Aloha Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aloha Life

In your dreams
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli]   Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] - Page 2 EmptySam 5 Jan - 1:00

Des flèches... Ouais c'est sur.
Lui sourit, l'embrasse, il lui papouille la main, elle le laisse faire. Ils sont sur une banquette, alors elle glisse jusqu'à lui et se met dans ses bras.

Ben oui...
Sourit un peu, bien sur qu'elle en a conscience. Elle est pas folle, elle est différente et un peu loufoque parfois mais pas folle.

J'ai pas du tout envie d'y retourner. Mais vraiment pas...
Fait la moue, elle préfèrerait tellement rester collée à lui comme ça.
T'as envie de dormir? Fait des gros yeux et sourit.
J'avais d'autres idées moi... Mais bon. C'est vrai que la sieste c'est pas mal quand meme... Je suis souvent envieuse des enfants qui se plaignent parce qu'ils sont obligés de faire la sieste.
Rigole un peu, ben ouais! Ils savent pas ce que ça peut manquer de faire la sieste... Ces enfants inconscients! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Willis

Peter Willis


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 18/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema
♥ In Your Heart ♥: Elisha
+My FRIENDS+:

Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli]   Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] - Page 2 EmptySam 5 Jan - 1:11

Il lui sourit, elle glisse vers lui. C'est bien pratqiue ces baquettes. Vraiment ce petit resto est un perle, on y mange bien, pour pas chere et apre le dejeuner votre petite amie peut glisser jusqu'à vous ou inversement pour faire un calin... Le pied quoi!

Ben non, je sais mais bon... On y peut rien. Toi t'as ton voisin à martyriser et moi j'ai à me faire martyriser... Voilà... C'est notre destin. Il embrasse Eli et lui papouille le bras et la main.
Ben oui... dormir. Vraiment... J'suis fatigué quoi. T'es pas fatiguée toi? Il la regarde, elle n'est JAMAIS fatiguée... La preuve elle avait d'autres idées en tete! Oui... Ben ça ça ne m'etonne pas! Vous etes vraiment des addicts chez vous hein? Entre ta soeur... Et toi la sex addict! J'vous jure! Eli, vraiment! Parfois elle l'épuise. C'est dur à admettre pour un garçon qu'il a parfois du mal à suivre sa copine mais avec Eli il fallait vraiment pouvoir suivre la cadence... Tout à coup il se demande si sa soeur est aussi comme ça... En tout cas ce n'est une adepte des calins partout comme Eli... Enfin... Il n'avait jamais rien vu quoi... Il regarde Eli et l'embrasse. Siste oui, ... Crapuleuse si tu veux...
Moi aussi je les envie... Tu ne peux pas savoir à quel point!
Il dit ça en baillant. Embrasse Eli apres et se secoue les cheveux comme pour se reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli]   Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] - Page 2 EmptySam 5 Jan - 1:44

Le bisoute, reste collée à lui.

Ouais c'est vrai... Je dois le martyriser. Pauvre Jules.
Rigole un peu, elle a la forme aujourd'hui... Il va souffrire le pauvre.
Mais elle te fait quoi Jade? Elle dessine dans tes cahiers? Je fais ça à Jules moi...
Rigole, oui elle adore faire ça. C'est son truc favoris...!
Ben non je suis pas fatiguée... Pfff on a qu'une vie, on va pas la gaspiller en dormant.
Rigole encore, oui Eli aime les calins... N'importe ou, n'importe quand... Elle a beau essayé de se freiner c'est jamais vraiment gagné avec elle.
Ouais plaint toi... Vas-y. Pfff t'es meme pas funcky!
Sourit, l'embrasse, lui papouille un peu le cou.
Ah oui définitivement crapuleuse... Une vraie sieste c'est pas drole. Clin d'oeil et gros bisou.
Si si je sais... C'est dur d'etre adulte parfois hein? On aimerait bien retomber en enfance, ne plus avoir à se préoccuper des devoirs, des problèmes, de tout ça.
Lui sourit et le papouille encore un peu en restant collée à lui. Elle a pas envie de bouger... Elle est trop bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Willis

Peter Willis


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 18/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema
♥ In Your Heart ♥: Elisha
+My FRIENDS+:

Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli]   Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] - Page 2 EmptySam 5 Jan - 2:02

Pfffff... Elle me parle, m'empeche d'ecouter, ecrit sur mon bloc ouais... Regarde ma montre toutes les 5 minutes... Me fait faire des test dans des magasines... Des combats de pouce sous la table... Enfin voilà quoi... Super. Elle regarde ce qu'il y a dans mon I Pod... Me vole mes stylos... Infernale quoi... En plus elle arrete pas de bouger. C'est stressant. Il lui sourot, quelqu'un qui ne cesse de bouger pendant 2heures à coté de vous, c'est parfois pas drole. Mais quand il se met dans le meme mood que Jade c'est drole. Ben ta soeur elle le soir elle doit etre epuisée... Parce que quoi qu'elle fairt elle le fait à 300% meme quand il s'agit de macher son chewin gum... L'autre jour j'ai chronometré le nombre de bulles qu'elle pouvait faire en 1minute... Resulat, 3... Et un chewing gum collé dans les cheveux de la nana assise devant nous...
Elle est pas douée ta soeur! Elle m'a dit : "I got nervous!"
Il secoue la tete en rigollant. Vraiment ça avait été drole. La nana ne s'est apperçut de rien et il lui ont gentiment coupé le bout de cheveux dans lequel s'etait collé le chewing gum! Cette nana est une vraie peste de toute façon!

Une vie oui... Ah lala... Une vie avec toi... Ouhla... Il va loin là? Non... Bref... Il l'aime! Si je suis funky! Mais dormir avec moi... C'est pas gaspiller ça! Il l'embrasse aussi. Ben non... Ca je m'en doutait bien! C'est pour ça que je t'aime aussi en meme temps!
Retourner en enfance oui... Enfin là tout de suite c'est à la fac que l'on va retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli]   Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] - Page 2 EmptySam 5 Jan - 2:13

L'écoute parler de Jade et rigole.
Oui voilà... Je fais tout ça moi aussi. J'aime bien les morpions et les pendus aussi. Et le truc le plus drole c'est forcer Jules à jouer avec moi... Il est nul alors c'est bien drole.
Rigole. Ouais elle bouge tout le temps. Je suis un peu plus calme moi quand meme... Mais c'est vrai que je peux etre sacrément emm*rdante aussi. T'as cas demander à Jules si jamais. Je suis sure qu'il confirmera.
Grand sourire de débile et gros bisou.
Un chewing gum dans les cheveux de la fille de devant? Ca c'est bien Jade. Elle sait pas faire de bulles elle. Haha. Elle le crache à la place de faire des bulles. Qu'est-ce qu'elle est douée.
Sourit. J'aurais bien voulu voir ça tient!

Une vie avec moi?
Grand sourire, ça la remue toujours un peu quand il parle comme ça. Mais c'est tellement bon d'entendre l'homme qu'on aime dire ça.
Ah non avec toi c'est sur que c'est pas gaspiller... Mais il y a des choses plus intéressantes que dormir à faire quand tu m'as dans ton lit. Rigole un peu, le papouille et lui bisoute le cou.
Ouais la fac... Pfff super. Fait la moue.
On se voit ce soir hein? Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Peter Willis

Peter Willis


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 18/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema
♥ In Your Heart ♥: Elisha
+My FRIENDS+:

Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli]   Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] - Page 2 EmptySam 5 Jan - 2:30

Ah non... Ca elle ne fait pas... Des baccaaureats elle fait... Mais à deux c'est pas drole alors on est obligés de requiz nos voisins de derriere, enfin quand on est pas au dernier rang, ce qui est rare! Comme ça, ils peuvent vraiment sembler etre des cancres, mais meme en s'amusant en cours, ils arrivent lui et sa voisine demoniaque, à etre vraiment les tete de leur classe.
Oui je sais... C'est une pile ta soeur... Mais toi aussi dans ton genre quand meme! Il la bisoute. Jade est peut etre une pile comme ça, mais Eli c'est une acharnée du calin alors... Je sais oui.
Il m'a déjà confirmé que t'etais une vraie plaie!
Il l'embrasse... Rebaille, soupire, s'etire... Ils vont devoir y aller... Ca craint!
Ouais... On est partits en fou rire. La nana, une pauvre c*nne, désolé de dire ça comme ça, mais vraiment on ne peut pas la voir... Donc elle s'est retourné, nous a dit de la fermer... Et nous on en pouvait plus tellement on rigolait... Ensuite ta soeur a prit des sciseaux et à coupé tout ça... Vraiment... Heureusement qu'elle n'a pas choisit la coiffure! Depuis la nana ne se met plus jamais devant nous mais on n'a jamais eu de reflexion de sa part... Il rigole? Oui, Jade crache... Ben, c'est la vie! en tout cas c'etait bien drole!
Il n'ajoute rien sur le : une vie avec toi, mais sourit et embrasse Eli.

Oui, j'avais bien compri. Il la prend par l'epaule et la serre contre lui. Ah lala... Eli, Eli, Eli!
Oui, bien sur , on va voir pour ma voiture mais là tu me ramenne à la fac hein!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli]   Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] - Page 2 EmptySam 5 Jan - 2:42

Ah ouais I see... J'aime bien aussi les baccalauréats. C'est chouette.
Rigole, le bisoute. Elles en faisaient souvent quand elles étaient petites... Donc elles sont des betes à tout ces jeux... Elles sont super entrainées.
Oui moi aussi... C'est clair. On a le meme sang Jade et moi de toute façon. On est deux acharnées!
Grand sourire. Ah ben s'il a confirmé ça va... Tout le monde est au courant comme ça. Sourit toujours et reste collée dans ses bras, joue avec son collier. Oui Pete porte souvent des colliers.
Elle lui a coupé les cheveux? Et tu l'as laissé faire toi? Elle rigole. Vous etes vraiment des dingues! J'aurais trop voulu voir ça moi. Rigole toujours.
Ben non je te ramène pas. Tu m'as offert à manger, on a cours au meme endroit mais je te laisse y aller en bus alors que j'ai la voiture juste là devant le resto. C'est logique non?
Sourire malin et le bisoute, alala ce Pete.... Bien sur qu'elle va le déposer. Pfff.....
Revenir en haut Aller en bas
Peter Willis

Peter Willis


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 18/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema
♥ In Your Heart ♥: Elisha
+My FRIENDS+:

Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli]   Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] - Page 2 EmptySam 5 Jan - 3:12

Mouais c'est marrant mais vraiment pas à deux, en plus je me fais ramasser à chaque fois!
Il sourit. C'est vrai... Parce qu'au lieu de reflechir durant le temps impartit, lui, il essayait d'ecouter le cours... Ah lala... C'est le monde à l'envers!
Oui, ça c'est 'adjectif parfait. Il sourit et l'embrasse. Je t'aime mon acharnée. Resourit et l'embrasse encore.
Pas beosin qu'il confirme quoi que ce soit pour quze tout le monde sache que t'es ch*ante en cours... Meme les eleves en medecine savent que t'es comme ça!
Meme ceux d'Harvard le savent!
Il sourit. Les gens parlaient pas mal d'Eli... Donc son comportement en cours... Tout le monde savait commet il etait.
Ben tu voulais que je fasse quoi? Elle avait du truc plein ses cheveux! Fallait bien faire quelque chose et on a trouvé que ça. Mais au moins apres c'etait reglé! Mais j'avoue que c'etait risqué! Il lui sourit, elle se moque de lui, il n'ajoute rien. Ils finissent par se lever et il l'attend pour y aller.
Bon... chauffeur... Je vous attend moi!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Westwick
♥ Baby Cakes... ♥
Elisha Westwick


Nombre de messages : 346
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music!
♥ In Your Heart ♥: Peter Willis
+My FRIENDS+:

Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli]   Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] - Page 2 EmptySam 5 Jan - 3:42

Ah ben normal... Les Westwick sont des betes à ce genre de jeux!
Grand sourire et l'embrasse.
Moi aussi je t'aime mon pacifiste animiste. Rigole un peu et l'embrasse encore.

Pfff c'est pas vrai ça. N'importe quoi jte jure... Mais ou va le monde.
Rigole, oui c'est vrai qu'on parle pas mal d'elle... Mais elle fait toujours comme si elle a pas remarqué. En plus ça l'intéresse pas ce qu'on peut raconter à son sujet, alors elle y fait abstraction.

Ah oui, risqué ça c'est clair. Vous etes des dingos... La pauvre fille avec son trou sans cheveux au milieu de la tete. Sourit et l'embrasse, ça la fait beaucoup rire cette histoire.

Ils se lèvent elle prend son sac, remet sa ptite jaquette rose et il l'attend.

Oui oui monsieur! Votre chauffeur se précipite!
Elle sourit, le rejoint, se colle dans ses bras et ils sortent du resto bras dessus, bras dessous pour retourner en cours à la fac.

Like a Star @ heaven TERMINE Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli]   Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit poulet avec sa poulette [P.V Eli]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la plage avec Summer [pv avec sa soeur]
» Avec sa soeur
» Prend un verre avec Jade [PV]
» Cherche la cafeteria [pv avec Sarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha Life :: ¤City of Honolulu¤ :: I am Hungry :: Popeye's Chicken-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser