle a macher son cewing gum de façon insupportable en faisant plein de bruit et en faisant des bulles...
Tout ça quoi!
C'est exactement ce que faisait aussi Jade quand elle s'ennuyait en cours. Sauf qu'elle essayait de ne pas faire trop de bruit avec son chewing gum. Mais elle dessinait, faisait des bd sur le cahier de sn voisin... Un tas de trucs bien agaçant pour celui qui est à coté d'elle. Surtout si cette personne veut suivre. M'enfin elles essaient toujours d'embeter quelqu'un dont elles savent qu'il n'a pas besoin de trop ecouter!

Mmmmmmm me gerer?? vous etes bien pretencieux Mr Blass... Elle lui sourit. Oui il la gere, y'a pas à dire! Bon, j'avoue que c'est vrai.
Merci captain d'etre là pour moi...
Elle le regarde avec de beaux yeux et l'embrasse. Il s'occupe tellement bien d'elle... C'est vrai. Il est toujours present.... Toujours...

PARFOIS, mauvais gout... Et là je sais que ton gout est mauvais!
Mais BREF j'ai dit.
Elle le regarde quand elle dit BREF, il faut se taire! Non mais! Apres elle va s'ennerver rien que d'imaginer Julian avec une autre fille!

J'ai acheté quelque chose oui... Quelque chose... qui te plaira tres certainement... Petits yeux malins... LES mecs?
Euh... LES mecs je sais pas. Mais toi... Ca je sais comment faire.
Elle le regarde en se mordiallant la levre et l'embrasse doucement. Arf, il a gout de mayo! Vite un bout de salade! C'est vrai qu'elle mange tres peu mais elle n'a pas l'impression de se priver... Elle n'est pas anorexique, pas boulimique... Donc ça va!
Manquerait plus que ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Julian Blass
Can You Read My Mind?
Julian Blass


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music
♥ In Your Heart ♥: Jade, my love
+My FRIENDS+:

Lunch on the grass [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Lunch on the grass [ouvert]   Lunch on the grass [ouvert] EmptyMar 1 Jan - 23:27

Il l'écoute parler de sa soeur. Sur ce point elles sont exactement pareilles... Elles ont les memes tics quand elles s'ennuient. Elles savent comment faire pour énerver tout le monde... Ahlala c'est très chiant mais qu'est-ce que c'est charmant... On ne peut jamais vraiment leur en vouloir.

Exactly...
Il choppe un cahier dans son sac, l'ouvre à la dernière page et montre à Jade les magnifiques dessins de sa soeur. Il y a des dessins animés avec des ptits persos chelous, il y a des gros coeurs avec écrit I love Jade un peu partout... C'est vraiment des gamines ces Westwick quand elle veulent. Lui ça le fait bien rire en tout cas.

C'est normal mon coeur...
Lui sourit, l'embrasse. Oui il est là pour elle, il l'aime tellement en meme temps. C'est absolument normal comme attitude pour lui. Il ne se verrait pas autrement avec elle. Il est d'ailleurs très protecteur quand il s'agit de Jade.

Oui oui ok... Il ne rajoute rien. Il sait que ça peut aller loin quand ça part comme ça, alors il se la coince.

J'en doute pas... Tu sais comment faire pour que ça me plaise.
La regarde aussi avec ses yeux de ouf et l'embrasse. Tant mieux... C'est nettement mieux que ce soit que moi. Ca me convient parfaitement. Grand sourire et autre bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

Lunch on the grass [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Lunch on the grass [ouvert]   Lunch on the grass [ouvert] EmptyMer 2 Jan - 1:44

Bingo. Jade a vu juste sur le comportement de sa soeur en cours quand elle n'en peut plus! Jade et Eli auraient pu etre jumelles. Elles ont parfois des comportement tellement identiques! Elles ont vraiment passé toute leur vie lu'ne sur le dos de l'autre. Se soutenant, s'amusant, se faisant parfois des vacheries mais des gentilles. Elles sont soeurs quoi... Eli est la premiere moitier du coeur de Jade. La deuxieme appartenant à Julian. Il reste quand meme de la place pour les autres.
Mais Eli... Jade la connait comme sa poche!


Ah lala... Shashou Luminou... Tellement previsible! J'te jure! Elle rigole un peu. Regarde les dessins qu'a fait Eli dans le bloc de Julian. Rigole encore. Ho... Comme c'est mignon... Mais Pffffff... C'est ma soeur qui est obligé de faire ça pour toi! C'est meme pas toi qui le fait tout seul! Elle rigole en regardant Julian. Prend un style et ecrit sur le bloc de Julian, à l'intention de sa soeur : Arrete de draguer mon cheri en cours! Occupe toi plutot de Vivalvi! CANCRE!! ♥ ♥ ♥ Elle rend ensuite le bloc à Jules. La guerre est declanchée mon coeur. Je vais aussi ecrire sur le bloc de Peter! Ho... L'apres midi promettait d'etre riche en emotions. Jade etait vraiment de bonne humeur et dechainée! Et elle allait faire profiter de sa bonne humer à son voisin de classe favoris : Peter Willis!

Hum... Lui sourit et l'embrasse. Oui il est là pour elle mais elle a l'impression de lui en avoir tellement fait voir que des fois elle se demande pourquoi il est encore avec elle. Au tout debut elle etait odieuse avec lui... Elle allait mal en fait et elle se "vengeait" sur lui. Elle avait tellement de chance de l'avoir. Elle le savait... Merci en tout cas. Elle l'embrasse et se love un peu dans ses bras.
Il n'ajoute rien sur Lily etc... Il a compri. BIEN!


Donc... J'en conclu que ce soir on dort chez moi! Grand sourire, l'appart de Jules et Cassandra est magnifique mais elle prefere le sien. Elle s'y sent bien mieux. Tu verra mes achats alors... Ho... Tu va surement vraiment apprecier!
A qui d'autre de toute façon hein?! Y'a que toi qui veut de moi! J'suis trop folle pour les autres!
Elle l'embrasse. Elle dit un peu n'importe quoi mais pas totalement. Physiquement elle avait beaucoup de succes mais la plupart des garçons etaient bien trop "faibles" pour la gerer. De toute façon c'est Julian qu'elle veut, lui et personne d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Julian Blass
Can You Read My Mind?
Julian Blass


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music
♥ In Your Heart ♥: Jade, my love
+My FRIENDS+:

Lunch on the grass [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Lunch on the grass [ouvert]   Lunch on the grass [ouvert] EmptyMer 2 Jan - 3:45

Yep prévisible... Enfin tu la connais bien quand meme. T'es un peu avantagée. Sourit, l'embrasse, elle regarde dans son cahier.
Ah ben oui.... J'ai plus 14 ans moi mon amour. Rigole un peu, l'embrasse encore, la chatouille un peu, il aime bien lui faire chier comme ça... Mais il le fait seulement s'il est sur qu'elle est de bonne humeur. Et là elle l'est, alors c'est parfait! Elle écrit ensuite dans son cahier, ça le fait marrer.
Ahlala.... C'est n'importe quoi! J'oublierais pas de lui montrer... Je te promet. Mais je crois qu'à la fin de l'année, j'aurais plus de mots de vous que de notes de cours dedans. Il rigole encore un peu. Sur le bloc de Peter hein? Fait gaffe...... Tu sais bien que je suis jaloux.
Grand sourire, il n'a pas du tout peur de Pete, il n'aime pas du tout qu'on tourne autours de SA Jade... Mais Pete ça va, il est amoureux de Eli de toute façon.

La regarde, lui sourit, la bisoute encore.
C'est rien mon coeur. T'en fais pas pour ça. Il lui sourit encore gentiment.
C'est vrai qu'il en a vu des vertes et des pas mures avec elle... Mais il a tenu le choc et c'est vraiment pas maintenant qu'il va lacher l'affaire.


Oui chez toi... Ca va t'as gagné.... Tu sais bien que je ne peux rien te refuser de toute façon.
Grand sourire, c'est vrai qu'il a du mal à lui dire non... Enfin ça dépend pourquoi. Parce que quand il veut et quand il le faut, il sait etre très ferme et quasi intransigeant... De toute façon, c'est comme ça que ça marche avec Jade. Sans ça, elle part trop en vrille... Et c'est vraiment pas bon pour elle.
Je suis sur que je vais apprécier. L'embrasse, et la regarde avec des yeux de ouf, il a envie de la manger toute crue comme elle mange ses carottes (haha désolé) Ouais heureusement pour moi... T'es trop difficile pour tous ces loosers qui nous entourent. Tu les rendrais tous complètement dingues.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

Lunch on the grass [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Lunch on the grass [ouvert]   Lunch on the grass [ouvert] EmptyMer 2 Jan - 4:03

Oui c'est vrai... Mais bon, ça fait un petit moment que t'es en cours avec quand meme!
Oh lala! J'te jure!
Elle rigole un peu. C'est limite si Julian n'a pas rencontré Eli avant de connaitre Jade... Elle a un doute tout à coup mais ce n'est pas grave de toute façon.

Pas 14 ans?!
Nous non plusssss Pfffffffffff! 12 ans peut etre!
Elle rigole, le bisoute et gigotte quand il la chatouille, crit un peu. Du coup les gens les regardent. Elle aime pas les guillis. Ca la rend dingue. Elle est obligée de crier et de mourrir de rire. C'est dur. Bon, c'est vrai qu'il vaut mieux eviter d elui en faire si elle n'est pas de bonne humeur, parce que là elle rigole pas du tout. Elle frappe meme... :s

Hihi... Mais non!
Mais c'est pas de ma faute si toi aussi t'es un cancre et que tu prends pas assez de notes!
Elle rigole et lui tire la langue. Lui et Eli... Des cancres... Tu parles. Ils sont aussi bosseurs 'un que l'autres. Jules s'appuie parfois un peu trop sur ses acquis mais il bosse beaucoup. Jade kiffe quand il travaille. Quand il est concentré... Il est beau, serieux... Whahou...

Jaloux de Peter? C'est ça ouais!
Hihi! Peter... Il est trop gentil pour moi!
C'est vrai, imaginer Jade et Peter, quelle grosse rigolade. Impossible! Et pui c'est le cheri de ma soeur, j'suis pas un pounasse moi! Et sans parler d'Eli comme ma soeur de toute façon il est amoureux d'elle! Lui, il a fait un mini scenar sur elle... Enfin, c'etait pas explicite mais moi j'ai grillé... Lui il ecrit pour sa cherie! Elle le regarde en souriant. C'est vrai Peter avait fait un court metrage avec un couple. Une fille tres extravagante, Hannah... Et un garçon plutot calme, elle anglaise, lui americain.. ils s'aimaient... Bla bla bla... Bref, en le regardant Jade a direct grillé que c'etait lui et Eli. C'etait d'ailleurs un tres beau court metrage. Jade voulait une chanson de Julian. Une belle chanson... Mais pour l'instant elle avait eu que pirate... Super!^^
Elle le regarde avec amour quand il lui dit que c'est rien qu'il s'occupe d'elle comme ça. Elle elle trouve vraiment que c'est beaucoup... Elle a des yeux reconnaissants et elle l'embrasse.


Oui! Enfin, rien me refuser... Elle fait la moue. Il lui refusait pleins de choses. Pour son bien en fait, mais des fois c'etait dur. Il pouvait se montrer tres severe avec elle. Elle a a besoin c'est clair. Mais des fois... Ca lui faisait bizarre.

Moi aussi... Si tu savais... Elle le regarde toujours avec des yeux et un regard coquins. C'est clair qu'il allait kiffer grave! Elle leve juste les yeux au ciel lorsqu'il parle des autres qu'elle rendrait dingues... C'est vrai et elle se rendrait dingue aussi. Ce serait pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Julian Blass
Can You Read My Mind?
Julian Blass


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music
♥ In Your Heart ♥: Jade, my love
+My FRIENDS+:

Lunch on the grass [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Lunch on the grass [ouvert]   Lunch on the grass [ouvert] EmptyJeu 3 Jan - 13:18

Oui c'est vrai que ça fait un moment... I'm starting to get used to it.
Rigole aussi un peu, l'embrasse. Oui il a peut-etre rencontré Eli avant Jade, mais étonnemment il n'a jamais vraiment été attiré par elle. Par contre dès qu'il a rencontré Jade, pour lui c'était évident: Il la voulait!

12 ans... Ca doit être ça. Rigole, la chatouille un peu, la tire contre lui et lui mordille le cou.

Je prend plein de notes moi. Mais elle me déconcentre ta soeur.
Je commence à écrire et après je tourne légèrement la tete et j'ai des dessins partout qui sont apparus comme ça par magie.

Rigole, et montre dans son cahier tout les débuts de texte qu'il a écrit et qui sont arrètés par des miliers de dessins d'Eli.

C'est vrai qu'il est trop gentil... Et que c'est le copain de ta soeur.
Mais bon tu me connais.

Sourit, la regarde. Il est jaloux, c'est un fait... Et il a l'impression que plus le temps passe, plus il devient jaloux.
Un mini scénar? Ah ouais?
C'est mignon.... Et il lui a montré à elle?

La regarde en coin, il dit rien de plus... Lui aussi a écrit des bouts de chansons pour Jade. Pas encore une entière mais il y travaille. Par contre il n'a encore jamais osé lui montrer... Ca viendra surement un jour. Qui sait? Peut-être un jour prochain......
Elle l'embrasse et a des yeux reconnaissants, il sait que ça représente beaucoup pour elle, ce qu'il a fait. Mais pour lui ça a été normal. Il ne se voyait pas agir autrement de toute façon.


Presque rien disons...
Lui sourit, l'embrasse. Il lui refuse des choses c'est clair. Mais il pense toujours à elle en le faisant.

Elle a des yeux coquins, il a envie de la croquer. Il finit son sandwich et s'affale un peu sur la couverture.
La prend contre lui et lui caresse les cheveux et le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

Lunch on the grass [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Lunch on the grass [ouvert]   Lunch on the grass [ouvert] EmptyJeu 3 Jan - 17:48

Ah ben voilà... Elle lui fait un grand sourire et un bisou. Finalement savoir qui il avait rencontré en 1er Jade s'en fichait un peu. L'important c'est qu'ajourd'hui il soit avec elle et rien qu'elle.

Mmm 12 3/4... Elle rigole et se laisse completement faire. Elle finit son dejeuné dietetique d'herbivore et se colle parfatement bien dans ses bras.

Mouais... Fais voir... Elle regarde le bloc, c'est vrai qu'il y avait une tonne de dessin d'Eli là dedans. Faut pas la laisser faire! C'est tout! Tire lui les cheveux!! Elle rigole un peu. Un truc qu'Eli deteste normalement c'est qu'on lui tripote les cheveux. Enfin surement que Peter avait le droit de le faire mais lui tirer pour l'ennerver ça la rendait dingo! Mais vous etes TOUJOURS l'un à coté de l'autre ou quoi? Ca commence à bien faire! Elle ferme le bloc en le claquant. Comme si elle etait tres fachée. Elle fronce les soucils et regarde Julian. Elle fait sa jalouse, mais elle ne l'est pas, pas de sa soeur. Sauf si tout à coup Julian se mettait à dire des choses à Eli qu'il ne dit pas à Jade. Là ce serait la cata! Au prochain cours tu te mets à coté d'un garçon! Elle le regarde et joue avec sa main et de l'herbe.

Oui il est gentil! Je te connais? Ben euh oui mais ça ne m'explique pas pourquoi je n'ai pas de song intitulée :"Jade mon amour, je t'aime!" Elle le regarde et se met à rigoler! Elle detesterai une chanson de ce genre, c'est trop direct! Mais quelque chose de plus detouné lui ferait grandement plaisir. Elle sait bien que Julian est modeste face à ses chansons mais bon... Il a peut etre un peu de mal à s'exprimer, mais il faut se lancer!

Euh... Je sais pas. Mais toute la classe l'a vue! C'est déjà pas mal! elle sourit, elle n'etait pas sure qu'Eli l'avait vu... Elle ne s'en souvenait plus. Mais tous les gens connaissant un peu Pete et Eli avait compri de quoi il s'agissait.

Ben ouais mais meme presque rien des fois c'est trop! Elle s'allonge en mettant sa tete sur son ventre qui gargouille un peu. Elle le laisse la papouiller. Parfois elle n'aimait pas trop qu'il la protege comme ça. Eli la protegeait aussi et sur le moment ça lui prenait vraiment la tete. Mais ensuite quand elle reflechissait elle comprenait pourquoi ils l'avaient empechée de faire telle ou telle chose et elle leur en etait reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Julian Blass
Can You Read My Mind?
Julian Blass


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music
♥ In Your Heart ♥: Jade, my love
+My FRIENDS+:

Lunch on the grass [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Lunch on the grass [ouvert]   Lunch on the grass [ouvert] EmptyVen 4 Jan - 1:09

12 3/4....... Possible.
Rigole, l'embrasse, c'est vraiment n'importe quoi mais ça le fait rire. Elle se colle tout contre lui, il la prend bien dans ses bras, et la bisoute un peu vite fait.

Elle prend le bloc et le regarde, il la laisse faire et sourit.
Que je lui tire les cheveux? Tu parles d'un gentleman toi... Rigole. Je vais pas tirer les cheveux d'une fille pour pas qu'elle écrive sur mon cahier. T'es vraiment dingue. Rigole encore et l'embrasse, c'est vrai qu'Eli déteste qu'on lui touche les cheveux... Mais quand meme, il va pas s'amuser à lui les tirer. Et en plus après elle va me frapper. Et elle frappe fort ta soeur. Elle fait sa fachée et referme le bloc, lui ça le fait bien rire. Ah non c'est comique d'etre à coté d'elle... Je bouge pas moi. Et puis je suis tellement séduisant... Je vais faire devenir gay les mecs à coté de qui je vais m'assoir. Et c'est pas le but là. Rigole, qu'est-ce qu'il dit comme c*nneries parfois.

Jade mon amour je t'aime..... Mmmh ouais.
C'est pas mon truc ça. Tu le sais non?
Bien sur qu'il a écrit des chansons... Mais pas à ce point là quoi. Meme si il sait qu'elle plaisante, il avait besoin de le préciser. Par contre il ne se sent pas encore prèt à lui dire qu'il a commencé à écrire une song pour elle. Eli a entendu l'intro d'ailleurs... Elle a pas du en parler. Tant mieux, parce que c'est pas fini, et il ne veut rien montrer tant que ce n'est pas prèt. Eli a du le comprendre... Elle est comme ça aussi.

Mais non, c'est pas trop.
Et tu le sais que c'est pas trop...

La regarde très bien dans les yeux. Il a un regard assez sérieux là, c'est vrai qu'il peut etre dur avec elle, mais il a surtout besoin qu'elle sache que c'est pour son bien qu'il le fait. Et qu'il pense toujours à elle en agissant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

Lunch on the grass [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Lunch on the grass [ouvert]   Lunch on the grass [ouvert] EmptyVen 4 Jan - 1:33

Rigole avec lui, oui elle dit n'importe quoi! Mais ça lui arrive plus ou moins souvent! C'est comme ça!

Je m'en fiche que tu sois gentleman avec ma soeur! Du moment que tu l'es avec moi! On s'en fiche de cette peste qui t'empeche de prendre des notes! Tire lui les nattes j'te dis! Elle rigole avec lui... ca devient de pire en pire... Sa carotte devait etre à l'herbe car elle dit de plus en plus de betises! Ben si... comment tu vas te debarrasser d'elle sinon hein?! Elle le regarde avec des sourcils et des yeux interrogateurs. Dingue oui... Mais c'est pour ça que tu m'aimes! Elle rigole et grimpe à califourchon sur lui. Elle frappe fort oui... Mais elle est comme Samson, tire lui les cheveux, elle n'a plus de force! Elle rigole encore. Elle est assisie sur lui, quelle bonne idée d'avoir mis un jean aujourd'hui et pas un mini jupe! Ho... Tu veux rester à coté d'elle alors... Te plains pas mon chou à la creme! Encore un surnom debile. Personne ne les entend de toute façon! Elle kiffe elle! C'est clair que t'es seduisant! Le plus beau de ta promo... Si j'etais un mec, j'deviendrais gay aussi pour toi! Elle rigole encore et l'embrasse. Julian n'est pas le plus beau mec du monde, mais il a un charme... Un regard... Whahou... Il a un visage vraiment tres masculin, une machoire bien carrée... Jade adore ça... Elle le trouve parfait. Vraiment. Pour elle, il a tout pour lui. Elle est toujours grimpée sur lui et l'embrasse.

Oui, je sais... Ingrat! Elle plisse les yeux et le regarde. C'est pas mon truc à moi non plus de toute façon... Tu le sais aussi ça non? elle le regarde en grimaçant. Elle aimerait une chanson... Eli ne lui a pas dit qu'elle avait entendu une intro de Julian pour elle (Jade), mais si elle savait que sa soeur et Julian ont un secret, ça barderait!

Oui... Elle fait la moue. Il est serieux tout à coup... Oui, c'est pour son bien... Non elle ne sait pas se gerer toute seule... Ca va, elle le sait, elle le vit suffisament mal comme ça... Elle aimerait bien etre plus forte. Comme sa soeur qui elle se gere parfaitement... Mais elle a du mal. Elle se sent parfois comme un fardeau. Elle regarde Julian, toujours assise sur lui en se pinçant les levres.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Julian Blass
Can You Read My Mind?
Julian Blass


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music
♥ In Your Heart ♥: Jade, my love
+My FRIENDS+:

Lunch on the grass [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Lunch on the grass [ouvert]   Lunch on the grass [ouvert] EmptyVen 4 Jan - 2:02

Mais pfff... Alala c'est n'importe quoi. Rigole, elle est grave aujourd'hui. Il adore quand elle est comme ça, ça le fait toujours rire.
Ouais je sais pas... Je vais lui donner des calments. C'est plus radicale... Ca la fera dormir deux heures et je serais tranquile.
Rigole, elle le regarde avec des sourcils et des yeux interrogateurs, il sourit, il la trouve trop mignonne quand elle fait ça.
Ah ben c'est clair que c'est pour ça que je t'aime. Grand sourire, elle lui grimpe dessus, il lui prend les hanches et la laisse faire. Elle l'appelle chou à la crème, il rigole mais c'est vraiment pas son surnom préféré.
Ouais le plus beau... Y a pas photos.
Secoue la tete, il ne se trouve de loin pas le plus beau. Mais bon il sait comment user de ses charmes et comment faire que les filles deviennent assez folles de lui. Il a toujours su le faire et c'est vrai qu'au début ça rendait Jade très jalouse. Mais maintenant, il ne voit qu'elle. Meme si elle est toujours aussi jalouse, il n'y a vraiment pas de soucis à se faire. Il lui rend ses bisous et lui caresse doucement le dos.

Ben oui je le sais... Mais bon, je devais préciser.
Sourit un peu, il sait qu'elle veut une chanson, il la connait. Mais il a trop peur de la décevoir, alors il prend son temps.

Il la regarde un peu trop sérieusement, elle se mord les lèvres, il sourit et lui caline encore le dos. Il ne voulait pas l'effrayer, il avait juste besoin qu'elle sache qu'il est là pour elle et qu'elle n'est pas du tout un fardeau. Il l'aime et pour lui c'est normal qu'il l'aide quand elle va mal ou qu'elle se dirige dans la mauvaise direction.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

Lunch on the grass [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Lunch on the grass [ouvert]   Lunch on the grass [ouvert] EmptyVen 4 Jan - 2:19

Elle le regarde en souriant toujours avec sa tete de lutin coquin. Apres il parle de calmants... C'etait pas forcement du meilleur gout... Oui, j'peux t'en filer si tu veux! Elle lui tire a langue. Oui je sais. Si je n'etais pas à moitier cinglée... Tu t'ennuirai vraiment.
C'est l'aventure tous les jours avec moi!
Elle rigole un peu. Et le bisoute. Oui c'est l'aventure. Mais c'est assez sympa. En tout cas tous les deux aiment bien. Mais Jade sait aussi tout à fait etre calme tout en etant de bonne humeur. Elle n'est pas toujours sur excitée ou de mauvais poil. Elle peut etre tout à fait normal, heureusement d'ailleurs.

C'est evident oui. Elle l'embrasse. C'est clair que ses charmes il sait exactement comme les utilisés... Et en plus il a une voix à vous faire tomber à la renverse... Quand il parel ET quand il chante.

Ben on sait tous les deux alors! Elle sourit. Fait comme si elle s'en fichait, mais elle voudrait vraiment une song... Elle a besoin d'etre aimée, elle a besoin de preuves... Meme si elle sait que Julian l'aime une chanson, ça ce serait parfait!
Elle le regarde ensuite. Comme il a été plus serieux elle s'est aussi calmée un peu. Elle descend de sur lui et se colle pres de son epaule. Elle n'a plus envie de parler de ça alors change completement de sujet, elle est pro là dedans.


Au fait, yu vas à Londres pour des vacances pour voir ta famille ou pas? Elle ne savait pas trop trop ce qu'il se passait dans la famille de Jules. Tout ce qu'elle savait c'est qu'ils etaient au moins aussi riches que les Westwick, mais ce qu'ils faisaient elle ne savait pas trop, ni ce qu'il s'etait passé avec Jules pour qu'il n'en parle pas plus que ça alors qu'il est tellement loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Julian Blass
Can You Read My Mind?
Julian Blass


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music
♥ In Your Heart ♥: Jade, my love
+My FRIENDS+:

Lunch on the grass [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Lunch on the grass [ouvert]   Lunch on the grass [ouvert] EmptyVen 4 Jan - 2:36

Elle tire la langue quand il parle de calmants, il avait pas pensé à mal... Il rigolait quoi. Il a meme pas fait de liens avec Jade en fait. Il ne rajoute donc rien... Il a pas du tout envie que ça tourne mal.
Ah ben c'est clair que je m'ennuierais... J'aurais rien à faire de mes journées en plus.
Lui sourit et la bisoute. Il aime que leurs vies soient mouvementées. Dans le bon sens du terme bien sur. Et comme dans tous les couples, ils ont des moments tranquils, où rien d'extraordinaire ne se passe et qu'ils passent juste un bon moment en amoureux. Leur relation est donc bien équilibré... Meme si les moments fous sont plus fréquents que les normaux, lui ça lui va.

Yep ça me va... Lui sourit un peu, il rajoute rien sur la chanson. Elle fait comme si elle s'en fiche mais il la connait et il sait qu'elle a besoin de démonstration de son amour. Il le fera quand il sera prèt... Il n'y a pas de doutes à avoir là-dessus.
Après il y a l'épisode du sérieux, il sait qu'elle va changer de sujet. Jade a tendance à faire ça... Il préfère parfois, parce que dans un cas comme ça, il n'a pas envie de se facher ou quoi que ce soit. Il voulais juste qu'elle sache qu'il est là pour elle. Elle descend de sur lui et se colle à son épaule. Puis elle lui parle de Londres, il tourne la tete et la regarde.


Faudrait que j'y passe oui...
Ca me tente pas des masses. Mais j'ai pas trop le choix.

Il va etre obligé d'aller voir ses parents, ça le saoule mais c'est comme ça, il doit les voir au moins une fois par année... Il aimerait proposer à Jade de venir mais il sait pas s'il est vraiment prèt à parler d'eux et à les lui présenter. Enfin bref, pour l'instant il dit rien. Il trouve ça mieux comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

Lunch on the grass [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Lunch on the grass [ouvert]   Lunch on the grass [ouvert] EmptyVen 4 Jan - 2:48

[H J : 69 mess Tresor... clap ]

Elle sait bien qu'il ne pensait pas à mal. Elle elle y pense toujours à toutes ces betises alors bon... Rien à faire oui... Tu serais desperere, tu sombrerai... Comme le titanic! Elle rigole un peu. allez, c'est repartit!
Y a t'il un point sur lequel Julioan ne connait pas Jade sur le bout des doigts? Parfois elle a l'impression qu'il la connait bien mieux qu'elle ne le connait...
Elle n'a pas non plus envie de se facher là. Elle est bien. Et puis vu la bonne humeur dans laquelle elle est il n'y a pas de craintes à avoir... Elle n'aime pas trop que Julian marche sur des oeufs quansd il lui parle. Il ne le fait pas toujours mais assez souvent. On, elle a mauvais caractere, mais tout ne va pas toujours à l'embrouille quand meme!


AH ok... Tu vas me manquer alors... Elle aimerait aussi vraiment y aller avec lui, mais c'est vrai que c'est peut etre tot... Lui, n'a jamais rencontré son pere non plus, ni sa mere mais ça ce n'est pas compliqué vu qu'elle vit à l'autre bout du pays!
Elle lui papouille le visage. Il ne leur reste plus beaucoup beaucoup de temps mais quand meme encore un peu.


Ca fait quelques teps que je n'ai pas vu Arthur... Tu sais ce qu'il fait? Elle change encore de sujet vu que le sujet parent n'est pas le prefere de Julian.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Julian Blass
Can You Read My Mind?
Julian Blass


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music
♥ In Your Heart ♥: Jade, my love
+My FRIENDS+:

Lunch on the grass [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Lunch on the grass [ouvert]   Lunch on the grass [ouvert] EmptyVen 4 Jan - 3:11

[HJ: Pffffff ma belle, ça vole pas très haut là Razz Et t'aime pas 69 en plus....... hahahaha]

Ah c'est clair! Comme le titanic... J'aurais pas dit mieux. Il rigole un peu. Oui il la connait, on ne va pas se mentir, il la connait vraiment très bien. Et il sait tout d'elle, de sa famille, de sa vie. De toute façon il en avait besoin pour pouvoir l'aider quand elle allait pas bien. Pour lui c'était indispensable de tout connaitre, il avait besoin de la cerner parfaitement. Et il doit bien etre un des seuls à lire en elle comme dans un livre ouvert.

Tu vas me manquer toi aussi.
L'embrasse, ne rajoute rien meme s'il aimerait vraiment qu'elle vienne. Il n'est pas prèt et elle certainement pas non plus.

Nop moi non plus j'ai pas de nouvelles. Aucune idée.
Il bosse je crois. Mais je sais pas... Sérieux faut qu'il se trouve une meuf. Ca va plus là...

Arthur est son pote, mais il arrive pas à se choisir une nana. Pourtant il a le choix.. Et ça a le don d'exaspérer Jules qui ne comprend pas tellement l'attitude de son pote. Enfin bref, il trouve ça bizarre... Faudrait qu'il l'appelle pour voir ou il en est là en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

Lunch on the grass [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Lunch on the grass [ouvert]   Lunch on the grass [ouvert] EmptyVen 4 Jan - 3:29

[H J : Ben je t'en pris... C'est privé... Mais quand il faut il faut... Wink Chut! Sale ingrat!]

Je sais... Aujourd'hui je suis extremement productive! Elle rigole. C'est vrai qu'il sait que tout à commencé à cause du refus de sa mere de venir à Hawai. Elle n'en a pas specialement parlé mais Eli et Julian se parlent... Mais elle ça la frustre de ne pas tout connaitre de Julian. Il doit bien y avoir un truc qui ne va pas avec ses parents, elle voudrait savoir quoi mais elle n'a pas enie de le brusquer. comme il l'aide elle voudrait faire de meme.

Pars pas trop longtemps alors hein? Elle l'embrasse. quelques jours sans lui ça va etre la mort mais l'idée de se retrouver au milieu d'un conflit familial l'enchante guere.

Oui, une fille mais une bien alors... Il merite une fille bien! Elle adore Arthur, c'est le meilleur ami de Jules mais aussi celui de Jade. Elle comme Julian ne savent pas qu'Arthur a des vues sur Jade. Si julian le savait ce serait la guerre. Faut que je l'appelle moi aussi...
Mais des fois je lui propose des trucs avec toi et moi et il ne veut pas... Ah lala, ces français!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Julian Blass
Can You Read My Mind?
Julian Blass


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music
♥ In Your Heart ♥: Jade, my love
+My FRIENDS+:

Lunch on the grass [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Lunch on the grass [ouvert]   Lunch on the grass [ouvert] EmptySam 5 Jan - 0:32

[Ok.... Pardon... Je me chut.......... Mais bon, tu me provoques alors que t'aimes meme pas Razz héhé]

Je vois ça oui. Rigole aussi.
Il n'aime pas parler de ses parents, il n'a pas envie... Ca le met de mauvaise humeur, et là sérieux ça le botte pas. Alors il rajoute rien meme s'il sait qu'elle aimerait qu'il lui en parle.


Je vais essayer... J'ai pas envie donc je vais abréger la rencontre.
Il sourit, l'embrasse, elle va lui manquer. Il aime pas etre loin d'elle et il a toujours peur qu'il se passe quelque chose. Qu'Evan lui donne des s*loperies et qu'elle rechute. Parce qu'au moins quand il est à Hawai, il peut veiller sur elle...

Ben ouais une bien... Enfin ce qu'il veut quoi. Mais il lui faut une nana... Parce qu'il est chelou sinon.

Secoue un peu la tete, oui ces francais.... Alala...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

Lunch on the grass [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Lunch on the grass [ouvert]   Lunch on the grass [ouvert] EmptySam 5 Jan - 1:00

[Tssssssss... T'arrete ouais! C'est privé j'ai dit! J'te jure... Puisque c'est comme ça tu viendra plus jamais chez moi... Finito mon coeur!]

Elle lui sourit, rigole un peu. Aujourd'hui est une journée où elle dit pas mal de betises. Il va quand meme falloir se reprendre car en cours, ça va etre une autre histoire.
Un mec passe... Il est avec une nana... Bon, les pauvres, ils ne sont surement pas en mannequinat... Et vu leur visages enfantins ce sont surement des premieres années... Ils regardent Julian et Jade... La couverture en fait... Ils commencent à rigoler comme deux idiots.
Jade n'aime pas les 1eres année. Ils sont encore dans l'dolescence et toute forme de difference est pour eux un moyen de se moquer de l'autre. C'est tellement pueril. Les deux debiles sont là à se marrer et à critiquer, Jules et Jade comme ça, tellement librement. Jade les regarde.
Vos parents ne vous ont pas appri que c'etait extremement grossier de devisager les gens comme ça? Et de parler d'eux de la façon dont vous etes en train de le faire alors qu'il peuvent vous entendre? Elle les regarde, toujours dans les bras de Julian. Les 2 debiles rigolent encore un peu... Ils ont 12 ans ou quoi? Elle voulait rester sympa mais ça ne marche pas... Au regard de vos physiques resectifs peu avantageux, si j'etais vous j'eviterai de me moquer des autres! Surtout pour une histoire de couverture! On grandit les enfants! Le college c'est finit! Elle leur jette un regard noir qui a pour effet de les faire partir. Le garçon avait apparement bien envie de repondre mais la fille a eu peur... Julian ne les regardait pas non plus forcement d'un bon oeil. Elle se tourne vers Jules et le bisoute.

Bon... On en etait où?
Ho, oui... Londres... Ben... J'aime pas trop quand t'es loin mais bon... Eli sera là, et Sarah... Ca ira pour quelques jours!
Elle l'embrasse. Etre sans ui pour veiller sur elle, ça allait etre une sacrée aventure... Si elle se tenait à carreau, ce serait vraiment un grand pas pour Jade!
Elle n'ajoute rien sur Arthur et grimace un peu. Plus que quelques minutes à passer dans les bras de Julian et ils devraient aller en cours... Elle soupire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Lunch on the grass [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Lunch on the grass [ouvert]   Lunch on the grass [ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunch on the grass [ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est au gym (ouvert a tous)
» Un peu de muscu [ouvert a tous]
» A l'urgence avec Maggie (ouvert a tous surtout les internes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha Life :: ¤Aloha's University¤ :: Campus :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser