Aloha Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aloha Life

In your dreams
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit café pour la journée [ Elisha ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Un petit café pour la journée [ Elisha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour la journée [ Elisha ]   Un petit café pour la journée [ Elisha ] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 18:45

Le regarde en souriant, oui Elisha est polie... C'est un fait. Elle a très bien été éduquée.

T'as pas cours...?
C'est trop cool ça. Une ptite journée pépère. J'aimerais bien moi aussi.
J'ai cours toute la journée, et ça risque d'être bien chiant. Surtout mes cours de ce matin.
Vivement ce soir, dirons nous.


Sourit encore un peu, le regarde. Il n'est pas très bavard...
Elle ne sait pas si c'est sa faute, ou si c'est juste qu'il n'a rien à dire.
Continue de penser un peu à Pete. Il n'a toujours pas répondu à son sms... Elle espère qu'il s'est réveillé quand meme. Parce qu'il va avoir des problèmes avec son patron s'il arrive trop en retard...
Reste encore un peu pensive, sirote son cappuccino. Regarde un peu sa montre. Il commence à se faire tard. Elle ne va pas tarder à devoir aller en cours. Ca ne l'enchante pas spécialement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Un petit café pour la journée [ Elisha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour la journée [ Elisha ]   Un petit café pour la journée [ Elisha ] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 21:07

Nathan joua avec la cuillère et la tasse de café, il regarda autour de lui, le temps qu'il faisait dehors pour ensuite regarder Elisha et lui sourire.

- Si, j'ai quelques cours aujourd'hui mais je sais pas si je vais y aller. J'ai envie de me reposer, même si je n'ai pas fait grand chose mais bon ça fait toujours plaisir un peu de repos.

Elisha était très souriante et à chaque fois il lui renvoyait ses sourires. Elle avait aussi beaucoup de charisme, ce qui était très charmant. Il ne savait pas s'il allait en cours aujourd'hui, il n'avait pas très envie, et puis ça lui fairait pas de mal... quoi que. Enfin il profita de ses instants. D'habitude, il ne venait rarement ici mais ça lui plaisait bien et il comptait y venir plus souvent, seul ou accompagné il ne savait pas pour l'instant.

-
Sinon ça fait longtemps que t'habites ici ?

Nathan voulait savoir si Elisha connaissait un peu les environs, si elle avait de la famille ici, où elle vivait, avec qui ... ça ferait un sujet de conversation peut être banal mais ça en ferait un.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Un petit café pour la journée [ Elisha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour la journée [ Elisha ]   Un petit café pour la journée [ Elisha ] - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 2:57

Ah oui, je vois... Le dilemme d'aller en cours ou de dormir dans son canap' devant un ptit film.
On n'hésite jamais très longtemps je crois.


Rigole un peu.
Continue de le regarder en souriant. Oui Eli est charismatique... Mais Nathan se défend bien à ce niveau là...
Boit de son café, regarde un peu autours d'elle. Puis Nathan lui reparle donc refixe son attention sur lui.


Oui oui ça fait longtemps...


Sourit toujours un peu.

Bientot 10 ans en fait.
Donc un sacré moment.


Sourit, le regarde, boit.

Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Un petit café pour la journée [ Elisha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour la journée [ Elisha ]   Un petit café pour la journée [ Elisha ] - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 13:43

Nathan avait l'impression qu'Elisha connaissait toutes ses occupations, en même temps qui ne préfere pas rester chez soi au chaud au lieu d'aller en cours ? Certainement personne. Ca faisait dix ans qu'elle habitait ici, elle connaissait la ville mieu que lui, lui ça faisait trois ans qu'il habitait ici mais on aurait cru que ça faisait une éternité.

- Moi ? J'habite ici depuis trois ans, depuis que je suis venu à l'université en faite.

Et oui, c'était l'université qui l'avait fait venir ici, peut-être bien qu'il serait resté à San Antonio s'il n'aurait pas eu d'études. Quoique.. il fallait bien qu'il quitte le cocon familial. Il eut une petite pensée à ses parents, mais surtout à son frère Sam qui lui manquait.

- Mais je retourne souvent à San Antonio pour retrouver ma famille.

Enfin du moins il y allait quand il avait du temps, ça faisait au moins 2 mois qu'il n'y était pas retourné.
Il lui souria et reprit son café.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Un petit café pour la journée [ Elisha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour la journée [ Elisha ]   Un petit café pour la journée [ Elisha ] - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 14:35

L'écoute, il est ici depuis seulement 3 ans... C'est difficile de quitter sa famille et ses amis comme ça. Elle sait de quoi elle parle. Pour elle, ça avait été très dur aussi.
Mais maintenant depuis le temps, elle s'est habituée. Et la vie à Honolulu ne lui déplait pas du tout. Meme si NYC peut vraiment lui manquer.


Ouais je vois... L'Uni.
Ils ont une super fac ici.
Je ne connais pas celle de San Antonio mais je suppose que si tu as déménagé, elle devait etre moins réputée dans ton domaine.


Boit, lui sourit gentillement.


Ah ben bien sur je comprend.
Ils te manques beaucoup tes amis et ta famille je suppose? Ca ne doit pas être facile tous les jours.


Fume, boit, finit sa tasse et continue de fumer tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Un petit café pour la journée [ Elisha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour la journée [ Elisha ]   Un petit café pour la journée [ Elisha ] - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 15:41

Nathan était content de voir qu'elle comprenait ce qu'il ressentait, c'était pas tout le temps facile à comprendre mais surtout à vivre. C'est clair que la fac d'ici était superbe comparée à celle de San Antonio, qui ne prenait pas le domaine de mannequinat.
Ses parents ne voulaient pas trop qu'il s'éloigne de San Antonio et lui ont proposé de faire du droit mais il n'était pas totalement pour et à réussit à les convaincre d'aller faire ses études de mannequinat ailleurs. Il lui souria et affirma.

- Oui, celle de San Antonio n'est pas superbe, enfin elle est bien mais ne fait pas le domaine de mannequinat.

Ses parents, son frère et ses proches lui manquaient beaucoup, comme l'avait dit Elisha, mais il s'était trouvé de nouveaux amis ici qui étaient considéré comme des frères et soeurs. Il était bien accueillit ici.

- C'est clair que mes proches me manquent, ma famille surtout. Mais je ne vais pas tarder à retourner à San Antonio, pour un petit week-end, histoire de les revoir.
Et toi tes parents vivent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Un petit café pour la journée [ Elisha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour la journée [ Elisha ]   Un petit café pour la journée [ Elisha ] - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 20:22

Ouais c'est bien ce que je pensais... Beaucoup de gens sont à la fac ici parce que chez eux, leur domaine n'était pas très exploité.

Fume, ils lui parlent de ses parents. Eli vit avec son père et sa soeur à Honolulu depuis 10 ans...
Elles y ont déménagés avec leur père pour son travail. Laissant leur mère à NYC. Au début, ça lui a fait énormément de mal... Elle était vraiment très proche de sa mère qui était toujours là pour elle.
Mais avec le temps, ça va mieux... Bien sur, à chaque fois qu'elle voit sa mère elle est vraiment très heureuse. Et elle ne s'en cache pas. Mais elle a appris à vivre sans elle. Ca peut paraitre dur comme ça. Mais elle n'a pas eu trop le choix en meme temps. Ca a forgé son caractère.


Ah ça c'est cool... Profite bien quand tu les verras. Parce qu'un weekend, ça passe vraiment très vite.
Mon père vit ici, oui. Par contre ma mère habite à New York.


Sourit un peu mais pas trop, ça lui fait toujours un ptit pincement au coeur de parler de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Un petit café pour la journée [ Elisha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour la journée [ Elisha ]   Un petit café pour la journée [ Elisha ] - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 22:19

Nathan pensa qu'Elisha et lui étaient dans la même situation. Elle devait savoir ce qu'il ressentait, même si elle vivait avec son père.
Nathan finit son café en écoutant ce que disait Elisha.


- Oui je vais profiter à fond, comme si je ne les avais pas vu depuis bien longtemps. Ca fait toujours plaisir de revoir sa famille.

Il regarda sa montre et constata qu'il n'allait pas tarder à y aller, s'il ne voulait pas être en retard à son cours.
Il la regarda puis lui dit


- Heu Elisha, je vais pas tarder à aller en cours, je sais pas si tu restes là. Mais si tu veux on pourra se revoir plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Un petit café pour la journée [ Elisha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour la journée [ Elisha ]   Un petit café pour la journée [ Elisha ] - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 23:11

Finit sa clope et l'écrase. Oui elle comprenait sa situation, et elle savait que ça devait etre difficile.

Oui c'est clair.
Profite bien alors.

Grand sourire, il parle d'y aller. Elle regarde sa montre, et ne devrait pas s'attarder ici non plus. Sinon elle va aussi etre en retard en cours.

Ben écoute, ce serait bien que je me mette à bouger aussi en fait.
Donc si tu veux on peut aller vers la fac ensemble.

Lui sourit gentillement et commence à récolter ses affaires et les fourrer dans son gros sac à main.

Merci encore pour le café en tout cas.

Sourit encore, récupère son tel et se lève. L'attend pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Roberts
Cute, Nice and Sexy #
Nathan Roberts


Nombre de messages : 144
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Mannequinat
♥ In Your Heart ♥:
+My FRIENDS+:

Un petit café pour la journée [ Elisha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour la journée [ Elisha ]   Un petit café pour la journée [ Elisha ] - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 23:23

- Ouais d'accord.

Nathan se leva prit le journal qu'il avait acheté le mit dans son sac et mit son sac sur son dos. Il n'avait pas beaucoup de cours aujourd'hui, ça l'arrangeait, il avait envie de sortir, pour se changer un peu les idées.
Il se demanda quand est ce qu'il allait retourner à San Antonio, comme il en avait parlé avec Elisha.
Il remarqua qu'Elisha l'attendait pour partir. Il regarda s'il n'avait pas reçu de SMS et suivit Elisha jusqu'à la porte d'entrée, pour ensuite la suivre jusqu'à la fac. En tout cas ce petit café était agréable.


Topic Clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit café pour la journée [ Elisha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour la journée [ Elisha ]   Un petit café pour la journée [ Elisha ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café pour la journée [ Elisha ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elisha Westwick
» Elisha's phone
» vient voir Elisha(PV)
» Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha Life :: ¤City of Honolulu¤ :: I need something :: Café Laniakea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser