Aloha Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aloha Life

In your dreams
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lunch on the grass [ouvert]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julian Blass
Can You Read My Mind?
Julian Blass


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music
♥ In Your Heart ♥: Jade, my love
+My FRIENDS+:

Lunch on the grass [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunch on the grass [ouvert]   Lunch on the grass [ouvert] - Page 2 EmptySam 5 Jan - 1:18

[Pffff je me tais oui...... Pardon... T'as pas le droit de m'interdir l'accès de chez toi. Je camperais devant... Ou bien je rentrerais pas la fenetre Cool]

Un couple passe, ils sont jeunes et insouciants, ils se moquent de Jadules et de la couverture... Ils ne savent pas à qui ils ont à faire. Jade répond, elle s'énerve, il dit rien. C'est pas nécessaire... Il regarde juste mal les 2 débiles qui continuent un peu de rire. S'ils avaient continué ou s'ils avaient répondu, il serait intervenu... Mais là c'est pas du tout nécessaire. Jade se défend bien toute seule de toute façon. Il regarde donc mal ses 2 jeunes qui s'en vont toujours en murmurant des c*nneries.
Je te jure ces jeunes... C'est vraiment de pire en pire.
Jade se tourne vers lui et l'embrasse, il lui rend ses bisous et la garde bien dans ses bras. Lui mordille un peu le cou aussi.

J'aime pas non plus être loin... Ca va pas être facile.
But I trust you.

Il la regarde bien et lui sourit gentiment. Il a toujours tendance à s'inquiéter mais il sait qu'elle est assez forte pour passer ce moment difficile haut la main.
Il l'embrasse, lui caresse les cheveux, la regarde en lui souriant. Qu'est-ce qu'elle est belle...! Il pourrait passer sa journée à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

Lunch on the grass [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunch on the grass [ouvert]   Lunch on the grass [ouvert] - Page 2 EmptySam 5 Jan - 1:31

[Par la fenetre comme ça t'arrive direct dans ma chambre... Pervers va! Wink ]

Elle ne s'ets pas ennervée mais bon, faut pas prendre les gens pour des imbeciles non plus! Ils se moquent alors qu'ils sont laids comme des poux. Normalement Jade n'attaque pas les gens sur leur physique... Apres tout ce n'est pas de leur faute si ils sont comme ils sont mais là... Ils se moquaient alors que faire si ce n'est de repliquer là où ça fait mal? Elle se defend bien oui, elle n'a pas de mal...

Ben oui... Elle n'aime pes les jeunes... Trop immatures. C'est comme ça. Enfin elle n'aime pas les gens immature peu importe leur age. Ca la fatigue les gens comme ça, fermés d'esprits...

Moui... Elle lui fait un petit sourire, il va falloir relever le defi... En esperant que ça aille. Les gens de son bloc commencent un peu à bouger... Elle grimace, elle va devoir y aller... Tu viens avec moi en cours? Elle l'embrasse. Elle voudrait rester sur sa couverture avec Julian tout l'apres midi mais non... Ce n'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Julian Blass
Can You Read My Mind?
Julian Blass


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music
♥ In Your Heart ♥: Jade, my love
+My FRIENDS+:

Lunch on the grass [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunch on the grass [ouvert]   Lunch on the grass [ouvert] - Page 2 EmptySam 5 Jan - 1:59

[Of course...... You know me too swell Razz Cool Not my fault...........]

Il dit plus rien sur ce couple de débile... De toute façon, ils en valent pas la peine. Lui ça le fatigue plus qu'autre chose. Et c'est vrai qu'ils sont tellement immatures que ça fait plutot pitier.
Oui oui...
La chatouille un peu vite fait et la bisoute encore. Des gens autours d'eux commencent à bouger. Ca le saoule... Il a pas du tout envie.
J'aimerais bien. Mais j'ai cours moi aussi.
Tu veux venir avec moi toi?

Sourit, l'embrasse, passe sa main dans ses cheveux et la regarde encore avec des yeux un peu amoureux. Il la trouve tellement magnifique que ça le rend fou. Il arrive pas à décoller son regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

Lunch on the grass [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunch on the grass [ouvert]   Lunch on the grass [ouvert] - Page 2 EmptySam 5 Jan - 2:17

Le couple oui... De toute façon elle, elle est déjà passé à autre chose, ce n'est pas ça qui va l'empecher de vivre! Ni de dormir, ni de rien du tout!
Elle gigotte comme il la chatouille. Le bisoute.


Mmmmmm Dommage... Mais je voulais tenter!
Ben... Je serais perdue dans vos cours de musique... Mais j'aimerai venir avec toi, oui!


Elle l'embrasse fort... Se blottit contre lui. Il arrete pas de la regarder... Elle le regarde aussi mais il a un regard special... Elle fronce les sourcils en souriant. Elle sairt ce que son regard veut dire mais ça la gene. C'est idiot mais ça la gene.

Erre te de me regarder comme ça... Je vais rougir apres! Elle sourit. Ca y 'est elle a aussi rougit... Elle le sent sur ses joues. Ah ben voilà... Elle se touche les joues en souriant. Elle se sent belle quand il la regarde comme ça c'est vrai, mais elle est aussi un peu genée.

Tu viens me chercher en sortant de cours? J'suis dans notre batiment habituel... 3eme etage... Salle... Euh... 327, il me semble...
Enfin... tu finis à quelle heure?
Elle s'assied pour commencer à se bouger. La galere!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Julian Blass
Can You Read My Mind?
Julian Blass


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music
♥ In Your Heart ♥: Jade, my love
+My FRIENDS+:

Lunch on the grass [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunch on the grass [ouvert]   Lunch on the grass [ouvert] - Page 2 EmptySam 5 Jan - 2:27

Ben si t'aimerais...T'as cas venir.
C'est pas grave si t'es un peu perdue. De toute façon avec ta soeur, on peut jamais suivre.

Sourit, l'embrasse. Il la regarde toujours avec des beaux yeux un peu in love... Ca le prend comme ça parfois, il arrive pas à savoir pourquoi à cet instant. Mais c'est comme ça. Il peut pas s'en empecher.

C'est pas grave. J'aime quand tu rougies.
Il sourit et la regarde encore. Elle finit par rougir, se touche les joues. Il la trouve encore plus belle.
Il la regarde et s'approche. Sourit et l'embrasse doucement sur une joue, puis sur l'autre et enfin un bisou tout doux et calin sur les lèvres.


Yep Perfect... 327. I'll be there.
Je finis vers 17h30. You?

Il s'assied aussi et range ses cahiers dans son sac en la regardant pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Westwick
♥ Baby Pic... // ...Fury To Tranquilize... ♥
Jade Westwick


Nombre de messages : 661
Age : 39
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Cinema, Photographie
♥ In Your Heart ♥: Julian Blass
+My FRIENDS+:

Lunch on the grass [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunch on the grass [ouvert]   Lunch on the grass [ouvert] - Page 2 EmptySam 5 Jan - 2:39

Mais j'ai cours aussi... Pfffff... Et puis le pauvre Pete, il a beosin de moi... Si je ne m'occupe pas de lui, il comprend rien!
Elle rigole un peu. Elle s'ennuie tellement quand Pete n'est pas avec elle en cours... Elle a d'autres potes c'est clair mais bon... Les elle commence à vraiment bien le connaitre. C'est le petit ami de sa soeur et elle veut vraiment bien s'entendre avec lui, c'est important pour elle, alors elle fait des efforts pmour ne pas, l'effrayer... Dans le sens de ne pas trop faire sa lunatique etc... Parce qu'elle sait qu'il n'y comprend rien et que du coup il se braque. Elle l'aime bien ce Peter!
Oui... Ca... Je sais. La peste! Elle rigole un peu.
Ensuite elle est toute rouge à cause du regard de Julian... Il continue. Elle aussi elle pourrait passer sa journée à la regarder, à l'embrasser, à le papouiller. De toute façon, elle, elle le regarde partiquement toujours avec les yeux qu'il peut avoir là... Donc finalement il est habitué. Elle l'embrasse.
Range aussi ses affaires, finit et se leve. regarde Julian, attend qu'il se leve pour prendre la couverture.

Hum... 18h... 30 minutes à m'attendre... Ca ira? Elle lui sourit et l'attend, de toute façon ils ont cours dans le meme batiment donc ils vont bouger ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Julian Blass
Can You Read My Mind?
Julian Blass


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Honolulu
Date d'inscription : 17/12/2007

¤Aloha's Style¤
*Your Studies*: Music
♥ In Your Heart ♥: Jade, my love
+My FRIENDS+:

Lunch on the grass [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunch on the grass [ouvert]   Lunch on the grass [ouvert] - Page 2 EmptySam 5 Jan - 3:52

Ouais il a besoin de toi... Vraiment heureusement que j'ai pas trop peur de Pete. Parce que sinon je t'interdirais d'aller en cours.
Rigole un peu, mais c'est vrai. Il est super jaloux et de savoir qu'il y a un mec qui passe tout son temps et tout ses cours avec elle, ça le rend dingue. Mais bon vu qu'il sait que c'est Pete, ça va... Il est moins effrayé meme s'il reste toujours vigilent... On sait jamais.
Il rigole avec elle pour ce qu'elle dit. Puis elle est toute rouge et il continue de la regarder avec les memes yeux et lui faire des ptits bisous. Oui il est habitué à ce regard, mais il doit admettre que ça lui plait toujours quand elle le regarde comme ça. Il se sent vraiment important pour elle grace à ses yeux mutins et tellement beaux.
Se lève quelques secondes après elle et l'aide à plier la couverture.

Ouais pas de problème... J'attendrais.
Il lui sourit gentiment et l'attire contre lui après avoir plié la couverture. Il la prend dans ses bras et ils commencent à bouger pour aller en cours.
Ca le saoule mais bon il a pas trop le choix. Il bisoute Jade et profite des dernières minutes en sa compagnie avant de la retrouver à 18h.


TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunch on the grass [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunch on the grass [ouvert]   Lunch on the grass [ouvert] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunch on the grass [ouvert]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Est au gym (ouvert a tous)
» Un peu de muscu [ouvert a tous]
» A l'urgence avec Maggie (ouvert a tous surtout les internes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha Life :: ¤Aloha's University¤ :: Campus :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser