Aloha Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aloha Life

In your dreams
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Willis

Peter Willis


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 18/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema
♥ In Your Heart ♥: Elisha
+My FRIENDS+:

Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] Empty
MessageSujet: Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli]   Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] EmptyLun 31 Déc - 15:42

Peter s'etait levé ce matin avec l'envie de voir Eli... Comme tous les matins mais aujourd'hui il savait qu'il ne pourrait pas attendre le soir. Il lui a donc envoyé un sms pour lui demandé de venir dejeuner avec lui. Un petit poulet frit, c'est toujours sympa et puis ça fait longtemps.
Il est dans le restau, s'installe, il y a pas mal de monde, des habitués. Ce restau est un petit endroit tres frequenté par les vrais hawaien. Peter adore. C'est vraiment convivial, tout le monde se connait et en plus on y mange tres bien. Ils ont des tartes aux pommes super bonnes et lui il en raffole, Eli aussi d'ailleurs.
Il est installé à une table à coté de fenetres. Sur une banquette en fait comme dans les petits resatus que l'on trouve, vraiment typiques aux etats unis.
Il attend Eli en regardant dehors. Il fait super beau, tres chaud. Les surfeurs doivent tous etre de sortie car il y a un petit vent qui vient de la mer, ce petit vent tres special qui permet aux plus belles vagues de se former. Peter n'est pas un grand surfeur mais il se debrouille pas trop mal.
Il essaie du moins mais certaines vagues ici sont quand meme de vrais murs d'eau et il faut avouer que c'est flippant.
Il regarde par la fenetre et voit une voiture qu'il connait bien, celle d'Eli. Elle ne le voit pas tout de suite mais une fois sortie de voiture elle l'apperçoit. Ils se sourient. Elle entre dans le restau. Il se leve pour l'embrasser.


Ca va mon coeur?

Tous les deux se rasseillent. Il est vraiment content de la voir. T'as combien de temps de pause? Moi j'ai deux heures. Ca devrait etre bon quand meme. Il lui prend la main et lui sourit. L'embrasse encore. Il est defiitivement tres content qu'elle ait pu venir. Manger un poulet sans sa poulette aurait vraiment été triste!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli]   Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] EmptyLun 31 Déc - 15:57

Eli a reçu un ptit sms de son homme ce matin, ça la mise de bonne humeur. Elle a une grande pause à midi et donc c'est parfait pour le voir. Elle sort des cours ce matin là, il est environ midi et elle le rejoint dans un ptit restau très sympa. Elle adore y venir avec lui... Il y a toujours une super atmosphère et les memes habitués. Bref, c'est très sympa, elle est de super bonne humeur en plus.
Elle est habillée d'un jean ultra slim noir, un t-shirt noir avec une inscription très chouette dessus... Elle adore mettre ce t-shirt quand elle va voir Pete. Ca la fait toujours bien rire... (Comme sur la photo si dessous).
Elle a aussi mis des chaussure à talon noires avec un énorme noeud rose fuschia sur l'avant. Le meme rose que celui du t-shirt. Et elle porte aussi ses bagues et ses bracelets habituels et un gros sac à main noir et rose.


Spoiler:

Elle sort donc de sa voiture, le voit assis près de la fenetre, lui fait un énorme sourire et un ptit signe de main. Elle est toute contente de voir son chéri.
Rentre dans le restau, le rejoint, il se lève, elle l'embrasse.


Oui ça va trésor et toi?

Ils se rasseillent.
Moi aussi j'ai deux heures... C'est parfait.
Le regarde en souriant, il lui prend la main, elle est toute joyeuse et souriante. Elle l'embrasse encore, lui papouille un peu la nuque.

T'as passé une bonne matinée?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Willis

Peter Willis


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 18/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema
♥ In Your Heart ♥: Elisha
+My FRIENDS+:

Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli]   Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] EmptyLun 31 Déc - 16:24

Eli a mit un T-Shirt rigolo, est-ce que ça etonne quelqu'un? Non, pas lui en tout cas.
Elle fait toujours ça! Elle vient s'installer pres de lui, lui sourit.
Ca va. Content que tu aies pu venir! C'est vrai. C'etait pas gagné car elle a souvent des trucs prevus pour le déjeuner. Elle est toujours overbookée Eli. C'est dingue! Ok, comme ça tu pourra me ramener à la fac alors parce que moi je suis venu en bus... Faudrait que j'investisse dans une voiture... Pete n'a pas les moyens de shashou... Donc il n'a pas de voiture. Il pourrait s'en prendre une d'occaz c'est vrai, pourquoi pas mais c'est quand meme un investissement. Une chose est sure, il ne demandera rien à ses parents. Sa mere essaie d'etre cool et de comprendre son choix de faire des etudes de cinema mais son pere en fait vraiment toute une histoire. Depuis qu'il est partie d'Angleterre, pete a pratiquement pas parlé à son pere. Avec sa mere ça va mais son pere... Une bonne matinée ouais. En cours, ta soeur etait dechainée... On s'est bien marré, on avait un cours sur le cinema de "Little Italy". C'est ouf elle connaissait tous les films. Apres c'est partit en debat, quel meilleur scenariste... Quel meilleur acteur... J'te jure. La prof etait perdu. Nous on s'est eclatés. Pete est pro en ciné anglais lui. IN-CO-LLABLE! Mais surant le debat il s'est bien eclaté avec les autres. Et toi? Ca a été les cours?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli]   Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] EmptyLun 31 Déc - 17:52

Elle lui sourit, et le regarde. Elle le trouve tellement beau... Elle l'embrasse encore.

Contente d'être venue... Je devais manger avec une copine, mais je l'ai envoyé ballader. J'avais trop envie de te voir.

Et oui... Quand Eli a envie de voir son chéri, plus personne ne compte... Enfin à part sa soeur quoi.

Oui pas de problème. Je te déposerais. J'y vais aussi de toute façon.
Ah ben c'est clair que tu devrais investir dans une voiture. Il y en a d'occaz à vraiment bon prix en plus.


Ben oui! Ils sont aux USA... Ils peuvent en trouver pour quasi rien et qui fonctionne très bien. Mais il connait le problème de Pete, le fait qu'il ne veuille rien demander à ses parents. Elle le comprend... Mais c'est vrai que parfois elle est gênée d'être une ptite fille gatée, à qui son père fait plein de cadeaux sans compter. L'écoute parler de sa matiné, des cours et de sa soeur.

Ah ouais! Sacrée Jade... Elle a tendance à faire des trucs comme ça. Elle connait tout en plus. Alors bon...
Joue avec sa main, le regarde en souriant.

Ben écoute moi ça a été... On a eu un cours sur Vivaldi. C'était super chiant. Comme si on connaissait pas Vivaldi. Sérieux quoi, ça voulait rien dire. Enfin bref... Et tu sais comme je suis quand je m'ennuie......

Sourire en coin et yeux innocents.
Donc voilà... J'ai bien ennuyé Jules. Il était heureux d'être à côté de moi.

Sourit encore un peu et l'embrasse doucement sur les lèvres. Elle a mis du gloss à la fraise alors ça colle un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Willis

Peter Willis


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 18/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema
♥ In Your Heart ♥: Elisha
+My FRIENDS+:

Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli]   Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] EmptyLun 31 Déc - 21:00

Il la regarde en rigolant un peu. Eli sait bien sy' prendre pour envoyer ballader les gens. C'est toujours marrant. Mais elle ne le fait pas souvent et quand elle le fait elle utilise toujours les formes.

Ah ouais ok!!
T'es surper copine toi!
Il rigole et l'embrasse. Il dit ça pour l'embeter. Elle est marrante. Elle ne le fait vraiment pas souvent et meme quand il veut la voir et qu'elle est occupée elle fait ce qu'elle devait faire sans plnater les autres gens et ça Peter apprecie vraiment. Par contre quand elle a quelque chose de prevu avec sa soeur et que lui se reveille apres et qu'il veut voir Eli, il peut aller se faire cuire un oeuf. Bon... C'est dur mais il faut qu'il fasse avec Jade dans la vie de'Eli. Il s'y fait alors.
Lui il a pas de frere et soeur donc ce genre de relation il ne capte pas forcement. Mais il comprend.


Tu finis à quelle heure? Comme ça on peut peut-etre rentrer ensemble ou faire un truc apres les cours quoi.
Oui... Ben je sais oui. Faut que je trouve le temps d'y aller. Je sais pas ce que je veux. Une voiture pas trop moche et qui roule bien quoi.


C'est vrai qu'il s'en fiche de l'apparence de sa voiture mais bon, une pas trop trop moche serait quand meme pas mal!

Ouais ta soeur est ouf. Mais c'est vrai qi'elle connait bien son sujet. Elle va faire sa these dessus je crois.
Moi j'ai choisit le cinema anglais et irlandais... Normal quoi.
Mais vous avez pas de famille italienne vous, si?
Ton pere est bien de Londres? Ta mere a des ancetres italiens peut etre?
Eli lui parlait tres peu de sa mere. Comme lui parlait peu de ses parents mais il en parlait, ça ne le genait pas d'en parler quoi. Mais avec Eli parler de sa mere c'etait toujours un peu difficile et il n'avait pas bien compri leur histoire en fait... Parent divorcés? Ou non... C'etait jamais tres clair.

Vivaldi! Les saisons!
Choses que nous n'avons pas ici; Quel interet hein?
Il rigole un peu. Je sais comment tu es quand tu t'ennuies oui! Un plaie! Il lui sourit et l'embrasse. Eli est catastrophique quand elle s'ennuie, une vraie gamine capricieuse. Mais bon, il l'aime comme ça. Ah oui. Ben tant que tu t'acharnes sur lui et pas su r un autre mec... Moi ça me va. Il lui rend son bisou. Il s'en fiche qu'Eli s'amuse avec Jules. Il sait que Jules est amoureux de Jade et que surtout Eli ne kiff pas Julian. Donc il n'est pas jaloux.

Bon... On commande? Il prend les cartes et choisit. appelle ensuite le serveur et ils commandent.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli]   Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] EmptyLun 31 Déc - 21:46

Ouais super copine...... Si t'es pas content, je retourne la trouver. Elle doit encore etre assise à la cafétériat.
Rigole un peu, elle blague bien sur. Elle n'est pas du tout malpolie et elle ne va jamais planter quelqu'un comme ça sans raison. Ce repas de midi avec sa cop' était improvisé... Et il y a plein de gens qui se sont rajoutés... Donc à quoi bon. Elle préfère passer un super moment avec son chéri et elle reverra sa cop en cours dans l'après midi.

Je finis à 17h30 environ.
Je devrais ptetre restée une ptite demie heure pour montrer au prof ma dernière compo.
Donc grand max 18h. Tu finis à quelle heure toi?
Si tu veux aller regarder pour une voiture, tu me dis... Je t'accompagne.


Lui fait un beau sourire et le bisoute un peu.

Ouais elle est très forte... Et toi tu es incollable en cinéma anglais, chacun son domaine après tout.
Si on a de la famille italienne. Ma mère est d'origine italienne. Mon grand père était milanais.


Gigote un peu, elle déteste parler de sa mère. Avec tout ce qui s'est passé dans sa famille, elle préfère ne pas trop en parler. Parce que ça l'énerve et qu'elle n'aime pas du tout y penser. Ca lui rappelle la séparation beaucoup trop douloureuse qu'elle a vécu quand elle a du partir pour Hawai.

Ah ben c'est clair... Quel intéret!
Sourit, c'est vrai ça, à quoi bon avoir des saisons, alors qu'ils peuvent avoir du soleil toute l'année.

Oh une plaie! T'exagère.... Je suis pas une plaie.

Rigole, oui Eli est une vraie plaie quand elle s'ennuie. Mieux vaut ne pas lui laisser le temps de se faire ch*er... Parce que sinon gare à vous.

Ah pas sur un autre mec hein?
Tu fais ton jaloux........


Yeux malin et sourire en coin. Elle aime bien le provoquer un peu, il peut etre très jaloux. Mais elle aussi alors ça va.

Yep commandons. Good idea...
Grand sourire, ils prennent la carte et choisissent. Le serveur vient et ils commandent.

T'as quoi comme cours cet aprèm?
T'es avec Jade?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Willis

Peter Willis


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 18/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema
♥ In Your Heart ♥: Elisha
+My FRIENDS+:

Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli]   Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] EmptyLun 31 Déc - 22:07

Ho ben non... Maintenant que t'es là autant rester. Ce serait vraiment bete de gaspiller tout ton carburant pour repartir voir ta copine!

Il rigole un peu. Il aime bien faire son mec relou econome. C'est ce qu'il est en meme temps. Ecnome. Mais du coup il vit pas mal du tout!

Ah ok. Moi aussi je voudrais l'entendre.
Je finis à 18heures donc ce sera peut etre toi qui va m'attendre si tu penreds moins de temps avec ton prof.
Ah, ce soir? Ho pfff... Oui ok...


Ca l'effraie un peu d'acheter une nouvelles voiture. Une voiture tout court d'ailleurs. C'est un investissement et il ne voudrait vraiment pas se planter.

Chacun son domaine oui...
Ah ben ceci explique cela! Voilà pourquoi le ciné de Little Italy. C'etait un mafieux votre grand pere, c'est ça?


Il rigole un peu. Ceci dit ça ne l'etonnerai pas! Non pas que les filles soiet malhonnetes, mais c'est comme ça; Ca ne l'etonnerai pas. Mais vu leur caractere, savoir qu'elles ont du sang italien ne le surprend nullement. C'etait obligé! Elles sont tellement brunes en plus. C'est peut etre un peu reductif comme façon de penser mais c'est vrai ça... Elles sont tous l'air d'etre deux petites italiennes!

Et ouais...
Si t'es un plaie!


Il l'embrasse et rigole vraiment, vraiment une plaie!

Ben ouais je suis jaloux. et lui je sais que tu le trouve pas à ton gout... En plus il est avec ta soeur... Donc y'a pas de risuqes. Je crois... Nop pas de riques mais on est jamais sur de rien. De toute façon il se mefie de tous les garçons.

Un cours sur le cinema muet, un autre sur la naissace du cinema. Et l'atelier d'ecriture. Enfin c'est cool.
Ouais je suis avec ta soeur. Si elle est aussi dechainée que ce matin ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli]   Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] EmptyMar 1 Jan - 21:29

Ouais ce serait bete... C'est vrai.

Ptit yeux mignons, elle sait que Pete est très économe... Que des fois il exagère un peu mais bon elle aime ce trait de caractère et ça ne lui dérange pas plus que ça, au contraire... elle trouve ça charmant. Parce que Peter n'est pas du tout proche de ses sous, il fait attention aux dépenses, mais il n'est pas du tout radin, donc il n'hésite pas à lui faire des cadeaux, dans la mesure du raisonnable bien sur.

Je te la ferais écouter... Mais elle est pas finie, faut encore que je change quelques accords et que je revois le texte. Enfin bref, elle est pas tout à fait prète.

Gigote un peu, Eli a toujours peur qu'on la juge... Elle n'aime pas faire écouter ses songs, c'est toujours un suplice pour elle au début. La seule avec qui elle n'a pas de problème pour ça c'est sa soeur. Pour les autres c'est toujours difficile, elle a peur de ne pas etre à la hauteur de l'attente des gens.
Elle se bouffe la lèvre inférieure et regarde un peu ailleurs.


Je t'attendrais... Je m'arrangerais pour finir à 18h.


Lui sourit un peu, l'embrasse.

Un mafieu... C'est clair, tu devrais faire gaffe à toi d'ailleurs.
Parce que si les gens qui bossent pour la famille te choppent ils vont te massacrer.


Rigole et l'embrasse encore.

Bien sur que non il n'y a pas de risques... Il a pas assez de cheveux de toute façon.
Rigole, bien sur que non elle ne va pas etre intéressée par le mec de sa soeur...! Ce serait vraiment trop bizarre. Par contre elle aime bien que Pete soit jaloux et possessif. Elle trouve ça trop mignon.

Ah ok ça va alors... Bonne aprèm en perspective.
Surement qu'elle va etre aussi déchainée... Tu l'as déjà vu se calmer en 2h de pause de midi.


Rigole, le bisoute, c'est vrai... Il n'y a pas de risques qu'elle se soit calmée.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Willis

Peter Willis


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 18/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema
♥ In Your Heart ♥: Elisha
+My FRIENDS+:

Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli]   Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] EmptyMar 1 Jan - 21:51

Econome oui, mais radin non, ça c'est clair!
En plus il aime faire des cadeaux à ceus qu'il aime. Voir leur sourire quand ils ouvrent le paquet ou decouvre la surprise. C'est sur que ce ne sont pas des cadeaux de malade mais c'est l'intention qui compte. Et lui il aime faire plaisir. Meme si c'est avec une petite boite de chocolat.


Ah... Ok, ben j'attendrais c'est pas grave! C'etait toujours une tannée pour Peter d'entendre les nouvelles songs d'Eli. Jamais elle ne voulait les lui faire ecouter avant d'etre sure que celles ci etaient parfaites. Elle les faisait toujours ecouter à sa soeur. Elles en discutaient mais lui il ne les entendaient pas tout de suite alors que de toute façon il etait toujours sur que les chansons etaient bonnes!

Ok. Et apres on sera tranquils. Il l'embrasse. Leurs plats arrivent. Il souhaite : Bon appetit tresor. Et commence à manger. L'idée de passser la soirée avec Eli lui donne vraiment envie de vite finir sa journée de cours.

Ah... Ouhla... J'ai peur moi maintenant... Heureusement qu'on est pas à N.Y sinon je serais déjà sous contrat... C'est ça?
Y'a pas de mafieux italien à Hawai..?
Fronce les sourcils et reflechit. Bien entendu Eli rigole mais avec un caractere comme celui des Westwick, si elles avaient de la famille dans la mafia à coup sur c'etait des fous dangereux!

Pas assez de cheveux ouais... Ah lala... Il soupire et sourit en mangeant. Il est jaloux, mefiant c'est clair. Pas de Jules non mais bon... Ca va car au moins il sait qu'elle ne fera jamais un coup pareil à sa soeur et en plus, physiquement elle n'aime pas specialement Jules alors!

Ouais... Non... Elle est dja partie dejeuner en piquant dans la reserve de costume une couverture chelou tres laide qu'elle s'est mise sur l'epaule...
Elle doit manger dans le parc je crois.
Mais non... Elle ne va pas se calmer...
Je vais etre treeeeeeeees fatigué ce soir je sens!
C'est clair que si la soeur d'Eli restait ennervée comme elle etait dans la matinée, ça allait etre plus que fatiguant pour tout le monde! Parfois il se demandait si elle etait bien nette... Il connaissant ses problemes... Alors c'est vrai que quand elle etait ennervée comme aujourd'hui il s eposait des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli]   Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] EmptyMar 1 Jan - 22:14

Ok.... Merci.
Sourit un peu, oui Eli et ses songs, c'est toujours un problème. Meme si elle sait pertinemment que ce n'est pas du tout Pete qui va la juger, elle a du mal. Elle essaie de changer ça mais c'est pas encore gagné.

Yep. Je me réjouis d'être à ce soir... Lui sourit, le bisoute, les plats arrivent: Bon appétit mon coeur! Elle commence à manger en lui souriant.

C'est clair que c'est ça... T'as de la chance qu'on soit à Hawai...
Mais bon tient toi bien parce qu'on a des gens qui bossent pour nous un peu partout.
Donc ici aussi forcément.


Rigole encore, elle aime bien dire des grosses c*nner*es comme ça parfois, ça la détend et c'est une marrante Eli.

Une couverture cheloue?
Sacrée Jade!
Rigole, boit, mange...

Ah non! T'as pas le droit d'être fatigué ce soir!
Yeux un peu coquin, si elle doit passer la soirée avec lui, elle veut qu'il soit en pleine forme et pas du tout fatigué!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Willis

Peter Willis


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 18/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema
♥ In Your Heart ♥: Elisha
+My FRIENDS+:

Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli]   Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] EmptyMar 1 Jan - 22:27

Ouep. Peut etre meme que l'on pourra aller faire une virée dans ma nouvelle voiture... Si j'en trouve une et que j'arrive à me decider, parce que là c'est pas gagné. Il sourit. Il ne s'y connait pas super bien en caisses le pauvre. Et puis il a toujours du mal à choisir. Celle ci? Celle là... Non celle ci... Et puis non... Celle là!
Ca pouvait durer des heures!


Ho oui... Vous avez "du petit personnel partout" Miss Westwick, j'avais oublié! Il rigole un peu! La famille d'Eli est tellement riche... C'est dingue. son pere est meme dans les bouquins d'economie. Quand on parle de reussite professionnelle il est souvent cité. whahou quoi!
Mais un jour on parlera aussi du grand acteur : Peter Willis!


Ouais chelou et bien laide. Genre elle partait en bataille avec sa couverture immonde!
C'etait bien drole!
Il rigole et mange. Ah lala oui c'etait bien drole!

Ben file des calments à ta soeur alors...
Sinon je serais fatigué. On est toujours à coté. elle me colle ta soeur en fait. Je crois qu'elle est amoureuse de moi! Je la comprends, j'ai un charme ravageur!
Rigole encore. C'est une drole d'idée tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli]   Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] EmptyMar 1 Jan - 23:44

Oh ouiiii dans ta nouvelle voiture! Quelle bonne idée! Je t'aiderais à choisir... Sinon on va y passer la nuit et j'avais un autre programme pour nous. Yeux malin et grand sourire. Elle sait qu'il a du mal à se décider... Mais elle sera là pour l'aider. Alors ça devrait aller.

Prend une voix snobe de genre duchesse et dit
Ah ben bien sur monsieur! Pour qui me prenez vous voyons! Rigole, l'embrasse

Ah j'imagine parfaitement! Cette Jade alors, elle est vraiment ouf!
Et je suppose qu'elle s'en fichait de ce que les gens pouvaient dire?
Le regarde en souriant, ça c'est bien un truc de Westwick, elle s'en fiche du regard des gens. Surtout quand ça concerne une quelconque apparence. Sourit encore à Pete et mange

Je vais lui filer des calments... Pfff faut toujours en arriver aux grands moyens avec elle.

Rigole, elle blague mais ça la fait bien rire.
Amoureuse de toi? Ouais ouais c'est sur! Comme moi de Jules quoi.
Rigole encore, ça c'est la blague du jour alors...!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Willis

Peter Willis


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 18/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema
♥ In Your Heart ♥: Elisha
+My FRIENDS+:

Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli]   Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] EmptyMer 2 Jan - 1:56

La nuit... La semaine... Le mois! Ca... C'est clair! Il rigole. Mais ce n'est pas drole, le pauvre, meme pour choisir une sandwich parfois il a du mal! C'est compliqué! Un autre programme... Ah ben ok!
J'imagine tres bien ce que ça pourrait etre... J'ai hate! Mais pas dans la voiture hein!
Il rigole. Il faut mettre de sbarrieres à Eli parfois, sinon c'est l'anarchie! Vraiment! Un vraie mangeuse de Peter!

Ho mais pour rien Miss Westwick. Je ne faisais que relater la realité. Miss Westwick veut elle encore du poulet? Il a dit ça en recuperant son accent anglais tres haut perché. Il a pas mal perdu de son accent. C'est d'ailleurs plus facil pour le jeu. Ca lui ouvre plus de possibilités pour les roles. Car avec un tel accent il serait forcement fiché comme personnage anglais. Mais il arrive à l'effacer donc c'est parfait!.

Ouf, ouais... M'enfin c'est de famille... Oui, elle en avait rien à faire. Elle s'est cassée, elle a filé 2/3 coups de couvertures à des potes qui se marraient et elle est partit, sa carotte à la bouche. Vraiment dingue la Jade, imprevisible aussi. Si ça se trouve elle serait de mauvais poil l'apres midi... Enfin valait mieux l'avoir dechainée et de bonne humeur que de mauvaise humeur.

Ouais... File lui en une sacrée dose alors! Il ne savait pas trop si il pouvait rigoler sur ça avec Eli... Il tentait. Par contre il ne jouerait jamais là dessus avec Jade.

AH!
T'es amoureuse de Julian! Je savais bien qu'il y avait anguille sous roche!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli]   Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] EmptyMer 2 Jan - 4:00

Ouais le mois.... C'est dur la vie avec toi. Rigole un peu, l'embrasse. Heureusement que t'as pas trop hésité à venir me parler quand on s'est rencontré. J'aurais pu attendre longtemps sinon. Rigole encore un peu. C'est vrai qu'il est super indécis... C'est pas tellement une nouveauté.
Yep un autre programme... Je pense que ça va te plaire. En principe, il ne devrait pas y avoir trop de problème pour ça. Sourit en coin et le bisoute Pas dans la voiture? Pffff c'est pas drole ça. Faudra bien la roder un peu...... Non? Rigole un peu et sourit encore en coin.

Il prend son accent brit pour parler, ça la fait trop rire. Elle le trouve tellement beau quand il fait ça.
Mais c'est vrai, qu'elle est contente qu'il puisse parler américain aussi.
Oh du poulet oui... Merci Valet. Elle rigole et lui fait un gros bisou.

2-3 coups de couverture... Ca s'est bien. Je le fais aussi des fois. Enfin moi il suffit que je regarde de travers les gens pour qu'ils aient très soudainement comme ça par enchantement envie de baisser la tete et regarder le sol. Elle rigole un peu, c'est vrai qu'Eli a toujours eu à affronter le regard des autres, meme quand elle était gosse. Donc elle s'est forgé cet espèce de regard noir de fer, qui dissuade toute personne à la regarder mal. Un regard de travers d'Eli et tout le monde est couché par terre.

Une sacrée dose... Mouais... Chut. Fait une mini grimace, elle aime pas qu'on parle trop comme ça de sa soeur. Avec tous les problèmes de dépendance aux drogues qu'elle a eu, c'est toujours un peu délicat.

Ben c'est clair! Qu'est-ce que tu crois... Jade est amoureuse de toi... Moi je suis amoureuse de Jules.
Avec Sis, on a prévu d'échanger les couples la semaine prochaine. Ca te va à toi?

Rigole encore, elle s'éclate aujourd'hui. Mange et boit.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Willis

Peter Willis


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 18/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema
♥ In Your Heart ♥: Elisha
+My FRIENDS+:

Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli]   Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] EmptyMer 2 Jan - 17:50

AH mais non... Avec les filles je fonce! Je fais pas comme avec les sandwich! Là je crois en mon instinct! Mon instinct me disait de te parler... De te demander en quoi t'etais deguisée! Bon c'etait une boulette en plus ce qu'il lui avait demandé mais bon... Il avait envie de lui parler. Vraiment, sans trop savoir pourquoi, il fallait qu'il lui parle.

Je te fais confiance, t'as toujours de bonnes idées... Eli a une imagination debordante et en plus elle adore se costumer... Pas quand il faut, genre halloween mais en privé c'etait une parfaite infirmiere! Ben non pas la voiture! On attendra un peu qu'elle nous connaisse mieux! Si on l'agresse tout de suite elle va se rebeller contre nous! Il rigole... Il a trop regarder les Tranformers lui!

Valet?!
J'te jure!
Il rigole, il n'avait pas vraiment idée de la vie qu'avait pu avoir Eli à N.Y ou meme ici quand elle etait avec son pere. Mais elle avait surement du avoir des employés de maison. C'etait tellement paradoxal car elle etait tres debrouillarde et ne rechignait jamais à faire la vaisselle, ou ranger. Normalement les enfants de riches comme ça possedait deux mains gauche mais pas Eli. Elle etait comme lui.

Oui je sais! Mais elle l'a pas fait parce que les gens la regardait mal... Elle la fait en previson des regards je crois. Elle est dingue! Eli pouvait intimider ça c'est clair. Comme sa soeur. Mais Eli avait ce regard particulier qui vous faisait baisser les yeux. Pas avec Peter. Ca n'aurait d'ailleurs pas marcher car il etait hors de question qu'il se laisse marcher sur les pieds meme par sa cherie.

Ok, Chut. Il sourit à Eli et lui fait un petit bisou. Bon effectivement avec Eli il ne fallait pas trop insister non plus sur le sujet. Il ne sait pas comment il aurait agit si Eli aussi avait eu ce genre de problemes... Ce devait vraiment pas etre facil à gerer...

La semaine prochaine?
Ok, ça me va. On essaiera ma voiture avant alors... Quand meme!
Il rigole et finit de manger. Ah lala... Entre Eli et Jade pour lui il n'y a pas photo, c'est ELI!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli]   Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] EmptyMer 2 Jan - 19:40

Ben c'est bien ce que je dis... Heureusement que t'as pas trop hésité avec moi. Ouais en quoi j'étais déguisée... T'as bien fait. Rigole, ça l'avait bien fait rire, enfin ce qu'il avait fait rire c'était surtout la tete qu'il a tiré quand elle lui a dit qu'elle n'était pas déguisée.

Ah ça c'est sur... Oui Eli et les déguisements... Elle adore se déguiser depuis qu'elle est petite. Il piquait les affaires de sa mère, se promenait partout dans la maison en escarpins à talons. Se rebeller contre nous? Rigole. Tu dis vraiment n'importe quoi...!

Yep en prévision... Je connais ça aussi. C'est efficace en général, d'attaquer avant que le mal soit fait.
Rigole un peu, mange. Oui les soeurs Westwick sont intimidantes... Mais bon, elle ne l'est pas avec Pete, bien sur... Pourquoi faire. Elle l'aime, elle veut pas lui faire peur...

Il rajoute rien sur Jade... Heureusement parce qu'elle aime pas en parler, et elle avait pas du tout envie de s'énerver maintenant.


Bien sur qu'on essaie la voiture avant... Je veux pas que Jade en profite avant moi. Rigole, elle dit vraiment n'importe quoi. De toute façon, elle le laissera aller nul part son chéri... Elle le garde!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Willis

Peter Willis


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 18/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema
♥ In Your Heart ♥: Elisha
+My FRIENDS+:

Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli]   Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] EmptyJeu 3 Jan - 17:10

Mouep! Je sais! Il lui sourit, aller lui parler avait vraiment été la meilleure idée qu'il ait jamais eu.
Un coup de genie! Sinon il serait encore en train de passer d'une fille à l'autre. Ou alors il aurait une petite amie... Mais est-ce que ce serait aussi bien qu'avec Eli... Ca c'est dur à savoir. Peut etre pas. Car tous les deux partageaient quand meme enormemenat de choses. Les meilleures.


Ben ouais se rebeller contre nous! Atta!
Les voitures ont une ame!
J'suis animiste... Enfin tu sais, la religion en Afrique, où les gens pensent que les objets ont une ame! Ma voiture en aura une!
Oui, vr'aiment il dit n'importe quoi, il prend sa fourchette et lui montre. Tu vois cette fourchette? Ben elle aussi elle a une ame! Si ça se trouve avant c'etait un mannequin... Et maintenant... Elle m'aide à manger mon poulet! C'est ouf! Il se met à rire. Il a une imagination debordante parfois, pouvant aller tellement loin!

Oui, la meilleure defense c'est l'attaque!
C'est bien connu! Moi je suis un pacifiste!
Oui, bien plus calme que les filles, mais si vraiment on le cherchait on finissait par le trouver. Eli pouvait faire peur mais une chose est sure elle avait un coeur en or. C'etait ça le principal.

Ah ok. On essaie la voiture et on echange de petis amis. Ca me va.
Jade ne saura pas apprecier ma voiture en plus... Elle a trop des gouts de luxe ta soeur!
C'est vrai ça. Une vraie snobinarde!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli]   Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] EmptyVen 4 Jan - 1:18

Elle lui sourit aussi, elle est très contente qu'il n'ait pas hésité... Pour elle, au niveau amoureux, le fait qu'il soit venu lui parler, c'est la meilleure chose qui lui est arrivé dans sa vie. Elle ne pouvait pas imaginer mieux en fait. Bien sur, comme dans tout couple, il y a des hauts et des bas dans leur relation, mais il faut admettre, qu'entre eux, c'est beaucoup plus souvent des hauts.

Elles ont une ame! C'est clair...
Rigole, le bisoute. C'est fou ce que tu peux inventer comme bêtise. Rigole encore un peu, se gratouille la tete. Ah! J'ai compris... C'est le scénar' d'horreur que tu devais écrire ça? Les voitures qui se rebellent contre l'humanité avec leurs ames démoniaques? Rigole toujours, mange, boit, lui sourit. Regarde la fourchette qu'il lui montre Oui oui je vois... T'en fais pas. Mais fait attention à toi hein.... Parce que si tu fais une tache sur ton t-shirt, il risquerait de se rebeller et de te faire une épilation express du torse. Et j'aime bien tes poils moi... Alors doucement avec la fourchette. Faudrait pas faire de taches. Rigole, elle adore rentrer dans son jeu et partir en live comme lui.

Ouais un pacifiste... C'est pour ça que ça marche entre nous. Il faut toujours une force tranquile dans un couple. Ben chez nous, c'est toi. Grand sourire, s'approche et l'embrasse doucement.

Ah ben ça c'est clair... Je te préviens que tu risques d'avoir du mal à la gérer en plus.
Niveau financier comme niveau caractère. Je suis beaucoup plus douce qu'elle moi.

Rigole un peu vite fait et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Willis

Peter Willis


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 18/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema
♥ In Your Heart ♥: Elisha
+My FRIENDS+:

Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli]   Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] EmptyVen 4 Jan - 1:49

Il est tres serieux avec son histoire d'animiste. Non mais j'invente rien. C'est une religion qui existe vraiment shashou... En Afrique si je ne me trompe pas. Les gens qui suivent cette religion pensent vraiment que tout objet à une ame, ainsi que les animaux et les plantes, il me semble... Apres je me trompe peut etre de nom... Mais je suis sur que ça existe! Rooooh... Mon savoir est toujours pietiné! Il rigole un peu mais il n'aime pas qu'on le croit pas!

Ho, le scenar... Ouais, quelle horreur, c'est le cas de le dire... Si je fais un truc comme ça on va m'accuser de plagiat... "Mais ce sont les transfomers que vous m'avez fait là Mr Willis... Où est passée votre imagination?! Ce scenario n'est ni fait ni à faire! Recommencez moi ça! C'est votre derniere chance!" Voilà ce qui va m'arriver.... Non, j'ai fait un truc avec des morts vivants... Je ne suis pas convaincu.. On verra. Cet exercice de scenar prenait la tete a pratiquement toute la classe. Personne n'etait vraiment tres doué en horreur...

Mon T shirt qui se rebelle?! Ho, non... C'est mon préféré en plus! Mes poils oui... Il rigole un peu et secoue la tete. Ils ont l'habitude de dire n'importe quoi comme ça.... De delirer. Ils sont cools.

Ouep, force tranquille! Il l'embrasse aussi.

Ouais je sais... Mais j'ai plus vraiment envie de tester en fait... Elle m'effraie! On ne sait jamais vraiment ce qu'elle pense, elle est demoniaque... Je devrais peut etre faire mon scenar sur une soeur demoniaque... Ca pourrait etre sympa... Sourit. Non ce ne serait pas sympa du tout... Mais bon, il blague, plus ça va plus il appreciat Jade mais c'est vrai que bien souvent il ne savait pas dans quel etats d'esprit elle pouvait etre et ça l'ennuyait fortement. Mais a force de la frequenter il arriveiat un peu à lire les signes... Mais pas tous. Oui je sais. T'es parfaite Luminou! Il l'embrasse. Il n'y a que lui, Jade et la famille d'Eli qui l'appelle comme ça. Il a eu une autorisation officielle pour utiliser ce surnom alors il ne se gene pas!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli]   Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] EmptyVen 4 Jan - 2:17

Il est hyper sérieux et parle de ses animistes... Elle ne doutait pas de lui, elle doutait du fait qu'il en fasse partit. En tout cas, cette histoire la fait bien rire. Mais oui je sais que ça existe... Mais t'es pas animiste. Rigole et le bisoute, il est vraiment ouf des fois. Je piétinne rien du tout pffffff...... Sourit et finit son verre.

Oui c'est vrai que c'est un problème... Fait la moue, elle pourrait jamais faire ce que font Pete et Jade. Elle aime écrire des songs, c'est vrai. Mais alors des scénarios... Pour elle, c'est absolument impossible. Des morts vivants? Ok... Je suis sure que c'est bien ce que t'as fait. Lui sourit gentiment, Pete est super doué, alors elle ne voit pas pourquoi ca n'aurait pas été.

Ton préféré.... Oui. Sourit, rigole avec lui à cause de l'histoire des poils. Mais c'est vrai qu'elle les aime les quelques poils qu'il a sur le torse... Il en a pas beaucoup. Mais juste ce qu'il faut. Elle kiff.
Mais bon, moi je préfère quand tu mets des chemises... Enfin tu me connais quoi.
Sourit, oui Eli aime les chemises, c'est class et sexy à la fois. Meme si son homme, elle l'aime habillé n'importe comment.

Quoi? Tu veux plus tester maintenant? Mais je croyais que tu l'aimais... Alala c'est n'importe quoi.

Rigole, il parle de scénar de soeur démoniaque. Pffff tu dis de ces trucs toi. Tu vas finir par me faire peur si tu continues... Rigole encore un peu et finit son assiette.
Ah no je suis pas parfaite. Tu le sais en plus que je suis chiante... Si j'étais parfaite tu serais pas amoureux de moi. Grand sourire et gros bisou. Elle aime bien quand il l'appelle Luminou. Elle ne laisse pas grand monde l'appeler comme ça, seulement sa famille en fait, mais pour Pete c'est différent....... Lui il a le droit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Willis

Peter Willis


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 18/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema
♥ In Your Heart ♥: Elisha
+My FRIENDS+:

Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli]   Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] EmptyVen 4 Jan - 2:36

Ah ben non... Ca c'etait juste la blague de mon histoire! Oui dans ses histoires serieuses il a des blagues idiotes. Faut arriver à suivre! Si si tu pietine, c'est pas grave! Il rigole et l'embrasse.

Oui je sais mais aujoud'hui je voulais etre roots! A chaque jour son theme, aujord'hui il est roots. Il a mit son T shirt prefere. Ses fringues etaient comme la jounée qu'il passait, à savoir : cool!

Non... Mais je dis tellement de trucs là depuis tout à l'heure que j'ai moi meme du mal à m'y retrouver tu vois? C'est vrai, il enchainait tellement là, qu'il s'y perdait lui meme! Mais non... N'aies pas eur. Ca va aller. J'te promet! Il rigole un peu comme un c*n... Ah lala... La biere Hawaienne, ça vous en fait dire des betises!

Je voulais te faire un compliment et toi tu foues tout en l'air, c'est pas vrai ça! Il sourit. C'est clair qu'Eli n'est pas parfaite mais elle lui correspnd vraiment bien. C'est ce qu'il voulait signifier!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli]   Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] EmptyVen 4 Jan - 2:58

Je sais mais pfffff..... Tu me dis que t'invente rien. Je sais que t'invente pas... Et j'avais compris que la blague c'était que tu te faisais passé pour animiste. Elle fait des grimaces, elle sait qu'elle a raison mais c'est dur à expliquer en une phrase. Mais enfin bref, elle a raison et puis c'est tout. Non non je piétinne pas du tout. Rigole un peu, lui tire la langue et l'embrasse.

Alala c'est fou ça... Il a pleins de style Pete, ça dépend de son humeur, elle trouve ça marrant. Elle, elle n'a qu'un style, il est loufoque et certainemet unique mais elle en a qu'un. Bon bien sur elle s'habille normalement parfois, mais il y a toujours une touche Eli dedans. Elle ne peut pas sortir habillée en personne ordinaire... C'est impensable pour elle.

Yep I see... Tes idées se mélangent. Mon pauvre vieux. Rigole et le bisoute en souriant. Bon si tu me promet je veux bien essayer. Mais fait gaffe, parce que je mord quand j'ai trop peur. Rigole, elle aussi elle dit sacrément des trucs bizarres aujourd'hui... Mais elle se marre bien.

Pfff ben je sais pas moi... Désolée.
Sourire mignon comme une ptite fille et l'embrasse amoureusement.... Oui elle est amoureuse et ça se voit dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Willis

Peter Willis


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 18/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema
♥ In Your Heart ♥: Elisha
+My FRIENDS+:

Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli]   Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] EmptyVen 4 Jan - 3:17

Elle s'xcite c'est trop marrant. Oui oui oui... Bon... Je sais plus ce que je disais moi! Ca va trop vite! Il rigole. Bon recapitulons : Les animistes c'est vrai, moi animiste, c'est faux, t'as compri ma blague mais t'etais pas sure pour l'existance des animistes, moi je croyais que tu avait pas compri ce que moi j'avais compri que tu comperanis... Tu me suis?! Il rigole. Incomprehensible! L'embrasse. Il dit vraiment n'importe quoi. Mais c'est das sa nature de faire rire les gens. Il adore ça et voir le sourire sur le visage d'Eli c'est une belle recompense.

Oui completement... Mais si on commence à parler de style vestimentaire on va devoir enchainer sur le tien et il y a de quoi dire! Il rigole. Vestimentairement parlant ces deux là ne sont pas, mais alors pas du tout assortis! C'est tres drole à voir d'ailleurs. Quand Eli fait vraiment son Eli, et Pete, son Pete... Il n'y a ausun moyen de savoir que ces deux là sont en couple. Ca l'amuse assez lui d'ailleurs. La difference, amenne les gens à vous regarder. C'est sympa!

Mon pauvre vieux! C'est ça ouais! Il la pousse doucement et l'embrasse. Oui, je ferais gaffe!
Ben c'est pas grave, Je te pardonne!
Il appelle le serveur pour avoir l'addition.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli]   Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] EmptyVen 4 Jan - 3:30

Ouais ouais ça va trop vite... Pfff. Rigole, écoute sa récapitulation. Ah ouais c'est ça exactement... T'as tout compris et moi je t'ai totalement suivi. Rigole toujours, elle a rien compris, mais c'est pas bien grave. Incompréhensible... Ca j'ai compris tu vois. Rigole, l'embrasse, lui papouille un peu la nuque et les cheveux. Elle adore qu'il la fasse rire. C'est super important pour elle. Et elle trouve ça tellement craquant un mec drole et s'il est beau comme Pete en plus... Que demander de plus.

Ah ben c'est clair... Je ne m'en cache pas.

Grand sourire, ouais niveau fringues, sur Eli il y a de quoi dire... Ca c'est sur. Elle aussi ça l'amuse de voir les gens se retourner sur eux dans la rue parce qu'ils sont trop différents. S'il était aussi loufoque qu'elle, les gens se retourneraient certainement moins... Ils se diraient: Ah un couple de loufoque ok.... Mais dans leur situation les gens se demandent ce qu'un mec sain d'esprit comme Pete fait avec une loufoque comme Eli. Elle ça la fait rire...

Ok... Ca va alors.
Sourit, l'embrasse, il appelle pour l'addition, elle le laisse faire et lui papouille un peu la main. Elle a pas envie de retourner en cours cet aprèm. Elle préfèrerait passer du temps avec Pete. Mais bon elle se réconforte en se disant qu'elle le voit ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Willis

Peter Willis


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 18/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema
♥ In Your Heart ♥: Elisha
+My FRIENDS+:

Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli]   Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] EmptySam 5 Jan - 0:47

Ouep toi et moi on est deux fleches! Il rigole un peu et lui papouille la main. Il a bien mangé, il se sent bien... Il est heureux quoi!

T'en est consciente et ça c'est le principal! Eli et son style, on pourrait en faire des romans. Mais c'est cool. Bon des fois, elle se pren vraiment la tete, un peu trop peut etre selo Pete qui lui est plus cool mais bon... Ceci dit c'est un faux vrai cool. Car sous ses airs de n'en avoir rien à faire, il prend quand meme pas mal de temps à essayer de bien assortir ses fringues. C'est tout un art!

Va bientot falloir que l'on retourne à la fac... Tu sais que j'ai envie de dormir? Il lui sourit. Le serveur ammenne l'additoon. Pete paie. J'ai tellement plus envie d'y aller là... La sieste apres le dejeuner devrait etre obligatoire! Serieux. Il avait vraiment un affreux coup de barre là... Mais bon. Les cours sont important et ce n'etait pas le moment de justement s'endormir sur ses lauriers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli]   Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la plage avec Summer [pv avec sa soeur]
» Avec sa soeur
» Prend un verre avec Jade [PV]
» Cherche la cafeteria [pv avec Sarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha Life :: ¤City of Honolulu¤ :: I am Hungry :: Popeye's Chicken-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser