Aloha Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aloha Life

In your dreams
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un petit café pour la journée [ Elisha ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Un petit café pour la journée [ Elisha ] Empty
MessageSujet: Un petit café pour la journée [ Elisha ]   Un petit café pour la journée [ Elisha ] EmptySam 22 Déc - 22:04

Après avoir fait de la muscu en début de matinée, Nathan eut l'idée d'aller boire un petit café. Il y alla en taxi qui le déposa à quelques mètres avant histoire de marcher un peu. Il entra dans le café et sentit l'odeur du café, ça lui donna la forme, il s'y sentait tellement bien ! Il adorait l'odeur du café au petit matin, ça lui rappelait son enfance lorsque sa mère le réveillait en aillant sa tasse de café dans la main. Dès qu'il était dans un café il avait des flash backs et imaginait sa mère à ses côtés. Ah le café, s'il savait que ça pouvait apporter tant de souvenirs. Le café était rempli comme d'habitude, il commanda un café au lait avec une part de gateau et prit le journal du jour pour découvrir les nouvelles de la ville. Il remarqua qu'il ne restait qu'une table au fond, il regarda autour de lui pour vérifier s'il n'y en avait pas autre part, mais non c'était bien la seule table mais il n'aimait pas rester tout au fond. Après plusieurs minutes il décida d'y aller quand même, il posa son sac sur une chaise, le journal sur la table et s'assit en attendant qu'on lui ammène son café, il se mit à lire son journal quand...


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Un petit café pour la journée [ Elisha ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour la journée [ Elisha ]   Un petit café pour la journée [ Elisha ] EmptySam 22 Déc - 22:30

Arrive au café, elle a passé la soirée de la veille avec Pete et là faut vraiment qu'elle se bouge... Sinon elle va être en retard pour toute sa journée.
Elle a d'ailleurs besoin d'un ptit café pour se réveiller. Toujours commencer la journée avec un bon café! C'est sa devise.
Entre, commande un caramel macchiato, regarde autours d'elle.
Toutes les tables sont occupées. Mais par chance elle voit Nathan, qu'elle connait un peu, assis à une table au fond. S'approche de lui, lui sourit.

Salut!

Reste debout devant lui.

Je peux?

Attend qu'il réponde et s'assied sur la chaise à côté de lui.
Pose ses affaires, enlève sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Un petit café pour la journée [ Elisha ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour la journée [ Elisha ]   Un petit café pour la journée [ Elisha ] EmptySam 22 Déc - 22:39

Il retira ses yeux du journal et remarque Elisha, il ne la connaissait pas beaucoup voir très peu mais il est rentré à l'université en même temps qu'elle. Elle avait l'air sympathique. Tiens il n'allait plus être seul et celle ci avait même demandé de s'asseoir à côté de lui. Il déposa son journal qui ne lui servirait plus à grand chose et retira son sac qu'il avait posé sur la chaise d'en face. Il lui sourit en buvant une gorgée de café et lui dit.

- Salut, oui oui bien sûr que tu peux . Quoi de mieux d'avoir de la compagnie !

Il remarqua un air de fatigue sur Elisha.

- Tu as l'air fatiguée.. j'espère que les cours se passent bien pour toi.

Puis Nathan s'empressa de reboire son café, il ne voulait pas qu'il refroidise.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Un petit café pour la journée [ Elisha ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour la journée [ Elisha ]   Un petit café pour la journée [ Elisha ] EmptySam 22 Déc - 22:43

S'assied donc sur la chaise à côté de Nathan.
Lui sourit gentillement et détache ses cheveux d'un geste, secoue un peu la tête, et se pose bien.

Oui oui les cours ça va... Difficiles et fatigants mais ça peut aller.
Toi ça se passe bien?

Boit de son café, elle en a vraiment besoin là en plus.
Le regarde en souriant.
Elle ne le connait pas bien, mais elle a toujours trouvé qu'il avait l'air sympathique... Alors pourquoi ne pas faire connaissance maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Un petit café pour la journée [ Elisha ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour la journée [ Elisha ]   Un petit café pour la journée [ Elisha ] EmptySam 22 Déc - 22:49

Nathan remarqua le sourire de Elisha. Il trouvait que les cheveux détachés lui allaient bien. Puis se mit à sourire pour je ne sais quelle raison.

- Oui c'est clair que c'est fatigant, sinon moi ca va même si ca me saoule un peu.. m'enfin bon ! Je peux rien y faire.
Sinon côté coeur ? Tu es toujours avec ton copain ?
* mince j'ai oublié son prénom *

Il regarda au plafond en réfléchissant pour essayer de retrouver le nom du petit ami d'Elisha, mais aucun nom ne lui revenait en tête. La tête du jeune homme, il la connaissait bien vu qu'il le voyait souvent, sans trop lui parler juste histoire de le saluer. * oh puis je suppose qu'elle va dire son nom *
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Un petit café pour la journée [ Elisha ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour la journée [ Elisha ]   Un petit café pour la journée [ Elisha ] EmptySam 22 Déc - 23:03

Le regarde toujours en souriant. Sirote son café tranquile.

Ah ça te saoule?
Comment ça se fait? T'as pas trouvé ta voie?

Le regarde encore, tapote un peu la table, il lui parle de Pete.

Oui oui toujours...

Il a l'air de réflechir, il regarde le plafond, elle suppose qu'il a oublié le prénom de Pete... Elle veut pas le faire se sentir mal alors elle s'emprête de rajouter.

Ca dure, ça dure entre Peter et moi.

Grand sourire, boit du café, le regarde

Une nana toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Un petit café pour la journée [ Elisha ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour la journée [ Elisha ]   Un petit café pour la journée [ Elisha ] EmptySam 22 Déc - 23:17

Nathan posa son café sur la table et regarda une personne qui venait d'éternuer. Puis regarda Elisha en écoutant ce qu'elle disait, elle lui avait posé une question que lui même ne savait pas quoi répondre.

- Oui et non en faite, j'aime bien le mannequinat mais je regrette d'avoir arrêté le basket sur un coup de tête. Enfin le mannequinat je peux toujours en faire mon métier mais j'aurais préféré être dans le basket, je sais pas trop c'est assez flou dans ma tête.

Bingo ! Elle avait dit le nom de son petit ami, à croire que celle-ci lis dans ses pensées, il plissa des yeux en la regardant et pensa * Elisha tu m'entends ? Si tu m'entends fais moi un signe * Et se mit à rigoler à cause de la bêtise qu'il venait de faire. On dira que c'est l'effet du matin, il avait pas l'air assez con comme ça.

- Sinon moi je suis avec Emma, je sais pas si tu la connais.. Emma Scott, on a des projets ensemble, elle va peut-être venir s'installer avec moi ici. Je l'ai rencontré à San Antonio et elle y vit toujours avec ses parents. Elle me manque énormemment.

Nathan fit une tête triste, elle lui manquait tellement c'était fou. Il serra sa tasse puis regarda Elisha.


Edit :Oups ! Je viens de voir qu'ils ne sortent pas ensemble -_-'


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Un petit café pour la journée [ Elisha ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour la journée [ Elisha ]   Un petit café pour la journée [ Elisha ] EmptySam 22 Déc - 23:27

Ah ouais le basket... Je vois.
Bon ben tu peux toujours en faire non?
Ca me parait pas impossible de t'y remettre... Enfin je sais pas.

Le regarde, sourit un peu, c'est vrai qu'il est sympa, puis d'un coup il se met à rire, plisse un peu les yeux, le regarde bizarrement.

Hmm? Ca va?

Rigole aussi un peu, il a pété un cable le pauvre...

Ah Emma Scott... Oui je vois qui c'est.
Je ne la connais pas vraiment en fait.
S'installer avec toi? Ca fait longtemps que vous êtes ensemble alors?

Le regarde avec des yeux un peu interrogatif.
Il a l'air tout triste... Elle lui manque sa nana.
C'est mignon. Lui sourit un peu pour le réconforter. Boit de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Un petit café pour la journée [ Elisha ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour la journée [ Elisha ]   Un petit café pour la journée [ Elisha ] EmptySam 22 Déc - 23:48

Nathan n'allait pas lui raconter toute sa vie, sinon la conversation ne se finirait pas mais il lui raconta quelques " bases ".

- Mais si je reprends le basket il va falloir de l'entrainement ce qui va me prendre du temps, alors que là je suis en mannequinat et c'est direct. Oh puis je sais pas comment t'expliquer. Sinon oui oui ca va
il se mit à rire puis reprit
C'est juste que je délire tout seul, non t'inquiètes pas je ne suis pas fou.

* mais fou amoureux *
Lorsqu'elle prononça le nom Emma, Nathan se mit à rougir et à penser à Emma. Et il pensa aux projets qu'ils avaient ensemble.

- Emma ? ça fait 2 ans que je suis avec elle, on va essayer de s'installer ensemble pour prendre nos responsabilités et puis si ça marche pas on verra comment ça va se passer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Un petit café pour la journée [ Elisha ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour la journée [ Elisha ]   Un petit café pour la journée [ Elisha ] EmptySam 22 Déc - 23:58

L'écoute, c'est vrai qu'elle se mele un peu de chose qui peut-etre ne la concerne pas... Mais elle est curieuse... Elle fait pas exprès.

Ah oui l'entrainement... J'y avais pas pensé.
C'est vrai que c'est pas super pratique.


Fait un peu une grimace, ensuite il y a l'épisode du rire

C'est bon... T'inquiète pas.

Sourit, il rougit quand elle parle d'Emma, il est vraiment amoureux... C'est mignon.
Un peu kitch et tout ça... Mais c'est mignon.

Ah 2 ans déjà....
Ok c'est cool... Je savais pas.

Sourit encore un peu, boit de son café.

J'espère que ça va marcher pour vous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Un petit café pour la journée [ Elisha ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour la journée [ Elisha ]   Un petit café pour la journée [ Elisha ] EmptyDim 23 Déc - 0:07

Nathan se mit à rire, cette conversation qu'il avait avec Elisha était sympathique.

- Et toi avec heu.. Peter .. ça fait combien de temps ?

Elle avait l'air d'être heureuse avec Peter, c'est ce qui compte le plus d'après lui, d'ailleurs ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, peut-être qu'il n'était plus à l'université... Il avait eu quelques discussions avec lui, il avait l'air sympa, exemplaire. Tant qu'il rendait des personnes heureuses. Il ne savait plus quelles études faisaient ils, dans le droit peut-être ? Il n'en avait aucune idée. Il le voyait toujours avec le sourire aux lèvres et toujours bien entouré !
Nathan pris un morceau de son gateau au chocolat puis finit sa tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Un petit café pour la journée [ Elisha ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour la journée [ Elisha ]   Un petit café pour la journée [ Elisha ] EmptyDim 23 Déc - 0:19

Le regarde toujours en souriant.

Avec Pete ça fait.... Un peu plus d'un an et demi.
Et ça va super bien.

Grand sourire, c'est vrai que ça va bien dans son couple... Elle se sent tellement bien avec Pete et elle n'a pas besoin d'en parlé tout le temps pour que ça se voit.
Elle est heureuse en amour... Et c'est bien une des premières fois que ça lui arrive donc elle en profite.
Finit aussi sa tasse et le regarde. Elle trouve ça sympa de discuter avec des gens comme ça... Surtout qu'elle a toujours trouvé qu'il avait l'air sympa Nathan.

Tu le croises parfois à la fac Pete?

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Un petit café pour la journée [ Elisha ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour la journée [ Elisha ]   Un petit café pour la journée [ Elisha ] EmptyDim 23 Déc - 0:27

En entendant ce qu'avait dit Elisha, Nathan comprit que Peter était toujours à l'université, il le voyait très rarement alors. Après tout cette université est grandiose, on ne peut pas voir tout le monde, il lui sourit puis dit

- Heu non, je ne le vois jamais.. J'avais même cru qu'il n'était plus ici. Et bien j'espère que ça va durer longtemps entre vous deux, vous le méritez bien.

Son portable se mit à vibrer, il attrapa son sac qui était posé à terre pour prendre son portable. C'était un message d'Emma, tiens quand il pensait à elle . . . Il lu attentivement le message et se mit à sourire.

- Sinon tu habites dans quel coin de rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Un petit café pour la journée [ Elisha ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour la journée [ Elisha ]   Un petit café pour la journée [ Elisha ] EmptyDim 23 Déc - 0:37

Ah tu ne le vois pas... Ok.
C'est grand de toute façon... Ca doit être pour ça.


Lui sourit

Merci c'est gentil! Je te souhaite la meme chose avec Emma.

Sourit toujours, tripote un peu sa tasse, il regarde son portable et sourit, ça doit être Emma...

Pacific Center...

Sourit encore un peu

Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Un petit café pour la journée [ Elisha ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour la journée [ Elisha ]   Un petit café pour la journée [ Elisha ] EmptyDim 23 Déc - 0:43

Nathan lui renda son sourire.

- Oui effectivement c'est grand ici.

Nathan jeta un coup d'oeil dehors et reprit.

- Moi je suis au Waikiki Place en colocation avec Bella, elle est en mannequinat avec moi.
Je vais reprendre un café tu en veux un ?

Et Nathan lui souria de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Un petit café pour la journée [ Elisha ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour la journée [ Elisha ]   Un petit café pour la journée [ Elisha ] EmptyDim 23 Déc - 0:47

Sourit aussi, tripote encore sa tasse.

Ah Bella... Oui je vois qui c'est.
Un café? Hmm bonne idée... Je veux bien oui.


Lui sourit gentillement. Il est gentil ce Nathan...
Elle continue de jouer avec sa tasse. Elle pense un peu à Pete... Il doit être levé là déjà. Il commence à bosser dans moins d'une heure. Il va encore lui manquer toute la journée là. Surtout qu'elle est pas sure de pouvoir le voir ce soir en rentrant des cours.
Elle espère, mais c'est pas gagné... Son regard se perd un peu dans le vide, continue de penser à lui vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Un petit café pour la journée [ Elisha ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour la journée [ Elisha ]   Un petit café pour la journée [ Elisha ] EmptyDim 23 Déc - 1:04

Nathan se leva pour aller chercher deux cafés.

- Tu le veux comment ton café ?


Puis il posa ses mains sur la table qui lui servait d'appui. Il sortit quelques pièces de son jean, il avait assez pour deux cafés. Il avait même assez pour acheter autre chose.

-
Tu veux quelque chose d'autre avec ?

Il regarda autour de lui pour voir s'il n'y avait pas de queue, pour l'instant personne ne commandait de cafés, c'était le bon moment pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Un petit café pour la journée [ Elisha ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour la journée [ Elisha ]   Un petit café pour la journée [ Elisha ] EmptyDim 23 Déc - 1:15

Un cappuccino stp.

Grand sourire, il lui propose autre chose.

Non ça me suffit un café. Merci beaucoup.

Sourit toujours, il n'y a pas de queue, il pourra commander rapidement.
Elle pense toujours à Pete.
Elle va lui écrire un petit sms, juste pour savoir s'il est bien levé.
Prend son cell pendant que Nathan commande les cafés et écrit son sms.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Un petit café pour la journée [ Elisha ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour la journée [ Elisha ]   Un petit café pour la journée [ Elisha ] EmptyDim 23 Déc - 1:24

Nathan alla chercher les deux cafés. Puis il revenut, il les déposa sur la table. Et se mit à sourire.

- Voila, ça fait 2$. Nan je rigole c'est moi qui paie.


Il déposa son postérieur sur la chaise puis regarda Elisha. Il jetta la monnaie sur la petite assiette et soupoudra son café de sucre. Il attrapa sa tasse et en but une gorgée, les cafés d'ici étaient tellement délicieux.. il pourrait en boire 5 tasses d'affilées.
C'était sympa de boire son café en compagnie d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Un petit café pour la journée [ Elisha ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour la journée [ Elisha ]   Un petit café pour la journée [ Elisha ] EmptyDim 23 Déc - 1:52

Nathan revient avec les cafés, rigole à sa blague

Ah ouais 2$... Pas mal.

Rigole encore, lui sourit, prend la tasse, met un sucre.

Merci pour le café en tout cas... C'est cool.

Sourit, boit, c'est vrai que les cafés d'ici sont délicieux.
Elle est contente de lui avoir parlé... Ce fut bien sympathique.
Joue avec sa tasse, avec son portable. Sourit à Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Un petit café pour la journée [ Elisha ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour la journée [ Elisha ]   Un petit café pour la journée [ Elisha ] EmptyDim 23 Déc - 12:59

Nathan buvait son café dans un silence total. Au café, les places se libéraient petit à petit pour ensuite être reprise, il devait être le seul à être resté aussi longtemps. Pourquoi s'en aller ? Il était bien où il était. Il chercha quelques thèmes de discussions mais n'en trouva pas pour l'instant, il avait beau chercher...

- Sinon tu me racontes quoi ?

Alala ce Nathan ! Il aimait bien tout mettre sur le dos des gens, hop il y arrive pas il laisse chercher l'autre personne. En même temps il n'aimait pas trop réfléchir et faisait vite pour se débarasser de ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Un petit café pour la journée [ Elisha ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour la journée [ Elisha ]   Un petit café pour la journée [ Elisha ] EmptyDim 23 Déc - 13:59

Eli n'a pas non plus 15 000 idées de conversation... D'ailleurs réflechir pour ce genre de choses, c'est pas son kiff non plus. Mais bon pour une fois elle va faire un effort.
Il vient de lui offrir un café quand meme.
Le regarde en souriant et sirotant son cappuccino.

Ben rien de bien spécial en fait...
J'ai pas spécialement envie d'aller en cours aujourd'hui. Je dois admettre que je m'ennuie pas mal pendant la théorie. C'est assez la cata...
Mais bon, faut bien faire avec. On a pas trop le choix.

Sourit toujours, sort son paquet de clopes.

Ca te dérange pas si...?

S'en allume une, lui en propose une et fume.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Un petit café pour la journée [ Elisha ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour la journée [ Elisha ]   Un petit café pour la journée [ Elisha ] EmptyDim 23 Déc - 14:33

Nathan remarqua que Elisha avait sortit un paquet de clopes, il se savait pas qu'elle fumait. En tout cas, lui ne fumait pas et ça ne le dérangeait pas du tout qu'elle fume à côté de lui.

- Non ça me dérange pas, sinon moi je fume pas

Cela faisait 4 mois que Nathan avait arrêté de fumer, il ne comptait pas recommencer. Bien que ça le tentait, oui mais non, c'était son frère qui lui avait demandé d'arrêter, donc il arrête.
Nathan but son café et souria à Elisha.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Un petit café pour la journée [ Elisha ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour la journée [ Elisha ]   Un petit café pour la journée [ Elisha ] EmptyDim 23 Déc - 14:58

Allume donc sa clope et fume.
Ca fait super longtemps qu'elle fume... En effet Jade et Eli ont pris quelques mauvaises habitudes... Jade peut-etre quelques unes de plus qu'Eli. Mais bon...
Elle a déjà essayé d'arrèter de fumer, mais ce ne fut pas très concluant. Donc maintenant elle ne s'en préoccupait plus trop. Meme si ça exaspérait beaucoup son prof de chant qui n'arrète pas de lui dire qu'elle s'abime la santé inutilement et qu'elle perd beaucoup trop son souffle.

Ah tu fumes pas... Ok.
Pardon.

Sourit un peu, finit son café et fume sa cigarette.
Le regarde.

T'as beaucoup de cours aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Un petit café pour la journée [ Elisha ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour la journée [ Elisha ]   Un petit café pour la journée [ Elisha ] EmptyDim 23 Déc - 15:35

Pardon ? Ca n'était pas un problème pour Nathan. Mais ça prouvait qu'Elisha était polie, et ça la politesse il aimait ça. Il regarda sa montre puis lui dit.

- Heu aujourd'hui, j'ai pas beaucoup de cours, donc je me plains pas. Et toi ?

Il commençait à devenir banal avec ses " et toi ? , et toi ? " qui se répétaient. Mais bon il ne savait pas quoi dire, en manque d'imagination total. Il continua de boire son café tout en étant sur un petit nuage grace à l'odeur du café qui entrait dans ses narines.

Edit Mean Admin : Attention, le nombre de ligne requis est de 7.
Un tout petit effort et c'est bon!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit café pour la journée [ Elisha ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour la journée [ Elisha ]   Un petit café pour la journée [ Elisha ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café pour la journée [ Elisha ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisha Westwick
» Elisha's phone
» vient voir Elisha(PV)
» Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha Life :: ¤City of Honolulu¤ :: I need something :: Café Laniakea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser